¤ Et Dieu créa la femme ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Et Dieu créa la femme ¤

Qu'est ce qui lui a prit ce jour là ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L o O k _ l ii k e _ D e v ii l _ P r ii n c e s s

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leight`On Lewis
ANGES DECHUT Destruction
Leight`On Lewis


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 32
Love : __ cOeur de Piierre *
Humeur : GoOd Of cOurse ! Or... It's prObably what yOu're seeiing _ Guy !
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: __ ContrÔle de l'iillusiion *
Votre Tout Puissant: Seth
Citation: « La femme est le chef d'œuvre de Dieu, surtout quand Elle a le diable au corps. »

L o O k _ l ii k e _ D e v ii l _ P r ii n c e s s Empty
MessageSujet: L o O k _ l ii k e _ D e v ii l _ P r ii n c e s s   L o O k _ l ii k e _ D e v ii l _ P r ii n c e s s EmptyDim 23 Sep - 22:20


L o O k _ l ii k e _ D e v ii l _ P r ii n c e s s
(( Privé _ Calliing gOd, ThéO ))

    Il était une fois... Dans les quartiers les plus pauvres de New-York, une jeune princesse qui vivait dans le coin le plus riche de la Grosse Pomme, l'Upper East Side, et qui, à cinq heure du matin, se baladait les mains dans les poches de son jean à moitié déchirer. Que faisait-elle ? Et bien, elle cherchait un travail, ça lui manquait cruellement de ne pas tuer des gens, oui assez bizarre comme passe temps mais, elle faisait depuis sa plus tendre enfance alors... C'était presque devenu une habitude mais elle avait été obligé de tuer son ancien employeur, qui, je précise, était non seulement le plus grand mafieu du Japon, mais surtout celui qui avait fait assasciné Leight`On ! Certe, étant totalement insensible, elle ne ressentait pas le besoin de se venger mais, elle n'allait pas rester les bras croisés non plus ! Bref, prétextant vouloir faire 'plus normale', elle décida de jouer les vengeresses et alla donc achever les jours du Japonnais. C'était d'ailleurs pour ça que l'autre abruti { Razz } lui avait coupé ses soigneuses petites ailes ! Elle avait donc pesté pendant des jours contre ce dernier, non seulement parce que ça fait mal mais surtout parce qu'il fait croire à tout le monde qu'il pardonne mais alors que c'est pas ça du tout ! Bien au contraire, regardez la jeune fille, elle en est la preuve vivante enfin... La preuve angélique xD
    Bref... Arpentant les ruelles sombres en plein milieu de la nuit, elle s'était fait abordée à plusieurs reprises par gars qui ne lui voulaient pas que du bien dirons nous mais, de nature violente, elle avait très vite fait de les remettre à leur place d'un bon crochet du droit. Se lassant assez vite mais comprennant par la même occasion qu'elle ne trouverait pas de boulot dans son domaine ici, elle commença à revenir sur ses pas quand elle apperçut le Yankee Stadium. En tant ordinaire, la jolie blondinette se serait seulement arrêtée si elle avait trouvé sur le chemin une boite de nuit, où elle passait les trois quart de ses nuits, mais là, quelque chose l'intrigua... Un souvenir plus précisement. Elle se souvient du temps où elle ressentait encore les émotions et sentiments, avant le meurtre de ses parents quand elle avait huit ans. Son vrai père l'y avait ammené voir un match, d'ailleurs les sièges étaient vraiment pourraves, durant le match, Leight`On avait manqué à plusieurs reprises de se casser royalement la gueule --' Curieuse, mais surtout parce qu'elle ne savait pas quoi faire et n'avait pas envie de s'ennuyer chez elle, la jeune fille au jolie minoi se dirigea vers les portes du Stade de BaseBall.
    Regardant dans les allentours pour vérifier que personne ne pouvait la voir agir, bien qu'elle aurait pu se servir de ses pouvoirs pour fausser la vision des gens, elle n'en avait pas encore assez l'habitude pour le faire instinctivement. Elle sortit de sa poche une vieille barrette qu'elle entra dans la serrure, après quelques tours à l'interieur, elle parvient aisement à ouvrir la porte, malgré sa mort, elle n'avait pas perdu la main à première vue ! Récuperant la barrette, elle se faufila à pas de loup dans le couloir qui la menerait aux gradins. Fermant la porte derrière elle pour vérifier que personne ne viendrait la gener, elle posa la barrette à côté de la porte pour ne pas la perdre puis monta les quelques marches qui la menèrent aux gradins. Malgré que le stade soit fermé, les réverbères étaient toujours allumés ce qui étonna légèrement la demoiselle qui ne put s'empêcher d'arquer un sourcil en se demandant pourquoi. Haussant les épaules, ne cherchant pas à en savoir plus à ce sujet, elle se mit à marcher entre les sièges sans vraiment faire attention où elle marchait ni vers quelle direction, elle pouvait donc à tout moment tomber et faire une sacré dégringolade mais, insensible, elle ne ressentait pas la peur et donc... Pas le risque ! Avantage ou non, je vous laisse en juger par vous même.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Evans
TOUT PUISSANT What Else ?
Théo Evans


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 35
Love : Les Dieux n'aiment qu'eux c'est bien connu ! Je laisse l'amour aux mortels, moi j'ai l'éternité^^
Emploi/loisirs : Dieu a plein temps !^^
Humeur : Approche moi et tu verras ça par toi même...
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Votre Tout Puissant:
Citation:

L o O k _ l ii k e _ D e v ii l _ P r ii n c e s s Empty
MessageSujet: Re: L o O k _ l ii k e _ D e v ii l _ P r ii n c e s s   L o O k _ l ii k e _ D e v ii l _ P r ii n c e s s EmptyDim 23 Sep - 23:11

Je me baladais au paradis, oui parce que des fois j’aimais bien revenir dans mon chez moi ! La Terre c’est bien, mais le Paradis c’est mieux. Tout ça pour dire que je surveillais d’un côté mes Archanges et mes Anges oeuvraient pour moi, puis je regardais aussi un peu partout pour vérifier que les Anges Déchut ne fichaient pas trop le bordel ! Oui parce que quand j’ai eu l’idée d’aller sur Terre pour tout remettre en ordre ou du moins essayer, monsieur Seth je me crois tout permis a décidé de venir aussi histoire d’équilibrer la balance entre le Bien et le Mal. En toute bonne foie bien entendu hein ! Les coups fumeux dans le genre, se n’est pas du tout le style d’Azazel, qui plus est il vient avec ses toutous aux dents longues qui rêve de tuer à peu près toute la population. Déjà que c’était bien le bordel à New York, imaginez maintenant avec des Archanges et des Anges Déchut aux nombreux pouvoirs ! Tout ça pour dire que même là haut je veille sur mes petits protégés et je surveille ceux de mon grand ami Lucifer, vaut mieux être prudent, comme on dit il vaut mieux prévenir que guérir.

Quoiqu’il en soit en observant un peu tout ce petit monde je repère un ancien ange, une fille pas franchement saine d’esprit qui a cru qu’en tuant un être humain elle aurait encore les portes du paradis ouvertes ! Comment se foutre de la gueule de Dieu made in Leight xD Je veux bien être indulgent et pardonner mais il est écrit « Tu ne tueras point », ce qu’elle a fait donc je suis bon mais pas con et puis de toute façon Seth commençait sérieusement à manquer de personnel alors autant lui en refilé, les meurtriers c’est son rayon pas le mien ! C’est encore la preuve que les gens se croient tout permis, je suis sur qu’elle m’en veut encore de lui avoir couper les ailes, mais en même temps je m’en fous hein je suis Dieu, qu’elle vienne m’embêter pour voir, ça me ferait bien rire^^ ! D’ailleurs pourquoi ne pas aller l’embêter un petit peu, je n’ai rien d’autre à faire, les Archanges sont tous partit en mission et j’ai bien envie de voir comment elle va m’accueillir, selon elle aura droit à ma foudre divine ou pas. De toute façon, elle sait très bien que ces pouvoirs sont inefficaces contres les miens et celui de son maître. Ca fout les boules hein avouez ?! xD

Je prends alors mon apparence humaine, un bel étalon aux cheveux châtains clair, au regard de glace bleu virant au gris, un corps d’athlète, un sourire craquant, en gros j’ai tout pour plaire ! Vous ne croyez tout de même pas que j’allais prendre le physique d’un laideron ?! Tant qu’à faire autant profiter de mon passage sur Terre pour me faire plaisir, je dois dire que je m’amuse plutôt bien pour le moment. Bon, là je suis en tenue d’Adam mais pour aller en bas il vaudrait mieux que je m’habille tout de même, se serait préférable même si je me suis gâté aussi à ce niveau là, si vous suivez bien j’ai créé l’homme parfait juste pour moi hein. Je claque des doigts et pouf me voilà habiller ! Vêtu d’un bermuda aux imprimés militaire beige très tendance, d’un tee-shirt blanc et chausse de basket blanches elles aussi, je claque à nouveau des doigts et apparaît en plein milieu du Yankee Stadium ! J’allume toutes les lumières en un regard et je fourre mes mains dans les poches en attendant qu’elle pointe le bout de son nez. Bah tiens en parlant du loup là voilà qui se balade dans les gradins, d’un signe de tête je la fais trébucher…


Je t’ai déjà dis de regarder où tu marches Leight non ?!

Et oui ! Dieu est un farceur, j'ai quand même le droit de m'amuser un peu...Non ? Et puis c'est pas méchant non plus hein !
Revenir en haut Aller en bas
Leight`On Lewis
ANGES DECHUT Destruction
Leight`On Lewis


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 32
Love : __ cOeur de Piierre *
Humeur : GoOd Of cOurse ! Or... It's prObably what yOu're seeiing _ Guy !
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: __ ContrÔle de l'iillusiion *
Votre Tout Puissant: Seth
Citation: « La femme est le chef d'œuvre de Dieu, surtout quand Elle a le diable au corps. »

L o O k _ l ii k e _ D e v ii l _ P r ii n c e s s Empty
MessageSujet: Re: L o O k _ l ii k e _ D e v ii l _ P r ii n c e s s   L o O k _ l ii k e _ D e v ii l _ P r ii n c e s s EmptyLun 24 Sep - 10:17

{ DésOlée, ait pas le temps d'faire long c'mat' >.<' }

    Leight`On agissait toujours de la même mannière, se faufillant d'un pas discret, ou presque, entre les sièges de plastiques à l'allure délabrés. Ca, au moins, ça n'avait pas vraiment changé... Songea t-elle soupirant, elle s'immaginnait déjà le nombre de personnes qui s'était cassé la figure en voulant s'asseoir, faisant à chaque fois une chute des plus impressionantes. Qu'est-ce qu'elle aurait aimer être présente, histoire de pouvoir se foutre un petit peu de leur gueule, rien de bien méchant quoi, enfin... C'est ce qu'elle dirait au pire des cas. C'est alors que ce fut elle qui dégringola, par chance par bien loin, sinon, elle avait le cou ruiné --' Elle se redressa lentement, massant son front puis son cou sans relever la tête, elle savait très bien qu'elle n'était pas tombée toute seule. En effet, au moment où elle avait posé son pied pour marcher normalement, elle avait sentit une force venant de nulle part l'obligeant à faire dévier sa bottine noire et donc son pied. Ca ne pouvait être qu'une seule personne, l'autre abruti. Préfèrant éviter le conflit puisque toutes ses attaques seraient réduites à néanmoins, elle se contenta de soupirer : Il avait pas d'autres trucs à faire lui, genre... Couper les ailes d'autres anges ! Au moins, la jeune fille aurait la paix pendant un moment >.<'
    Après avoir époussetée son jean et sa veste en cuir noire, elle se décida à jetter un coup d'oeil, enfin, c'est surtout quand elle entendit la voix retentir dans tout le stade qu'elle le fit. Il la cherchait vraiment là, non ?! Et bah, il allait finir par la trouver. Et, même à sa place, j'éviterais, la blondinette serait capable de tuer les trois quart des archanges rien que pour être à armes égales ! Car, si elle est tueuse à gages, elle est néanmoins quelqu'un de loyal et fair-play : elle n'attaquait jamais personne par derrière et leur donnait toujours une arme semblable à la sienne. Ca leur laissait une chance très mince de s'en sortir mais en fait, elle faisait plus ça pour éviter les foudres de Dieu quand elle finirait ses jours, à première vue, c'était pas gagné --' Et, en y réfléchissant, elle préfèrait bien plus être aux ordres de Lucifer car, au moins, elle pouvait faire ce qu'elle voulait ! Et quand elle le voulait ! Bref, Leight`On apperçut un peu plus loin celui qu'elle traitait de tous les noms mais dans une forme humaine, pour dire la vérité, elle ne l'avait jamais vu sous sa vrai forme et, ça ne la genait pas vraiment, elle avait trop peur d'être déçue xD Mais, elle était quand même agacée que le vieille homme { Bah quoi ? il a je sais pas combien de siècle ! } ait choisit un corp aussi parfait parce qu'elle ne pouvait pas s'amuser avec comme elle le ferait avec tous les bogoss 'normaux' qui passeraient.
    Elle se contenta de foudroyer ce Dieu d'un regard noir et assassin, évitant de répliquer, jouant la carte de l'indifférence. De toute façon, ça ne servait à rien de répondre, il ne ferait qu'en rajouter une couche, malgré qu'elle ne l'ait croisé que quelques fois, elle savait quand même comment il marchait ! C'est ainsi qu'elle se remit à marcher mais cette fois en faisant attention à où elle marchait pour éviter de tomber par sa faute une seconde fois. Elle cherchait à trouver la sortie pour éviter d'avoir à suporter les farces foireuses du Créateur.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Evans
TOUT PUISSANT What Else ?
Théo Evans


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 35
Love : Les Dieux n'aiment qu'eux c'est bien connu ! Je laisse l'amour aux mortels, moi j'ai l'éternité^^
Emploi/loisirs : Dieu a plein temps !^^
Humeur : Approche moi et tu verras ça par toi même...
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Votre Tout Puissant:
Citation:

L o O k _ l ii k e _ D e v ii l _ P r ii n c e s s Empty
MessageSujet: Re: L o O k _ l ii k e _ D e v ii l _ P r ii n c e s s   L o O k _ l ii k e _ D e v ii l _ P r ii n c e s s EmptyMer 26 Sep - 17:24

Rhoo à croire que plus personne n’avait d’humour à ce jour et puis c’est pas comme si je l’avais tué, alors qu’en un claquement de doigt je peux prendre sa vie…Mais je ne suis pas un meurtrier et la vie ou plutôt la non vie d’un Ange Déchut ne m’intéresse absolument pas si vous voulez tout savoir ! J’aime la vie, j’aime sourire, j’aime rire, alors oui j’aime aussi embêter les gens de temps en temps et la plupart du temps c’est juste ma joie de vivre qui a le don d’agacer les autres, mais ça on s’en fiche hein. Tout ça pour dire que j’étais bien décidé à faire de la soirée de la charmante Leight, un véritable enfer, si vous croyez qu’il n’y a que Lucifer alias Seth pour vous en faire voir de toutes les couleurs, vous vous trompez lourdement mes enfants…Je l’observais de loin, apparemment elle s’est fait un peu mal, je soupire en levant les yeux au ciel, puis en un claquement de doigt je fais disparaître le peu de douleur physique qu’elle peut ressentir, oui parce qu’elle est sans cœur et sans âme depuis qu’elle est en enfer. Vous n’avez jamais entendu parler de la vente de votre âme au Diable ? C’est ou ça, ou alors vous errez à jamais sur Terre, ne trouvant jamais la paix, alors qu’au paradis, vous conservez tout. Seulement le meurtre n’est pas une acte acceptable et pardonnable, ce qu’elle n’a toujours pas compris je pense mais bon ça viendra sûrement avec le temps du moins je l’espère pour elle.

Elle ne répondit pas à ma remarque, elle est vraiment trop prévisible, si elle croit que c’est en m’ignorant qu’elle arrivera à me faire lâcher le morceau elle se trompe ! Au fil des années quand même j’aurai cru qu’elle me connaisse un temps soit peu pour prévoir ne serais ce que quelques réactions, mais non, il ne faut jamais croire en quelqu’un de mauvais je me l’étais pourtant dis hein. Alors comme ça Leight cherchait à fuir hein ? Mauvaise idée. Un large sourire s’afficha sur mes lèvres, je fis en sorte qu’elle marche dans le vide, c'est-à-dire qu’elle bougeait les jambes et les pieds, mais sans avancer ! Comme si elle courait sur un tapis roulant en sens inverse, vous voyez ? En gros, elle marchait pour rien puisque quoiqu’elle fasse, elle ne bougerait pas avant que je l’eus décider. Je sifflote alors en jouant avec les lumières du stade, histoire qu’elle s’énerve un peu toute seule…Non, je ne suis pas sadique, je vous arrête tout de suite, disons que je suis d’un naturel plutôt rancunier je dois l’avouer ! Je finis par tordre les lampadaires présents en direction de Leight, l’inondant ainsi de lumière, l’éblouissant sûrement, je croise les bras sur mon torse en regardant la scène avec une envie de rire présente jusqu’au fond de mon ventre ! Qu’elle joue la carte de l’indifférence si ça l’amuse, moi j’ai d’autres moyens pour la pousser à bout et la jolie blondinette le sait tout autant que moi et c’est sûrement ça qui l’a fait encore plus rager ! D’un autre claquement de doigt je disparais de sur le terrain pour atterrir dans les tribune juste devant elle, les mains dans les poches, la lumières la foudroyant toujours, ça doit être brûlant j’imagine…


Je trouvais ton teint quelque peu terne alors j’ai arrangé ça, un peu de lumière et tu es de nouveau superbe Leight ! Alors, qu’est ce que me raconte ma meurtrière aux ailes coupés préférée hein ?

Je m’assois finalement sur un des sièges présents dans les gradins du stade, allongeant mes jambes sur le sièges devant moi, me posant confortablement contre le dossier, croisant à nouveau les bras sur mon torse, me mettant à l’aise pendant que la jolie demoiselle marche toujours sans avancer, éclairé très largement par tout les spots présents dans le Yankee Stadium. Je ne pensais pas m’amuser autant en venant la voir, mais j’avoue que ses répliques et sa petite répartie me manque un brin, parce que comme je me plais à le dire, personne n’est irremplaçable !
Revenir en haut Aller en bas
Leight`On Lewis
ANGES DECHUT Destruction
Leight`On Lewis


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 32
Love : __ cOeur de Piierre *
Humeur : GoOd Of cOurse ! Or... It's prObably what yOu're seeiing _ Guy !
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: __ ContrÔle de l'iillusiion *
Votre Tout Puissant: Seth
Citation: « La femme est le chef d'œuvre de Dieu, surtout quand Elle a le diable au corps. »

L o O k _ l ii k e _ D e v ii l _ P r ii n c e s s Empty
MessageSujet: Re: L o O k _ l ii k e _ D e v ii l _ P r ii n c e s s   L o O k _ l ii k e _ D e v ii l _ P r ii n c e s s EmptyMer 26 Sep - 18:04


    Leight`On cherchait donc à partir le plus vite possible du stade même si elle se doutait bien qu'elle n'en aurait pas finit aussi vite avec lui, ce n'était pas la première fois que c'était le jour £t si on allait énervé la blondinette ? Mais il semblerait que ce cher Créateur ait oublié quelques petites choses en passage. En effet, elle ne pouvait que faire semblant de le détester et ce pour plusieurs raisons : Ses parents étaient morts, selon elle était, c'était aussi de sa faute, de ça s'en suit le fait qu'elle soit devenue insensible { même quand elle était vivante Razz } ce qui explique que, même si elle ait du vendre son âme au diable, ça ne lui change pas vraiment d'auparavant. A ses yeux, c'est comme si elle était vivante mais en étant morte, vous suivez ? *Baf* Bref, étant totalement dépourvue de sentiments ou émotions, la jeune femme ne pouvait s'énerver ni détester quelqu'un, pas même l'autre abruti qui était la cause de sa vie... Minable ! Ainsi, malgré toutes les misères que pourraient lui faire Théo, elle ne réagirait pas comme quelqu'un de 'Normal', tout simplement parce qu'elle ne l'est pas, même si on oublie le fait que ce soit un ange ou plutôt depuis peu un ange déchu. Contrainte de boîter à cause de la très faible douleur qui l'avait prise à la jambe, elle sentit d'un seul coup ce mal partir o.O Elle comprit tout de suite ce qui s'était passé : Il l'avait fait disparaître. En temps ordinaire, Leight`On se serrait montrée polie adressant un faible 'Merci' mais là ce ne fut pas le cas, après tout, c'était de sa faute si elle s'était fait mal ! Alors pourquoi elle le remercierait ?!?
    Elle se remit donc à marcher normalement accelerant le mouvement pour ne pas se faire rattraper et, alors qu'elle atteignait à peine l'entrée du couloir, elle se sentit reculée. Il le faisait exprès ou quoi ? >.<' D'autant plus que ça n'énervait pas la demoiselle, ça ne faisait que l'agacer car il lui faisait perdre du temps... Soupirant très légèrement, elle se laissa reculer arrêtant de marcher car elle savait pertinament que ça ne servait à rien. Croisant les bras, toujours indiférente, elle attendit que le Créateur cesse son petit jeu stupide mais ce ne fut pas le cas car, quelques instants plus tard, elle reçut en pleine face trop de lumière d'un seul coup ce qui la fit reculer très légèrement, fermant les yeux pour ne pas devenir aveugle... Elle soupira encore une fois, mettant sa main à la perpendiculaire par rapport à son front pour essayer de protéger ses maniques yeux azurs. Alors qu'elle ne pouvait plus se servir de sa vue, elle se contraint d'user de ses oreilles pour écouter les dires de Théo qui cherchait à l'énerver ce qui ne marcha pas. A vrai dire, elle n'écouta que très vaguement les dires du jeune homme ou plutôt de l'apparence d'un jeune homme car elle était bien trop préocupée à chercher comment sortir de cette situation car, peu à peu, la lumière la brûlait. C'est alors que la solution lui apparut : Utiliser son pouvoir, après tout, si elle ne pouvait pas l'utiliser sur Théo, elle pouvait toujours l'utiliser sur les objets qui les entouraient, non ? Vous vous demandez surement pourquoi elle n'y a pas pensé tout de suite ? Tout simplement parce qu'étant un ange {déchu} que depuis un peu moins d'un an, elle ne s'était toujours pas faite à l'idée qu'elle pouvait s'en servir --' Ainsi, Leight`On, se concentrant du mieux qu'elle le pouvait dans de telle condition, fit voleter une chaise à la hauteur des réverbères, au début, ce n'était qu'une de ses illusions alors, si jamais elle ouvrait les yeux, elle les aurait quand même crammer, mais, se concentrant d'avantage, elle parvint à la faire devenir réalité : La chaise cachée à présent toute la lumière. Se permettant d'ouvrir les paupières, elle ballaya le stade du regard pour Le chercher avant de le repérer, un peu plus loin, ayant pris ses aises sur l'un des sièges. Contrainte de marcher dans le vide, enfin 'marcher', elle se contenta de répondre à ses dires avec un sourire très forcé, la blondinette aurait put le faire bien plus réel mais ce n'était pas le but, ainsi elle se contenta de dire :


    « C'est balot, je me trouve bien mieux sans tes saletés de lumière ! Et en quel honneur tu te permets de m'appeler Leight ? »


    Il n'y avait que très peu de personnes qui avait put se le permettre et la plupart avait finit sans vie. En effet, c'était le surnom que lui avait donné ses Vrais parents et ils avaient été assassiné par ce qui était devenu son père adoptif qu'elle même avait assassiné... Et de même pour les sbires de ce dernier qu'elle avait aussi achevé. Aussi, pourquoi ne répondit-elle pas à la question du Créateur en ce qui concernait le fait qu'elle lui donne de ses nouvelles ? Tout simplement parce qu'elle savait pertinement qu'il le savait déjà et donc, ça ne servait à rien d'y répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L o O k _ l ii k e _ D e v ii l _ P r ii n c e s s Empty
MessageSujet: Re: L o O k _ l ii k e _ D e v ii l _ P r ii n c e s s   L o O k _ l ii k e _ D e v ii l _ P r ii n c e s s Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L o O k _ l ii k e _ D e v ii l _ P r ii n c e s s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Et Dieu créa la femme ¤ :: ₪ New-York ₪ :: ¤Bronx¤ :: Yankee Stadium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser