¤ Et Dieu créa la femme ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Et Dieu créa la femme ¤

Qu'est ce qui lui a prit ce jour là ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Lyana Hearten [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyana Hearten
ARCHANGES Peace & Love
Lyana Hearten


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Love : Owen
Humeur : Un sourire de 30 mètres de long sur la figure
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle du fire
Votre Tout Puissant: Théo
Citation: If God is a DJ, life is a dancefloor.. so get your a** on the dancefloor!

Lyana Hearten [Terminé] Empty
MessageSujet: Lyana Hearten [Terminé]   Lyana Hearten [Terminé] EmptyMer 26 Sep - 23:14

I.Votre identité :



    Nom : Hearten
    Prénom : Lyana
    Surnom : (Falcutatif)
    Âge : 24 ans
    Groupe : Archange
    Votre don : Lyana a le don de contrôler le feu.


II.Votre caractère & votre physique:



    Caractère : Avant sa mort, Lyana était une jeune femme sérieuse, blasée, cynique, un bourreau de travail qui ne se liait jamais aux autres, persuadée qu'elle aurait toujours le temps plus tard de trouver l'amitié ou l'amour.
    Après sa mort, la jeune femme a décidé qu'elle ne pouvait plus continuer comme ça. Alors, pendant son séjour chez Théo, elle a changé, muri et aujourd'hui elle est telle une fleur éclose.

    En effet, Lyana est heu-reuse et elle le montre!! Insouciante et optimiste, la fougueuse jeune femme prend toujours le bon côté des choses, affiche 24h/24 un sourire de 30 mètres de long, bref elle profite de la vie!! Elle va beaucoup plus vers les autres maintenant et du coup, elle se fait beaucoup d'amis. C'est une personne vers qui on peut se tourner en cas de problème, elle est une bonne confidente et ne révèle jamais un secret.

    Désormais, la jeune femme ne se refuse rien, et elle va au bout de ses envies. D'ailleurs, des envies, elle en a plein! Son emploi du temps est toujours surbooké, elle fait mille choses à la fois!! C'est une boule d'énergie qui ne peut pas rester en place très longtemps. Elle adore faire la fête, et elle aime jouer sur son physique, sentir qu'elle est admirée, alors parfois elle n'hésite pas à draguer dans son entourage, sans que ça n'aille plus loin. N'empêche, y en a un qui s'appelle Owen que ça énerve...

    La Lyana d'aujourd'hui accorde rapidement sa confiance aux autres, au risque de paraître un peu simplette. Du coup, certaines personnes croient qu'elle est tout simplement stupide et se disent qu'on peut l'avoir facilement. Rien n'est plus faux, parce qu'au fond, Lyana reste la même.

    Elle a gardé de son ancienne personnalité un instinct de protection redoutable. Elle se lie facilement aux autres, mais reste au plus profond d'elle-même méfiante. Lyana n'aime pas souffrir, et si l'un de ses proches la déçoit, elle lui retire aussitôt sa confiance. Perfectionniste, elle s'investit à fond dans ses relations et attend des autres qu'ils fassent la même chose. Un brin autoritaire? Peut-être bien...

    En tout cas, elle est très rancunière et se fâche très vite. Elle est aussi très possessive, même si elle essaie de se soigner, surtout en ce qui concerne Owen. Impétueuse, Lyana a souvent du mal à garder le contrôle et elle explose dans ces cas-là. Et alors, elle hurle, elle pleure, elle casse tout, bref c'est violent. Et elle n'oublie jamais rien et se promet de se venger, même si elle finit par pardonner et par laisser tomber. Mais elle n'oublie rien. C'est un côté de sa personnalité qu'elle-même n'aime pas trop, et c'est après d'Owen Miles, son homme (qui est beaucoup plus posé qu'elle) qu'elle apprend à se contrôler.

    Aime : Selon elle, rencontrer Owen Miles est la meilleure chose qui lui soit arrivée dans sa vie (ou sa mort ? Enfin, bref, vous me comprenez). C'est lui qu'elle aime. Lui, les aprèm' à la plage et les desserts au café.

    Aime pas : Elle ne supporte pas les gens sournois, hypocrites. Du moment qu'on assume ses actes, pour elle, tout va bien, elle n'est pas du genre à juger les autres hâtivement. Mais dans le cas contraire, c'est autre chose... Sur elle-même, Lyana n'aime pas ses mains qu'elle trouve squelettiques.


    Physique : Lyana serait-elle devenue un peu plus coquette au Paradis ? (comme quoi, Dieu fait vraiment des miracles!) Parce qu'elle a pris un temps fou à se décider de son apparence de mortelle, son âge, etc, etc... (Ah, les femmes!) Et comme Théo est sympa, il a décidé de lui donner ce qu'elle voulait. Ainsi donc, Lyana est une ravissante brunette de 24 ans.
    Elle a un beau visage ovale, un teint constamment hâlé en raison de toutes ces après-midi tant aimées passées à la plage à faire de la plongée ou du surf,et un sourire et des yeux rieurs qui témoignent du sentiment d'accomplissement qu'elle ressent aujourd'hui. Dotée d'une silhouette élancée agrémentée par des formes plantureuses, Lyana est une femme qui attire les regards et qui le sait.
    Sa démarche est celle d'une personne sûre d'elle parce qu'elle est belle, et qui aime jouer sur son aspect sans être pour autant superficielle.

    Lyana aime les belles choses, et elle a un goût prononcé pour la mode: elle aime être bien habillée. Son style est en même temps chic et décontracté : elle n'aime pas promener sa silhouette assez haute sur des talons et préfère des chaussures plus plates. Elle est plus pantalon que jupe, par exemple, elle aime être à l'aise. Ses vêtements mettent son corps en valeur, sans le défigurer ou le dénaturer, et heureusement, sa forme lui permet de porter des vêtements de différents styles : de la gentille fifille sage comme une image à la (pas si dangereuse que ça) séductrice!!

    Signes particuliers : Lyana a un piercing au nombril et elle projette de se faire tatouer. Elle a beaucoup de cicatrices sur les bras et sur les mains parce qu'elle est souvent maladroite

III.Votre Histoire :



    Leur vie avant la mort : Lyana est née à Washington au début des années 80, dans une famille plutôt aisée : Son père, descendant d'une longue lignée de policiers, est le directeur de la police municipale. C'est un homme peu communicatif, toujours préoccupé par son travail. Il s'occupe bien de sa famille, mais n'est pas très proche du sa femme et même de ses enfants, c'est presque comme s'il avait mieux à faire. La mère de Lyana, elle, est une femme au foyer tout ce qu'il y a de plus normal, aimable et douce. Elle s'accommode du comportement de son mari et se dévoue à ses trois enfants, dont Lyana est l'aînée. Les deux époux n'étaient pas très proches l'un de l'autre, ce qui laisse penser qu'ils ne s'aimaient pas en réalité.

    La jeune fille passa une enfance et une adolescence tout à fait banales, sans toutefois se sentir proche ou vraiment à l'aise dans cette famille qui n'en n'était peut-être pas une.
    Docile, elle ne faisait pas de vagues, ne se rebellait pas. Elle faisait ce que ses parents lui demandaient, toujours très bonne élève à l'école, toujours major de sa promotion une enfant modèle en somme! Mais est-ce qu'on peut dire qu'elle était épanouie ? Pas vraiment.

    Lyana était une bonne élève, une enfant docile et obéissante, mais aussi très timide, silencieuse, réservée. Elle n'était pas vraiment comme les autres élèves : elle n'écoutait pas de musique, ne faisait rien en dehors de l'école, à part travailler, elle ne délirait pas beaucoup, plutôt pince-sans-rire, en fait. Elle se faisait très peu d'amis, mais bizarrement, cela ne la dérangeait pas, elle préférait être seule. Elle ressentait très peu la solitude ou le fait que l'on la trouva complètement à part dans son école, puis dans son lycée. A bien y réfléchir, elle n'y pensait même pas.

    Si aujourd'hui on demande comment fut sa vie à Lyana, elle commence toujours par raconter sa vie à partir de la remise de diplômes au lycée. Il lui semble que sa vie a vraiment commencé à partir de là. Avant tout ça, il n'y a pas grand-chose d'intéressant à dire. Elle a juste vécu jusqu'à ce que la fin du lycée arrive et qu'elle doive choisir ce qu'elle ferait de sa vie.

    Elle n'avait pas vraiment le choix, à ce qu'il semblait. Elle devrait bosser dans la police, comme Papa et tous ceux qui avaient été dans la famille avant elle. Soit. Sauf qu'elle décida d'aller encore plus loin. Et son objectif se résumait en trois lettres : FBI. Ze Federal Bureau of Investigation. Le top du top, la cerise sur le gâteau, bref, le nec plus ultra.

    Elle commença par travailler dans la police sous les ordres de son père, tout en prenant des cours de droit à l'Université. C'était ce qui était prévu au départ et elle ne s'était pas encore décidée à aller au FBI.
    C'est après deux années effrayantes d'ennui qu'elle finit par se prendre en main. Elle se fit transférer en Virginie, histoire de quitter un peu Papa et Maman, fit ses 4 années de Droit tout en continuant à bosser dans la police. C'est enfin à 25 ans qu'elle postula pour le FBI. Elle passa ensuite une formation d'agent et se spécialisa dans la lutte contre le crime organisé et en guérilla urbaine. On la muta à Miami. Lyana était un agent modèle, zélée et efficace sur le terrain. D'après ses supérieurs, elle savait travailler en équipe mais ne se mêlait jamais aux autres.

    3 années passèrent. Lyana était un agent confirmé, avec plusieurs missions derrière elle. Elle était tout sauf faible, mais elle était seule. Vraiment seule, genre que des contacts professionnels dans ton répertoire et aucune sortie prévue entre amis 365 jours/an. Des amis, un fiancé ? Pour quoi faire ? J'ai le temps, se disait-elle. Une nuit tardive alors qu'elle rentrait du boulot, seule pour changer, elle se fit agresser par un pauvre type en manque de cocaïne. Elle commençait déjà à lui dire de dégager quand elle sentit la lame froide de son couteau lui transperçer les côtes. Personne ne savait où elle était, personne ne l'attendait et personne ne s'inquiéta de ne pas la voir rentrer à la maison. Quand on la retrouva deux jours plus tard dans une allée de Miami, elle était morte depuis longtemps.

    Après la mort: Elle a eu un peu de mal à accepter sa mort, arrivée beaucoup trop tôt. Elle s'estt aussi rendue compte que sa vie avait été très vide: elle n'avait jamais connu l'amour ou l'amitié, il n'y avait eu que le travail.
    Après quelques moments un peu difficiles, elle a réussi à comprendre que c'était son repli sur elle-même qui avait fait d'elle une personne si seule. Elle a donc réussi à changer et elle est devenue plus heureuse et plus sereine aujourd'hui. C'est surtout grâce à Owen Miles, qui a réussi à la décrisper un peu...
    Elle est revenue sur Terre pour constituer ce qu'elle appelle la garde rapprochée de Théo (Dieu a besoin de gardes du corps ?! XD) et elle le voit comme une chance de refaire les choses autrement.

    Famille : La jeune femme n'avait déjà plus de contacts avec sa famille après avoir quitté Washington DC, ce n'est pas maintenant que ça va changer. De toutes les manières, sa famille n'a jamais été d'une importance capitale pour elle, elle peut très bien vivre sans!

    Relation sentimentale : Depuis qu'elle est au Paradis, Lyana est en couple avec Owen Miles et c'est le bonheur pur jus pur sucre ! Enfin, ils ont mis le temps avant de se décider donc ça ne fait pas trop longtemps qu'ils sont ensemble, mais tout va bien et Lyana compte tout faire pour que ça dure.
    Relation amicale : Lyana s'entend relativement bien avec tout le monde. Elle est un peu plus proche quand même des 3 autres archanges et surtout d'Owen, avec qui elle est le plus souvent.



IV. Vous :

    Prénom/Surnom : Nina
    Âge : 16 ans
    Fille ou garçon : Fille
    Personnalité sur l'avatar : Jessica Alba
    Niveau de Rp : Plutôt bon, je pense... mais c'est à vous de me le dire.
    Code ? J'ai envie de vodka... sympa le code !
    Comment avez vous connus le forum ? Par une pub sur un fo' où je suis.
    Autre chose à rajouter ? Super fo'!


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 4:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Hearten
ARCHANGES Peace & Love
Lyana Hearten


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Love : Owen
Humeur : Un sourire de 30 mètres de long sur la figure
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle du fire
Votre Tout Puissant: Théo
Citation: If God is a DJ, life is a dancefloor.. so get your a** on the dancefloor!

Lyana Hearten [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lyana Hearten [Terminé]   Lyana Hearten [Terminé] EmptyJeu 11 Oct - 4:15

Voilà!
Désolée du double-post, c'est juste pour prévénir que ma fiche est finie!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Ferguson
ANGES DECHUT Destruction
Lucie Ferguson


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Torture par la penser
Votre Tout Puissant: Seth
Citation: Méfiez-vous de l'eau qui dort...

Lyana Hearten [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lyana Hearten [Terminé]   Lyana Hearten [Terminé] EmptyJeu 11 Oct - 5:34

Bienvenue miss je me manque à tout mes devoir, je ne t'ai même pas souhaité la bienvenue, enfin bref ravis que tu te sois inscrite sur se super forum^^

tu es bien sûr

validée^^

Bon jeu parmi nous^^

Revenir en haut Aller en bas
https://etdieucreaslafemme.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Lyana Hearten [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lyana Hearten [Terminé]   Lyana Hearten [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyana Hearten [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Et Dieu créa la femme ¤ :: ₪ Au commencement... ₪ :: ¤Présentations¤ :: [*] Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser