¤ Et Dieu créa la femme ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Et Dieu créa la femme ¤

Qu'est ce qui lui a prit ce jour là ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Parce que même avec des cornes... [pv Andreia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucie Ferguson
ANGES DECHUT Destruction
Lucie Ferguson


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Torture par la penser
Votre Tout Puissant: Seth
Citation: Méfiez-vous de l'eau qui dort...

Parce que même avec des cornes... [pv Andreia] Empty
MessageSujet: Parce que même avec des cornes... [pv Andreia]   Parce que même avec des cornes... [pv Andreia] EmptyVen 28 Sep - 16:07

    ...tout me va.

    Eh oui qui a dit que les anges, déchut ou non, n'ont pas le droit de faire les boutiques ? Pas moi en tout cas...
    Donc ce matin, comme un peu près tout les matins, je me suis réveillé avec un horrible mal de crâne au alentour de 7h00, et oui ma vie est passionnante, vous ne trouvez pas ? Attendez ce n'est que le début...
    Donc après mettre levé avec cette horrible mal de crâne, je me dirige vers ma salle de bain, qui est je précise à l'autre bout du couloir, ah oui j'oubliais je suis pas chez moi, mais avec le mal de crâne que j'ai, je ne me rappelle pas grand chose... Eh oui c'est comme ça pratiquement tout les matins, enfin passons...
    Une fois que j'ai trouver cette foutu salle de bain, je m'asperge d'eau le visage pour me réveillé, et cherche de l'aspirine dans l'armoire à pharmacie, une fois trouver j'en prend deux, bien sûr ça ne fait pas effet immédiat, alors je prend appuie avec mes mains sur le lavabo, et me regarde dans la glace, et la mon dieu, grrrr qu'elle satané expression... je vois avec horreur quelques choses qui m'aurait tuer sur place si je n'étais pas déjà morte, moi qui habituellement je n'ai jamais rien de travers, viens de remarquer qu'une imperfection à fait son apparition sur mon beau visage, non je suis pas superficielle, c'est juste que j'aime être parfaite, si j'étais superficielle j'aurais toujours du font de teint sur moi, mais là j'en ai pas, alors plus tôt que de m'apitoyer sur mon sort, le mal de tête ayant disparus, je retourne sans bruit dans la chambre, qui je vous rappelle n'est pas la mienne, et sans faire de bruit, je commence à reprendre mes affaire.
    Avant de m'habiller et partir je regarde le bel étalon qui dort toujours, je l'ai apparemment bien épuiser, je ne vous dirais pas comment bande de curieux, je laisse place à votre imagination...
    Je décide enfin à m'habiller, pour m'éclipser sans faire de bruit, oui je me répète, mais je veux que vous comprenez, que je ne veux pas le réveillé...
    Une fois prête je me dirige vers la sortit, sans dire un mot, sans même le regarder, j'aime ça, jouer la briseuse de coeur, j'aime faire comprendre que maintenant c'est nous qui dictons les règles, c'est pour ça que jamais personne, a part AZAZEL ne verra jamais la couleur de mes draps, je préfère être celle qui après avoir passer la nuit avec quelqu'un, part par la fenêtre au petit matin (façon de parler bien sûr)...
    Une fois avoir passer la porte, je reste un instant sur le palier, pour m'habituer au soleil, j'aime pas quand le ciel est bleu, et qu'aucun nuage pointe le bout de son nez...
    Enfin bref...Une fois chez moi, je décide de prendre ma douche, chose que je n'avais pas fait pour ne pas réveillé l'étalon, dont je ne me rappelle pas le nom, mais que je sais juste que « l'étalon » lui va comme un gant, je ne vous dirais pas pourquoi hein !!!
    Donc je décide de prendre un bain, oui après la nuit que je viens de passer, une douche ne serait pas assez pour me détendre.
    Après avoir passer environ une heure dans la baignoire, je me dirige, avec seulement ma serviette de bain pour me couvrir, vers ma penderie, et là je vois avec horreur, oui encore, que je n'ai pas de nouvelle robe pour se soir, alors je prend ce qui me passe sous la main, c'est à dire un jean " temps des cerises ", un top beige qui met mes formes en valeur, et des ballerines beiges également, temps qu'à s'habiller vite fait prendre quand même des choses qui vont ensemble, je veux pas non plus ressembler à un clown...
    Une fois prête je me dirige alors vers la 5éme avenue, ben ouai tant qu'à faire les boutiques, les faire dans les meilleurs boutiques non ?
    Arriver dans la 5éme je me dirige vers la première boutique qui se trouve sur mon chemin, c'est à dire la boutique la plus brancher du moment " In Style ", après avoir fais le tour du magasin je flache sur la robe que je vais porter se soir, noir cintrer comme il faut, qui arrive au dessus du genou, avec un décolleté plongeant, comme j'aime, mais voilà au moment où je vais la prendre voilà, qu'une blonde me la pique sous le nez, en plus de ça elle me regarde avec un sourire, et me dis :


    -J'ai été plus rapide que toi

    Puis se met dos à moi et commence à se diriger vers la cabine d'essayage, si elle crois qu'elle va s'en sortir comme ça elle se trompe, je la suis, et une fois arriver à un endroit où personne ne peut me voir, je la fixe du regard, et commence à la lui faire voir des chose horrible, bon je veux pas la tuer, je veux juste qu'elle s'évanouisse, et d'ailleur c'est ce qu'elle fit au bout de quelques instant, alors avant de le dire à quelqu'un je me dirige vers elle prend la robe qu'elle a toujours dans ses mains, et dis :

    -Ca c'est à moi

    Puis ensuite je demande de l'aide à une vendeuse, et rentre dans la cabine d'esseyage pour, vous l'avez deviné essayer ma robe, qui d'ailleur me va à ravir, comme tout ce que je porte, car même avec des cornes tout me va...
    Une fois mes achat dans se magasin fini, je sors du magasin, mes bras rempli de sac, et oui je n'allais pas m'acheter qu'une robe....
    Alors que je marche, je rentre dans une personne qui ma l'air familiaire je le regarde et lui dis :

    -On se connais non ?

    Non je n'avais pas l'intention de m'excuser c'était pas dans mes habitudes...
    La fille en face de moi, si mes souvenirs son bon est une nouvelle recrue, d'AZAZEL, mais à vrais dire j'ai un doute, donc je ne dis rien préférant ne pas dire de connerie, bien que se ne soit pas dans mes habitudes...

Revenir en haut Aller en bas
https://etdieucreaslafemme.1fr1.net
Andreia Roederer
ANGES DECHUT Destruction
Andreia Roederer


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Love : I only love myself
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Votre Tout Puissant: Seth
Citation: Je suis une artiste et mon oeuvre c'est moi. Don't be jalouse Honey. Look at me and shut up

Parce que même avec des cornes... [pv Andreia] Empty
MessageSujet: Re: Parce que même avec des cornes... [pv Andreia]   Parce que même avec des cornes... [pv Andreia] EmptyVen 28 Sep - 23:51

Andreia Roederer, célèbre héritière de l’empire Roederer, marchait de sa démarche gracieuse et assurée qui n’avait certainement rien à envier à ses mannequins squelettiques arpentant les podiums des différents créateurs d’où la totalité des vêtements d’Andreia provenaient, le long de la V° avenue, l’une des plus célèbres rues du monde dans laquelle notre blonde adorée possédait un hôtel particulier. Cela pouvait paraître étrange vu qu’à peine une semaine auparavant la totalité des journaux du pays mais aussi du monde entier faisaient leurs gros titres sur le meurtre passionnel dont avait été victime la jeune héritière jet-setteuse qui était connu dans le monde entier pour ses nombreuses frasques mais surtout pour sa classe incomparable, sa beauté féerique et son sens du style inégalée, oui c’était elle qui conseillait à Kate Moss ses tenues ^^. Bref, ce meurtre privait le monde entier de leur modèle mais que celui-ci se rassure, Andreia n’avait pas disparu pour autant. La jeune femme n’avait jamais vraiment réfléchi de son vivant à ce qu’il y avait après la mort. Elle ne faisait pas partie de ces personnes qui se prenait la tête avec cela et profitait un maximum de la vie. Carpe Diem comme on dit. Elle n’avait jamais vraiment crut qu’il y avait un paradis ou dans tous les cas il était clair qu’elle n’avait jamais eut envie d’y aller vu sa méchanceté, son égoïsme et son sadisme. Voilà pourquoi lorsqu’elle avait réalisé que non, après avoir reçu cette immonde balle qui avait traversé sa divine poitrine pour atteindre son petit cœur de glace, elle n’avait pas cessé d’exister mais qu’au contraire son esprit et son corps était toujours intacts, en d’autres thermes toujours aussi parfaits, la jeune femme avait été curieuse, non pas effrayée ou même troublée, simplement curieuse de savoir ce qu’il allait lui arriver. Et bien une chose est sur, elle ne fut pas dessus de ce qui lui arriva. Nous vous passons les détails inutiles et carrément top secret ^^ mais sachez seulement qu’Andreia comme tout le monde s’y attendait ne s’installa pas au paradis mais fila en direction des enfers ou plus précisément retourna resta sur Terre, dans sa chère ville de New York pour y faire ce qu’elle savait faire le mieux : rendre la vie des gens impossible. Bref, tout cela pour expliquer la raison de la présence de notre divine héritière, pleurée à l’instant même dans le monde entier, sur la V° Avenue alors qu’elle était censée reposer dans un magnifique cercueil reposant lui même dans une tombe recouverte de milliers de fleurs. Il est évident que bien qu’ayant garder son physique de rêve -autant appeler un chat un chat- la jeune femme ne se faisait pas reconnaître dans la rue après tout cela aurait parut plutôt étrange de la voir vivante entrain de faire les magasins, c’était d’ailleurs le cas de tous les autres anges et démons.

Cela étant dit, nous pouvons reprendre où nous en étions, c’est à dire sur la V° Avenue en compagnie de la plus charmante créature que Dieu est crée où plutôt Satan. Notre poupée blonde favorite avait décidé le matin même en ouvrant ses magnifiques yeux bleutés dans son immense et luxueuse chambre qu’elle irait jeter de l’argent par les fenêtres, c’est à dire courir les boutiques de luxe comme elle le faisait depuis son enfance et en sortir les bras charger de paquets. Voilà pourquoi quelques heures après son réveil, vêtue d’une magnifique robe portefeuille Diane Von Furstenberg qui sublimait ses magnifiques longues jambes fines et bronzée et d’escarpins Louboutin à brides qui allaient à merveille avec son fourre-tout Balenciaga , Miss Roederer entra dans le magasin Chanel qui se trouvait dans la célèbre avenue. Elle en ressortit près d’une heure plus tard possédant à présent des lunettes de soleil de plus, des ballerines de plus ainsi qu’un divin manteau en col de vison absolument magnifique. Elle venait de sortir du magasin lorsque quelqu’un la bouscula. Heureusement pour cette stupide personne, Andreia n’était pas tombée car la vengeance de notre blonde au visage d’anges aurait été plus que terrible. Mais le simple fait que cette personne ait put la bousculer l’avait mise en rogne. Elle baissa les yeux et jeta un regard glacial à cette potiche brune carrément quelconque qui venait de commettre cette erreur qu’elle allait regretter c’était certain. Mais alors que notre héritière adorée allait remettre à sa place cette brunasse, celle-ci lui demanda si elle ne se connaissait pas. Heu ? Andreia fixa quelques secondes la jeune femme qui se trouvait en face d’elle, la détailla d’un regard mauvais des pieds à la tête et remarqua alors que celle-ci n’était plus humaine tout comme elle. L’éternel petit sourire mi-malicieux, mi-ironique, mi-mutin apparut sur les lèvres de notre Blondie lorsqu’elle se rendit compte que cette jeune femme était tout comme elle et qu’elle se rappela que Seth lui avait vaguement présentée. De sa voix froide et hautaine elle répondit simplement


Effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Ferguson
ANGES DECHUT Destruction
Lucie Ferguson


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Torture par la penser
Votre Tout Puissant: Seth
Citation: Méfiez-vous de l'eau qui dort...

Parce que même avec des cornes... [pv Andreia] Empty
MessageSujet: Re: Parce que même avec des cornes... [pv Andreia]   Parce que même avec des cornes... [pv Andreia] EmptyJeu 11 Oct - 10:31

[dsl du retard mais avec le boulot j'arrive plus à me concentrer pour faire de bon poste]
    Voilà que la blondasse, non pardon la nouvelle gentille recrue d'Azazel me regarde de la tête au pied, non mais pour qui elle se prend celle là ? Elle ne doit pas savoir qui je suis, si elle savait que je suis le bras droit d'Azazel, elle n'oserait pas me regarder comme ça enfin j'espère, ou alors c'est une forte tête, et oui Azazel aime bien les recrues qui se rebelle un peu comme Andy, peut-être qu'Azazel est un peu maso sur les bords ? enfin je sais pas, bien que je sois souvent dans son lit je peux connait pas tout ses fantasmes...
    Enfin bref je m'égare un peu du sujet vous ne trouvez pas ? mais bon quand je me met à parler de Seth, je ne peux pas m'arrêter la preuve je continue, bon j'arrête et je me reconcentre sur mon problème du moment la blonde, qui se croire supérieure à moi, pourquoi je dis ça ? parce que c'est l'effet qu'elle me donne quand elle me regarde comme elle me regarde en ce moment même, ce qui m'exaspère au plus haut point, si elle croire m'impressionne en me regardant comme ça elle se trompe, elle me fait plus tôt rire, elle est morte il y a peu, et elle se prend déjà pour la reine du monde, moi j'ai plus de deux siècles, et j'ai sus rester humble sur mon immortalité, enfin, je sais pas si ça peut se dire vu que je suis déjà morte mais bon, enfin bref...Moi aussi je me met à la dévisager et la regarder de haut en bas, sans me gêner, après tout elle aussi le fait sans se gêner, alors hein, je peux aussi le faire, et puis le bras droit d'Azazel peut tout faire...
    Après qu'elle met répondu d'une voix froid et hautaine, "effectivement", je ne bouge pas d'un poil, plonge mon regard dans ses yeux, pour lui faire comprendre que rien ne peux m'attendre, et qu'elle peut me parler aussi hautainement qu'elle le désire, cela ne me fais ni chaud ni froid, au contraire ça m'amuse, et comme je suis d'humeur joyeuse aujourd'hui et que j'ai pas envie de me prendre la tête, je fais apparaitre sur mon visage un de mes plus beau sourire et répond :


    C'est bien ce qui me sembler

    Puis je la regarde un instant et me dis que finalement cette fille me plait avec ses air de moi je, et que je pourrais m'en faire une amie, enfin une amie façon de parler car tout le monde sait que je suis solitaire et que la seule personne à qui je peux me confier sans problème est Azazel, mais bon une compagne de jeu ne me dérangerais pas du tout bien au contraire, car j'aime bien m'amuser avec mes pros, et vu comment cette fille se comporte, je pense qu'on pourra bien s'amuser, après c'est sur que si elle me gonfle un peu trop et que son air hautain me déplait trop je la vire, ça me fera rien du tout, enfin pour le moment on est loin d'être encore là, non là pour le moment j'essaie de me rappeler son nom, mais c'est pas chose facile, pas que j'ai une mauvaise mémoire, mes c'est juste que je vois pas l'utilité de me rappeler tout les noms des nouvelles recrues, de mon maître.
    Ca commence par un A, ça je sais, je croire que c'est Andréa, ou un truc dans son genre,mon pour peur de pas dire une connerie toute de suite après avoir dire " c'est bien se qu'il me sembler", je la regarde droit dans les yeux, et lui dis :


    Je ne me rappelle pas ton nom tu m'en veux pas, mais Azazel à tellement de nouvelle recrue que je ne retiens pas tout les noms

    Pour tout dire je n'en retiens aucun, mais ça elle n'est pas obliger de le savoir, et puis pour le moment c'est pas ça le problème humm attendez, je crois que je me répète un peu trop quand même, donc je vais arrêter là mes conneries...
    Donc après avoir finit ma phrase, je garde toujours mon regard plonger dans le sien, mais apparemment je ne lui fait pas peur, tout comme elle ne me fait pas peur...



[désolé c'est pas top, et en plus je m'embrouille un peu^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://etdieucreaslafemme.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Parce que même avec des cornes... [pv Andreia] Empty
MessageSujet: Re: Parce que même avec des cornes... [pv Andreia]   Parce que même avec des cornes... [pv Andreia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que même avec des cornes... [pv Andreia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andreia Roederer | Absolut Poison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Et Dieu créa la femme ¤ :: ₪ New-York ₪ :: ¤Manhattan¤ :: Cinquième Avenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser