¤ Et Dieu créa la femme ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Et Dieu créa la femme ¤

Qu'est ce qui lui a prit ce jour là ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Azazel is Here [U.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Clever
TOUT PUISSANT What Else ?
Seth Clever


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 36
Love : Tout ce qui a de la poitrine !!
Emploi/loisirs : Faire Chier le monde c'est un loisir ca ?!
Humeur : Tout Feu Tout Flamme xD
Date d'inscription : 13/09/2007

Azazel is Here [U.C] Empty
MessageSujet: Azazel is Here [U.C]   Azazel is Here [U.C] EmptySam 22 Sep - 12:48

I.Votre identité :



    Nom : Un nom ? Hummm laisez moi réfléchir... Celui que j'ai choisis pour venir sur Terre parmis vous c'est... Clever !
    Prénom : Vous voulez lequel parceque des prénoms j'en est des tonnes, tous le monde m'appelle un peu n'impote comment mais puisque sur Terre il faut un prénom humain... Je vous direais Seth!
    Surnom : Un surnom... Huum vous voulez lequel ?! Non mais parceque j'en est tellement que je ne sais lequel choisir ! Personnellement je préfère Satan mais je vous avoue que japprécie aussi tout particulièrement Belzebuth ou Azazel !! Ca dépend du coin du monde... Ca dépend des périodes...

    Âge : J'existe depuis la nuit des temps, j'ai toujours éxisté et j'existerais longtemps après vous. D'aussi longtemps que le monde existe je terrifie les populations, je nourris vos pires cauchemards, je détruis tout ce que je touche et m'en amuse et je continuerais jusqu'a la nuit des temps car... Comme chacun le sait... Le Diable, le mal absolu est eternel !!

    Groupe : Dois je vraiment répondre ?! La réponse est si évidente que je ne vois mème pas l'interet de prendre la peine de répondre. Et puis, cela se voit non... Je suis l'ètre le plus puissant qu'il soit ( Seth n'est rien comparé a moi xD )... Je suis un Tout Puissant !!

    Votre don :Aucun ?! Non mais franchement... Vous savez qui je suis ?! Cette question est tout simplemnt stupide... J'ai tous les pouvoirs, je suis le mal absolu, je suis capable de tout, je peux tout faire... J'ai tous les dons et surtout ceux qui me permettent de tout détruire et de répandre le mal autour de moi...


II.Votre caractère & votre physique:



    Caractère : J'ai le caractère d'un Ange voyons. Je suis tout doux, tout mielleux...
    Aimes : (2 lignes minimum)
    Aimes pas : (2 lignes minimum)

    Physique :(8 lignes minimum)
    Signes particuliers :(2 lignes minimum)

III.Votre Histoire :



    Leurs vie avant la mort : (15lignes minimum)
    Après la mort: (4 lignes minimum)


    Famille :(faite des phrases)
    Relation sentimental :(faite des phrases)
    Relation amical :(faite des phrases)



IV. Vous :

    Prénom/Surnom : Honey
    Âge : L'age de la retraite
    Fille ou garçon : Hermaphrodite xD
    Personnalité sur l'avatar : Jensen 'Jensie' ^^ Ackles
    Niveau de Rp :
    Code ? Vu le nombre de fois ou jai lu et relu le réglement pour corriger les fautes je crois que je pourrais le réciter alors le code hein...
    Comment avez vous connus le forum ? A cause d'un tit chou...
    Autre chose à rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://in-the-end.forumactif.biz/index.htm
 
Azazel is Here [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Et Dieu créa la femme ¤ :: ₪ Au commencement... ₪ :: ¤Présentations¤ :: [*] En Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser