¤ Et Dieu créa la femme ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Et Dieu créa la femme ¤

Qu'est ce qui lui a prit ce jour là ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La propriété intellectuelle !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucie Ferguson
ANGES DECHUT Destruction
Lucie Ferguson


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Torture par la penser
Votre Tout Puissant: Seth
Citation: Méfiez-vous de l'eau qui dort...

La propriété intellectuelle ! Empty
MessageSujet: La propriété intellectuelle !   La propriété intellectuelle ! EmptyVen 21 Sep - 16:57

Tout d'abord, je tiens à préciser que ce forum a été crée pour le plaisir.
Toute images, présente sur se forum, ne m'appartiennent pas. Quand j'ai crée se forum, ce n'était en aucun cas pour aller contre les lois de la Propriété intellectuelle.

Dés que quelques choses est crée par un membre, quel qui soit, la propriété intellectuelle fait son apparition, ce qui veut donc dire que vous ne pouvez en faire usage sans son autorisation.
Pour ce qui est des avatars, ceux-ci utilise déjà des images, qui à la base n'appartiennent pas aux membres (à part si vous connaissez personnellement Chad Michael Murray, mais j'en doute, les photos sont prise part des photographe, pas par vous...), nous allons donc contre le Droit du Respect et de l'Intégrité de l'Oeuvre ( car il nous est normalement interdit de modifier une photo sans l'autorisation de l'auteur) ceux-ci ne sont malheureusement en aucun cas protéger. Par contre, nous croyons en la bonne nature humaine, et espérons qu'aucun "vol" frauduleux d'avatar ou de signature n'aura lieu ici.
Je tiens à préciser que sur se forum, j'éspére ne jamais voir de plagiat, car sinon vous serez banni.
Revenir en haut Aller en bas
https://etdieucreaslafemme.1fr1.net
 
La propriété intellectuelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Et Dieu créa la femme ¤ :: ₪ Au commencement... ₪ :: ¤Contexte et Réglement¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser