¤ Et Dieu créa la femme ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Et Dieu créa la femme ¤

Qu'est ce qui lui a prit ce jour là ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Madame la Presidente : Jennifer Fuller

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jennifer Fuller
SEXE FORT Dominants
Jennifer Fuller


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 33
Love : Ethan et notre futur bout de chou....
Emploi/loisirs : Presidente des Etat Unis!Mias bientot maman a plein temps!
Humeur : Je suis la femme la plus heureuse du monde entier!!!
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Votre Tout Puissant: Seth
Citation: Tout chef d'oeuvre a un brouillon c'est pour cela que dieu crea l'homme avant la femme!

Madame la Presidente : Jennifer Fuller Empty
MessageSujet: Madame la Presidente : Jennifer Fuller   Madame la Presidente : Jennifer Fuller EmptyMar 25 Sep - 21:40

I.Votre identité :


    Nom : Fuller
    Prénom : Jennifer
    Surnom : J'en ou encore Jenny
    Âge : 36 ans
    Groupe : Sexe fort bien evidement^^
    Votre travaille : Presidente des Etats Unis...Et assez fier de l'etre



II.Votre caractère & votre physique:




    Caractère : Jennifer est une femme de trés mature, en meme temps pour être à la tête de la plus grande puissance du monde on doit l'être histoire de ne pas se faire marcher sur les pieds et rester le plus realiste possible. Jennifer est une femme qui du haut de ses 36 ans sait prendre touts ces torts et erreurs comme "plus" pour avancé dans la vie...Elle n'a pas peur de se tromper et assume totalement le moindre faux pas qu'elle pourrait faire.Elle n'a pas peur du monde qu'elle dirige et sait ce faire entendre par ses habitants...Elle est aussi trés ambitieuse et a de grands projets d'avenir mais elle reste les pieds sur terre le plus que possible pour ne pas faillir a sa tache qui, aux yeux du peuple des Etats Unis est quand meme important...C'est une femme qui n'a peur de rien, elle aime prendre des risques et jouer avec le feu mais quand il s'agit de son pays elle essaye de faire le moins possible de degats! Au travail, Jennifer tient a sa tete un pays et se doit d'etre irreprochable et essaie tant bien que mal a prendre les bonnes decisions...Franche et posée, elle sait se qu'elle veux , elle n'est pas du genre a hesitez...Chez elle, elle est plus decontracté et essaie de ne penser que a son petit train train quotidiens qu'elle partage avec l'homme de sa vie...Jennifer est une personne en tete de la plus grande puissance mondial mais qui ait ce qu'elle doit ou ne doit pas faire...C'est une personne de confiance qui serait prete a tout donner pour son pays...

    Aimes : Jennifer aime assez de choses mais commencez a vous l'ai ennumeré prendrais trop de temps donc je vais essayer de faire court...Elle aime plus que tout son mari pour qui elle serait prete a tout...Elle aime aussi son pays ainsi que ces habitants. Elle aime la viande etant donné que Madame la Presidente est carnivors! Elle aime aussi la gourmandise etant gourmande atitré, elle adore les bonbon notament les petit nounours en chocolat avec la guimove dedans! Elle adore le chocolat noir ainsi que la creme glacé saveurs pistache qui est d'ailleur son parfum de glace preferé...Elle aime les hommes franc, qui n'on pas peur de dire ce qu'ils pensent...Elle aime aussi les hommes qui sont protecteur, son mari l'ai entierement avec elle, sa la rassure fortement...

    Aimes pas : Jennifer n'aime pas les fruits ni les legumes, elle est carnivors.Elle deteste le poisson ainsi que le fromages elle trouvent sa vraiment "Beurlk", Elle n'aime pas le chocolat au lait ainsi que le thé, elle n'aime pas les hommes qui ne prennent pas soin d'eux et qui sont sale...Elle deteste les femmes qui se prennent pour le centre d'interet alors qu'elles ne sont rien strictement rien...Elle n'aime pas les hommes trop musclé et deteste le sport...D'ailleur c'est une chose dont elle a horreur!

    Physique :Jennifer est une femme assez grande de taille, elle doit mesurer dans les 1m70 peut etre un peu plus, elle est assez mince enfin entre les deux normal quoi! elle doit pesez environs 60kgs peut etre moins...Elle a un visage d'anges, des yeux en amande de couleurs vert-bleu, qui feraient tomber plus d'un hommes! Elle a une bouche assez pulpeuse et un regard qui detruit tout sur son passage a travers on peut y voir la maturité de Jennifer! Elle a des cheveux assez long quelques fois de couleurs noir ou quelques fois de couleur blond tout depend des jours! Elle a de tres belles formes juste là ou il faut^^ Elle n'a pas une tres grosses poitrine mais une assez petite mais bon comme on dit "tout ce qui est petit est migons tout ce qui est grand et..." On se passera de commentaires!





    Signes particuliers :Elle fume, Et oui Madame la presidente d'Amerique fume, depuis deja assez longtemps et se n'est pas demain la veille qu'elle s'arretera de fumer^^ Elle a quelques tatouages mais qu'elle ne fait pas voir, seul son mari les connait^^


III.Votre Histoire :



    Histoire : Jennifer Clea Fuller est née il y a maintenant 34 ans dans une famille plutot modeste mais elle ne sait jamais plainte de sa vie quotidienne au contraire , elle remercie du fond de son coeur ses parents qui l'on aimait et cherie jusqu'a leur morts, car ces deux sont decedé il y a maintenant 15 ans, lors d'un accident d'avion...Bref, elle est fille unique et aime ses parents plus que tout! Elle ne sait jamais plainte de rien, voyant la jalousie comme inutile comme ses parents lui avait appris, elle n'etait pas jalouse des gens qui avait plus qu'elle...Vers l'age de 12 ans elle montrait deja une maturité assez rare pour son age, vers l'age de 15 ans elle commenca a s'interesser a la politique et au droit, pourquoi? Allez savoir, surement parce que Miss Fuller aime avoir raison et faire entendre raison au autres quand bon lui semble, elle deteste l'injustice et le monde de nos jours, elle etait bien decidé a faire changé tout sa...A ses années lycée elle recontra Ethan ne sachant pas qu'il serait surement son mari...Ils sortirent ensenble alors qu'ils avaient environs 17 ans et le resterent jusqu'a maintenant, leurs amour et plus fort que tout! Revenons au etudes,Elle s'inscriva dés lors a Harvard et obtenue son dimplome en sortant Major de sa promo!Apres avoir eu ses resultat, elle mit un peu de temps a decidé quel metier elle exerceré plus tard...Mais sa fait bientot deux ans que celle ci fut elue presidente des Etats Unis d'Amerique...Fiers d'en etre arrivait là, elle veux faire changer un tat de choses qu'elle trouve inutiles a a vie de nos jours...Toujours marié avec Ethan, elle ne demande rien d'autre que leurs amour et qui sait peut etre un futur Fuller-Echolls? Faut juste l'accord du papa, et la progeniture se mettra en route comme par magie^^



    Aujourd'hui : Aujourd'huit, Jenny est toujours a la tete des Etat Unis, elle est la presidente d'une des plus grande puissance mondial mais ne s'en vante par pour autant, elle aime son pays et aimerais continuer a diriger celui ci...Le plus longtemp que possible! Elle est amie avec Seth et sa meilleurs amie est Abbigails, elle est mariée depuis 2 ans avec Ethan, ils vivent le parfaite amour et cela n'est pas pret de s'arreter de sitot!!Elle est donc a la tete des EU, et compte y rester pour un bon moment...A quand le bebe? Peut etre plus tot que prevue...Qui sait?

    Famille :Clea et Peter sont decedé il y a 15ans lors d'un accident d'avion, Jeny est fille unique.
    Relation sentimental :Jennifer est marié a Ethan Echolls depuis pas mal d'année maintenant! Ils se conaissent depuis le lycée et sont amoureux depuis le lycée aussi !A quand la progeniture de leur amours?


    Relation amical : Elle n'a pas vraiment d'amis seul des collegues de travaille! Apart deux personnes:
    Abbigail Spencer qui est sa meilleur amie, c'est comme sa soeur, sa confidente, elle lui raconte tout^^ ainsi que Seth c'est un bon ami a elle, avec qui elle partage tout plein de chose mais elle ne sait pas qui il est reelement!



IV. Vous :


    Prénom/Surnom :Nono,Noe, Lily
    Âge :17ans
    Fille ou garçon :Fille
    Personnalité sur l'avatar : Olivia Wilde
    Niveau de Rp : 8/10
    Code ? Edit admin : oki
    Comment avez vous connus le forum ?Sur un autre fofo
    Autre chose à rajouter ?No


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Fuller
SEXE FORT Dominants
Jennifer Fuller


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 33
Love : Ethan et notre futur bout de chou....
Emploi/loisirs : Presidente des Etat Unis!Mias bientot maman a plein temps!
Humeur : Je suis la femme la plus heureuse du monde entier!!!
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Votre Tout Puissant: Seth
Citation: Tout chef d'oeuvre a un brouillon c'est pour cela que dieu crea l'homme avant la femme!

Madame la Presidente : Jennifer Fuller Empty
MessageSujet: Re: Madame la Presidente : Jennifer Fuller   Madame la Presidente : Jennifer Fuller EmptyMar 25 Sep - 22:28

Finito!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Ferguson
ANGES DECHUT Destruction
Lucie Ferguson


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Torture par la penser
Votre Tout Puissant: Seth
Citation: Méfiez-vous de l'eau qui dort...

Madame la Presidente : Jennifer Fuller Empty
MessageSujet: Re: Madame la Presidente : Jennifer Fuller   Madame la Presidente : Jennifer Fuller EmptyMer 26 Sep - 10:05

Bon alors d'abord bienvenue^^
Ensuite j'aime pas jouer les emmerdeuses... mais tout d'abord ton avatar n'est pas à la bonne taille, ensuite tu pourrais s'il te plait, développé un peut plus la partie aujourd'hui, et corriger ça fais que deux ans qu'ils sont marier, et fais gaffe au faute d'orthographe, je peux te dire que je suis la reine des fautes d'ortho mais là il y en a un peut trop à mon gôut^^
Revenir en haut Aller en bas
https://etdieucreaslafemme.1fr1.net
Jennifer Fuller
SEXE FORT Dominants
Jennifer Fuller


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 33
Love : Ethan et notre futur bout de chou....
Emploi/loisirs : Presidente des Etat Unis!Mias bientot maman a plein temps!
Humeur : Je suis la femme la plus heureuse du monde entier!!!
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Votre Tout Puissant: Seth
Citation: Tout chef d'oeuvre a un brouillon c'est pour cela que dieu crea l'homme avant la femme!

Madame la Presidente : Jennifer Fuller Empty
MessageSujet: Re: Madame la Presidente : Jennifer Fuller   Madame la Presidente : Jennifer Fuller EmptyMer 26 Sep - 18:11

Okay...Bon pour les fautes d'orth jsui vraiment pas doué^^ J'ai un peu ralongé mais les fiches de presentation c'est pas mon fort j'ai pas vraiment d'inspi pour ce genre de fiche xD Enfin voilou je change le vava...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Ferguson
ANGES DECHUT Destruction
Lucie Ferguson


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Torture par la penser
Votre Tout Puissant: Seth
Citation: Méfiez-vous de l'eau qui dort...

Madame la Presidente : Jennifer Fuller Empty
MessageSujet: Re: Madame la Presidente : Jennifer Fuller   Madame la Presidente : Jennifer Fuller EmptyMer 26 Sep - 20:29

Okay bon eh bien alors c'est bon je verais se que ça donne en rp, pour le vava il est toujours pas à la bonne taille^^
Revenir en haut Aller en bas
https://etdieucreaslafemme.1fr1.net
Jennifer Fuller
SEXE FORT Dominants
Jennifer Fuller


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 33
Love : Ethan et notre futur bout de chou....
Emploi/loisirs : Presidente des Etat Unis!Mias bientot maman a plein temps!
Humeur : Je suis la femme la plus heureuse du monde entier!!!
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Votre Tout Puissant: Seth
Citation: Tout chef d'oeuvre a un brouillon c'est pour cela que dieu crea l'homme avant la femme!

Madame la Presidente : Jennifer Fuller Empty
MessageSujet: Re: Madame la Presidente : Jennifer Fuller   Madame la Presidente : Jennifer Fuller EmptyMer 26 Sep - 20:55

Revenir en haut Aller en bas
Lucie Ferguson
ANGES DECHUT Destruction
Lucie Ferguson


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Torture par la penser
Votre Tout Puissant: Seth
Citation: Méfiez-vous de l'eau qui dort...

Madame la Presidente : Jennifer Fuller Empty
MessageSujet: Re: Madame la Presidente : Jennifer Fuller   Madame la Presidente : Jennifer Fuller EmptyMer 26 Sep - 20:59

Okay
C'est bon,
tu es :
validée

Revenir en haut Aller en bas
https://etdieucreaslafemme.1fr1.net
Invité
Invité




Madame la Presidente : Jennifer Fuller Empty
MessageSujet: Re: Madame la Presidente : Jennifer Fuller   Madame la Presidente : Jennifer Fuller EmptyMer 26 Sep - 21:04

Madame la Presidente : Jennifer Fuller Oli1copyzu0
Code:
http://img407.imageshack.us/img407/3046/oli1copyzu0.jpg

Madame la Presidente : Jennifer Fuller Oli2copyzl4
Code:
http://img407.imageshack.us/img407/5690/oli2copyzl4.jpg

Madame la Presidente : Jennifer Fuller Oli3copyql6
Code:
http://img209.imageshack.us/img209/6762/oli3copyql6.jpg

Madame la Presidente : Jennifer Fuller Oli4copygf0
Code:
http://img223.imageshack.us/img223/3950/oli4copygf0.jpg

CE N'EST QUE DES AVATAR TEMPORAIRE LE TEMPS QUE QUELQU'UN DE PLUS QUALIFIER QUE MOI T'EN FAIT D'AUTRES X)
T'ES SUR MON FORUM DE GOSSIP GIRL Very Happy bounce


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Fuller
SEXE FORT Dominants
Jennifer Fuller


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 33
Love : Ethan et notre futur bout de chou....
Emploi/loisirs : Presidente des Etat Unis!Mias bientot maman a plein temps!
Humeur : Je suis la femme la plus heureuse du monde entier!!!
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Votre Tout Puissant: Seth
Citation: Tout chef d'oeuvre a un brouillon c'est pour cela que dieu crea l'homme avant la femme!

Madame la Presidente : Jennifer Fuller Empty
MessageSujet: Re: Madame la Presidente : Jennifer Fuller   Madame la Presidente : Jennifer Fuller EmptyMer 26 Sep - 21:06

mici beaucoup!!! ils sont super!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clever
TOUT PUISSANT What Else ?
Seth Clever


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 36
Love : Tout ce qui a de la poitrine !!
Emploi/loisirs : Faire Chier le monde c'est un loisir ca ?!
Humeur : Tout Feu Tout Flamme xD
Date d'inscription : 13/09/2007

Madame la Presidente : Jennifer Fuller Empty
MessageSujet: Re: Madame la Presidente : Jennifer Fuller   Madame la Presidente : Jennifer Fuller EmptyMer 26 Sep - 21:18

Jte souhaite la bienvenue miss!!
Laurie les vavas sont superbes xD
Revenir en haut Aller en bas
http://in-the-end.forumactif.biz/index.htm
Théo Evans
TOUT PUISSANT What Else ?
Théo Evans


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 35
Love : Les Dieux n'aiment qu'eux c'est bien connu ! Je laisse l'amour aux mortels, moi j'ai l'éternité^^
Emploi/loisirs : Dieu a plein temps !^^
Humeur : Approche moi et tu verras ça par toi même...
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Votre Tout Puissant:
Citation:

Madame la Presidente : Jennifer Fuller Empty
MessageSujet: Re: Madame la Presidente : Jennifer Fuller   Madame la Presidente : Jennifer Fuller EmptyDim 30 Sep - 22:59

Sont great tes vava Angel !

Bienvenue et bon jeu miss Fuller !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madame la Presidente : Jennifer Fuller Empty
MessageSujet: Re: Madame la Presidente : Jennifer Fuller   Madame la Presidente : Jennifer Fuller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Madame la Presidente : Jennifer Fuller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Et Dieu créa la femme ¤ :: ₪ Au commencement... ₪ :: ¤Présentations¤ :: [*] Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser