¤ Et Dieu créa la femme ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Et Dieu créa la femme ¤

Qu'est ce qui lui a prit ce jour là ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 l*Casey Ames___* what else ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Casey Ames
ANGES DECHUT Destruction
Casey Ames


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Votre Tout Puissant: Seth
Citation:

l*Casey Ames___* what else ? Empty
MessageSujet: l*Casey Ames___* what else ?   l*Casey Ames___* what else ? EmptySam 22 Sep - 11:24

l*Casey Ames___* what else ? Iconda10 l*Casey Ames___* what else ? Iconda11 l*Casey Ames___* what else ? Iconda12 l*Casey Ames___* what else ? Iconda13


I.Votre identité :



    Nom __*Ames
    Prénom __*Casey
    Surnom __*L'est pas un peu cour son prénom pour lui trouver un surnom ?
    Âge __* 23 years old
    Groupe __* Deviils powaa ! >Anges Déchu<
    Votre don __*Hey Hey, le super hypra trop cool don de la joli Casey n'est autre que faire faire ce qu'elle veut à qui elle veut pourvu que la personne soit humaine.Une petite explication s'ensuit.. Vous êtes huma[i]in ? Oh yeah !Elle peut vous faire faire le cochon ou peu être même la poule !! Enfin, plus sérieusement, elle peut vous faire tuer quelqu'un à sa place.. Mais lorsequ'elle essaye se don sur les personnes non-humaine, parfois, celà se retourne contre-elle.. Pratique mais dangereux..


II.Votre caractère & votre physique:



    Caractère : __*
    Casey ?C'est un ange !! Hep, Hep, Hep !Vous ne croyez pas si bien dire !!Casey est en réalité tout le contraire d'un petit ange calme et paisible.Elle, on la décrit plus part des mots comme "Emmerdeuse" ou bien même "Hypra chieuse" mais tel est Casey, chiante et emmerdeuse et c'est ce qui fait son charme auquel on ne résiste pas !Mais ne croyer pas que parce que la belle Casey est un ange déchu et est par ailleur bien contente d'en être un qu'elle n'est pas intelligente !!Loin de là !!Dans son cerveau bien remplit elle immagine parfois des statageme pour pouvoir persuader quelqu'un de la meilleur façon qu'il soit.Enfin passons... Sous sa façade d'ange, une tête d'ange, un visage d'ange, des courbes angeliques, Casey portent bien ses cornes qui disparaissent quand elle atterit sur Terre !! Casey est prette à tout pour avoir ce qu'elle veut d'où cet entêtement inscessant qui dérange beaucoup de monde !"Casey ?L'innaccessible pardi !" c'est souvent cette phrase qu'on entend sortir de la bouche de quelques eleves interrogés un peu partout, desquels sont les amis ou du moin ceux qui connaisse la belle Casey.Peu être démon mais en tout cas, celà ne l'oblige pas à ne jamais sourire.Le sourire ?Une arme fatale pour la jeune Casey qui use de celui-ci sur les beaux garçons quand elle ne contrôle pas leurs esprit.
    Casey est belle et elle le sait.Des formes fabuleuses dont elle ne se lasse jamais et dont on ne se lasse pas non plus de regarder ou même de toucher !! La jeune Casey est une dragueuse finit.Dès qu'elle croise un joli garçon, elle ne peut s'empecher de le lui montrer.Enfin de lui montrer qu'il est beau.Un sourire, un sous-entendu par-ci par-là et le tour est joué, enfin pour la plupart du temps !!Enfin, biensur, la jeune Casey n'a pas que des défauts !Elle est aussi jolie que sociable, enfin, elle choisis bien ses amis sans pour autant faire remplir une fiche d'inscription... =>[]

    Aimes : ____*
    Que peut-on aimer lorsequ'on s'appelle Casey Ames et que l'on est aussi belle qu'une déesse? Les hommes biensûr.. Telle est la principale préocupation de la jeune Casey qui croque les hommes à pleine dents.Biensûr, comme toute femme, Casey a de nombreux goûts.Les vêtements par exemple.. Ahh les vêtements, c'est une bien grande histoire !! Bourrée de fric, la jeune et jolie Casey ne peut pas faire les magasins s'en s'acheter une petite bricole.Elle est très exigente niveau fringues et se donne souvent en spectacle en défilant dans les alées des magasins d'une démarche féline.D'ou la conclusion, elle aime qu'on la regarde, qu'on l'apprécie, qu'on bave devant elle... A part elle, elle n'aime pas grand chose à vrai dire.. Si ! La bonne musique qui est toute une place dans la vie de Casey.La bonne musique.De la musique qui bouge ! Encore et toujours pour que vous puissiez admirer son joli corps se trémousser.Casey s'aime et elle le montre !
    Aimes pas : ____*
    Les Filles, Les anges déchus avec elle, mon Dieu (-__-") ce qu'elle les méprisent !Elle ne les aiment en aucun cas !! Jalouse ? Peu être après tout.. En tout cas se qui est sûre c'est qu'elle les déteste à un point de ne plus pouvoir se les farssirent.Les Hommes rétissants.. Que c'est déprimant !Surtout que ça ne lui arrive pas souvent qu'un homme lui résiste !On pourrait presque dire jamais mais.. Ne dis jamais jamais !! Les Anges, Dieu, les Archanges oullaa !! Peu être même pire que ses Anges dechus !Elle ne peut pas en encadré une !Biensûr elle peut en encadrer un.. un seul..

    Physique :____*
    Casey Ames ?Seulement une jeune femme d'un mètre soixante dix, assez pour être mannequin soit dit en passant pour soixantes petits kilos.Un corps de ^rves, des formes de rêves !Soixantes kilos mais aucuns ne dépasse !On pourrait presque parler de la perfection à l'état pur si ce n'est pas vrai..
    Un visage d'ange qu'elle ne cesse d'utiliser pour corrompre qui elle veut.Des yeux de chat en amande qui reperent une proie à trois kilomètres à la ronde.. Peu être pas mais en tout cas, ses yeux sont d'un vert intense.Quiquonque se plonge dedans ne pourra plus en ressortir.Ses yeux exprime aussi la haine qu'elle a envers les autres Anges Déchus mais aussi envers les anges, les Archanges et leur Dieu.. Ils expriment l'amour qu'elle peut porter pour une personne ou même la tristesse qu'elle peut avoir.Ce vert s'éclairsit lorseque mademoiselle reste au soleil et s'assombrissent lorseque le ciel lui aussi est sombre.Come en hiver par exemple.. Sa bouche, bien dessinée et pulpeuse fait la joie de tout les garçons qu'elle embrasse et c'est pour dire combien ils sont nombreux !Rosie, elle est très jolie à regardée, surtout lorseque Casey use de ses charme en se les humectant.. Qui pourrait resister ?Des joues plates et elle aussi un halo rosies, un né fin et bien dessiné, un visage parfaitement symétrique qu'on ne se lasse jamais de regarder à vrai dire... Ses cheveux rous, de temps en temps brun retombent souvent délicatement sur ses épaules et ondulent le longs de son dos.Ses cheveux et elle, c'est une grande histoire d'amour.Ce sont la prunelle de ses yeux.Elle les soignent comme s'ils étaient ses enfants, c'est pour vous dire !! Elle ne les atachent pas souvent car elle préfere les avoir au vent, ce qui lui donne un charme en plus..
    Passons peu être à son corps, si magnifiquement déssiner qu'on pourrait croire qu'il a été sculté des mains de Dieu.. Mais quesque je dis ?! Des mains de Lucifer ! Un mètre de longues et fines jambes toujours bien épilée, car oui, elle est très maniaque la petite Casey, maniaque avec son corps ! Longues fines et bien épilées, que demander de plus ? Souvent en mini-jupe, elle aime les montrer et aime qu'on les regardent.Elles sont aussi bien entretenuent que ses cheveux.. Des jean slim ou même des slims noirs, elle aime aussi.Tout ce qui peut la mettre en valeur, elle prend volontiere !!
    Son ventre plat qu'elle ne cesse de faire appercevoir lorsequ'elle se recoiffe et que son tee-shirt ou que son haut se leve laisse entrevoir une peau brillante grâce à l'autobronzant, douce et soyeuse au toucher enfin, c'est un ventre quoi.. Ces seins eux aussi sont normaux.A vrai dire, trop normaux pour elle.. Oui car son petit 85B ne la satsfait pas, loin de là !Elle pense que les homme prefere les femmes à grosse poitrine, qu'elle n'a pas.Enfin, passons.Casey est belle et elle le sait.D'ailleur elle joue souvent de ses charmes !!Mais.. Ne croyez pas qu'elle est parfaite !Elle y est seulement avec pleins de jolis défauts !


    Signes particuliers :____*
    Outre le fait qu'elle soit belle et irrésistible non, je ne vois pas...=>[]

III.Votre Histoire :



    Leurs vie avant la mort : ____*
    C'est par un beau jour d'hiver, oui, en hiver que Casey voit le jour pour la première fois, en 1935 à Versailles.Casey est née chez elle, dans un lit douillet car sa mère, superstitieuse à n'en plus finir voulait et exigeait d'accouchée chez elle, dans son lit oui, le lit où elle dormait avec le père de Casey, James.Mais retournons quelques années auparavant, le jour où tout à basculer, le jour où James Ames et Sophia Ames ce sont rencontrés...

    C'était en été.Le 20 juin pour être précis que les deux tourteraux se sont rencontrés.Enfin, rencontre basique entre deux lycéens faisant partie du même groupe d'ami.. Quelques sous-entendus, quelques blagues et c'était dans la poche pour le beau James Ames, un dragueur finit qui a par ailleur donner cette qualité, ou peu être ce défaut à sa fille chérie.Et puis, quelques années ensemble, des fillancailles puis un mariage et enfin.. Casey.Pourquoi se prénom ? Tout simplement car Casey était celui de la meilleure amie de Sophia qui est morte, quelques années après la rencontre de la belle et son prince charmand.James lui, aurait voulu l'appeler Rose mais s'en fut ainsi et c'est très bien comme celà puisque Casey aime son prénom, même plus, elle l'adore !

    Enfin revenons à nos moutons.Casey était depuis toute petite une fille chouchoutée, tout simplement car ses parents n'avait qu'une fille et qu'elle était la première.Logique.Elle avait donc droit à cinq cent calins par jour, multiplié par les deux parents celà faisait mille.. En tout cas se qui est sûre c'est qu'elle ne peut pas se plaindre de son enfance.Et puis, on grandis bien un jour.Toujours habillée de rose, Casey fut élevée à la dure, enfin dure était un bien grand mot.. Elle a été élevée pour plaire aux garçons.Et quel garçon ?Puisque depuis toute petite Casey était prévue à un jeune homme de la bâtisse voisine, né en même temps qu'elle.A vrai dire, elle a passer son enfance avec ce jeune homme, sans se douté aucunement qu'il deviendrait son prochain, loin de là !!

    Toute son enfance, Casey la passa chez elle.Elle apprit d'ailleur les moindre recoints de sa maisons par coeur.Le moindre petit tunel, le moindre petit raccourcit elle le connaissait ! Normal puisqu'elle a été élevée et a suivit sa scolarité dans cette grande bâtisse.A l'école, Casey était une petite fille indisciplinée.Au début, la maternelle pour nous aujourd'hui, Casey était une éleve modèle, toujours prette a aiser les autres quoiqu'il arrive.La primaire qu'elle passa fut elle aussi vraiment bien, tout aussi modèle et studieuse qu'en maternelle.Après le primaire, Casey fut envoyée dans une école à Paris, tout près de Versailles.Elle suivait donc ses cours le jour et rentrait chez elle le soir, jusqu'au lendemain. Et là, au collège, tout se dégrada.Elle commença à ne plus écouter les cours, faisait des aller/retour expresse au coin ou chez le directeur, trainait la nuit, ne rentrait plus chez elle..

    Ses parents prirent des mesures et la firent revenir chez elle pour reprendre des cours normaux, à domicile, avec un prof sévere.Elle se résigna à redevenir studieuse et pourtant.. Elle en avait marre, ne voulait plus travailler.Elle apprit d'ailleur qu'elle était prévu à nul autre que son voisin et meilleur mai après sa dernière année de lycée, à domicile.Là, elle se rebella, envoya chier tout le monde, toute sa famille et recommença à se dévergondé.Elle commence à sortir le soir, à voir de plus en plus de garçons.. Et puis, un soir où elle n'aurait pas du sortir, elle se retrouva à attendre un garçon qu'elle connaissait à peine et puis.. Plus rien..




    Après la mort:____*
    Après sa mort tragique, Casey fut retrouvée au petit matin au coeur de Paris par une petite fille.. La pauvre, il était très tôt, à peine 6h00 du matin.. Et que faisait cette petite fille dehors à 6h00 du matin ?Enfin, quand elle se prit les pieds dans le corps inerte de la jolie Casey, une expression de terreure envahit son visage avant qu'un cri perçant ne réveille la ville entiere.Les minutes qui suivirent, Casey fut transportée chez ses parents, moment difficiles pour eux puis elle fut enterrée pas loin de chez elle... Son âme quitta se monde de brutte pour rejoindre celui de Dieu qui l'accueuillie bras ouvert.Elle eut d'ailleur une bonne place auprès de celui-ci mais son caractère de chien la fit redescendre quelques mois après être entrée au paradis en enfer.. Elle rejoingnit Azazel et là, se trouva une place parmit les anges déchus.Pour elle, rien ne vaut un ange dechu s'il n'a pas son caractère, arogante, peste et manipulatrice.Mais même avec ce caractère, elle se fait appréciée de beaucoups de gens, notement un qui l'aime bien, un ange pardis.. Mais puisque c'est un ange, elle ne s'aventure pas trop sur ce chemin trop périeux.. Aujourd'hui, Casey est une jeune femme qui à plus de 77 ans mais est toujours jeune, elle parait 23 petites années; grâce à Azazel, elle a droit à une nouvelle vie et espere bien en profité un max !


    Famille :____*
    Casey est jadis naquis dans une famille riche à Versailles.Deux parents extremement riches, mais fille unique, elle ne s'en est pas si mal sortie à vrai dire.. Enfin c'est ce qu'elle fait croire et ce qu'elle SE fait croire..
    Relation sentimental :____*
    Casey saute sur tout ce qui bouge.En réalité, elle se console.. Il n'y en a aucun qui lui plait réellement appart peu être ce bon vieu Azazel.. Enfin, elle drague un peu partout sans jamais se poser réellement.. Va-t-elle réussir à trouver l'amour ? Vous le verez dans le prochain épisode de "La vie de Casey"!! =>[]
    Relation amical :____*
    Casey n'a pas d'amis.. De vrais amis.. D'ailleur elle aimerait en avoir mais souvent, son caractère fait des sienne et ses nouvelles connaissances s'enfuient.. Esque suelsu'un dans se monde l'aime ?:'(



IV. Vous :

    Prénom/Surnom __* Pauliine, Po'line, Popo, Piistash..
    Âge __*14 piiges !
    Fille ou garçon __*Girl of course !
    Personnalité sur l'avatar __*Daneel Harris <3
    Niveau de Rp __*Plus que super bien !! =>[]
    Code __* EDIT ADMIN CODE BON
    Comment avez vous connus le forum __*Merci vivi ^^
    Autre chose à rajouter __*J'ai envie de Vodka ? =>[]J'ai plus de doigts, j'en peux plus, j'ai trop usées les touches de mon clavier >__<'


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 19:30, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Ferguson
ANGES DECHUT Destruction
Lucie Ferguson


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Torture par la penser
Votre Tout Puissant: Seth
Citation: Méfiez-vous de l'eau qui dort...

l*Casey Ames___* what else ? Empty
MessageSujet: Re: l*Casey Ames___* what else ?   l*Casey Ames___* what else ? EmptyLun 24 Sep - 12:58

Bienvenue parmi nous miss^^
Di rien du tout Po'line^^
Revenir en haut Aller en bas
https://etdieucreaslafemme.1fr1.net
Théo Evans
TOUT PUISSANT What Else ?
Théo Evans


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 35
Love : Les Dieux n'aiment qu'eux c'est bien connu ! Je laisse l'amour aux mortels, moi j'ai l'éternité^^
Emploi/loisirs : Dieu a plein temps !^^
Humeur : Approche moi et tu verras ça par toi même...
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Votre Tout Puissant:
Citation:

l*Casey Ames___* what else ? Empty
MessageSujet: Re: l*Casey Ames___* what else ?   l*Casey Ames___* what else ? EmptyLun 24 Sep - 18:01

Hannnnnnnnnnnnnnn >.< Danneel <33 *bave* Hum Pardon *BAFF* xD

Après ce petit commentaire personnel^^Je tenais à te souhaiter la bienvenue sur le forum Casey alias Pauline^^
Bon courage pour finir ta fiche et à bientôt en RP j'espère drunken -->[]

(Vous m'excuserez hein mais DH me mets toujours dans un état second cpas ma fauteuh (a) )
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Ferguson
ANGES DECHUT Destruction
Lucie Ferguson


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Torture par la penser
Votre Tout Puissant: Seth
Citation: Méfiez-vous de l'eau qui dort...

l*Casey Ames___* what else ? Empty
MessageSujet: Re: l*Casey Ames___* what else ?   l*Casey Ames___* what else ? EmptyLun 24 Sep - 19:36

Veuillez sur tout excuser sa connerie, eh oui la connerie est humaine est Dieu aussi =>
Ah moi aussi je dis des conneries ? sans doute, à force vous avez l'habitude...

Si vous me chercher je suis déjà dehors =>
Revenir en haut Aller en bas
https://etdieucreaslafemme.1fr1.net
Seth Clever
TOUT PUISSANT What Else ?
Seth Clever


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 36
Love : Tout ce qui a de la poitrine !!
Emploi/loisirs : Faire Chier le monde c'est un loisir ca ?!
Humeur : Tout Feu Tout Flamme xD
Date d'inscription : 13/09/2007

l*Casey Ames___* what else ? Empty
MessageSujet: Re: l*Casey Ames___* what else ?   l*Casey Ames___* what else ? EmptyMar 25 Sep - 1:16

Purée mais ces deux la ne peuvent pas s'empécher de flooder dans les présa ><"

Miss casey je te souhaite la bienvenue !! Et surtout bon courage pour finir ta fiche !!

PS : Seth ... Casey est MA petite protégée, vas draguer ailleurs xD
Revenir en haut Aller en bas
http://in-the-end.forumactif.biz/index.htm
Casey Ames
ANGES DECHUT Destruction
Casey Ames


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Votre Tout Puissant: Seth
Citation:

l*Casey Ames___* what else ? Empty
MessageSujet: Re: l*Casey Ames___* what else ?   l*Casey Ames___* what else ? EmptyMer 26 Sep - 13:51

Yep vous battez pas pour moi ^^

Merci beaucoup à tous Very Happy

Personnellement, sorryy mais j'prefere Jensen... :$ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Casey Ames
ANGES DECHUT Destruction
Casey Ames


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Votre Tout Puissant: Seth
Citation:

l*Casey Ames___* what else ? Empty
MessageSujet: Re: l*Casey Ames___* what else ?   l*Casey Ames___* what else ? EmptyMar 2 Oct - 19:30

J'ai finis !! Désolée du double post :$
Revenir en haut Aller en bas
Théo Evans
TOUT PUISSANT What Else ?
Théo Evans


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 35
Love : Les Dieux n'aiment qu'eux c'est bien connu ! Je laisse l'amour aux mortels, moi j'ai l'éternité^^
Emploi/loisirs : Dieu a plein temps !^^
Humeur : Approche moi et tu verras ça par toi même...
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Votre Tout Puissant:
Citation:

l*Casey Ames___* what else ? Empty
MessageSujet: Re: l*Casey Ames___* what else ?   l*Casey Ames___* what else ? EmptyMar 2 Oct - 19:35

Je pense que tout est bon ! Jte pardonne pour le double post^^
Par contre fais attention aux fautes dans tes topics hein miss


VALIDEE !

Bon jeu et merci de t'éêtre incrite !
Peut être à bientôt en Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Casey Ames
ANGES DECHUT Destruction
Casey Ames


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Votre Tout Puissant: Seth
Citation:

l*Casey Ames___* what else ? Empty
MessageSujet: Re: l*Casey Ames___* what else ?   l*Casey Ames___* what else ? EmptyMar 2 Oct - 19:43

Merci beaucoup ^^

Okay, j'ferais attention ^^


Tu viens d'en faire une toi de faute... :$
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Ferguson
ANGES DECHUT Destruction
Lucie Ferguson


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Torture par la penser
Votre Tout Puissant: Seth
Citation: Méfiez-vous de l'eau qui dort...

l*Casey Ames___* what else ? Empty
MessageSujet: Re: l*Casey Ames___* what else ?   l*Casey Ames___* what else ? EmptyMar 2 Oct - 19:50

Faute de frappe c'est pas pareil^^
Enfin en tout cas ravis que tu es fini ta fiche^^
Bon jeu parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
https://etdieucreaslafemme.1fr1.net
Casey Ames
ANGES DECHUT Destruction
Casey Ames


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Votre Tout Puissant: Seth
Citation:

l*Casey Ames___* what else ? Empty
MessageSujet: Re: l*Casey Ames___* what else ?   l*Casey Ames___* what else ? EmptyMar 2 Oct - 20:27

Ouep je sais ^^ Promi je ferais attention !! Very Happy:D

Merciii ma Vivii !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Ferguson
ANGES DECHUT Destruction
Lucie Ferguson


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Torture par la penser
Votre Tout Puissant: Seth
Citation: Méfiez-vous de l'eau qui dort...

l*Casey Ames___* what else ? Empty
MessageSujet: Re: l*Casey Ames___* what else ?   l*Casey Ames___* what else ? EmptyMer 3 Oct - 15:29

De rien ma Po'line^^
Revenir en haut Aller en bas
https://etdieucreaslafemme.1fr1.net
Contenu sponsorisé





l*Casey Ames___* what else ? Empty
MessageSujet: Re: l*Casey Ames___* what else ?   l*Casey Ames___* what else ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l*Casey Ames___* what else ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Et Dieu créa la femme ¤ :: ₪ Au commencement... ₪ :: ¤Présentations¤ :: [*] Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser