¤ Et Dieu créa la femme ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Et Dieu créa la femme ¤

Qu'est ce qui lui a prit ce jour là ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ¤ Les Rebelles ¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucie Ferguson
ANGES DECHUT Destruction
Lucie Ferguson


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Torture par la penser
Votre Tout Puissant: Seth
Citation: Méfiez-vous de l'eau qui dort...

¤ Les Rebelles ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Les Rebelles ¤   ¤ Les Rebelles ¤ EmptyVen 14 Sep - 0:18

Certaine personne on décidé de se rebeller contre le sexe opposé, ils tentent de rependre ce qui jadis leurs appartenait : le POUVOIR...
Oui, mais mes potes et moi, on a décidé qu'on allait pas les laisser faire, bien au contraire.
Bien sûr les anges, eux, ont décidé de les aider, ben oui ils n'ont que ça à faire...
Mais bon comme je vous l'ai dit plus haut, nous les anges déchut, on est prês a mettre des bâtons dans les roues à nos chérubins préférés =>
Enfin en tout cas voilà, je vous présente les "rebelles" de New-York...
Revenir en haut Aller en bas
https://etdieucreaslafemme.1fr1.net
Théo Evans
TOUT PUISSANT What Else ?
Théo Evans


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 35
Love : Les Dieux n'aiment qu'eux c'est bien connu ! Je laisse l'amour aux mortels, moi j'ai l'éternité^^
Emploi/loisirs : Dieu a plein temps !^^
Humeur : Approche moi et tu verras ça par toi même...
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Votre Tout Puissant:
Citation:

¤ Les Rebelles ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Les Rebelles ¤   ¤ Les Rebelles ¤ EmptyLun 17 Sep - 23:48

¤ Les Rebelles ¤ Criss02 ¤ Les Rebelles ¤ Criss08 ¤ Les Rebelles ¤ Criss11 ¤ Les Rebelles ¤ Criss14 ¤ Les Rebelles ¤ Criss10

[LIBRE]
[BON NIVEAU RP DEMANDE]

Nom : Wood.
Prénom : Sean.
Age : 30 ans.
Caractère : C’est un homme en apparence calme et serein, mais en réalité Sean est quelqu’un de très impulsif, nerveux et coléreux. Ses proches le savent mieux que personne, il vaut mieux ne pas se mettre en travers du chemin de celui-ci quand il est énervé…C’est un éternel macho, il est très têtu mais malgré ça il protège Ashley Wood [Sexe Fort], sa sœur, il l’écoute et Sean ne se montre gentil et attentionné qu’avec elle.
Histoire : Depuis tout gosse Sean ne se sent pas à sa place dans sa famille, il ne s’entendait pas avec ses parents, seul une forte complicité le liait à Ashley. Très vite, à l’âge de 17 ans, il prit son indépendance vivant dans la rue avec ses amis, c’est un talentueux musicien et chanteur, c’est d’ailleurs grâce à ça qu’il peut vivre. Mais aujourd’hui, il a un tout autre objectif, celui de renverser la situation, avec ses amis ils ont pour but de tout faire pour que tout redevienne comme avant entre l’homme et la femme…Sexe Fort et Sexe Faible…
A savoir : Il connaît depuis peu Théo [Tout Puissant], il lui fait confiance. Pour ce qui est de l’amour, très peu pour Sean il préfère les relations d’un soir, il a d'ailleurs dans sa ligne de mir Hilarie Sawyer [Sexe Fort], la meilleure amie de sa sœur…
Avatar : Jared Leto.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Evans
TOUT PUISSANT What Else ?
Théo Evans


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 35
Love : Les Dieux n'aiment qu'eux c'est bien connu ! Je laisse l'amour aux mortels, moi j'ai l'éternité^^
Emploi/loisirs : Dieu a plein temps !^^
Humeur : Approche moi et tu verras ça par toi même...
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Votre Tout Puissant:
Citation:

¤ Les Rebelles ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Les Rebelles ¤   ¤ Les Rebelles ¤ EmptyMar 18 Sep - 0:23

¤ Les Rebelles ¤ Iconchrisevanss ¤ Les Rebelles ¤ Iconchrisev2 ¤ Les Rebelles ¤ Iconchrisevpoz2 ¤ Les Rebelles ¤ Iconchrisevpoz5 ¤ Les Rebelles ¤ Iconchrisevpoz4

[LIBRE]

Nom : Johnson.
Prénom : Mike.
Age : 25 ans.
Caractère : Mike est tout le contraire de calme ! Il aime bouger, s’amuser, rigoler, il a une joie de vivre débordante c’est pour ça que parfois Sean Wood [Rebelle]le recadre un peu et lui fait la morale. Ce côté fou-fou cache une sensibilité à fleur de peau, il n’est pas franchement sûr de lui, n’aimant pas la violence et n’aiment pas non plus prendre des risques…Plutôt paradoxal tout ça hein…Mike est un jeune homme compliqué et contradictoire, qui bafouille lorsqu’il est nerveux…
Histoire : Née à New York même, dans un quartier peu fréquenté par les jeunes, Mike a toujours vécu seul avec ses parents et sa famille, il était dans une bulle jusqu’à ses 18 ans, l’âge où il commença à sortir. Il rencontra alors Sean, qui devint rapidement son mentor, il se révéla être un excellent batteur et c’est ainsi qu’il accompagne son meilleur ami de cinq ans son aîné lorsque celui-ci chante. Mike n’aime pas la tournure que prenne les choses mais suit coûte que coûte les autres mecs de sa bande…
A savoir : Il cache les sentiments qu’il a pour Ashley Wood [Sexe Fort], la sœur de Sean, ayant peur que celui-ci le prenne mal, et qu’en contre partie elle le rejette…Mike n’a aucune confiance en Théo [Tout Puissant] et se méfie de lui malgré ce qui lui disent les autres gars de la bande pour le rassurer…
Avatar : Chris Evans.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Evans
TOUT PUISSANT What Else ?
Théo Evans


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 35
Love : Les Dieux n'aiment qu'eux c'est bien connu ! Je laisse l'amour aux mortels, moi j'ai l'éternité^^
Emploi/loisirs : Dieu a plein temps !^^
Humeur : Approche moi et tu verras ça par toi même...
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Votre Tout Puissant:
Citation:

¤ Les Rebelles ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Les Rebelles ¤   ¤ Les Rebelles ¤ EmptyMar 18 Sep - 19:31

¤ Les Rebelles ¤ _chadjames ¤ Les Rebelles ¤ 006dfg46 ¤ Les Rebelles ¤ JL28 ¤ Les Rebelles ¤ James20 ¤ Les Rebelles ¤ JL16

[LIBRE]
[BON NIVEAU RP DEMANDE, VOIR AVEC THEO POUR PLUS D’INFORMATION SUR STEPHEN]

Nom : Cordwell.
Prénom : Stephen.
Age : 22 ans.
Caractère : Stephen est un garçon assez spécial, il est hautain, arrogant, manipulateur alors qu’à première vue il a plutôt l’apparence d’un jeune homme bien sous tout rapport, souriant et gentil. Mais si il est comme ça, c’est pour se protéger et pour se faire respecter au sein de son groupe puisque c’est le plus jeune, Stephen peut se révéler être doux et prévenant voir même protecteur quand il tient à quelqu’un…
Histoire : Fils unique dans une famille aisé, il a toujours eu tout ce qu’il voulait tant qu’il se comportait bien et tant qu’il ramenait d’excellente note. Mais en entrant au lycée tout se dégrada rapidement, Stephen fut attiré par le sport, il a d’ailleurs aujourd’hui une incroyable condition physique et une bonne endurance. Il a coupé les ponts avec ses parents, depuis ce jour là Théo [Tout Puissant] l’a prit sous son aile, ils sont tout les deux très proche, et Stephen a même rejoins le groupe des résistants, ne trouvant pas cela normal que la femme soit supérieur à l’homme.
A savoir : Stephen ne s’attache à personne, la seule personne en qui il est confiance et à qui il se confie c’est Théo, c’est d’ailleurs grâce à lui si il a rencontré cette jolie blonde nommé Michelle Lewis [Anges]…Etonnante coïncidence hein…
Avatar : James Lafferty.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Evans
TOUT PUISSANT What Else ?
Théo Evans


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 35
Love : Les Dieux n'aiment qu'eux c'est bien connu ! Je laisse l'amour aux mortels, moi j'ai l'éternité^^
Emploi/loisirs : Dieu a plein temps !^^
Humeur : Approche moi et tu verras ça par toi même...
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Votre Tout Puissant:
Citation:

¤ Les Rebelles ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Les Rebelles ¤   ¤ Les Rebelles ¤ EmptyMer 19 Sep - 0:12

¤ Les Rebelles ¤ Iconshane02pc9 ¤ Les Rebelles ¤ Shane ¤ Les Rebelles ¤ Awtr10 ¤ Les Rebelles ¤ Iconshane03uf5 ¤ Les Rebelles ¤ Snothershane

[LIBRE]

Nom : Smith.
Prénom : Owen.
Age : 26 ans.
Caractère : Voici sans doute l’homme le plus violent du groupe ! Il ne jure que par ses poings, il se bat tout le temps et règle les problèmes par la force, c’est d’ailleurs par la force qu’il veut reprendre le pouvoir aux femmes. Owen est assez impulsif et incontrôlable, c’est quelqu’un qu’on peut blesser facilement avec les mots parce qu’il est très sensible et quand on le connaît bien on s’aperçoit qu’il a même un cœur…Comme tout le monde…Enfin disons comme la plupart des gens tout du moins…
Histoire : Il eut une enfance plutôt facile, élevé dans une famille aimante avec deux grandes sœurs et un petit frère, tout se passa bien jusqu’au 17 ans de Owen…Un accident de voiture lui enleva ses deux sœurs et rendit paraplégique son petit frère…Depuis ce jour, il se révolte contre tout et tout le monde préférant frapper et parler ensuite, réglant tout par la force et grâce à Sean Wood [Rebelles], il va trouver une deuxième famille où il se sentira enfin à sa place…Même si il n’oubli pas d’où il vient…Sa vraie famille lui manque même si il ne le montre pas…
A savoir : Owen aime bouger, il aime la musique et compose des chansons à ses heures perdues c’est d’ailleurs grâce à ça qu’il se calme, c’est une sorte d’exutoire. Il rigole pas mal avec Mike Johnson [Rebelles] en qui il voit un petit frère…Mais tout comme lui, il se méfit de ce Théo [Tout Puissant]...Jalousie ? Peut être…
Avatar : Shane West.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Evans
TOUT PUISSANT What Else ?
Théo Evans


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 35
Love : Les Dieux n'aiment qu'eux c'est bien connu ! Je laisse l'amour aux mortels, moi j'ai l'éternité^^
Emploi/loisirs : Dieu a plein temps !^^
Humeur : Approche moi et tu verras ça par toi même...
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Votre Tout Puissant:
Citation:

¤ Les Rebelles ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Les Rebelles ¤   ¤ Les Rebelles ¤ EmptyMer 19 Sep - 0:15

¤ Les Rebelles ¤ Jason4 ¤ Les Rebelles ¤ SWvar1a ¤ Les Rebelles ¤ Mine-2 ¤ Les Rebelles ¤ 1379rk ¤ Les Rebelles ¤ 013

[LIBRE]
[BON NIVEAU RP DEMANDE]

Nom : Standford.
Prénom : Nate.
Age : 24 ans.
Caractère : Il est froid, distant, solitaire, observateur, calculateur, manipulateur et j’en passe ! Parce que sinon la liste serait trop longue…Nate réfléchit beaucoup, il ne parle que quand c’est nécessaire et pour dire quelque chose d’intéressant, sinon il préfère garder le silence. Il est très cultivé et ça se voit, rebelle dans l’âme depuis toujours, son fort caractère lui a permit de s’imposer au sein du groupe malgré les réticences de certains…C’est un des meilleurs éléments des rebelles et en plus de ça c’est un très bon guitariste ainsi qu’un excellent pianiste mais il s’en vante déjà moins…
Histoire : On peut dire que Nate n’a pas eu une vie franchement facile, il en veut d’ailleurs à Dieu [Tout Puissant], de lui avoir donné une vie aussi pourrie ! Une mère dépressive, un père alcoolique, une sœur suicidaire et une famille hypocrite, depuis tout gosse il a apprit la vraie vie et la phrase « L’enfer, c’est les autres » prend tout son sens pour Nate ! C’est donc tout naturellement qu’il se referma sur lui, sa passion étant la musique et les tatouages, deux arts qui l’aide à s’exprimer. Il est entré dans la bande à Sean Wood [Rebelles] et pense qu’il a bien mérité sa place, Nate fera d’ailleurs tout pour la garder…
A savoir : Depuis quelques temps il a remarqué deux jolies filles qui sont venu l’accosté et lui tourne encore autour, Cassidy Burns[Anges Déchut] ainsi que Lucie Ferguson [Anges Déchut]. Tout ceci lui parait franchement bizarre…Des groupies ? Hum non…On ne l’a fait pas à Nate…
Avatar : Jason Behr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Les Rebelles ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Les Rebelles ¤   ¤ Les Rebelles ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Les Rebelles ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Et Dieu créa la femme ¤ :: ₪ Au commencement... ₪ :: ¤Postes Vacants¤ :: [*] Les Humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser