¤ Et Dieu créa la femme ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Et Dieu créa la femme ¤

Qu'est ce qui lui a prit ce jour là ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ¤Partenaire coup de coeur du forum¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucie Ferguson
ANGES DECHUT Destruction
Lucie Ferguson


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Torture par la penser
Votre Tout Puissant: Seth
Citation: Méfiez-vous de l'eau qui dort...

¤Partenaire coup de coeur du forum¤ Empty
MessageSujet: ¤Partenaire coup de coeur du forum¤   ¤Partenaire coup de coeur du forum¤ EmptyMer 31 Oct - 2:33

Vous trouverez à la suite de ce message les partenaires coup de coeur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://etdieucreaslafemme.1fr1.net
Lucie Ferguson
ANGES DECHUT Destruction
Lucie Ferguson


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Torture par la penser
Votre Tout Puissant: Seth
Citation: Méfiez-vous de l'eau qui dort...

¤Partenaire coup de coeur du forum¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Partenaire coup de coeur du forum¤   ¤Partenaire coup de coeur du forum¤ EmptyMer 31 Oct - 15:02

Teneber Manor

¤Partenaire coup de coeur du forum¤ 211


Il faisait froid ce jour-là, du moins cette nuit-là le froid était présent et je sentais malgré moi une présence fantomatique bien que ces foutaises n'étaient pas celles en quoi je croyais...
J'étais plutôt du genre a trouver des explications scientifiques, à des faits paranormaux et irrationnels. Ce mauvais défaut était un des pires de ma personnalité surtout en sachant ce qu'il allait m'arriver !
Oui, il faisait froid et j’étais perdu ! Je marchais entre les arbres, les feuilles.. Il n’était que trois heures de l’après midi et pourtant il faisait sombre dans cette forêt, je ne pouvais pas voir le soleil, la lumière, avec ces arbres !
Je n’avais pas un rond en poche, j’étais fatigué, sale, j’étais tout simplement misérable !
Un homme misérable, viré de son boulot, viré de sa maison et errant dans une forêt voilà ce que j’étais ! Quand j’y pense, cette vie pitoyable et grotesque me sembla durer des siècles !
Le monde pense à la chasse, au sang, aux chairs déchiquetées, à l'horreur et à la douleur, cette peur, cette souffrance, cette terreur qui nous prend aux entrailles, ce froid qui nous envahit, frisson qui remonte la colonne vertébrale, et nos reins, notre nuque, nos bras si fragiles, et ce malaise qui s'insinue en nous... traqué... si proche de la mort, la mort lente et douloureuse, entre les crocs acérés des créatures … Oh oui j’étais bête de ne pas pensait aux faits paranormaux !
Ce jours là, j’ai cru être l’homme le plus heureux, dans cette forêt où aucun être vivant ne sembler vouloir s’aventurer: j’ai eu la chance de trouver un manoir.
C'est alors que je fit sa rencontre. Mr Smith ! Cet homme changea ma vie ! Il m'a donc emmené dans ce Manoir et m'expliqua ce qu'il voulait que je fasse. Mais je l'écoutais à peine, trop surpris et émus par la beauté des lieux ! En y repensant, je crois bien que j'avais la bouche ouverte, l'air idiot.
Quand je pense que .. Ha ..
Parce que j'ai commencé à entendre des bruits étranges, à voir des choses anormales tout autour de moi. Je faisais de nombreux cauchemards, le moindre coin d'obscurité me semblait être un trou profond et sombre qui me mènerait vers des monstres horribles.
Puis il y eut un cri. Le cri d'une jeune femme. Elle était dans le couloir, plantée là, à hurler. Je m'étais dirigé vers elle, et quand j'avais voulu poser ma main sur son bras pour la rassurer, il passa à travers.
' Ce Manoir est hanté ' avais-je dis à M. Smith. Il me répondit que c'était impossible, rien d'autre.

Merde, est ce que c'est moi qui suis fou ? Je pête un câble, c'est ça ? Ces visions, c'est dans ma tête ?
Non.. Non, je ne suis pas fou ! Je ne suis pas fou !
...
J'ai voulu m'enfuir. Quitter cet endroit maudis. Je suis sorti en pleine nuit pour que M. Smith ne remarque rien, j'ai traversé tout le jardin et puis .. Je suis arrivé devant ces grilles, et devant cette forêt qui me faisait si peur.
Il n'y avait pas de retour.

Après la panique, je me calmai pour essayer de trouver une explication logique à tout cela.
' Manoir Hanté ' ? Pourquoi, d'abord ? M. Smith ne voulait pas me dire comment il avait acquis la propriété, alors je décidais de faire mes propres recherches.
C'est dans cette immense bibliothèque que je trouvais ma réponse, dans un journal poussiéreux datant de 1800. Je pu voir la photo de Smith et lire ' Bain de Sang au Manoir ' et puis ce journal tomba en poussières dans mes mains.
Le message était clair.
Manoir. Meurtres. Voilà, c'était simple. Mais j'avais du mal à l'accepter. Je ne croyais pas vraiment aux choses paranormales, mais là.. Après avoir vu et entendu tout cela, je n'avais plus de doutes.
Surtout que ce cauchemar continuait et empirait, mes visions d'horreur de plus en plus fréquentes.

J'allai voir M. Smith
Je lui dis tout, tout ce que je savais. Je lui dis que je voulais partir, je lui dis qu'il ne fallait jamais que des personnes innocentes entrent ici, dans cet endroit si horrible et magnifique à la fois.
Il fit comme s’il ne m'entendait pas et partit. Je ne le revis plus depuis ce jour, même si je le cherchais.
Puis un petit garçon est arrivé. C'était la première personne que l'on recevait. J'entendis ses cris de peurs, ses pleurs. Puis plus rien. Il avait du s'habituer ou se dire que c'était dans sa tête ou tout simplement n'avait-il pas vu ce que je voyais..
Mais moi j'avais toujours peur. Mais moi je n'en pouvais plus...
J'avais beau entrer dans cette forêt, chaque fois que j'en sortais s'était pour arriver devant le Manoir, j'avais beau dire à ces esprits de me laisser tranquille, ils continuaient de venir.
J'avais l'impression d'être dans un tourbillon sans fin.
Cette maison.. La maison du diable et de l'enfer.

Aujourd'hui, 22 décembre 07, j'ai décidé de la quitter.
Je serrai un de ces longs couteaux dans la main, j'irai dehors, dans un coin reculé, et je tâcherais cette neige d'un blanc immaculé de mon sang.
Parce que je n'en peux plus. Parce que ..
Mais avant de rejoindre les esprits tourmentés de ce Manoir, j'écris ce message. Un message que j'adresse à tous ceux qui le liront.


'Bienvenue en enfer ! La petite phrase qui résume bien l'ambiance de ce Manoir même devant sa beauté infernale ! Partez, courer, fuiez ou vous finirez comme nous ! '..

Lucas Evan’s

Malheureusement cela ne fit que perturber la curiosité de jeunes campeurs perdus dans la forêt cherchant un endroit ou s'abriter...

Un monde où tout est basé sur la double identité. Qui est qui, au juste ? Derrière les masques humains, se cachent des êtres paranormaux...

Ce voisin de chambre si charmant, on ne le voit jamais dehors a l’aube, pourquoi rode t – il a la tombée de la nuit ? Pourquoi nous ne pouvons pas les toucher ? Pourquoi hurle t – ils ? N'est-il pas en train d'hurler à la lune ? N'est-il pas, fusil au bras, en train de le recharger en balle d'argent encore, attendant le moindre signe de vie nocturne derrière ses murs de ce manoir ? Des portes qui s’ouvre seules, des miroirs qui se brisent, pourquoi ce voisin ne peut-il pas voir son reflet dans ce miroir ?


Et vous-même, qui êtes-vous ?
Fantôme ? Humain comme les autres ? Ou juste un petit curieux ?
Savez-vous ce qui se passe, la nuit tombée, lorsque vous dormez d'un sommeil profond et innocent ?
Savez-vous ce qui se déroule, dans votre dos, sous vos pieds, quand les lumières sont toutes éteintes, quand il ne reste que ces lueurs... ces deux lueurs dorées, celles des yeux de votre pire et dernier ennemi ...
© Teneber Manor
Revenir en haut Aller en bas
https://etdieucreaslafemme.1fr1.net
Lucie Ferguson
ANGES DECHUT Destruction
Lucie Ferguson


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Torture par la penser
Votre Tout Puissant: Seth
Citation: Méfiez-vous de l'eau qui dort...

¤Partenaire coup de coeur du forum¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Partenaire coup de coeur du forum¤   ¤Partenaire coup de coeur du forum¤ EmptyMer 31 Oct - 15:03

Campus Los Angeles

¤Partenaire coup de coeur du forum¤ 62565115tv4


Cette immense fac est la fac la plus réputée de Los Angeles. C'est ici que sont les meilleurs profs de la ville. Il est de bon ton de dire que l'on à fait ses études ici!
Sur ce campus se cotoie des étudiants issus de famille aisées, et d'autres venant de milieux plus modestes. Comme sur tout les campus, des amitiés se sont créées, et des rivalités également. Des clans se sont formés. Mais, ce campus n'est pas comme les autres...

En effet, ce campus est maudit. Depuis sa création, ce campus est témoin d'évements étranges. Des évements qui sont répétés environ tout les 10 ans, et qui sont à chaque fois étouffé par la police, et l'état, qui ne veulent pas effrayer la population...
Il y a quelques siècles de cela, un démon est sortit de sa dimension, pour torturer à sa guise les humains. Il a tué beaucoup de gens, prenant un malin plaisir à leur ôter la vie! Il aimait surtout les tués à l'endroit même où il était arrivé dans la dimension humaine. Heureusement, un jour, des prêtes d'un ordre aujourd'hui mort, on réussit à l'enfermer sous terre. Sous la même terre qui avait connu l'arrivée du démon, et qui avait été témoin de sa cruauté envers l'humanité. Dans le sol sur lequel est construit le campus...
Tout les 10 ans, le démon parvient à être assez fort, pour envoyer des ondes négatives. Heureusement, ces ondes ne s'abattent que sur le campus. Mais, ces ondes sont fortes. Elles poussent les gens à faire n'importe quoi. Certains prennent les armes, pour tuer d'autres étudiants. Des messages ensanglantés apparaissent sur les murs. Des témoins prétendent avoir vu des fantômes, qui s'avèrent avoir été victime du démon.

Mais, depuis quelque temps, tout est différent. Des évement étranges sont dans le campus, et ce, depuis un an, environ. . uste quelques livres qui se mettent à voler, sans raison. Des élèves entendent des voix... D'autres qui pensent voir des fantômes... Mais, peu d'étudiants sont au courants, car les rares témoins pensent avoir hallucinés, sous l'effet de la fatigue.. Et quand bien même, seront-ils capables d'éradiquer la menace qui pèse sur leur campus ? D'autant plus que la menace semble se propager un peu partout en vile... Le temps presse... L'année dernière, un élève à même été tué par un fantôme. La situation empire...

Rentrée scolaire, Septembre

Citation :
Chers élèves...
En cette nouvelle année scolaire, et malgré les
nombreuses pertes qu'a subi cette facultée, nous avons tout de même le
plaisir de rouvrir nos portes afin de vous accueillir au sein de
l'établissement. Nous avons en ce jour, une pensée toute particulière
pour Mesdemoiselles Wilson Roxanne et Andrews Amy, deux élèves de notre
école... En espèrant que vous passiez une bonne années parmis nous.
L'administration

Revenir en haut Aller en bas
https://etdieucreaslafemme.1fr1.net
Lucie Ferguson
ANGES DECHUT Destruction
Lucie Ferguson


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Torture par la penser
Votre Tout Puissant: Seth
Citation: Méfiez-vous de l'eau qui dort...

¤Partenaire coup de coeur du forum¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Partenaire coup de coeur du forum¤   ¤Partenaire coup de coeur du forum¤ EmptyMer 31 Oct - 15:04

¤Partenaire coup de coeur du forum¤ Miu06

Londres, 2007


Capitale de la plus grande ville anglaise, Londres est surtout connu pour ses temps déprimants, le Big Ben, la famille Royale et autres. Mais, comme toutes les grandes villes tels que New York, Los Angeles ou encore Paris, elle y regorge une sorte " d'élite ", des jeunes gens ne se ressemblant pas obligatoirement mais ayant quelques points communs:
Ils sont tous issus de la jeunesse dorée londonienne, leurs parents sont de riches PDG, héritiers, célébrités et autres, ils sont nés comme on dit avec une cuillère en or dans la bouche et ont été traités comme des rois et des reines depuis leurs naissances, ils fréquentent depuis petits les écoles privées et les plus prestigieuses de Londres, ne jurent que par des marques et les endroits huppés, certains en profitent beaucoup niveaux privilèges et prétendent être des V.I.P partout où ils passent, d'autres adoptent le célèbre dicton " Sex, Drug and Rock'n'Roll ", d'autres essaient de vivre comme toute personne vivant à Londres malgré qu'ils ont été habitués à traîner dans les quartiers huppés tels que Notting Hill ou Chelsea...


Thème n.01: Summer Of Love!

Bienvenue à Londres! Notre premier thème est dédié au fameux dicton hippie " Summer Of Love ". Notre élite préférée londonienne a enfin fini pour la plupart les études, pour d'autres, c'est l'heure des vacances, les filles se préparent à leurs nombreuses séances d'UV dans leurs centres de SPA préférés tandis que les garçons sont prêts à organiser les fêtes universitaires avant leurs départs à Hawaii ou autres îles paradisiaques pour surfer.

Mais, nos jeunes gens ne s'attendaient pourtant pas à ceux qu'un personnage mystérieux et étrange leur envoient des newsletters étranges en annonçant des potins sur leurs confrères et leurs consoeurs, mais, ceci ne s'avère pas être qu'une petite simple " newsletter ", car, nos jeunes devront enquêter sur cette petite annonce afin de voir si celle-ci s'avère être vraie ou fausse auprès de la personne concernée dans l'annonce, si celle-ci s'avère être vraie et que le jeune réussit sa " mission "des sortes de points de Trash Attitude vous serons livrés, dépendant de l'intelligence, la subtilité et autres que le jeune a pu avoir fait lors de sa " mission ". Et, si, au contraire, le jeune ne réussit pas sa mission, des points lui seront retirés dépendant de l'humeur de " Dirty ".

Cependant, d'autres missions seront livrés aux jeunes londoniens. Alors, vous pensiez vraiment passer un été incognito?

Welcome to Dirty



Thème n°02: Metro, Boulot, Dodo
Déjà la rentrée? Oubliez vos vacances de rêves passés à Saint-Barthélémy, St-Tropez et d'autres îles paradisiaques qui sont peuplés d'autres gens comme vous. Vous? Je veux bien sûr parler de l'Elite Londonienne. Zappez vos maillots de bains achetés avec vos cartes bancaires! Dès maintenant, fini, les soirées où l'alcool coûle à flots et les journées que vous passiez à dormir au lieu de faire du shopping! Enlevez vos grosses lunettes noires de la dernière collection Armani pour vos parapluies Chanel, retour à Londres. Son temps pluvieux, ses thés Earl Grey, sa famille royale, les gens qui roulent à droite, son "Undergound " et ses taxis, ses Breakfasts sucrés-salés ainsi que ses marchés à en perdre de vue. Mesdemoiselles & Messieurs, qui dit rentrée, dit nouveauté, il vous faudra alors rapidement vous trouver un boulot, évitez les mauvaises habitudes comme une petite soirée dans un pub Irlandais ou au Boujis sachant que le lendemain, vous avez un entretien ou cours. Enfin, tout en ayant une bonne attitude anglaise et en se préparant à l'arrivée de Dirty après ses longues vacances à se dorer à Majorque....


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://etdieucreaslafemme.1fr1.net
Lucie Ferguson
ANGES DECHUT Destruction
Lucie Ferguson


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Torture par la penser
Votre Tout Puissant: Seth
Citation: Méfiez-vous de l'eau qui dort...

¤Partenaire coup de coeur du forum¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Partenaire coup de coeur du forum¤   ¤Partenaire coup de coeur du forum¤ EmptyMer 31 Oct - 15:05

¤Partenaire coup de coeur du forum¤ Bouton1

Il a fallut 10 000 ans à l’humanité pour se développer, et il lui fallut une semaine pour tout perdre.
Tout a commencé en 2018, lorsque les Etats-Unis sont entrés en guerre avec un pays qui est maintenant rayé de la surface de la terre, comme une bonne partie de son continent. Tout aurait pû se terminer vite, et de manière pacifique. Mais les chefs d’état étaient alors assoiffés de pouvoir, et il n’était pas question pour eux de céder. Le conflit dura 2 cinq ans, durant lesquels des guerres civiles eurent lieu, aussi sanglantes les unes que les autres. Les pertes humaines furents énormes, et inchiffrables, pour chaque pays en guerre. Mais très rapidement, cela ne suffisait plus aux dirigeants, qui estimaient perdre trop de temps, mais surtout, trop d’argent.
Personne ne sut qui lança l’attaque le premier, et personne ne le saura probablement jamais, puisque les deux premiers missiles ont été tirés quasiement en même temps, et ceux qui étaient présents sont morts peu de temps après.
Toujours est-il qu’il ne fallut que très peu de temps pour détruire de manière définitive des villes entières, et même des pays.
Les Etats-Unis ne furent pas épargnés, eux qui se croyaient protégés par leur radar, détecteur de missile. Celui-ci fut détruit le troisième jour, par un attentat interne. Une fois de plus, personne ne sut réellement se ce qu’il s’était passé, mais 15 minutes plus tard, Washington était rayé de la carte, suivis de près par de nombreuses grandes villes.
Tout s’acheva au bout de 7 jours, lorsque les trois missiles furent tirés, les trois derniers de cette guerre, mais également les trois derniers pour plusieurs années. Non seulement ils rasèrent des parties entières de continent, mais en plus, un nuage s’en dégagea, tuant des milliers de personnes sur son passage.
Ceux qui se réveillèrent après cela n’étaient pas au bout de leur peine. Certains furent victimes d’apparitions de dons, si on peut dire. Il s’agisait tout simplement de pouvoirs, jusque là présents uniquement dans les films de sciences fiction. Une fois de plus, l’humanité se déchira, ou tout au moins, ce qu’il en restait.
Washington étant rayé de la carte, les quelques membres du gouvernement décidèrent de s’installer à New York, la ville qui est, étonnament d’ailleurs, la moins touchée par la guerre. Une sorte de mouvement s’est formée peu de temps après, ayant des idées bien arrêtés sur la manière de reconstruire le pays. Pour se faire entendre, ils sont prêts à tout, quitte à déclencher une autre guerre civile dans New York, pour prendre possession du pouvoir. Et pour cela, ils n’hésitent pas à abuser leurs nouveaux dons.
En réponse, un petit groupe s’est mis à disposition des survivants, constitués d’anciens commandos, mais également de ces nouvelles personnes possédant des dons. Ils tentent au mieux d’aider les survivants à la reconstruction de la ville, et de repousser les nombreuses attaques.
A ce jour, les anciens, comme les nouveaux New Yorkais tentent de résister de leur mieux à l’arrivée de ce mouvement de combattants, ne voulant pas que leur ville sombre encore une fois dans la guerre. Une partie de la population s’est regroupée à son tour, s’étant donné comme but d’arrêter toutes personnes possédant des pouvoirs, les jugeant dangereuses.
Mais quand il ne reste que l’espoir, on ne sait jamais comment les humains vont réagir au danger.

Revenir en haut Aller en bas
https://etdieucreaslafemme.1fr1.net
Lucie Ferguson
ANGES DECHUT Destruction
Lucie Ferguson


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Torture par la penser
Votre Tout Puissant: Seth
Citation: Méfiez-vous de l'eau qui dort...

¤Partenaire coup de coeur du forum¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Partenaire coup de coeur du forum¤   ¤Partenaire coup de coeur du forum¤ EmptyMer 31 Oct - 15:06

¤Partenaire coup de coeur du forum¤ LINK1

« A quelques dizaines de minutes de Concord, New Heaven offre tous les avantages de la vie en province tout en étant pourvue des attraits de la proximité de la Main Street America et de New York. Vous trouverez dans cette petite ville du New Hampshire le calme absolu et un repos authentique couplés à des lignes ADSL, les plus grandes chaînes de télévision du pays et des stations de radios locales comme nationales qui vous permettront de rester en contact avec le monde extérieur.(…)
Découvrez un cadre idyllique qui rendra votre séjour à New Heaven particulièrement agréable : près de 11.000 habitants tous aimables, un lac dans lequel on peut se baigner l’été, une forêt aux alentours de la ville qui vous offrira de splendides promenades sur ses sentiers balisés (…), de superbes maisons, certaines dans le plus pur style victorien et d’autres plus modernes, une chapelle qui existait déjà en 1833 soit 24 ans avant la création de la ville (…), des espaces verts harmonieusement répartis dans la ville, un office de tourisme à votre service, de nombreux cafés et restaurants (…) ainsi qu’une bibliothèque datant de 1869 qui contient toujours des documents d’époque et fait figure de référence parmi les bibliothèques américaines (…) le tout complété par de nombreux commerces qui faciliteront votre vie dans ce coin de paradis.
Mais plus que tout, ce qui fait l’attrait réel de New Heaven, c’est avant tout l’alternative qu’elle propose aux vacances traditionnelles (…). A tous les allergiques au sable trop chaud, à la mer polluée, aux coups de soleil, à la neige artificielle, aux avalanches et aux chutes de ski, New Heaven vous tend les bras et vous souhaite la bienvenue! Dans son tranquille cadre de verdure, l’une des plus belles villes des Etats-Unis (…) s’ouvrira à vous dans toute sa beauté et toute sa diversité. Hôtels en tous genres (…), restaurants qui combleront les attentes des plus fins gastronomes, promenades dans d’incroyables sites (…) et une ville à vous couper le souffle dans le plus pur style américain.
(…)
Cependant, New Heaven n’est pas qu’un site touristique (…). C’est aussi une ville où il fait bon vivre, et ce, 365 jours par an. Proposant des tarifs immobiliers moins chers que la moyenne nationale, la New Heaven Real Estate Agency propose aux particuliers une aide précieuse due à un service de proximité. Qui plus est, vous découvrirez une ville festive, où tout évènement est bon à célébrer, d’autant que cette année, la ville fête ses 150 ans! (…) »

Extrait du Guide touristique destiné à promouvoir New Heaven


Revenir en haut Aller en bas
https://etdieucreaslafemme.1fr1.net
Lucie Ferguson
ANGES DECHUT Destruction
Lucie Ferguson


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Torture par la penser
Votre Tout Puissant: Seth
Citation: Méfiez-vous de l'eau qui dort...

¤Partenaire coup de coeur du forum¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Partenaire coup de coeur du forum¤   ¤Partenaire coup de coeur du forum¤ EmptyMer 31 Oct - 15:10

¤Partenaire coup de coeur du forum¤ Bouton11

`Sinopsys`

Chacunde nous est un meurtrier en puissance. A chacun de nous, le desir de tuer vient de temps à autre... mais pas forcement la volonté de tuer.
[...] Ainsi donc nous sommes tous des meurtriers en puissance. Et tout l'art de X, consistait, non pas à en suggerer le désir, mais à briserla résistance normale a ce desir. (c) Poirot quitte la scène.


  • 50personnes, venant de chaque coin du monde, se retrouvent dans un manoir. Ils sont tous les invités du Professeur Lenoir. Ils le connaissent tous, mais ne se connaissent pas. Ou du moins c'est ce qu'ils prétendent. Lors de la soirée d'arrivée, après les douze coups de minuit aux environs de minuit trente-sept exactement, le professeur Lenoir est retrouvé au bas des escaliers, dans une pièce close que personne ne peut ouvrir, seul demeure le mot "Son cadavre reposera à jamais ici". Mais qui, parmi les invités a tué le professeur Lenoir ? Où ? Mais surtout avec quoi ? Car, pour l'instant personne n'a pu voir le corps. Voici donc le huit clos le plus celèbre de l'histoire des jeux de société.

    A vous de menez l'enquête... si vous voulez survivre.


(c) Sinopsys posted by Lorie Kennedy.
Revenir en haut Aller en bas
https://etdieucreaslafemme.1fr1.net
Contenu sponsorisé





¤Partenaire coup de coeur du forum¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Partenaire coup de coeur du forum¤   ¤Partenaire coup de coeur du forum¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤Partenaire coup de coeur du forum¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Et Dieu créa la femme ¤ :: ₪ Hors Jeu ₪ :: ¤Partenariat et Cie.¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser