¤ Et Dieu créa la femme ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Et Dieu créa la femme ¤

Qu'est ce qui lui a prit ce jour là ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [*] Théo Evans || I'm A Sexy god___*

Aller en bas 
AuteurMessage
Théo Evans
TOUT PUISSANT What Else ?
Théo Evans


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 35
Love : Les Dieux n'aiment qu'eux c'est bien connu ! Je laisse l'amour aux mortels, moi j'ai l'éternité^^
Emploi/loisirs : Dieu a plein temps !^^
Humeur : Approche moi et tu verras ça par toi même...
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Votre Tout Puissant:
Citation:

[*] Théo Evans || I'm A Sexy god___* Empty
MessageSujet: [*] Théo Evans || I'm A Sexy god___*   [*] Théo Evans || I'm A Sexy god___* EmptyDim 23 Sep - 21:19

I. Votre identité :

    Nom : Est-ce que j’ai vraiment besoin de me présenter ? Non c’est vrai, je suis connu de tous, certains m’adorent, m’adulent, d’autres me détestent, mais dans tout les cas on me connaît. Aux quatre coin de la Terre, de Paris à New York en passant par Tokyo et Londres, chaque homme et femme présent dans le monde doivent leur existence à une seule et unique personne, ou plutôt entité, et c’est moi. Dieu. Mais en descendant sur Terre, pour me fondre dans la masse incognito j’ai pris une apparence humaine et une identité, mon nom est donc Evans. Pour vous servir…Ou pas…
    Prénom : J’en ai pas mal faut dire, au ciel tout le monde m’appelle Dieu, mais comme je l’ai dis précédemment, en venant sur Terre il a bien fallut que je prenne un pseudonyme. Alors j’ai choisis quelque chose de cours, c'est-à-dire Théo. D’autant plus que dans le nouveau testament, pour me désigné ils m’ont nommé Théo, donc tout ça tombe bien.
    Surnom : Si j’étais vous je ne m’amuserais pas à me donner un surnom étant donné que je déteste ça, alors si vous n’avez pas envie de vous recevoir ma foudre divine sur le coin de la gueule *grand sourire* un conseil, ne me donnait pas de surnom…A vos risques et périls…
    Âge : Je suis présent depuis la nuit des temps, je suis le créateur du monde, ça fait des siècles et des siècles que j’existe pour votre plus grand bonheur…Ou malheur, ça dépends des personnes…Je n’ai pas d’âge, je suis une entité par un humain, je suis immortel, il m’est donc impossible de vous donnez mon âge…Je n’en ai tout simplement pas.
    Groupe : Les Tout Puissant. Aux côtés de mon grand ami et pourtant rival Seth Clever alias Lucifer, Azazel ou tout ce que vous voulez hein parce que lui aussi il a pas mal de noms que lui on donnait les mortels. Mais j’ai entendu dire qu’il ne valait mieux pas l’appeler Azazel si on ne s’appelle pas Lucie Ferguson…Vous ne pourrez pas dire que je ne vous ai pas prévenu.
    Votre don :J’ai tout les dons possibles et imaginables, tout comme Seth d’ailleurs, c’est normal, je suis le créateur et il est le destructeur. Depuis toujours il existe le bien et le mal, je suis votre part de lumière, il est votre part d’ombre…Je suis le yin, il est le yang…Et ceux depuis le commencement. Nous avons tout les pouvoirs et nous sommes immortels tout deux, c’est pour ça que nous ne pouvons pas nous détruire, nous ne nous battons pas non plus. Le combat serait vain et il n’y aurait aucun gagnant malgré tout nos pouvoirs.


II. Votre caractère & votre physique :

    Caractère : (6lignes minimum)
    Aimes : (2 lignes minimum)
    Aimes pas : (2 lignes minimum)

    Physique :(8 lignes minimum)
    Signes particuliers :(2 lignes minimum)


III.Votre Histoire :

    Leurs vie avant la mort : (15lignes minimum)
    Après la mort: (4 lignes minimum)


    Famille :(faite des phrases)
    Relation sentimental :(faite des phrases)
    Relation amical :(faite des phrases)


IV. Vous :

    Prénom/Surnom : On me surnomme Dieu ou Gueule d’Ange…A vous de voir^^
    Âge : Des siècles et des siècles, si tu savais ! xD
    Fille ou garçon : Transsexuel ?! =>[]
    Personnalité sur l'avatar : Chad Michael Murray.
    Niveau de Rp : Très, très mauvais mais comme je suis Dieu on ne s’autorise aucun commentaire !^^
    Code ? J’ai corriger le règlement donc je m’abstiens de mettre le code en tant qu’Admin (oui j’aime avoir le pouvoir)
    Comment avez vous connus le forum ? Grâce à Dieu…Et grâce à son emmerdeuse chérie surtout <3
    Autre chose à rajouter ? J’attends toujours ma vodka hein…^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[*] Théo Evans || I'm A Sexy god___*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Et Dieu créa la femme ¤ :: ₪ Au commencement... ₪ :: ¤Présentations¤ :: [*] En Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser