¤ Et Dieu créa la femme ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Et Dieu créa la femme ¤

Qu'est ce qui lui a prit ce jour là ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ¤| Julian Petterson |¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julian Petterson
ANGES Peace & Sweet
Julian Petterson


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 37
Love : Casey Ames
Emploi/loisirs : Ange
Humeur : Excellente comme toujours
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aprecevoir l'avenir
Votre Tout Puissant: Théo
Citation: Et Dieux créa la femme ... Ben il devait être crevé ce jour là

¤| Julian Petterson |¤ Empty
MessageSujet: ¤| Julian Petterson |¤   ¤| Julian Petterson |¤ EmptyMar 25 Sep - 19:38

I.Votre identité :



    Nom : Petterson
    Prénom : Julian
    Surnom : (Falcutatif) Ju', Juju
    Âge : 40 ans mais à l'apparence d'un homme de 25 ans
    Groupe : ¤Les Anges¤
    Votre don : Julian à reçu un don au moment de revenir sur terre. Le Tout Puissant, le patron, lui à en effet donné la possibilité d'entrevoir l'avenir des gens. C'est un don à utiliser avec précausion car il ne faut en aucun qu'il ne change l'histoire.


II.Votre caractère & votre physique:



    Caractère : Julian est tout comme l'indique sa petite bouille, quelqu'un de très marrant. Toujours au taquet, il ne peut s'empêcher de faire des petites blagues qui ne font parfois rire que lui. C'est un vrai bout en train. Ajoutée à cela que de son vivant et encore plus depuis sa mort, c'est un dragueur invétéré et maintenant qu'il a l'air d'avoir 15 ans de moins, il profite pour draguer des jeunes femmes qu'il n'aurait pas pu draguer de son vivant. Ajouter à cela un égo plus que surdéveloppé qui en ferait devenir fou plus d’un. Et voilà vous aurez le caractère bout en train dragueur de ce cher Julian. Contrairement à ce que l'on pourrait croire au premier abbord, Julian est aussi quelqu'un qui a du mal à ce faire des amis car ces derniers n'aime pas trop ses blagues. C'est pour ça qu'il a peut d'amis d'ange et qu'il ne s'entend vraiment qu'avec une seule personne, le Saint Père, Théo Evans. Enfin, c'est un homme optimiste et calme qui ne s'énerve que rarement. Cette qualité, qui paraît évidente pour un ange, n'est pas toujours facile à appliquer dans le monde mais il y arrive et c'est une grande fiertée.

    Aimes : La personne qu'il aime le plus, avant le grand patron, c'est bien évidement lui-même. Viens ensuite Le Tout puissant, Casey, les jolies filles, la bonne bouffe et bien sur les blagues en tout genre. De son vivant, et encore plus depuis sa mort, il adore les grands repas où il y a toute sorte de victuailles. C'est dans ses moment là que sa famille lui manque. Il brave aussi l'autorité de la seule personne qu'il apprécie, Théo, pour la femme qu'il aime Casey. Pour lui c'est un choix cornélien. Qui va-t-il choisir ?

    Aimes pas : Comme tout ange qui se respecte, Julian déteste les créatures de Satan et Satan lui même. Il y a une petite exception répondant au doux nom de Casey mais c'est une autre histoire. Julian ne supporte pas les hypocrites et ne plus voir une cigarette en dessin. Ca l'insupportable. C'est l'instrument de sa mort. Alors il essaye de part ses pouvoirs et sa fonction d'aider les gens à arreter sans pouvoir les obliger. Julian n'aime pas aussi ceux qui parlent dans son dos, certains anges, qui voyent le fait qu'il se rapproche de Casey Ames comme une rebellion ou une trahison.

    Physique : Du haut de son mètre 90 et avec ses tout récemment réacquis 60 kilos, Julian est un modèle de perfection. Sa musculature développée juste ce qu'il faut ce profile à travers les t-shirt qui portent. Noir aux yeux verts, il profite donc de ce petit charme qu'il a pour séduire les filles. Son sourire charmeur alignant de belles dents blanches les fait toutes craquées. Les bras légèrement poilus et ses grandes mains laissant entrevoir ses veines sous sa peau attirent certaines femmes même si ses mains sont l’une des parties de son corps qu’il déteste. En effet Julian à la sale manie de se ronger les ongles quand il est seul. Et bien sûre ce là se voit. C’est pour sa que la plupart du temps, Julian garde les mains dans son jeans ou son pantalon. Avec un style branché, du jean’s t-shirt moulant en passant par la chemise et le pantalon classe, des chaussures allant avec tout et une paire de lunettes de soleil à toute épreuve, aucune fille ne peux lui résistée.

    Signes particuliers : Julian à une cicatrice sur le menton. A son arrivé au paradis, Dieu lui à proposé de l'enlever. Mais Julian à insisté pour la garder pour qu'il se rappel. Cette cicatrice résultait du plus beau match de Hockey sur glace qu'il avait fait. En se jetant pour marquer il c'est explosé le menton contre le patin d'un de ses adversaires et voilà qu'une cicatrice apparu quelques semaines plus tard.

III.Votre Histoire :



    Leurs vie avant la mort : L'histoire de Julian commence un 13 novembre. Au dehors, la neige commençait à tomber et quelques heures après, ce petit être poussait son premier cri. Ces parents étaient fous de joie. Ce sera leur unique enfant. Alors comme tout enfant unique il obtient beaucoup plus de chose que s’il avait des frères et sœur. Mais bizarrement il n’en abusa pas. Il vivra comme un enfant normal. Il vécu donc une enfance tranquille, sans histoire. Un de ses grandes passions naitra au collège. Fan de hockey, il décide d’essayer se sport. Et il s’avéra vite qu’il est doué pour ça. C’est aussi à ce moment qu’il commence à fumer, en trainant avec son équipe. Ses parents ne le blâmeront pas vu qu’ils fument tout les deux. Tout à l’air d’allez pour Julian qui vit son adolescence joyeusement. Malheureusement un terrible accident va le priver d’un des ses hobbies. En effet lors d’un match il fera une chute pendant laquelle il s’ouvrira le menton. Mais ce qu’il ne vit pas tout de suite c’est qu’il c’était aussi pris un coup sur le genou. Et au moment de se relever c’est l’horreur. Il retombe sur la glace et les pompier vinrent immédiatement l’amené. C’est alors la première fois qu’un médecin lui annonce une mauvaise nouvelle. Son genou va se remettre mais le hockey c’est fini. Julian, 18 ans, est dépité. Il ne sait pas quoi faire. Mais le destin va lui sourire et le mettre sur le chemin d’Elizabeth. Cette jeune étudiante en médecine va effet trouver les mots justes pour le réconforter. Avec elle, il était aux anges. Si bien qu’après être sortit 2 ans avec elle et après avoir sa licence en poche, il lui demande sa main. Elle acceptera immédiatement. Parallèlement, le stress résultant du manque de sport se faisait plus ressentir. Ainsi il augmentait la cadence niveau cigarette, fumant de plus en plus. Avec Elizabeth ils se marièrent donc dans une belle église en présence de leurs proches qui critiquaient leur couple. Elle était destinée à devenir un grand médecin et lui n’as qu’une licence et un job de comptable dans une petite boîte. Mais Elizabeth coupa dur à la conversation en affirmant que jamais ca ne serait une compétition. Elle tombera enceinte quelques moi plus tard leurs donnant un beau petit garçon. Alexandre. Julian était le plus heureux de père. Seulement Elizabeth ne restera pas à la maison pour s’en occuper puisqu’elle désire continuer son travail. Il engage donc une nourrice et Julian cumulera les heures de travail. Quand Elizabeth tomba une seconde fois enceinte deux ans plus tard, ce fût le bonheur pour Julian. En effet le jeune Alexandre avait maintenant un frère, Michael. C’était un jour de joie pour lui. Elizabeth continuera ses études et obtiendra finalement sa licence de médecin. Elle ouvrira un cabinet avec els économies du couple qu’elle reformera en quelques mois. Maintenant qu’elle gagne dix fois plus que son mari, elle demande à ce dernier de quitter son travail pour rester à s’occuper des enfants. C’est à contre cœur qu’il acceptera, le plongeant un peu plus dans l’enfer de la cigarette. Il a 36 ans. Et ses enfants sont alors âgés de 6 et 8 ans. Un jour où il pensait être malade, il décida d’aller voir un médecin, mais pas sa femme, parce qu’il savait qu’il avait quelque chose même s’il ignorait quoi. Son médecin est sceptique et préfère l’envoyer faire des examens complémentaire. Il se rendra secrètement dans une clinique, bien plus rapide qu’un hôpital. Là bas, après une série d’examens, les médecins sont formels. Julian à un cancer des poumons. La nouvelle l’anéanti. Mais il la garde pour lui et décide vivre les moments qui lui restent à fond. De profiter de sa famille. Ainsi pendant 4 ans il sera un époux aimant et un père formidable. Il fera la joie de ses enfants, sa femme et même de ses parents. Tout s’enchaîna rapidement. Il toussait de plus en plus, avait du mal à faire de l’exercice. Mais il ne montrait pas sa douleur. Et c’est ainsi que le matin du 26 septembre, il ne se réveilla plus. Sa femme est anéantie tout comme e reste de sa famille. Son mari était partit pour un monde meilleur. En s’en fond intérieur, elle savait qu’il devait être plus heureux là où il était. Elle organisera ses funérailles dans une église pleine à craquer. Beaucoup de monde vint assister à son enterrement. Voici donc la fin de la vie mortelle de Julian.

    Après la mort : C’est donc un 26 septembre que Julian arriva devant le portail céleste. C’est l’ange Gabrielle qui l’accueilli. Julian était perdu et elle tenta de répondre à ses questions. Julian se résigna à vivre et finalement, il se sentira bien. Il était même content d’être ici. Le temps passait donc pour Julian qui fit connaissance avec les autres anges. Mais un jour où tout était calme, il reçu une convocation du Tout Puissant. Il s’y rendra comme quelques dizaines d’autres anges. Dieu avait en effet l’intention d’aller se mêler des affaires terrestres puisqu’apparemment les femmes prenaient le pouvoir et renversaient les situations. Il avait besoin de volontaire. Sans hésiter il leva là main comme pratiquement la plupart des anges. Il eu donc un entretien privé avec le seigneur. L’atmosphère était tendue. Le Saint Père lui demanda pourquoi il voulait l’aider. Julian rigola, prétextant qu’il s’ennuyait à mourir ici. Il rigola à sa phrase qui fût sourire Dieu. Ce dernier accepta qu’il vienne. Il leva le doigt vers Julian et ce dernier fût entourer d’un halo de lumière. Il se sentit changer. Et en se regardant dans un miroir il vit qu’il l’était. Il avait l’ai d’avoir 25 ans. Il était très heureux. Mais il manquait quelque chose. Sa cicatrice. Il demanda à Dieu de lui remettre et se dernier la lui remis en souriant. Il lui expliqua qu’il avait maintenant le don d’entrapercevoir l’avenir. Ainsi lors du grand jour, il descendit sur terre avec ses compagnons. Le monde avait changé. Les femmes avaient pris le contrôle. Julian commença donc sa mission. Et c’est lors de cette mission qu’il tomba sur une jeune femme dont il tombât sous le charme. Casey Ames. Il débuta donc une relation avec cette dernière avant que Dieu en personne vint le reprendre pour lui dire d’arrêter immédiatement car Casey est un Ange déchue. Il la quitta donc mais fût irrémédiablement attiré par elle. Il la vit alors en cachette. Mais là encore, Dieu le repris. Julian se résigna, enfin il se résigna en apparence… Julian serait il rebelle dans l’âme ? Qui sait. Mais c’est ici que débute son histoire sur terre.

    Famille : Du temps de son vivant, Julian avait une femme et deux enfants. Depuis sa mort, il n'a plus vraiment de famille. Il sait jusqte que sa femme à refait sa vie.
    Relation sentimental : Il est très épris de Casey Ames même si c'est un amour interdit par le boss en personne. Il ne peux s'empecher de pense à elle.
    Relation amical : Bizarement, il est ami avec peu d'ange mais discute souvent avec le Créateur. Tout en lui montrant du respect, il adore taquinner le patron.



IV. Vous :

    Prénom/Surnom :Alex.
    Âge : 21 ans
    Fille ou garçon : Garçon
    Personnalité sur l'avatar : Tom Welling
    Niveau de Rp : 6.9/10
    Code ? Edit admin : oki
    Comment avez vous connus le forum ? Pub sur un autre RPG
    Autre chose à rajouter ? Ce RPG à l'air cool


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 21:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian Petterson
ANGES Peace & Sweet
Julian Petterson


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 37
Love : Casey Ames
Emploi/loisirs : Ange
Humeur : Excellente comme toujours
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aprecevoir l'avenir
Votre Tout Puissant: Théo
Citation: Et Dieux créa la femme ... Ben il devait être crevé ce jour là

¤| Julian Petterson |¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤| Julian Petterson |¤   ¤| Julian Petterson |¤ EmptyMer 26 Sep - 8:39

Désolé du double poste mais je tenais à porter à votre attention le fait que ma fiche est à présent complète
Revenir en haut Aller en bas
Théo Evans
TOUT PUISSANT What Else ?
Théo Evans


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 35
Love : Les Dieux n'aiment qu'eux c'est bien connu ! Je laisse l'amour aux mortels, moi j'ai l'éternité^^
Emploi/loisirs : Dieu a plein temps !^^
Humeur : Approche moi et tu verras ça par toi même...
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Votre Tout Puissant:
Citation:

¤| Julian Petterson |¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤| Julian Petterson |¤   ¤| Julian Petterson |¤ EmptyMer 26 Sep - 9:02

Salut mec^^Fin Bienvenue hein tu m'as compris !^^
Bref, le nombre de ligne est respecté seulement j'aimerais bien que tu rajoutes quelques lignes aux champs suivant : "aime" ; "aime pas" et "caractère". Ta fiche sera plus plaisante à lire, on cernera mieux ton peronnage et là je pourrais dire que tout est parfait^^
EDIT : J'avais oublié de te dire qu'il fallait pas que tu oublies de remplir ta fiche perso dans ton profil (Love, humeur, etc...) Voilà c'est tout, bon courage pour finir ta fiche^^Se sera pas long je pense hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Julian Petterson
ANGES Peace & Sweet
Julian Petterson


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 37
Love : Casey Ames
Emploi/loisirs : Ange
Humeur : Excellente comme toujours
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aprecevoir l'avenir
Votre Tout Puissant: Théo
Citation: Et Dieux créa la femme ... Ben il devait être crevé ce jour là

¤| Julian Petterson |¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤| Julian Petterson |¤   ¤| Julian Petterson |¤ EmptyMer 26 Sep - 13:37

Coucou Mec ^^ Embarassed Euh oh pardon votre Sainteté.

J'ai fait tout ce que tu m'as demandé, j'ai même activer ma fiche personnage. (Moi lèche botte? Non Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clever
TOUT PUISSANT What Else ?
Seth Clever


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 36
Love : Tout ce qui a de la poitrine !!
Emploi/loisirs : Faire Chier le monde c'est un loisir ca ?!
Humeur : Tout Feu Tout Flamme xD
Date d'inscription : 13/09/2007

¤| Julian Petterson |¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤| Julian Petterson |¤   ¤| Julian Petterson |¤ EmptyMer 26 Sep - 14:21

WelcoOome Alex !!
Raaah jadoOore ton vava hein !! ><"

Bref, tout est parfait !!


VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
http://in-the-end.forumactif.biz/index.htm
Julian Petterson
ANGES Peace & Sweet
Julian Petterson


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 37
Love : Casey Ames
Emploi/loisirs : Ange
Humeur : Excellente comme toujours
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aprecevoir l'avenir
Votre Tout Puissant: Théo
Citation: Et Dieux créa la femme ... Ben il devait être crevé ce jour là

¤| Julian Petterson |¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤| Julian Petterson |¤   ¤| Julian Petterson |¤ EmptyMer 26 Sep - 14:27

Merci Honey ^^

Pour l'avatar il est pas de moi mais c'est vrai qu'il est très beau
Revenir en haut Aller en bas
Théo Evans
TOUT PUISSANT What Else ?
Théo Evans


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 35
Love : Les Dieux n'aiment qu'eux c'est bien connu ! Je laisse l'amour aux mortels, moi j'ai l'éternité^^
Emploi/loisirs : Dieu a plein temps !^^
Humeur : Approche moi et tu verras ça par toi même...
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Votre Tout Puissant:
Citation:

¤| Julian Petterson |¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤| Julian Petterson |¤   ¤| Julian Petterson |¤ EmptyMer 26 Sep - 17:01

On va pas resté pote longtemps si tu l'appelles Honey...^^
C'est c'est MON surnom et j'y tiens (autant qu'à elle hein je précie !^^)

Sinon tout est bon et Stace t'as déjà validé donc bon jeu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤| Julian Petterson |¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤| Julian Petterson |¤   ¤| Julian Petterson |¤ EmptyMer 26 Sep - 17:13

OUI MAIS C'EST MA CHÉRIE A MOI
*TIRE LA LANGUE*
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clever
TOUT PUISSANT What Else ?
Seth Clever


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 36
Love : Tout ce qui a de la poitrine !!
Emploi/loisirs : Faire Chier le monde c'est un loisir ca ?!
Humeur : Tout Feu Tout Flamme xD
Date d'inscription : 13/09/2007

¤| Julian Petterson |¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤| Julian Petterson |¤   ¤| Julian Petterson |¤ EmptyMer 26 Sep - 17:17

Vous battez pas pour moi xDDDDD ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://in-the-end.forumactif.biz/index.htm
Théo Evans
TOUT PUISSANT What Else ?
Théo Evans


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 35
Love : Les Dieux n'aiment qu'eux c'est bien connu ! Je laisse l'amour aux mortels, moi j'ai l'éternité^^
Emploi/loisirs : Dieu a plein temps !^^
Humeur : Approche moi et tu verras ça par toi même...
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Votre Tout Puissant:
Citation:

¤| Julian Petterson |¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤| Julian Petterson |¤   ¤| Julian Petterson |¤ EmptyMer 26 Sep - 17:18

Bon *remonte ses manches* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤| Julian Petterson |¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤| Julian Petterson |¤   ¤| Julian Petterson |¤ EmptyMer 26 Sep - 17:26

*Serre Les Points*

Nanon .. Remonte pas tes manches.. Retire la chemise au complet !
Revenir en haut Aller en bas
Théo Evans
TOUT PUISSANT What Else ?
Théo Evans


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 35
Love : Les Dieux n'aiment qu'eux c'est bien connu ! Je laisse l'amour aux mortels, moi j'ai l'éternité^^
Emploi/loisirs : Dieu a plein temps !^^
Humeur : Approche moi et tu verras ça par toi même...
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Votre Tout Puissant:
Citation:

¤| Julian Petterson |¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤| Julian Petterson |¤   ¤| Julian Petterson |¤ EmptyMer 26 Sep - 17:28

J'ai trop chaud en plus mais là je peux pas me permettre de faire un strip tease xD Bon STOP the flood là hein !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤| Julian Petterson |¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤| Julian Petterson |¤   ¤| Julian Petterson |¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤| Julian Petterson |¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Et Dieu créa la femme ¤ :: ₪ Au commencement... ₪ :: ¤Présentations¤ :: [*] Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser