¤ Et Dieu créa la femme ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Et Dieu créa la femme ¤

Qu'est ce qui lui a prit ce jour là ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Lucie Ferguson [U.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucie Ferguson
ANGES DECHUT Destruction
Lucie Ferguson


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Torture par la penser
Votre Tout Puissant: Seth
Citation: Méfiez-vous de l'eau qui dort...

Lucie Ferguson [U.C] Empty
MessageSujet: Lucie Ferguson [U.C]   Lucie Ferguson [U.C] EmptyVen 21 Sep - 20:29

I.Votre identité :



    Nom :Je n'ai pas voulu garder le nom que j'avais sur terre étant en vie. Je ne pouvais garder le nom d'un type comme mon père, j'ai préférer alors en prendre un pour faire un mauvais jeu de mot avec mon prénom, qui au final fer référence à mon Tout-Puissant c'est à dire Azazel mon nom de famille est Ferguson.
    Prénom :Mon prénom en entier est Lucia Maria Nadia, oui que de très jolie nom qui fond bien américain n'es pas ? et oui mon père était un mafioso Italien à Chicago, vous savez à l'époque d'un certain Al Capone...Enfin tout ça pour dire que je n'ai pas garder c'est nom débile, et que je ne regrette en rien,Lucie me va parfaitement, et pour mon jeu de mot c'est parfait...
    Surnom : La dernière personne qui a essayait de me donner un surnom, est mort, quoi ça vous fait rire ? essaye de me donner un surnom pour voir un peu...
    Âge :Hum, tu voudrais bien savoir ? j'ai plus de 2 siècles,ou peut-être moins, peut-être plus j'ai un doute...
    Groupe :Je suis un anges déchut voyons...Les ailes c'était pas pour moi, je préfere les cornes...parce que les cornes me vont beaucoup mieux, allez savoir pourquoi, et puis y faut dire que Dieu et moi on a jamais vraiment réussit à s'entendre, alors je pouvais pas grader mes ailes, plus longtemps que les deux jour où je l'ai porter, en plus c'est insupportable, ça gratte et tout, et puis c'est pas vraiment très esthétique quoi que les cornes non plus mais bon, le rouge me va mieux...
    Votre don : Mon don ? J'arrive facilement à manipuler les gens...ah non c'est pas ça qu'on demande ? excuser moi j'ai dû hériter du côté blonde de ma mère... c'est méchant ? mais je suis méchante... non mon don est de torturer les gens rien que par là penser, un simple regard de moi peut vous faire souffrir, bon bien sûr c'est pas obliger hein ! il faut vraiment m'avoir énerver pour que je m'en prenne à quelqu'un, des fois c'est pas toujours à la personne concerner que je m'en prend, mais y faut bien que je me défoule, ça me détend...


II.Votre caractère & votre physique:



    Caractère : (6lignes minimum)
    Aimes : (2 lignes minimum)
    Aimes pas : (2 lignes minimum)

    Physique :
    Si y a bien un mot pour qualifier mon physique c'est PERFECTION, oui je suis la perfection réincarner.
    Tout le monde envie mon corps de rêve, de si belles courbes, un si beau visage, un sourire à faire palire tout les maquis de sade...oui il faut que je revoies mes classique, mais pour le moment c'est pas de ça que je parle, mais de mon corps, si y a bien une chose que je ne regretta par rapport au choix de Dieu, c'est bien mon corps, ben oui regarder, commençons d'abord par mon visage...
    Mon visage a des trait fins, pas comme la plus part des gens de nos jours qu'ils les ont grossier, eh oui Dieu avec le temps à eu la main lourde pour ce qui est des nouvelles générations de femmes, oui bien sûr elles ont du charme, mais à côté de moi, elle ne ressemble à rien, je suis méchante ? Hum, attendait que je réfléchisse un instant... non je suis réaliste.
    Bon j'en étais où déjà ? Ah oui mon visage, je disais donc, que les trait de mon visage son fins, je n'ai pas d'imperfection apparente et puis je me débrouille toujours pour les faire disparaitre, non pas avec un quelconque tour de passe-passe, mais avec une touche de font de teint, pas trop non plus parce que sinon j'aurais l'impression de ressembler à un pot de peinture, et Dieu, non pardon, et AZAZEL seul sait que je n'aime pas ça...
    Eh oui mon visage est beau au naturel je n'ai pas besoin de strass et de pailettes et puis à l'époque où je suis née, le maquillage n'était pas vraiment à la mode, je crois même si mes souvenir sont encore fiable, que ma mère n'est jamais vu la couleur d'un peu de poudre sauf peut-être celui de la poudre à canon de mon père mais ceci est une autre histoire...
    Mes yeux, eh oui, parce que un visage sans yeux ce n'est pas un visage, c'est quoi alors ? Bonne question, je philosopherais dessus plus tard...
    J'ai de magnifique yeux marron, tirant sur le vert. Quand je suis énerver se qui m'arrive très souvent je dois l'avouer... je passe facilement du marron au noir, et certaines fois on pourrait voir des éclaires quand je suis vraiment énerver, non c'est pas une image c'est vrais. J'aime les faire ressortir avec un peu de mascara et un trait d'eye liner noir, pas trop car comme je l'ai dit un peu plus haut, je n'aime pas ressembler à un pot de peinture...
    Mon nez, que dire de lui ? C'est un nez tout ce qui a de plus normal, je ne sais pas quoi dire d'autre, il n'est pas trop imposant, c'est pas la première chose qu'on remarque chez moi. Il est n'y trop petit, ni trop gros, il est parfait, comme celle à qui il appartient... moi quoi !!!
    Ma bouche est pulpeuse, pas besoin de colagéne pour avoir une bouche aussi belle que la mienne, non un peu de gloss suffit, pour rendre ma bouche attirante, qui ne rêverait pas de poser un baiser dessus ?
    Quand je souris, on peut voir apparaître de magnifique dent blanche, parfaitement aligné, j'aime sourire, car je sais que personne ne reste longtemps indifférent à mon sourire, et puis je sais que beaucoup de personne aime voir apparaître sur mon visage les deux petites fossettes qui apparaisse quand je souris...
    Bon passons maintenant au chose sérieuse, je parle bien sûr de mon corps, de quoi d'autre pourrais je bien parle sérieusement sinon ?

    Signes particuliers :(2 lignes minimum)

III.Votre Histoire :



    Leurs vie avant la mort : (15lignes minimum)
    Après la mort: (4 lignes minimum)


    Famille :(faite des phrases)
    Relation sentimental :(faite des phrases)
    Relation amical :(faite des phrases)



IV. Vous :

    Prénom/Surnom :Alors j'en ai plusieurs, ça peut-être mon petit chou, mon emmerdeuse chérie, l'emmerdeuse, Vivi d'amûr, ma puce, Betty Boop... et j'en oublie surement...
    Âge :On ta jamais dis que c'était mal poli de demander son âge à une fille ? voyous...
    Fille ou garçon :Hum...une fifille bien sûr...
    Personnalité sur l'avatar :Bush, bush
    Niveau de Rp : Très mauvais...
    Code ? Je crois le connaître c'est moi qui les fait, pas besoin de code
    Comment avez vous connus le forum ?Banane je viens te te dire que c'est moi qui les fait...
    Autre chose à rajouter ?J'ai faim ? et j'ai envie de ...
Revenir en haut Aller en bas
https://etdieucreaslafemme.1fr1.net
 
Lucie Ferguson [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Et Dieu créa la femme ¤ :: ₪ Au commencement... ₪ :: ¤Présentations¤ :: [*] En Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser