¤ Et Dieu créa la femme ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Et Dieu créa la femme ¤

Qu'est ce qui lui a prit ce jour là ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Abby

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Abbigail Spencer
SEXE FORT Dominants
Abbigail Spencer


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 39
Love : Maybe you...
Humeur : Good
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: aucun
Votre Tout Puissant:
Citation: Enjoy!

Abby Empty
MessageSujet: Abby   Abby EmptyMar 25 Sep - 1:44

I.Votre identité :



    Nom : Spencer
    Prénom : Abbigail
    Surnom : Abby
    Âge : 23 ans
    Groupe : humain
    Votre travail : secrétaire de Mme la Présidente


II.Votre caractère & votre physique:



    Caractère : (6lignes minimum)
    Abbigail fait partie de ces personnes qui aiment profiter de la vie. En effet, elle n’aime pas se prendre la tête pour des détails qu’elle juge sans importance, car elle aime beaucoup trop s’amuser pour ça. Toujours pleine de vie, elle aime faire la fête, et passer du bon temps avec ses amis. Elle possède également un sens de l’humeur assez développé, mais joue beaucoup sur le sarcasme et l’ironie, n’hésitant pas à tourner n’importe quelle situation à la dérision. Elle a également la particularité de vivre au jour le jour, et de ne pas vouloir de regret. Pour rependre l’expression bien connue, mieux vaut vivre avec des remords, que des regrets. Et ça aussi, Abby savait le mettre en application. La plupart du temps, les gens sont surpris par sa spontanéité, mais elle devient très rapidement attachante, par sa simplicité, et son côté original
    C’est quelqu’un d’assez perfectionniste également, mais ce trait de caractère peut rapidement devenir un défaut. Car là-dessus, la jeune femme n’a aucune limite. Elle peut parfaitement passer des heures sur quelque chose, pour qu’il soit parfait, ou qu’il s’en rapproche le plus possible tout au moins.
    C’est quelqu’un de généreux, et en amour comme en amitié, de très fidèle. Elle est prête à tout pour ceux qu’elle aime, sans aucune limite ni retenu. Ce qui lui a valu de se faire avoir quelques fois, car une fois que l’on rentre dans son cercle, elle ne sait pas réellement dire non.
    Mais comme tout le monde, la jeune femme a des défauts. Le plus flagrant est sans doute son côté têtu, qui peut même devenir de l’intransigence pure et simple. Heureusement qu’elle arrive à se raisonner… de temps en temps !
    Il faut savoir aussi que c’est, assez paradoxalement d’ailleurs, quelqu’un qui met beaucoup de temps avant de faire confiance à qui que ce soit. Peut être est-ce par esprit de préservation, après s’être faite avoir, mais les gens qu’elle rencontre mettront longtemps avant qu’elle leur montre réellement qui elle est. Ayant toujours un sourire sur son visage, Abby cache soignement ses sentiments sous un masque de gaité. Il est alors difficile pour la personne en face d’elle de savoir ce qu’elle pense réellement, si elle ne fait pas partie de ses amis.


    Aimes : (2 lignes minimum)
    La plus grande passion d’Abby est la musique. C’est quelque chose qui l’attire depuis son plus jeune âge, et joue elle-même plusieurs instruments. Mais par contre, elle veut garder ça en tant que passion, et jouer pour son plaisir, plutôt que d’en faire son métier. Comme il a été déjà dis, la jeune femme est ce qu’on appelle une fêtarde au sens propre du terme. Toujours enjouée, et toujours de bonne humeur, la jeune femme adore s’amuser, profiter de la vie. Dans les choses diverses et variées, la jeune femme adore également la plage, et l’océan. Elle trouve un côté reposant et calmant dans ce lieu, sans compter le fait qu’elle adore passer des heures au soleil à dormir et à bronzer. Peut être est-ce un moyen de se déconnecter de la vie stressante du quotidien, mais toujours est-it, qu’elle ne néglige pas ces moments l’été.
    Pour finir, on peut dire qu’Abby aime voyager, découvrir de nouvelles cultures et les différentes manières de vivre ailleurs.


    Aimes pas :(2 lignes minimum)
    Abby n’est pas quelqu’un de compliquée, et de ce fait, il n’y a pas grand chose qu’elle n’aime pas. Et si c’est le cas, elle sait faire des compromis, enfin, selon la personne en face d’elle, évidemment. Il faut tout de même mentionner que la jeune femme déteste quand une routine s’installe quelque part, que ce soit dans son travail, avec ses amis, et même dans sa vie privée. Elle aime que les choses bougent, évoluent, et imprévus. C’est sans doute en rapport avec son côté fêtard. Elle adore tout ce qui est spontanné et nouveau.
    La jeune femme déteste les gens prétentieux également, et trop sûrs d’eux. Montrez vous comme ça devant elle, et vous êtes sûr d’être catalogué dans les gens à ne pas parler. Car oui, il est très facile pour la miss d’ignorer quelqu’un, un vrai jeu d’enfant en fait.
    Et dans les choses diverses et variées, la miss n’aime pas la nourriture japonaise… ben quoi ? Le poisson cru, ce n’est vraiment pas son truc !


    Physique : (5 lignes minimum)
    Abbigail ne fait pas partie de tous ces mannequins que l’on peut voir, qui sont toutes aussi grandes que maigres. De taille moyenne, elle fait cependant assez attention à sa ligne, comme toutes les femmes direz-vous, mais sans pour autant s’affamer. En effet, elle préfère pratiquer beaucoup de sport, ce qui lui permet de se défouler par la même occasion. Elle a donc des proportions équilibrées, et possède une silhouette idéale, faisant plus d’un envieux, même si elle a un léger complexe au niveau des jambes. En effet, la miss les aurait voulu plus longues, mais on n’est jamais contents de ce qu’on a, c’est bien connu.
    De longs cheveux blonds encadrent son visage, qu’elle porte souvent détachés, n’ayant pas envie de se compliquer la tâche. Ses traits sont fins et équilibrés, et elle a un teint assez blanc à la base, mais qu’elle entretient au soleil… ou tout au moins, entretenait. Pour finir, la miss a des yeux d’un bleu épatant, ayant la même couleur que la mer.
    En ce qui concerne le maquillage, la jeune femme aime rester naturelle et sobre, même si elle sait parfaitement se maquiller pour les occasions. Mais la plupart du temps, elle se contente de relever ses yeux avec un peu de brush et de mascarat, et de mettre du gloss sur ses lèvres. Car le gloss, elle adore, allez savoir pourquoi d’ailleurs, et elle en a une collection assez impressionnante.
    Côté vestimentaire, Abby n’aime pas vraiment se compliquer la vie, mais paradoxalement, elle fait tout de même attention à son apparence. En effet, la jeune femme s’habille en général en fonction de son humeur, et peut changer de style d’un jour à l’autre. Elle privilégie cependant les jeans, qu’elle sait assortir pour chaque occasion, et à un petit penchant pour les jupes en jean également. Il faut signaler que pour les tenues habillées, Lina craque littéralement pour les longues robes noires, aux formes modernes.
    Par contre, elle sera toujours bien préparée, et fémine, avec même une touche de sexy, sans pour autant être vulgaire, au contraire même. La jeune femme sait comment se mettre en valeur, tout en restant encore une fois assez naturelle.


    Signes particuliers : (2 lignes minimum)
    On ne peut pas vraiment dire qu’Abby est un signe particulier. Elle a un piercing au nombril, mais qui n’en a pas de nos jours ? Elle porte souvent un petit diamant d’ailleurs, sa seule petite folie, si on peut dire ça comme ça. La jeune femme a également la manie de se mordre la lèvre quand elle réfléchit sur quelque chose, ou quand elle n’arrive pas à exprimer ses sentiments.

III.Votre Histoire :



    Histoire : (15lignes minimum)
    L’histoire d’Abby commence il y a 25 ans, lorsque un jeune avocat assez réputé de New York, dut se rendre à l’hôpital après un accident stupide. Tous les accidents sont stupides, me direz vous, mais il se trouve que rentrer dans un poteau, alors qu’il faisait du roller, est particulièrement pas glorieux. Toujours est-il que ce jour là, une jeune interne le soigna, et ce fut le début d’une longue histoire. Ils se marièrent quelque temps après leur rencontre, et n’eurent qu’une seule et unique fille : Abbigail. Son enfance fut des plus normales, et des plus heureuses, enfin c’est tout au moins l’avis de ses parents. Car comment n’aurait-elle pût ne pas être heureuse ? La miss n’a connu que le luxe, surtout depuis que son père a monté son propre cabinet d’avocat, maintenant réputé sur toute la côté est, et que sa mère est devenue une brillante chirurgienne, dans le meilleure hôpital de la ville. De plus, elle a toujours obtenu ce qu’elle voulait, même si elle ne demandait rien, et ils lui remenaient toujours des cadeaux aussi luxieux que couteux. Sans oublier que leur couple était unis, et ils faisaient figure de famille modèle. Mais pour la jeune fille, son enfance a une toute autre version. Elle a beaucoup souffert de l’absence de ses parents, et avait du mal à supporter de devoir être élevée par des nourrices, qui changeait régulièrement. Sans compter le fait qu’elle n’accordait aucune importance aux cadeaux, ou même à l’argent qu’elle possédait. Oui, elle profitait des avantages que le statut social de ses parents lui donner, mais quelque part, elle aurait aimé être comme ses camarades d’école, qui voyaient leurs parents tous les soirs, ou presque. Au lycée, pour oublier en quelques sortes, elle se plongea dans les études. Elle se révéla d’ailleurs excellente, à sa grande surprise, obtenant même son diplôme avec mension, et faisant la fierté de ses parents, qui la voyait déjà reprendre le fameux cabinet d’avocat, ou suivre les traces du brilliant chirurgien. Mais voilà, une fois son diplôme obtenu, elle planqua tout, pour trouver un petit boulot en temps que serveuse, et se prit un appartement dans New York. Inutile de dire que ses parents ne comprirent en rien sa décision, mais pour elle, il était important de retomber dans le monde réel, et de pouvoir être elle même. Elle ne voulait pas se servir de l’argent de ses parents, ou de leur réputation, et après avoir tout eu toute son enfance, elle voulait mériter ce qu’elle avait. Il n’est pas besoin de préciser que ses débuts furent difficiles. Son travail était ingrat, elle ne comptait plus les heures supplémentaires, le salaire était plus que mal évalué, et son appartement était des plus douteux. Mais pourtant, elle était heureuse, étant elle-même pour une fois, et surtout, ne devant rien à personne. Ses parents, qui avaient prédis son retour même pas quelques semaines après, furent plus que surpris de la voir non seulement persévérer, mais réussir.

    Aujourd'hui : (4 lignes minimum)
    Aujourd’hui, Abby est la secrétaire de Mme la Présidente. Ce travail ne peut paraître pas suffisament glorieux, surtout aux yeux de ses parents qui sont très déçus de ses choix et de son orientation, mais la jeune femme aime ce qu’elle fait, et ne regrette en rien ses décisions. Elle habite maintenant un appartement coquet dans Manhattan, et à la surprise de tout le monde, elle-même y compris, sa meilleure amie n’est autre que son employeur. En effet, malgrè leur différence d’âge, de génération, mais aussi de grade, les deux jeunes femmes sont devenues très proches, en très peu de temps. Elle a également rencontré depuis peu James Andrews, et elle doit avouer qu’il est loin de la laisser indifférente, même si elle ne montre rien.

    Famille :(faite des phrases)
    Etant fille unique, Abby n'a plus que ses parents comme famille, et même si elle ne les voit pas souvent, en raison de son travail prenant, elle reste tout de même assez proche d'eux.

    Relation sentimental :(faite des phrases)
    Abby n’a pas réellement quelqu’un dans sa vie en ce moment, et il faut dire que la jeune femme est assez solitaire de ce côté-là. Cependant, elle a craqué il y a quelques temps sur James Andrews, sans pour autant oser aller plus loin avec lui.

    Relation amical :(faite des phrases)
    Abby a toujours été assez sociale, ayant une bande d'amis, et étant toujours en groupe. Elle est très proche avec Mme la Présidence, même si c’est assez surprenant en vue de leur différence d’age et de grade.




IV. Vous :


    Prénom/Surnom : Lily
    Âge : 23 ans
    Fille ou garçon : fille
    Personnalité sur l'avatar : Kristen Bell
    Niveau de Rp : ça dépend des jours, et de la personne qui me répond.
    Code ? J'ai envie de vodka... (je me demande qui a eu l'idée pour ce code Evil or Very Mad et pour info, je préfère la tequilla! xD)
    Comment avez vous connus le forum ? par une folle... xD
    Autre chose à rajouter ? nope, pas pour le moment.


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 0:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://in-the-end.forumactif.biz/index.htm
Lucie Ferguson
ANGES DECHUT Destruction
Lucie Ferguson


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Torture par la penser
Votre Tout Puissant: Seth
Citation: Méfiez-vous de l'eau qui dort...

Abby Empty
MessageSujet: Re: Abby   Abby EmptyMar 25 Sep - 12:39

Bienvenue parmi nous^^
Bonne chance pour finir ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
https://etdieucreaslafemme.1fr1.net
Abbigail Spencer
SEXE FORT Dominants
Abbigail Spencer


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 39
Love : Maybe you...
Humeur : Good
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: aucun
Votre Tout Puissant:
Citation: Enjoy!

Abby Empty
MessageSujet: Re: Abby   Abby EmptyMar 2 Oct - 0:34

Merci pour l'accueil!^^

Bon voilà, mon esprit ne semble pas vouloir produire de fiche bien, donc je déclare forfait: j'ai (enfin -__- ) terminé... enfin je crois! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://in-the-end.forumactif.biz/index.htm
Théo Evans
TOUT PUISSANT What Else ?
Théo Evans


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 35
Love : Les Dieux n'aiment qu'eux c'est bien connu ! Je laisse l'amour aux mortels, moi j'ai l'éternité^^
Emploi/loisirs : Dieu a plein temps !^^
Humeur : Approche moi et tu verras ça par toi même...
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Votre Tout Puissant:
Citation:

Abby Empty
MessageSujet: Re: Abby   Abby EmptyMar 2 Oct - 0:38

Mais nah elle est bien ta fiche ! Et puis j'ai pas la tête à chipoté d'autant plus que j'aime bien ton style d'écriture (et ton avatar aussi^^) ! Donc je n'ai rien à redire !

VALIDE !

Bienvenue ! Merci de t'être inscrite & Bon Jeu !
(J'aime aussi la téquila au passage xD -->[] )
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clever
TOUT PUISSANT What Else ?
Seth Clever


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 36
Love : Tout ce qui a de la poitrine !!
Emploi/loisirs : Faire Chier le monde c'est un loisir ca ?!
Humeur : Tout Feu Tout Flamme xD
Date d'inscription : 13/09/2007

Abby Empty
MessageSujet: Re: Abby   Abby EmptyMar 2 Oct - 1:36

Citation :
Comment avez vous connus le forum ? par une folle... xD

Tu parles de quelqu'un en particulier ?? -__-' ^^
Welcooooooooooome !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://in-the-end.forumactif.biz/index.htm
Lucie Ferguson
ANGES DECHUT Destruction
Lucie Ferguson


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Torture par la penser
Votre Tout Puissant: Seth
Citation: Méfiez-vous de l'eau qui dort...

Abby Empty
MessageSujet: Re: Abby   Abby EmptyMar 2 Oct - 1:53

C'est moi la fautive pour le code j'avoue^^
En tout cas j'aime beaucoup ta fiche^^
Bon jeu parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
https://etdieucreaslafemme.1fr1.net
Abbigail Spencer
SEXE FORT Dominants
Abbigail Spencer


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 39
Love : Maybe you...
Humeur : Good
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: aucun
Votre Tout Puissant:
Citation: Enjoy!

Abby Empty
MessageSujet: Re: Abby   Abby EmptyMar 2 Oct - 3:58

Wow quel accueil! mdr Merkiiii! xD


Théo Evans a écrit:
(J'aime aussi la téquila au passage xD -->[] )

Ahhh tu as bon goût alors... xD


Seth Clever a écrit:

Tu parles de quelqu'un en particulier ?? -__-' ^^
Welcooooooooooome !!!!!

Mais nonnn tu me connais, je n'oserais pas viser quelqu'un voyons!! silent
Revenir en haut Aller en bas
http://in-the-end.forumactif.biz/index.htm
Théo Evans
TOUT PUISSANT What Else ?
Théo Evans


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 35
Love : Les Dieux n'aiment qu'eux c'est bien connu ! Je laisse l'amour aux mortels, moi j'ai l'éternité^^
Emploi/loisirs : Dieu a plein temps !^^
Humeur : Approche moi et tu verras ça par toi même...
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Votre Tout Puissant:
Citation:

Abby Empty
MessageSujet: Re: Abby   Abby EmptyMar 2 Oct - 10:45

Et oui, ici on fait les choses bien ! xD
-->[]

Exactement, j'ai très bon goùts mais maintenant j'ai soif^^
C'est malin hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clever
TOUT PUISSANT What Else ?
Seth Clever


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 36
Love : Tout ce qui a de la poitrine !!
Emploi/loisirs : Faire Chier le monde c'est un loisir ca ?!
Humeur : Tout Feu Tout Flamme xD
Date d'inscription : 13/09/2007

Abby Empty
MessageSujet: Re: Abby   Abby EmptyMar 2 Oct - 10:49

Abbigail Spencer a écrit:

Tu parles de quelqu'un en particulier ?? -__-' ^^
Welcooooooooooome !!!!!

Mais nonnn tu me connais, je n'oserais pas viser quelqu'un voyons!! silent
[/quote]


Jtaime aussi va !! -___-'
Revenir en haut Aller en bas
http://in-the-end.forumactif.biz/index.htm
Abbigail Spencer
SEXE FORT Dominants
Abbigail Spencer


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 39
Love : Maybe you...
Humeur : Good
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: aucun
Votre Tout Puissant:
Citation: Enjoy!

Abby Empty
MessageSujet: Re: Abby   Abby EmptyMar 2 Oct - 12:32

Théo Evans a écrit:
Et oui, ici on fait les choses bien ! xD
-->[]

Exactement, j'ai très bon goùts mais maintenant j'ai soif^^
C'est malin hein^^

Arff l'eggo démeusuré, le retour! xD
Alcooloooo! Evil or Very Mad


Seth Clever a écrit:

Jtaime aussi va !! -___-'

Que de déclarations, j'en suis toute émue! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://in-the-end.forumactif.biz/index.htm
Théo Evans
TOUT PUISSANT What Else ?
Théo Evans


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 35
Love : Les Dieux n'aiment qu'eux c'est bien connu ! Je laisse l'amour aux mortels, moi j'ai l'éternité^^
Emploi/loisirs : Dieu a plein temps !^^
Humeur : Approche moi et tu verras ça par toi même...
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Votre Tout Puissant:
Citation:

Abby Empty
MessageSujet: Re: Abby   Abby EmptyMar 2 Oct - 17:01

Appelle moi Dieu tout simplement voyons (a)
Et fier de l'être ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail Spencer
SEXE FORT Dominants
Abbigail Spencer


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 39
Love : Maybe you...
Humeur : Good
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: aucun
Votre Tout Puissant:
Citation: Enjoy!

Abby Empty
MessageSujet: Re: Abby   Abby EmptyMer 3 Oct - 1:04

Mais ouiii.... dans un autre monde! -__- Et encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://in-the-end.forumactif.biz/index.htm
Théo Evans
TOUT PUISSANT What Else ?
Théo Evans


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 35
Love : Les Dieux n'aiment qu'eux c'est bien connu ! Je laisse l'amour aux mortels, moi j'ai l'éternité^^
Emploi/loisirs : Dieu a plein temps !^^
Humeur : Approche moi et tu verras ça par toi même...
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Votre Tout Puissant:
Citation:

Abby Empty
MessageSujet: Re: Abby   Abby EmptyMer 3 Oct - 14:05

Rhooo t'es pas marrante hein !^^
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail Spencer
SEXE FORT Dominants
Abbigail Spencer


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 39
Love : Maybe you...
Humeur : Good
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: aucun
Votre Tout Puissant:
Citation: Enjoy!

Abby Empty
MessageSujet: Re: Abby   Abby EmptyJeu 4 Oct - 1:46

Tu n'as pas d'humour, c'est tout! Cool xD
Revenir en haut Aller en bas
http://in-the-end.forumactif.biz/index.htm
Théo Evans
TOUT PUISSANT What Else ?
Théo Evans


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 35
Love : Les Dieux n'aiment qu'eux c'est bien connu ! Je laisse l'amour aux mortels, moi j'ai l'éternité^^
Emploi/loisirs : Dieu a plein temps !^^
Humeur : Approche moi et tu verras ça par toi même...
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Votre Tout Puissant:
Citation:

Abby Empty
MessageSujet: Re: Abby   Abby EmptyJeu 4 Oct - 14:13

Ou alors c'est toi qui a un humour particulier...J'hésite Rolling Eyes ...xD
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail Spencer
SEXE FORT Dominants
Abbigail Spencer


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 39
Love : Maybe you...
Humeur : Good
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: aucun
Votre Tout Puissant:
Citation: Enjoy!

Abby Empty
MessageSujet: Re: Abby   Abby EmptyJeu 4 Oct - 14:29

Roo elle est facile celle là, et de mauvaise fois en plus! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://in-the-end.forumactif.biz/index.htm
Théo Evans
TOUT PUISSANT What Else ?
Théo Evans


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 35
Love : Les Dieux n'aiment qu'eux c'est bien connu ! Je laisse l'amour aux mortels, moi j'ai l'éternité^^
Emploi/loisirs : Dieu a plein temps !^^
Humeur : Approche moi et tu verras ça par toi même...
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Votre Tout Puissant:
Citation:

Abby Empty
MessageSujet: Re: Abby   Abby EmptyJeu 4 Oct - 14:32

Ou alors ça vient peut être des frustrations de mon enfance...-->[] mdrrr
Bon, arrêtons de flooder, y a un endroit pour ça délinquante !^^
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail Spencer
SEXE FORT Dominants
Abbigail Spencer


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 39
Love : Maybe you...
Humeur : Good
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: aucun
Votre Tout Puissant:
Citation: Enjoy!

Abby Empty
MessageSujet: Re: Abby   Abby EmptyJeu 4 Oct - 15:58

Rooo alors ça, c'était petit! Evil or Very Mad xD
Ouais, arrête de poluer ma fiche de présa stp! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://in-the-end.forumactif.biz/index.htm
Contenu sponsorisé





Abby Empty
MessageSujet: Re: Abby   Abby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Et Dieu créa la femme ¤ :: ₪ Au commencement... ₪ :: ¤Présentations¤ :: [*] Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser