¤ Et Dieu créa la femme ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Et Dieu créa la femme ¤

Qu'est ce qui lui a prit ce jour là ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ¤Les Archanges¤[Complet]

Aller en bas 
AuteurMessage
Théo Evans
TOUT PUISSANT What Else ?
Théo Evans


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 35
Love : Les Dieux n'aiment qu'eux c'est bien connu ! Je laisse l'amour aux mortels, moi j'ai l'éternité^^
Emploi/loisirs : Dieu a plein temps !^^
Humeur : Approche moi et tu verras ça par toi même...
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Votre Tout Puissant:
Citation:

¤Les Archanges¤[Complet] Empty
MessageSujet: ¤Les Archanges¤[Complet]   ¤Les Archanges¤[Complet] EmptyVen 14 Sep - 19:55

Je me permets de vous présenter moi-même mes petits protégés, et puis je suis Dieu alors je fais un peu ce que je veux hein ! Leur boulot ? Hum, disons que je ne suis pas très rassuré avec mon grand ami Seth dans les parages mais ce qui m’énerve le plus c’est ses larbins à cornes qui le suivent partout !
Vaut mieux prévenir que guérir, surtout avec ce qui se passe sur Terre en ce moment, oui je sais, c’est à cause de moi mais chacun de mes archanges a des qualités qui leurs sont propres pour me défendre, m’aider et remettre de l’ordre en bas.
Sois dites en passant, ce n’est pas parce qu’ils ont des ailes et une auréole (non visible sur Terre, il paraît que ce n’est pas très esthétique !) qu’ils n’oseront pas vous remettre en place comme il faut…
Hum…Ne venez pas vous plaindre, vous êtes avertit…

Mais ils sont avant tout très soudés, s’entraidant dès que l’un d’eux est dans une mauvaise posture et ils sont tout les quatre reliés par quelque chose d’indescriptible qui fait que quand l’un ne va pas bien, autres le sentent…Oui c’est moi qui est fait ça, mais chut c’est un secret…Toutefois c’est sans mon aide qu’ils ont tous apprit à se connaître et qu’ils s’apprécient, amis ou amants, ces quatre là sont inséparables…
Revenir en haut Aller en bas
Théo Evans
TOUT PUISSANT What Else ?
Théo Evans


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 35
Love : Les Dieux n'aiment qu'eux c'est bien connu ! Je laisse l'amour aux mortels, moi j'ai l'éternité^^
Emploi/loisirs : Dieu a plein temps !^^
Humeur : Approche moi et tu verras ça par toi même...
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Votre Tout Puissant:
Citation:

¤Les Archanges¤[Complet] Empty
MessageSujet: Re: ¤Les Archanges¤[Complet]   ¤Les Archanges¤[Complet] EmptyVen 14 Sep - 20:58

¤Les Archanges¤[Complet] LJicon56 ¤Les Archanges¤[Complet] Rj_lj100 ¤Les Archanges¤[Complet] LJicon36 ¤Les Archanges¤[Complet] Rj_lj80 ¤Les Archanges¤[Complet] Rj_lj59

[PRISE]
[BON NIVEAU RP DEMANDE, VOIR AVEC THEO PAR MP POUR PLUS D'INFORMATION SUR MEGARA]

Nom : Scott.
Prénom : Mégara.
Age : La jeune femme s’amuse beaucoup avec son apparence, passant fréquemment du blond sexy au brun mature et naturel. On lui donne facilement 27 ans et c’est avec plaisir que Mégara joue sur son physique avantageux…
Caractère : Attention, je vous préviens, c’est la plus hargneuse et calculatrice des Archanges. Elle est sans cesse avec Dieu et ne compte pas le lâcher d’une semelle…Mégara est toutefois sensible, généreuse et gentille, mais ce côté-là peu de personne le connaisse à part les Archanges et Théo [Tout Puissant] de qui elle est proche depuis des siècles et des siècles…
Histoire : Elle est aux côté de Dieu depuis le commencement, c’est la première femme a être décédé sur ce bas monde et sa mort ne fut pas franchement facile…En effet, Mégara fut tué par son époux, même si à l’époque le mariage n’existait pas encore et elle décéda sans aucune raison à l’âge de 23 ans…Malgré sa sagesse et malgré les années, elle n’a toujours pas digéré sa mort…Et on la comprend…
A savoir : Sa haine pour les hommes ne désempli pas,elle ne fait que s’amuser avec eux en leur brisant le cœur au passage…Sa prochaine cible étant Andy Miller [Anges Déchut]...En sachant tout ce qu'elle à vécu, Dieu ne dit rien, la soutenant et l'aimant d'un amour fraternel voir paternel...
Elle as le don de contrôler l'eau.
Avatar : Sarah Michelle Gellar.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Evans
TOUT PUISSANT What Else ?
Théo Evans


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 35
Love : Les Dieux n'aiment qu'eux c'est bien connu ! Je laisse l'amour aux mortels, moi j'ai l'éternité^^
Emploi/loisirs : Dieu a plein temps !^^
Humeur : Approche moi et tu verras ça par toi même...
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Votre Tout Puissant:
Citation:

¤Les Archanges¤[Complet] Empty
MessageSujet: Re: ¤Les Archanges¤[Complet]   ¤Les Archanges¤[Complet] EmptyVen 14 Sep - 22:24

¤Les Archanges¤[Complet] Avatar4 ¤Les Archanges¤[Complet] Av01 ¤Les Archanges¤[Complet] Av12 ¤Les Archanges¤[Complet] Avatar1 ¤Les Archanges¤[Complet] Av28

[Prise]
[BON NIVEAU RP DEMANDE]

Nom : Hearten.
Prénom : Lyana.
Age : Elle adore s’amuser et draguer sans pour autant aller plus loin, le jeu est une arme de séduction mais le physique de Lyana aussi…Elle a décidé, en descendant sur Terre, qu’elle ferait 24 ans tout au plus, une plastique de rêve en prime…Vœux accordé Par Théo [Tout Puissant]
Caractère : A première vue, on ne se doute absolument pas du courage et de la puissance de Lyana, pourtant ce sont ses principales qualités…De nature souriante et optimiste, elle est parfois trop naïve, mais sachez que vous ne la manipulerez qu'une fois…Pas deux…Derrière son beau sourire se cache un fort caractère et un instinct de protection hors norme…
Histoire : Ancien agent du FBI, cette charmante jeune femme a eut une vie assez courte puisque après avoir obtenu son diplôme et être entré au sein de cette agence gouvernementale, elle ne profita d’aucun plaisir de la vie ! Lyana décéda lors d’une altercation avec un drogué à seulement 28 ans…Elle ne connaît pas vraiment l’amour et se sera au Paradis qu’elle finira par le trouver…
A savoir : Lyana est amoureuse de Owen Miles [Archanges] depuis quelques temps, ils commencent tout juste à montrer leur amour au grand jour sous l’œil attendrit et attentionné de Dieu qui veille sur eux…
Elle a le don de contrôlé le feu.
Avatar : Jessica Alba.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Evans
TOUT PUISSANT What Else ?
Théo Evans


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 35
Love : Les Dieux n'aiment qu'eux c'est bien connu ! Je laisse l'amour aux mortels, moi j'ai l'éternité^^
Emploi/loisirs : Dieu a plein temps !^^
Humeur : Approche moi et tu verras ça par toi même...
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Votre Tout Puissant:
Citation:

¤Les Archanges¤[Complet] Empty
MessageSujet: Re: ¤Les Archanges¤[Complet]   ¤Les Archanges¤[Complet] EmptySam 15 Sep - 0:57

¤Les Archanges¤[Complet] Iconwent01xb9 ¤Les Archanges¤[Complet] Iconwent02gd9 ¤Les Archanges¤[Complet] Iconwent03oz7 ¤Les Archanges¤[Complet] Iconwent04bg7 ¤Les Archanges¤[Complet] Iconwent05zw4

[PRIS]
[BON NIVEAU RP DEMANDE, VOIR AVEC THEO PAR MP POUR PLUS D‘INFORMATION SUR ANGEL]

Nom : Woods.
Prénom : Angel.
Age : On peut dire que sur ce coup là Angel n’a pas demandé n’importe quoi pour aller avec son prénom…Dieu lui fit une faveur et son apparence se résume à un charme mystérieux, des yeux bleus pour un jeune homme de 23 ans…
Caractère : C’est quelqu’un de vraiment compliqué, il est plutôt du genre réservé mais pas forcément timide, il n’est pas souriant mais il aime rire…Angel est, vous l’aurez compris, quelqu’un de contradictoire mais il a la discrétion pour lui malgré son côté solitaire et mystérieux…D’un côté ça fait vraiment craquer les filles alors bon…
Histoire : Les parents d’Angel ont bien choisit son prénom puisqu’il finit finalement au paradis ! Jeune bourgeois du 17ème siècle, promis à une femme ayant un nom, un prestige et beaucoup d’argent, celui-ci perdit la vie à la suite d’un grand bal…La jalousie est un vilain défaut et Angel l’apprit à ses dépends après s’être violement battu avec un des prétendants de sa promise…Dure fut la chute du quatrième étage…
A savoir : Bien que solitaire, Raphaëlle Standfield [Anges] vient souvent le voir pour le charrier et rire un peu avec lui, Théo [Tout Puissant] ni voit aucun inconvénient vu qu’il adore Angel…
Il a le don de contrôler l'air.
Avatar : Wentworth Miller.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Evans
TOUT PUISSANT What Else ?
Théo Evans


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 35
Love : Les Dieux n'aiment qu'eux c'est bien connu ! Je laisse l'amour aux mortels, moi j'ai l'éternité^^
Emploi/loisirs : Dieu a plein temps !^^
Humeur : Approche moi et tu verras ça par toi même...
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Votre Tout Puissant:
Citation:

¤Les Archanges¤[Complet] Empty
MessageSujet: Re: ¤Les Archanges¤[Complet]   ¤Les Archanges¤[Complet] EmptySam 15 Sep - 9:25

¤Les Archanges¤[Complet] Iconpaul01bs9 ¤Les Archanges¤[Complet] Iconpaul02vx1 ¤Les Archanges¤[Complet] Iconpaul03ir0 ¤Les Archanges¤[Complet] Iconpaul04fx0 ¤Les Archanges¤[Complet] Iconpaul05pt1

[PRIS]
[BON NIVEAU RP DEMANDE]

Nom : Miles.
Prénom : Owen.
Age : Les traits d’un homme mur, le regard dur et intense d’un bleu océan troublant, une mâchoire carré, un physique imposant, un corps athlétique…Voici comment on présent Owen qui, sur Terre, à 27 ans…Théo [Tout Puissant] a bien travaillé pour l’apparence de ce mâle…
Caractère : A première vue on pourrait croire qu’il est froid mais c’est une façade, Owen est l’exemple type de l’homme « cookie »…Dur à l’extérieur et tendre à l’intérieur, il a un cœur en or et le prouve en aimant avec passion et tendresse la jolie Lyana Hearten [Archanges]…On peut compte sur lui mais le jeune homme est assez jaloux et possessif ce qui peut être parfois être étouffant…
Histoire : Owen et le mauvais garçon de base, depuis tout jeune c’est un vrai petit diable qui aime s’attirer des ennuis et en grandissant ça ne s’est pas arrangé au contraire…Issus d’une famille pauvre, il était tout le temps dehors et c’est suite à une bagarre qui à mal tournée, 20 coups de couteaux plus tard qu’il décéda vers les 3h du matin en plein Paris…Seth [Tout Puissant] le recruta mais très vite il le refila à Dieu pour sa faiblesse : son cœur…
A savoir : Sa force est également sa faiblesse parce qu’une fois que vous avez sa confiance vous pourrez tout lui faire, faire…Il est en couple avec Lyana et l’aime vraiment, il voit d’un mauvais œil son rapprochement avec un mortel…
Il a le don de contrôler la terre (possibilité de déclencher des avalanches...)
Avatar : Paul Walker.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤Les Archanges¤[Complet] Empty
MessageSujet: Re: ¤Les Archanges¤[Complet]   ¤Les Archanges¤[Complet] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤Les Archanges¤[Complet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Et Dieu créa la femme ¤ :: ₪ Au commencement... ₪ :: ¤Postes Vacants¤ :: [*] Le camp du Bien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser