¤ Et Dieu créa la femme ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Et Dieu créa la femme ¤

Qu'est ce qui lui a prit ce jour là ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au Petit Matin (Mon Superman na Moi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Au Petit Matin (Mon Superman na Moi) Empty
MessageSujet: Au Petit Matin (Mon Superman na Moi)   Au Petit Matin (Mon Superman na Moi) EmptyMer 26 Sep - 0:58

Il y a exactement 414 jours que je suis décédé, Vous voulez savoir comment? Tout bonnement à vouloir avoir un teint moin blachâtre puis que j'était inviter à une soirée organiser le soir même pour fêter mon 23ieme anniversaire de naissance, Et je ne suis jamais sortie du nouveau lit de bronzage qu'avait acheter l'institue la veille, J'était la première personne à l'esseyer et je suis sure que se sera pas une file le lendemain matin qui sera à l'institue pour esseyer le nouveau Ban 200! J'était rester quelques minutes près de mon corps, Il n'était vraiment pas beau à voir, mais mon visage n'avait pas été toucher, Quelques ambulancier avait traverser mon corps, comme dans les films ou on voit les gens comme en fantôme c'était plutôt bizarre et je n'ai rester plus longtemps en présence de l'équipe d'employer médicale et ceux qui comportait mon Staff, Donc George qui avait fait ma découverte, Pauvre de lui j'espère qu'il s'en remettrait un jour .. J'aurais aimer aller voir ma famille, Mais c'était trop dure pour moi pour le moment.. Et puis un homme qui se disait être mon mentor devait m'expliquer ce qui m'attendait .. Mon boulot de Faucheuse... Fau Quoi? Oui ma mort m'avait déstinée à un avenir de Faucheuse! Comme quoi ya pas de repos après la mort .. Cela fait maintenant 1 ans que je suis au service de Dieu pour étouffer la souffrence des futures personnes qui vont mourrir.. Dieu? Je ne l'ai jamais rencontrer .. Vous trouvez ça bizarre? Pas moi, En fait je me suis habituer au fait de n'avoir que des mots de sa part .. Et même il était rendu très ''IN'' faut l'avouer! Il m'envoie même des SMS .. Me donnant le Nom, Le jour, L'Heure et L'endroit .. Il ne me reste qu'a voir de la manière donc cette personne... Vous trouver que ça ressemble à un boulot intéressant ?! Ah non pas du tout! Quand vous devez passer les derniers moment d'une gamine de 5 ans, ou alors, devoir prendre l'esprit d'une personne qui vie sa vie avec le sourire aux lèvres !


VENDREDI, 11h A.M .. MINTOWN

J'avais reçu ce matin un SMS de Dieu, Oui Dieu ne dort pas je crois, Parce que me reveiller à 6H32 du Matin .. Je m'en aurais bien passer, Surtout que je n'avais pas beaucoup dormi la nuit dernière comme j'avais du me rentrer à 2 heures pour une personne qui voulait se suicider sur le Pont Principal de la ville, J'avais passer un moment à parler avec lui les deux pieds dans le vide, Oui c'est génial la mort, Jen ai même perdue le peur du vertige .. J'avais pris une photo de lui en sa compagnie, Puis j'avais passer ma main contre lui pour lui enlever son esprit, Juste avant qu'il ne fasse le grand saut .. Ce matin je m'était reveiller pour reprendre le boulot, J'avais pris une longue douche et j'avait revêtu une belle robe noir, Oui maintenant j'ai la class ! Il faut bien, Je sert dieu après tout ! J'avais pris un Taxi et à un arrêt un Jeune Homme plutôt craquant était entrer croyant le Taxi libre, Je lui avait alors offert de continuer ensemble.. Aucun chance de faire le plan drague, Bien que je ne sois beaucoup du type drague, Je parle souvent maintenant avec des hommes .. Je me sens plus à l'aise en étant '' Morte'', ! J'avais débarquer avec lui parce qu'il allait a Mintown, Surement encore un Avocat ! Pourquoi j'en ai pas connu un avant la mort ?

Je continua alors à marcher en regardant mon SMS, Mintown .. 11h18 au coin de la 2ème.. Je pris place alors sur un banc, Regardant les gens passer .. Je cherchait un L. Livingston, Le Seul problème dans ce boulot c'est qu'on ne peux pas voir le visage des gens qu'on recherche .. On n'a que le nom et l'endroit pour le moment précis, J'attend patiemment, Il n'est que 11h07 il me reste 11 minutes.. Je suis seule sur un banc quand un jeune homme blond vint prendre place à mes côtés.. Je fixe toujours mon portable pour l'heure et je recherche des yeux la personne portant le nom de L.Linvingston .. Je regarde aussi pour voir la mort, Et m'assurer d'être là au bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Théo Evans
TOUT PUISSANT What Else ?
Théo Evans


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 35
Love : Les Dieux n'aiment qu'eux c'est bien connu ! Je laisse l'amour aux mortels, moi j'ai l'éternité^^
Emploi/loisirs : Dieu a plein temps !^^
Humeur : Approche moi et tu verras ça par toi même...
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Votre Tout Puissant:
Citation:

Au Petit Matin (Mon Superman na Moi) Empty
MessageSujet: Re: Au Petit Matin (Mon Superman na Moi)   Au Petit Matin (Mon Superman na Moi) EmptyMer 26 Sep - 18:32

Dormir ?! Moi ?! Bien sûr que non, je n’en ai pas besoin, je ne dors jamais ça fait des siècles que ça dure et je ne compte pas changé mes habitudes, en plus de ça, étant immortel, dormir n’est pas vital pour moi c’est comme boire ou manger. Je n’ai également pas besoin de respirer, ça doit vous paraître bizarre mais si vous me regardez sous ma forme humaine, vous ne verrez jamais ma poitrine se soulever pour montrer un quelconque signe de respiration, lorsque je fais du sport également, je ne suis jamais essoufflé c’est un avantage énorme je trouve. En plus, si vous croyez que je n’ai que ça à faire, je n’ai pas le temps de manger pendant une demie heure, le temps ce n’est pas de l’argent pour moi mais le temps m’est précieux alors j’y fais attention. D’ailleurs, très tôt ce matin, enfin je crois, faut dire que je n’ai pas franchement la notion du temps alors heureusement pour moi qu’il y a la nuit et le jour pour m’aider à différencier les différents moment de la journée ou de la nuit. Enfin bref, je commence toujours tôt…Et je finis tard, en gros je n’ai pas de temps pour moi mais je m’en fiche il faut que je m’occupe de mes Archanges, de mes Anges et des mortels. Je ne connais pas le mot égoïsme, ce n’est pas dans mon vocabulaire, j’ai besoin d’aider les gens et surtout je suis extrêmement protecteur, que se soit envers mes créations ou envers mes fidèles amis et serviteurs. Je n’aime pas beaucoup les appeler ainsi parce que c’est un terme quelque peu péjoratif mais bon, appelons un chat, un chat hein ! Aujourd’hui, j’avais prévu pas mal de chose, je devais également rencontrer un de mes Anges, oui, parce que seul les Archanges me connaissent et on eut le privilège de me voir sous forme humaine seulement. Je suis une entité, une force, un esprit, je ne suis pas palpable, je ne suis pas humain, alors bien évidement ça n’aurait servit à rien que je me présente sous ma véritable forme, je ne pourrais même pas me décrire. Je suis aussi invisible et léger que le vent…

Je disais donc que j’avais prévu aujourd’hui une rencontre, après avoir envoyé un SMS à la concerner, oui parce que je suis très nouvelle technologie et que ça permet ainsi de ne pas entendre ma voix, de ne pas voir mon visage, en gros ça me préserve. L’ange en question était très important pour le bon fonctionnement des âmes, en effet elle rencontrait les personnes qui devaient mourir, elle devait leur parler, avoir un minimum de confiance et surtout de temps pour que lors de leur mort elle puisse récupérer leurs âmes. Sinon, ce sont des personnages hideux venant des enfers qui les récupère et les font errer à jamais, ne leur donnant pas le repos éternel qu’ils méritent. Je claque des doigts pour apparaître sous ma forme humaine, un beau gosse blond aux yeux bleu d’une vingtaine d’année, je ne me lasserais pas de cette apparence avant un bout de temps je pense. D’un signe de tête je fus habillé, uniquement vêtu de blanc, un costume très classe, même la cravate est blanche, des chaussures jusqu’au boxer ! Oui, je vis avec mon temps tout de même^^. Je prends ma mallette de parfait petit avocat dans une main, puis je me téléporte sur terre, arrivant proche du lieu de rendez-vous, je l’aperçois sur un banc, je m’approche alors et m’assois près d’elle en posant ma mallette par terre, un bras posé sur le dossier du banc, les jambes croisé, la lumière su soleil m’inondant le visage…


Belle journée non ? Je penche la tête sur le côté en faisant un sourire éclatant, puis je lui tends ma main pour me présenter, prenant une voix douce et masculine. Maître Livingston. Ludovic Livingston, enchanté mademoiselle ?

Je laisse ma phrase en suspend, arquant mon sourcil droit pour lui faire comprendre que j’attends qu’elle se présente. Oui je sais, c’est vilain de faire un coup pareil, bah quoi ? Je lui donne un jour de repos et elle pourra même avoir la chance de rencontre Dieu en chair et en os, si je puis dire. Vous l’aurez compris que ce SMS n’était qu’un prétexte pour rencontrer la jeune femme, je veux voir comment elle procède pour s’occuper de mes futures âmes, comme quoi même Dieu fais ce genre de test. Pas que je doute de ses compétences, mais tellement d’Anges se sont vu coupés les ailes parce qu’ils ont abusé de leur pouvoir que maintenant je préfère être prudent et faire ce genre de test pour m’assurer du bon travail de mes acolytes ailés^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Petit Matin (Mon Superman na Moi) Empty
MessageSujet: Re: Au Petit Matin (Mon Superman na Moi)   Au Petit Matin (Mon Superman na Moi) EmptyMar 9 Oct - 5:34

Même si je suis morte, C'est toujours plaisant de se retrouver au lit à faire la grâce matinée, chose que je n'ai pas faire depuis un bon moment, Que voulez vous quand on est indispensable aux yeux de Dieu.. il faut savoir se lever tôt! J'aimerais quand même bien avoir des moments de repos de temps à autre surtout pour pouvoir cliquez des doigts et me retrouver à Venise ou à Londres.. Voyager et voir ce que je n'ai jamais eu la chance de voir de mon vivant.. Bien des choses que j'aurais aimer accomplir' Réussir à payer la scolarité de mes frères et Soeur.. Faire du saute à l'eslastique, de l'escalade ou du Parachute ..Maintenant je doit me résoudre à vivre selon les demandes de Dieu et croyez moi il en des demandes ! Nous ne sommes pas beaucoup à avoir le don d'être Faucheurs, Il y en a quelques uns dispercer dans les quatres coins du globe, Ici au État-unis nous une dizaine et à New-York nous sommes Deux.. Mon Menthor et moi, D'ailleurs celui ci à bientôt fini son mendat et pourra prendre sa retraite dans quelques semaines, J'aurais un nouveau Menthor qui à quelques années de plus que mois.. Il ne sara pas vraiment un Menthor mais plutôt un bras droit quelqu'un à qui me confier ou encore quelqu'un à qui je pourrais demander de l'aide.. Je me demande toujours à quoi il aura l'air, de sexe masculin ou Féminin, gros, grand ou nain .. Rien de m'étonne plus! Tout comme l'apparence de Dieu, On voit régulièrement dans les film un vieil homme aux cheveux brun et avec un barbe plutôt longue .. Et les anges eux avec des ailes et des Oréoles .. Au dernière nouvelle je n'ai rien de tout cela.. Alors ça m'étonnerais grandement que Dieu ait cette apparence physique! D'ailleurs j'avait rencontrer une vieille dame qui était décédée qui était l'une des anges de Dieu, Elle avait eu l'occassion de faire sa connaissance et elle disait que c'était un homme charmant et pleins de Qualités.. J'avais pas demander à en savoir plus.. Et j'avais pas demander à le rencontrer! Non que je me fou de cet homme, Mais que c'est parfois mieu ainsi de ne pas rencontrer le ''Grand Boss''.

J'ai toujours fait mon devoir de Faucheuse, Bien sûre au début j'avais esseyer de sauver la vie des gens à qui je devait enlever l'âme, Je me disais que si j'évitait leur mort il pourrais continuer à vivre leur vie, Mais quand on change un événement, Ensuite tout peu basculer et mon Menthor m'avais bien fait comprendre que je devait à tout pris faire mon devoir, J'avais même du retourner voir les personnes que j'avais sauver la vie, Pour enlever leur âmes sinon il s'aurait dégradé en peu de temps sous forme de maladie grave .. J'ai appris aussi que si je n'était pas au rendez-vous et à l'heure.. Que si la personne décédait sans que j'ai réussi à lui enlever son âme, Elle restait dans son corps emprissoner et vivait leur mort avec attrosité jusqu'à ce que je vienne libérer leur âme. Ce n'était pas souhaitable, Je devait faire mon devoir et ce qui m'était demander.. Même si parfois c'est douloureux de faire face à un enfant et se réssoudre à lui enlever son âme! Sans doute parce que je viens d'une grande famille, Que j'ai élevé mes frères et soeur.. et que les enfants me portent particulièrement à coeur.. J'aurais bien aimer en avoir quelques uns.. Donner la vie est sans doute la chose la plus merveilleuse qui puissent nous arriver, enfin qui aurait pu m'arriver .. J'appelerais un de c'est jour Marie, On prendra un petit café et elle m'expliquera comment elle à pu avoir des enfants sans faire appelle à la nature ! Ça pourrais être sympa .. Je rigole bien sûre et oui j'ai toujours le sens de l'humour le plus pourri qu'on connaît .. J'affiche un sourire et rigole un peu quand un jeune homme vint s'assoir près de moi, Il est entièrement vêtu de blanc ce que j'avoue ne pas trouver tellement jolie, Le Blanc est une couleur magnifique mais il ne faut jamais abuser des bonnes choses! Je regarde alors mon portable qui affichait quelques minutes de plus dans moins de 10 minutes je devait enlever l'âme d'un Type .. Et avec l'heure de pointe c'était vraiment pas évident .. D'habitude c'est des endroits plus tranquille, Où je peux aller voir la personne de moi même et lui demander son prénom jusqu'a ce que je trouve la bonne personne.. J'était assise sur mon banc, Je regardait les femmes en Tailleur et les hommes en Costard .. Je cherchait un badge qui m'aiderait puis je fut inttérompu par la voix de l'homme qui venait de prendre place à mes côtés .. Monsieur c'est pas le moment il ne me reste que quelques minutes ! Voilà ce que j'ai penser au même moment jusqu'a ce qu'il se présente par lui même .. Livingston ! Houllaaa ! Aujourd'hui ça avait été des plus facile ! Dommage j'aime bien quand c'est plus dure .. Mais bon, Dès que j'en aurait fini je pourrais aller me dorloter aux soleil ou Finir l'énorme livre qui me passionne à ce moment même .. Je regarde celui ci et j'affiche un large sourire quand celui ci me fit un signe de la tête de se présenter ..


Oui une Très belle Matinée en Effet .. Shepperd, Kayliah Shepperd! Enchantée de même..

Je lui sert alors la main comme il me l'avait déjà présenté .. Dommage que dans moin de 10 minutes je devait lui enlever la vie, Il était plutôt mignon et il devait avoir une femme et de jolis enfants! Mais bon ... La vie vient un jour où l'autre et j'irai sans doute faire un tour à son enterrement pour être sûre que tout va bien .. Et oui je dorlotte mes ''clients'' Moi ! Je passe une mèches bouclés derrière mon oreille et je baisse les yeux sur mes mains, Puis je range mon portable dans mon sac à main.

Vous comptez Profiter de cette belle journée Monsieur Livingston?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Petit Matin (Mon Superman na Moi) Empty
MessageSujet: Re: Au Petit Matin (Mon Superman na Moi)   Au Petit Matin (Mon Superman na Moi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Petit Matin (Mon Superman na Moi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Et Dieu créa la femme ¤ :: ₪ New-York ₪ :: ¤Manhattan¤ :: Midtown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser