¤ Et Dieu créa la femme ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Et Dieu créa la femme ¤

Qu'est ce qui lui a prit ce jour là ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Hilarie [UC]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hilarie Sawyer

Hilarie Sawyer


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Votre Tout Puissant: Seth
Citation: Ne me fat pas confiance...

Hilarie [UC] Empty
MessageSujet: Hilarie [UC]   Hilarie [UC] EmptyDim 28 Oct - 18:12

I.Votre identité :



    Nom : Sawyer, et n'allez pas défformer mon nom de famille en un sauyer ou je ne sais quoi, c'est S-A-W-Y-E-R, compris ? Ok, c'est génial déjà un bon point pour vous... Je suis assez comme qui dirait pointilleuse sur mon nom de famille, normal, je le tiens de ma mère, quoique changer de nom sz famille ne me dérangerait pas, mais bon, pour l'intant c'est Saywer, rappelez vous en ; )
    Prénom : Hilarie, de mon second prénom Cassy, à croire que ma mère ne me désirait pas vraiment, non mais franchement, soyons honnête, a t'on idée de s'appeler Hilarie Cassy ? Le pire c'est que je ne sais même pas d'ou ses deux prenoms viennent, puisque ni l'un ni l'autre ne fait référence à ma mère ou à ma grand mère, mystère et boule de gomme... Peut être que ca vient du coté de mon géniteur, j'en sais rien à vrai dire, et j'ai as vraiment le temps d'y réfléchir, j'y songerai surement à l'occasion, un jour ou je n'aurais rien à faire ...
    Surnom : (Falcutatif) Lili, mon idiot sobriquet de gosse qui m'a suvit pendant des années, mais que je renie totalement maintenant que j'ai atteint ma majorité... La seule encore à m'appeler Lili c'est ma mère et comme je e la voit pas si souvent que ça... Autre surnom? Oui malheureusemet, parceque ma meilleure amie, Ashley trouve nécessaire de m'en donner un... Ashley tu sais que je t'adore mais franchement, 'Sweety' j'en ai ras le bol... Mais bon je fais avec, j'ai pas vraiment le choix, quoique nous avons toujours le choix quoi qu'il arrive, vous n'êtes pas d'accord avec moi ?
    Âge : Quel âge j'ai ? 25, houlà ils sont loin mes 21 ans, déjà 4 ans qui me sépare de ma majorité, qu'est ce que j'i pu attendre d'avoir 21 ans. Mais bon, j'ai 25 ans, j'ai toute la vie devan moi, je suis encore jeune, j'ai envie de m'amuser de sortir, alors loin de moi l'idée que ca fait déjà presque 1/4 de ma vie de passé,ne me déprimez pas par pitié ; )
    Groupe : De quel coté suis je ? C'est ça la question? Je suis du sexe fort mon chou et fière de l'être, comme si j'étais du genre à mettre un joli petit tablié pour faire le ménage, à m'occuper des gosses et de la maison, non pas pour moi, sauf si il en vaut la peine et encore...
    Votre travaille : Architecte en vogue à New York, et vous savez quoi j'adore ça c'est une véritable passion... Je suis toute émoustillée à chaque nouvelle construction qui s'offre à moi, c'est tout simplement gé-ni-al !


II.Votre caractère & votre physique:




    Caractère : Vous voyez les boules à facettes lorsque vous allez en boite de nuit? je suis exactement pareille, j'ai plusieurs caractère en un seul, je suis en quelques mots imprévisible, mis on s'y habitue très vite, regardez autour de moi demande à mes proches je vous en prie... D'apparence je suis douce, calme, gentille, mais cependant froide... Et pour tout vous dire vous ne vous trompez pas, mais personne ne se doute vraiment de quel bois je peux me chauffer même pour une simple brouttille ( même si tout pour moi à une quelquonque importances, mais bon passons...)
    Petite, j'avais tout de la petite fille modèle un model de vertu comme nous n’en voyons aujourd’hui plus, le véritable petit ange a sa maman, je respectait les bonnes manières, ne faisait pas un seul pas de travers et tout et tout. Mais depuis maintenant plusieurs, longues années, c'est a dire dès que j'ai commencer à fréquenter le collège, j'ai un véritable tempérament de feu , je suis pétillante, comme une bouteille de champagne, mais seulement lorsqu'on me connait bien, sinon ce n'est pas que je suis timide, au contraire, juste que j'ai besoin de parler un minimum avec les gens pour montrer mon véritable visage,mais bon, je le cache pas vraiment car la vie est bien trop courte pour ne pas en profiter, vous n'êtes pas d'accord avec moi ? Je sais ce que je veux, et grâce a ça je l''obtient généralement. J'aime la vie en général, sortir, danser, faire la fête comme personne, c’est un point clef de mon caractère qu’il ne faut surtout pas oublier. Mais pour faire des sorties, je préfère être accompagnée, sinon, tout chamboule, elle craint la solitude au plus haut point ( même si parfois je peux en avoir besoin) … J'ai besoin d’être active dans ma vie, vivre au dépends des autres ne m’intéresse pas, je préfère sortir mon épingle du jeu et montrer ce dont je suis capable, et j'y arrive la preuve, j'ai arrivé à me sortir de la galère dans laquelle j'ai vécu toute mon enfance, j'ai un loft super, un job que j'adore, bref, j'ai la vie que j'ai voulu et ca vous voyez c'est génial !
    J'ai un tempérament de battante, je ne baisse pas les bras, et me relève toujours en cas de coup dur, je ne baisserais jamais la tête devant personne, ni n’accepterait la soumission, cela remonte tant de souvenir noirs que j'ai voulu enfouir au plus profond de moi mais que je n’ai jamais oublié véritablement, mais bon c'est pas intéressant donc on va passer... Sinon, je m'attache facilmet au gens, oui et non, ca dépends en fait surtout de mon humeur en vérité, par contre, ne touche pas à un cheveux de quelqu'un que j'aime sinon je suis une véritable tigresse je vous aurait prévenu ! En même temps, il vaut mieux que vous ne me métiez pas en colère du tout, je ne supporte pas qu'on me tienne tête, sauf execptions, bien entendu, car je reconnais quand même ( avec du mal tout de même )que je peux avoir tord...Mais bon, ne vous en faites pas si un des ces jours je me mets à vous gueuler dessus ou a vous sauter dessus telle une groupie, c'est mon coté un peu changeant, en vérité je me demande même si je ne suis pas un peu comme le temps... Si j'ai quelque chose à vous dire, sauf si je me sers de vous, je n'irais pas par quatres chemain, je vous le dirais en face, en toutes les occasion, je suis extremement franche. Néamoins, je vous rassures, je suis parfois extrement douce et à l'écoute, et je développe parfois un véritable coté mère poule, c'est pour dire !


    Aimes : (2 lignes minimum)
    Aimes pas :(2 lignes minimum)
    Physique : (5 lignes minimum)
    Signes particuliers : (2 lignes minimum)

III.Votre Histoire :



    Histoire : (15lignes minimum)
    Aujourd'hui : (4 lignes minimum)

    Famille :(faite des phrases)
    Relation sentimental :(faite des phrases)
    Relation amical :(faite des phrases)




IV. Vous :


    Prénom/Surnom :
    Âge :
    Fille ou garçon :
    Personnalité sur l'avatar :
    Niveau de Rp :
    Code ? j'ai envie de vodka
    Comment avez vous connus le forum ?
    Autre chose à rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Ferguson
ANGES DECHUT Destruction
Lucie Ferguson


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Torture par la penser
Votre Tout Puissant: Seth
Citation: Méfiez-vous de l'eau qui dort...

Hilarie [UC] Empty
MessageSujet: Re: Hilarie [UC]   Hilarie [UC] EmptyMer 31 Oct - 0:53

Bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
https://etdieucreaslafemme.1fr1.net
 
Hilarie [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Et Dieu créa la femme ¤ :: ₪ Au commencement... ₪ :: ¤Présentations¤ :: [*] En Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser