¤ Et Dieu créa la femme ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Et Dieu créa la femme ¤

Qu'est ce qui lui a prit ce jour là ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Raphael Standfield

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raphael Standfield
ANGES Peace & Sweet
Raphael Standfield


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Love : Ahah ... C'est un secret ^^
Emploi/loisirs : Désobeir à Théo et lui répondre :)
Humeur : So happy, so funny, so crazy ...
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: L'ubiquité mon enfant ^^
Votre Tout Puissant: Théo
Citation:

Raphael Standfield Empty
MessageSujet: Raphael Standfield   Raphael Standfield EmptyVen 21 Sep - 21:18

I.Votre identité :



    Nom :La jeune ange s'appelle Standfield, comme 7 flics qui constituent ses plus proches ancêtre, et cette famille s'est d'ailleurs arrêtée là ....
    Prénom : Raphaëlle Abigaïl Hannah, bref, que des seconds prénoms bibliques ... Et son prénom, a l'age de 16 ans, c'est transformé en Raphaël.
    Surnom : Raph', Raphie, ce n'est pas les surnoms qui manquent.

    Âge : Ola, c'est compliqué, c'est fait bien longtemps que la demoiselle a arrêtée de compter les années, elle a arrêté à son 101nième anniversaire ... Ca fait de l'age hein ! Mais elle aura éternellement 26 ans, et c'est ce qu'elle fait croire aux mortels.

    Groupe : Même si Raph est un ange assez démoniaque, ça n'en reste pas un ange sous l'ordre de Théo.

    Votre don :Le pouvoir de la demoiselle est assez interressant surtout pour elle, elle a le don d'ubiquité, cela signifie qu'elle peut-être a plusieurs endroits en même temps, physiquement ou mentalement parlant.


II.Votre caractère & votre physique:



    Caractère : Bien que Raphaël soit un ange, son comportement est loin d’être angélique… Comment ça c’est pas normal ? Qu’est-ce que vous en savez ? Vous êtes un ange ? Dieu lui-même ? Sûrement pas alors laissez moi vous présenter le caractère de cet ange démoniaque … Tout d’abord, déjà active de son vivant, cette demoiselle est une allumeuse de première. Et elle l’a en fait toujours été … Et elle le reste. Ensuite, que pouvons nous dire ? Ah oui, Théo, toujours en train de la remettre a sa place celui-là, certes c’est dit et elle est un peut rebelle mais tout de même ! Et la liberté d’expression alors ? Ben dites vous ce que vous voulez mais au royaume de cieux, elle est assez restreinte. Ou alors c’est a cause de la répartie qui est désormais légendaire de la jeune femme. Peut-être. Sûrement ! Etant donné le fait qu’elle réponde même à Dieu. Sa répartie est a double tranchant, tout comme son humour qui est assez cynique, même corrosif parfois. Elle a tendance également a être sûre d’elle, persuadée qu’elle a raison se qui est presque tout le temps le cas bien qu’elle sache que Théo est omniscient, contrairement a elle. Elle n’a jamais aimé suivre les ordres, étonnant pour une ancienne policière, elle est d’un naturel assez rebelle, mais elle est loin d’être mauvaise, même si c’est la mi-ange mi-démon du groupe, ce qui ne lui a pas permis d’avoir une mutation pour devenir archange. C’est dur hein ? Ca doit être parce qu’elle n’a pas d’états d’âme et qu’elle fait généralement ce qu’elle veut, ce qui fait que Théo lui remonte souvent les bretelles. Elle paraît assez excentrique comme ange mais en réalité, elle n’en reste pas moins assez timide. De même, elle sourit quasiment tout le temps, qualité tournant en sa faveur. Elle est pleine de vitalité, bien qu’elle en énerve plus d’un, c’est également bien. Quoiqu’il arrive, on peut toujours compter sur elle pour être écoutée, soutenue, etc.

    Aimes : Qu’est-ce qu’aime Raphaël Standfield ? Cette question est assez vaste. Elle aime la vie, c’est large comme réponse et pas suffisant je suppose, ben continuons … Elle adore le fait que ce soit une femme qui soit à la tête des Etats-Unis, elle en est très fière, même si elle n’y ait pour rien. Elle adore être sur Terre, et oui, on s’éclate comme on peut et c’est ce qu’elle fait, même si elle n’y met aucun sentiment. Elle aime le Rock, les tatouages, … On vous avez prévenus, la jeune femme est un ange assez démoniaque… Elle aime beaucoup le sport et en fait des qu’elle peut, musculation, jogging, etc. Elle adore les joueurs de rugby, de basket, de foot. Mais non, elle n’est pas obsédée par les mecs, c’est faux ! Elle aime beaucoup les sports d’équipe, c’est tout. N’allez pas mal penser voyons, … Quoique. Bref, revenons a nos moutons, enfin, a ce qu’elle aime. Elle apprécie beaucoup Angel Woods, un archange assez solitaire qu’elle aime bien charrié et avec qui elle rit beaucoup, l’une des seules choses que Théo accepte qu’elle fasse, mais c’est sûrement parce qu’il adore Angel et non Raphie … Et bien entendu : Dean, son amour, son ange déchut, l’homme avec qui elle voudrait passer le reste de sa vie … Uhm pardon, de sa mort. Et bien sûr Dieu… Quoique … Elle adore ses ailes…

    Aimes pas : Théo ! Quoique non … Elle hait Seth Clever, Belzebuth, Azazel, quelque soit le nom qu’il porte, la jeune femme lui voue une haine sans merci, elle a l’impression que c’est lui qui lui a volé l’amour de sa vie, ou plutôt de sa mort. Elle n’aime pas le rap, le badminton les perçings. Bah quoi ? C’est pas parce que l’ange aime les tatouages qu’elle doit adorer les perçings, surtout qu’elle aime bien certains. Elle n’aime pas les anges déchut mis a par l’exception faite et citée en la personne de Dean. En gros, elle n'aime pas pas grand choses ...

    Physique :Comment décrire l’ange qu’est Raphaël Abigaïl Hannah Standfiel Wallace ? Tout d’abord, elle est très jolie. Filles jalouses, envieuse, peu sûre d’elles, passez votre chemin, ce sera mieux pour vous, si si … Bon, L’ange Raphaël a de longs cheveux blond, naturellement beau, tombant bien, brillant, etc. Elle a également un large front, des sourcils fins et longs sous lesquels trônent de très jolis yeux verts. Elle a un nez fin, des jolies lèvres rosées. Le teint porcelaine et des pommettes un peu plus rosées. Elle a un grand cou mis en valeur par des colliers, entre autres. Elle a une poitrine, non ? C’est vrai, bref, bah, normale, c’est une femme comme les autres. Un ventre lisse et plat sur lequel se dessine un début d’abdos … Elle a de longues, longues jambes, fines, musclées. Et elle adore mettre des basket, elle chausse du 38. En tout, cela nous donne une très jolie femme d’environ 1mètre68, pesant 55 kilos, mettant du 95B et chaussant du 38 ^^. C’est une très jolie femme étant devenue une très belle ange et ayant de très, très belles blanches qui peuvent disparaître comme par enchantement et dont la jeune femme n’aimerais pas être séparée. Elle s’habille chaque jour différemment, chaussures différentes, coiffures différentes, etc.

    Signes particuliers :Alors, la jeune femme est tatouée, au creux des reins, une petite étoile entrelacée a une croix. Elle a toujours sa croix en argent offerte par sa mère autour du cou, plus par sentiment que par protection. Elle adore ses ailes.

III.Votre Histoire :



    Leurs vie avant la mort : Raphaëlle Standfield est née du mariage de Nathan Standfield et de Bethany Wallace, un certain 1er juin, ne sachant pas encore qu’avec elle né la dernière de sa descendante de sa famille, après 7 générations de policiers. Son père en était d’ailleurs un, il était commissaire. Heureusement que son père souhaitait l’appeler ainsi sinon ce n’aurait pas était deux prénoms bibliques mais trois. Vous l’aurez deviné, Bethany était une femme très puritaine. La jeune demoiselle fut donc élevée comme beaucoup d’américains : Bible, Prière, Ecole Privée. Elle reçoit une bonne éducation scolaire comme extra-scolaire : tous ses résultats scolaires sont élevés et elle joue du violon très bien, elle dessine également, des dessins qui se font de plus en plus sombres durant son adolescence. A son entrée au collège, elle commence a apprendre le français, qu’elle trouve splendide, elle a 10 ans. Elle souhaite devenir journaliste alors elle entre au journal de son établissement, elle peut ainsi perfectionner ses écrits et son talent de photographe. Elle est heureuse, sa jeunesse commence bien, elle est entourée de sa famille, elle fait des choses qu’elle aime, réussit toutes ses entreprises, a des amis, elle est au paradis. Cependant, ce ne fut que de courte durée, son père est tué. Il a découvert que son coéquipier vend de la drogue, il lui propose un ultimatum : Il arrête de dealer ou il est dénoncé. L’homme dégaine, Nathan meurt sur le coup. Ils habitaient Los Angeles et, du jour au lendemain, ils furent obligés de déménager, d’abandonné leur domicile. La vie de la jeune Raphaëlle tourne alors : ses dessins deviennent obscurs, elle ne veut plus écrire, elle pense que sa vie est fichue. Un soir, elle a 16 ans, elle partit pour une fête, New-York est une belle ville mais depuis deux années où elle est arrivée, elle a du mal a se faire acceptée. Elle en ressort saoule et y perd sa virginité, abusée. Elle sombre un peu plus puis décide de se relever. Raphaëlle voit son prénom raccourcir, son look changer, elle se met au sport et décide de faire carrière dans la police. Ses notes remontent, elle se venge du quaterback qui la violée indirectement en le faisant renvoyé du lycée, elle recommence a faire des croquis, elle se lit d’amitié avec une jeune femme qui l’aide a se faire accepter, et elle commence enfin le deuil de la mort de son père. Elle aide sa mère qui réagit assez mal. 18 ans, la jeune femme est désormais belle et sort de l’école. Elle passe les examens pour devenir policière et réussit avec brio. Elle réussit très bien et s’épanouit dans ce métier. Elle est pleine de vitalité, comme elle l’a toujours été et elle adorait sortir avec ses collègues, masculins essentiellement. Elle a d’ailleurs eu une relation avec la plupart d’entre eux, qui ne duraient pour la plupart qu’une nuit. Elle vit ainsi jusqu’à ses 26 ans, jusqu’à un certain 4 octobre. Alors qu’elle patrouillait, elle a reçut un ordre de mission : il y avait une prise d’otage dans des universités de New-York. Elle fut prise dans une fusillade. Raphaël prit une balle dans la poitrine, sa vue se brouilla, elle fut prise de vertiges, elle s’effondra sur le sol. Elle entendait les voix s’éloigner de plus en plus. Et elle décéda.

    Après la mort: Je peux vous dire qu’on s’en ait posé des questions là-haut ! Fallait-il l’accepter au Paradis afin qu’elle devienne un ange aidant Théo dans ses taches ou fallait-il l’emmener en Enfer, ange déchue sous les ordres d’Azazel ? Telle était la question, ils établirent une liste des pour et des contres : D’un côté, elle avait voué sa vie aux autres en étant policière, de l’autre, elle avait une vie sexuelle plus que dissolue et de l’enfance où c’était les prières et sa vie adulte où c’était la bière, ça avait bien changé. Elle fut tout de même accepté au Paradis. Et elle ne changea pas vraiment, en mettant de côté le fait qu’elle ait vu des ailes pousser. Ailes qui disparaissaient comme par magie dès qu’elle quittait le paradis et qu’elle pouvait faire disparaître dès qu’elle le souhaitait. Elle continua de suivre son propre chef au grand damne de Théo. Mais quel rabat-joie celui-là non ? Enfin, c’est surtout un macho, sur Terre, on croit que c’est un homme bien, mais la jeune Raph, mis a par le fait qu’elle le trouve assez sexy, trouve que c’est un dragueur sur de lui. Et qu’il l’opprime. Bon, elle devrait être sous ses ordres, mais elle ne lui obéit qu’a de rares occasion, d’ailleurs, alors qu’elle attendait d’être promue au grade d’archange, elle fût dépitée d’apprendre qu’elle restait un ange de bas étages. Dieu est cruel ! Entre autre, l’ange continue d’aller sur terre pour se tapé quelques beaux gosses de temps en temps … A petit détail, pas super intéressant mais tout de même… La jeune Raphaël est tombée amoureuse, enfin, réellement amoureuse… seulement après sa mort, presque juste après en fait. Explications… Alors qu’elle « montait » aux cieux, elle rencontra un jeune homme, un peu plus jeune qu’elle, mais étant sûrement mort il y a bien longtemps par le fait qu’il fût déchut, il se fait couper les ailes. Elle sait que c’est un ange déchut mais c’est le coup de foudre. Dès lors, ils essayent de se voir de plus en plus sur Terre, mais Dieu voit ça et ça ne lui plait pas vraiment … Qu’adviendra-t-il de leur amour ?

    Famille :Raphie avait une famille qui remontait a des générations et des générations … Dont sept exclusivement de policiers … Enfin bref, là n’est pas la question, mais en fait, c’était quoi la question ? Ah oui, décrire la famille de la jeune femme … Nathan Standfield est mort, sa mère en a fait une dépression, puis Raphael est également décédée. Elle n’a pas de famille sauf Théo, Uhm, bref, passons. Question suivante please !!!

    Relation sentimental :: C’est également toute une histoire cette question … Tu d’abord, elle n’eut pas de premier amour de lycée, non, a la place, elle a perdu sa virginité abusé par quelqu’un dont elle ignore l’identité puis qui s’avéra Quaterback, dont elle s’est sévèrement vengée. Elle est également passée sur la plupart de ses collègues masculins. Bref, tout ça pour dire qu’il a fallut qu’elle meurt pour rencontrer l’homme de sa vie, de sa mort, enfin bref, son homme ! ^^

    Relation amical :Elle est assez sociable et se lie plus vite d’amitié avec les filles qu’avec les mecs. Elle adore parler, a tous, morts ou vifs … ^^ Et son meilleur ami est un archange du nom d’Angel Woods.



IV. Vous :


    Prénom/Surnom : A2 powâa !!
    Âge : 16
    Fille ou garçon : Girl

    Personnalité sur l'avatar : Ali Larter

    Niveau de Rp : Execrable ^^

    Code ? EDIT ADMIN CODE BON

    Comment avez vous connus le forum ? Vivi d'Amûr !!!!!!!!!!!!!

    Autre chose à rajouter ? J'ai faim, .... Et ah oui, preuve que j'ai lu ton réglement ... Tu m'as fait une dédicace, c'est trop gnon ! ♥
    Uhm, mais non, j'l'ai pas baclé pour pouvoir poster dans le RP, mais non ... (Est déjà sortie ...)


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 22:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Ferguson
ANGES DECHUT Destruction
Lucie Ferguson


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Torture par la penser
Votre Tout Puissant: Seth
Citation: Méfiez-vous de l'eau qui dort...

Raphael Standfield Empty
MessageSujet: Re: Raphael Standfield   Raphael Standfield EmptyVen 21 Sep - 22:09

Mon amûr d'a2 à moi est là cheers cheers cheers cheers pétage de câble =>
Ravi de te retrouver ici^^
Pour le code y faut pas m'en vouloir comme j'ai dis à Cindy c'était ou ça, ou j'ai les pieds plat, et oui j'avais pas d'inspi =>
Eh oui je pense à toi, je fais des spéciales dédicasses, bon des fois il faut les comprendre mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://etdieucreaslafemme.1fr1.net
Théo Evans
TOUT PUISSANT What Else ?
Théo Evans


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 35
Love : Les Dieux n'aiment qu'eux c'est bien connu ! Je laisse l'amour aux mortels, moi j'ai l'éternité^^
Emploi/loisirs : Dieu a plein temps !^^
Humeur : Approche moi et tu verras ça par toi même...
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Votre Tout Puissant:
Citation:

Raphael Standfield Empty
MessageSujet: Re: Raphael Standfield   Raphael Standfield EmptyLun 24 Sep - 17:56

Lucie = Spéciales Squatteuse de Présentation -->[] xD
Bah bienvenue A2 ! Ca fit zizir di ti voir ici hein^^Bonne continuation pour ta fiche miss !
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Ferguson
ANGES DECHUT Destruction
Lucie Ferguson


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Torture par la penser
Votre Tout Puissant: Seth
Citation: Méfiez-vous de l'eau qui dort...

Raphael Standfield Empty
MessageSujet: Re: Raphael Standfield   Raphael Standfield EmptyLun 24 Sep - 19:33

Je te merde d'abord je fais ce que je veux euh... avec mes cheveux ?

tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://etdieucreaslafemme.1fr1.net
Raphael Standfield
ANGES Peace & Sweet
Raphael Standfield


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Love : Ahah ... C'est un secret ^^
Emploi/loisirs : Désobeir à Théo et lui répondre :)
Humeur : So happy, so funny, so crazy ...
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: L'ubiquité mon enfant ^^
Votre Tout Puissant: Théo
Citation:

Raphael Standfield Empty
MessageSujet: Re: Raphael Standfield   Raphael Standfield EmptyLun 1 Oct - 22:19

Bande de Squatteurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mouais bref, j'postais pour quoi moi déjà ???
Ah oui ! Après seulement 6 éditions ^^ Un harcelement de la Vivi d'amour !! (Hein beberte !!^^) Et de c'est tout, je proclame ma fiche finie !!
Bon, j'suis validée? c'est quoi le reste ??? MDR !!!
(Déjà sortie !!)
Revenir en haut Aller en bas
Théo Evans
TOUT PUISSANT What Else ?
Théo Evans


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 35
Love : Les Dieux n'aiment qu'eux c'est bien connu ! Je laisse l'amour aux mortels, moi j'ai l'éternité^^
Emploi/loisirs : Dieu a plein temps !^^
Humeur : Approche moi et tu verras ça par toi même...
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Votre Tout Puissant:
Citation:

Raphael Standfield Empty
MessageSujet: Re: Raphael Standfield   Raphael Standfield EmptyLun 1 Oct - 22:21

VALIDEE !!!


OMG ! Ca y est tu as (enfin) finis !^^
Allez file je veux plus te voir sur ta fiche de prés' xD

Et Vivi moi aussi je t'aime Razz
En plus c'est mieux quand c'est moi qui le dis ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Standfield
ANGES Peace & Sweet
Raphael Standfield


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Love : Ahah ... C'est un secret ^^
Emploi/loisirs : Désobeir à Théo et lui répondre :)
Humeur : So happy, so funny, so crazy ...
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: L'ubiquité mon enfant ^^
Votre Tout Puissant: Théo
Citation:

Raphael Standfield Empty
MessageSujet: Re: Raphael Standfield   Raphael Standfield EmptyLun 1 Oct - 22:26

HOURRA !!!!!!!!! ^^
Mici mon Dieu préféré !!!!!!!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Ferguson
ANGES DECHUT Destruction
Lucie Ferguson


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Torture par la penser
Votre Tout Puissant: Seth
Citation: Méfiez-vous de l'eau qui dort...

Raphael Standfield Empty
MessageSujet: Re: Raphael Standfield   Raphael Standfield EmptyMar 2 Oct - 1:52

Raphael Standfield a écrit:
Bande de Squatteurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Mouais bref, j'postais pour quoi moi déjà ???


Ah oui ! Après seulement 6 éditions ^^ Un harcelement de la Vivi d'amour !! (Hein beberte !!^^) Et de c'est tout, je proclame ma fiche finie !!


Bon, j'suis validée? c'est quoi le reste ??? MDR !!!


(Déjà sortie !!)



Ah tu as enfin fini, demain y neige^^
C'est pas vrais je t'ai pas harceler Jinette (a)


Ouai j'ai eu droit à ma déclaration d'amour moi aussi Razz
Ouai si tu le dis^^

Revenir en haut Aller en bas
https://etdieucreaslafemme.1fr1.net
Théo Evans
TOUT PUISSANT What Else ?
Théo Evans


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 35
Love : Les Dieux n'aiment qu'eux c'est bien connu ! Je laisse l'amour aux mortels, moi j'ai l'éternité^^
Emploi/loisirs : Dieu a plein temps !^^
Humeur : Approche moi et tu verras ça par toi même...
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Votre Tout Puissant:
Citation:

Raphael Standfield Empty
MessageSujet: Re: Raphael Standfield   Raphael Standfield EmptyMar 2 Oct - 11:05

Ah bah oui Vivi, c'est chacun son tour xD
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Standfield
ANGES Peace & Sweet
Raphael Standfield


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Love : Ahah ... C'est un secret ^^
Emploi/loisirs : Désobeir à Théo et lui répondre :)
Humeur : So happy, so funny, so crazy ...
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: L'ubiquité mon enfant ^^
Votre Tout Puissant: Théo
Citation:

Raphael Standfield Empty
MessageSujet: Re: Raphael Standfield   Raphael Standfield EmptyMar 2 Oct - 21:07

Merci ma Alberte Chérie !!
(Non, il flotte !! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Ferguson
ANGES DECHUT Destruction
Lucie Ferguson


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Torture par la penser
Votre Tout Puissant: Seth
Citation: Méfiez-vous de l'eau qui dort...

Raphael Standfield Empty
MessageSujet: Re: Raphael Standfield   Raphael Standfield EmptyMer 3 Oct - 15:30

De rien mon a2 d'amûr^^

(C'était nul Jinette^^)

Revenir en haut Aller en bas
https://etdieucreaslafemme.1fr1.net
Raphael Standfield
ANGES Peace & Sweet
Raphael Standfield


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Love : Ahah ... C'est un secret ^^
Emploi/loisirs : Désobeir à Théo et lui répondre :)
Humeur : So happy, so funny, so crazy ...
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: L'ubiquité mon enfant ^^
Votre Tout Puissant: Théo
Citation:

Raphael Standfield Empty
MessageSujet: Re: Raphael Standfield   Raphael Standfield EmptyMer 3 Oct - 22:44

Je sais bien ma Alberte mais que veux tu ... C'est comme ça !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raphael Standfield Empty
MessageSujet: Re: Raphael Standfield   Raphael Standfield Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raphael Standfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Et Dieu créa la femme ¤ :: ₪ Au commencement... ₪ :: ¤Présentations¤ :: [*] Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser