¤ Et Dieu créa la femme ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Et Dieu créa la femme ¤

Qu'est ce qui lui a prit ce jour là ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Andrew PArker

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Andrew Parker
SEXE FAIBLE Dominés
Andrew Parker


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Love : Ashley Wood
Emploi/loisirs : Mécanicien
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: //
Votre Tout Puissant:
Citation: Lover, everything is possible.

Andrew PArker Empty
MessageSujet: Andrew PArker   Andrew PArker EmptyVen 28 Sep - 23:31

I.Votre identité :






    Nom :Parker
    Prénom : Andrew
    Surnom : Andy
    Âge : 25 ans
    Groupe : Le Sexe Faible
    Votre travail : Mécanicien



II.Votre caractère & votre physique:




    Caractère : Andrew est le type même de la simplicité par excellence. Spontané et sincère, il est bien loin de passer par quatre chemins et va toujours - ou presque - au coeur des choses très rapidement. Il ne cherche pas la complication qu'il ne voit que comme un frein, et évite au mieux les ennuis. Il faut également ajouter qu'il est d'une rare malchance, et que ses maladresses se succèdent sans lui avoir demander son avis. Qu'il cherche ou non les ennuis, ce sont bien souvent eux qui viennent à lui, n'en déplaise au jeune Parker. Fier, il est quelque peu lunatique, et parfois aussi mystérieux, cependant, il demeure surtout le bon copain sur qui l'on peut toujours compter en cas de coup dur, prêt à aider son prochain et qui en aurait besoin. Il est parfois généreux jusqu'à la faiblesse et certainement un peu trop naïf. Pas franchement caractériel, il ne s'écrase pas pour autant, sans réellement s'affirmer. Il garde l'intime conviction qu'il peut se faire son chemin sans avoir à entraver ou exclure les autres. Il fait d'ailleurs souvent passer les intérêts d'autrui avant les siens. Téméraire, peut être, mais pas pour autant inconscient. Réfléchi à la marge, il n'est pas calculateur ou manipulateur, au contraire, il aurait même plutôt tendance à être peu subtil, tout du moins, de temps en temps sur des sujets un peu délicat. Optimiste sur les bords, il néglige bien souvent le sens des réalités, ce qui peut entraver son jugement. Toujours le mot pour rire, pour réconforter, ou pour tout simplement discuter, Andrew incarne à merveille le bon copain, même si cela ne lui a pas toujours réussi sentimentalement.
    Aime : Le sujet est trop vague pour en énumérer l'étendue. Il faut sans aucun doute aller à l'essentiel, ce qui reste encore très vaste. En effet, Andrew est réellement quelqu'un de basé sur la simplicité et tout va en ce sens. Il sait se satisfaire et profiter des simples plaisirs de la vie, qui peuvent certes paraître futiles mais qui lui apparaissent comme essentiels et bien trop souvent sous-estimés. Il apprécie le simple fait de passer du temps avec Ashley, avec des amis, de rencontrer de nouvelles personnes, d'aller boire un verre, de sortir en boîte, et même d'aller travailler. Selon lui, même si sa vie est peuplé d'imprévus et de contrariétés, il a toujours de quoi se satisfaire. Optimiste dans l'âme, il aime la littérature, la philosophie, le cinéma.
    Aime pas : Ce qui s'applique à l'un s'applique à l'autre. Andrew n'est pas quelqu'un qui va se soucier des futilités qu'il juge sans réelle importance, mais il se laisserait déborder par n'importe qui par certaines contrariétés. Rien que le fait de voir se succèder une série de maladresse conséquente à le don de l'agacer voir de l'énerver. Il ne supporte pas non plus de perdre le contrôle d'une situation sans qu'il en ait décidé ansi, et pourtant, c'est bien souvent le cas. Il déteste surtout la solitude et en souffre bien souvent, que ce soit envers Ashley ou même n'importe qui. Rester seul trop longtemps n'est jamais bon pour lui. Il n'apprécie pas non plus se sentir inutile, ayant toujours besoin d'avoir quelque chose à faire Légèrement défenseu de la voeuve et l'orphelin, il n'aime pas échouer dans quelque chose, surtout lorsqu'il avait le projet d'aider quelqu'un.

    Physique : Le charme tout en simplicité et en sobriété. Andrew est exactement l'exemple qui illustre la formule " Le physique annonce l'âme ". Une allure globale de bon copain, d'un jeune homme serviable et attentif, un côté fort banal qu'il ne cache guère et un style vesimentaire tout à fait commun. A chercher un moyen de se démarquer, Andrew en serait très loin. Lorsque l'on y regarde de plus près, on peut s'apercevoir que la nature a tout de même été généreuse avec lui. En effet, malgré ses traits parfois un peu trop jeunes, il demeure attirant, et même plutôt charismatique sous son regard fort troublant. Une carrure simple, pas tellement imposante, mais néanmoins athlétique. On aura beau chercher de quoi le faire sortir du lot, Andrew cherche avant tout à passer inaperçu, être n'importe qui, et son attitude traduit plus souvent une sorte d'indifférence furtive qu'un côté purement extraverti qu'il n'a pas.
    Signes particuliers : C'est tout là la particularité d'Andrew justement, il n'en a aucun. C'est peut être le type le plus banal et le plus simple du monde, mais il en a décidé ainsi. Il ne se détache en rien d'un homme x ou y, et aurait surtout tendances à se fondre n'importe où et n'importe quand dans le paysage.


III.Votre Histoire :





    Histoire : New York un jour, New York toujours ... En effet, Andrew Parker est né au coeur de Williamsburg, y a grandi, et y a surtout toujours vécu. Depuis ce 3 novembre, il y a de cela vingt cinq ans, le jeune Andy n'a jamais quitté son petit et calme quartier résidentiel. Fils unique de deux ouvriers pour l'époque, Sean et Madison Parker, il a d'ailleurs énormément souffert de n'avoir jamais eu de frère ou de soeur; il a d'ailleurs toujours répercuté cet amour fraternel inavoué sur ses amis. L'exemple le plus flagrant demeure son meilleur ami depuis le lycée : Drew Cohen. Sa vie a toujours eu ce semblant de simplicité, cette tranquille banalité qui faisait de son enfance un paisible havre de paix, loin de tous les rebondissements aussi bien fâcheux que bénéfiques. Tout du moins, il crut n'avait que cela pendant plusieurs années. Ashley Wood s'occupa de venir boulverser son petit monde si commun, pour son plus grand bonheur. Une nouvelle voisine, et surtout une nouvelle amitié. Tout du moins, le début en fut ainsi, cependant, Andrew ne se leurra pas longtemps sur l'ambiguité de ses sentiments pour elle, et ressentit d'ailleurs une extrême inquiétude à l'idée que cela ne puisse être réciproque. Il faut dire que la vie sentimentale du jeune Parker avait toujours été un véritable désastre jusqu'à ce jour; les seules filles auquelles il s'intéressait ne le voyait que comme le bon copain, et le petit comique du groupe d'amis. Ses craintes furent apaisées, il ne sait plus réellement commun, l'important fut encore que leurs sentiments se révélèrent réciproques. Il avait suffi d'Ashley pour donner à Andrew un semblant d'imprévus dans son existence qu'il voit comme bénéfique et plaisant. De fil en aiguille, le temps passa, la banalité ne lassa pas le couple, d'autant qu'il fut rythmé par quelques échanges parfois orageux. L'essentiel était encore qu'ils soient encore et toujours amoureux. Fier de cette relation et demeurant plein d'espoir, Andrew finit par faire sa demande qui concrétisa tous ses rêves et toutes ses espérances.



    Aujourd'hui : Andrew a parfois l'impression que la vie a été très généreuse avec lui, et d'une manière générale, il vit très bien tous les travers qu'il doit tout de même enduré. Selon son otpimisme démesuré, il se sent capable de passer par tout cela pour vivre au mieux l'amour qu'il porte à Ashley. Sa vie le satisfait, son job lui convient et lui assure une situation à peu près décente, sans compter que les préparatifs du mariage avance et que la date elle aussi. Sans pour autant en être vraiment stressé, Andrew est surtout impatient et enthousiaste.

    Famille : Ses parents, qui d'autre ? Il s'est toujours relativement bien entendu avec eux, même durant son adolescence. Il n'a pas été quelqu'un de difficile à vivre, et il fait la fierté de ses parents même si certain juge sa situation plus que moyenne. Hormis ses géniteurs, toujours résidents dans le même quartier, il ne se connait personne.
    Relation sentimental : Ashley ... Tout se résumé à ce prénom. Elle est probablement la seule femme qu'il ait aimé ainsi, et surtout la seule femme qui ait vu cet amour comme réciproque. Fier et fort de cette relation, c'est certainement la seule qu'il n'ait jamais eu. Quitte à tout concrétiser en une seule fois, il est sur le point de l'épouser.
    Relation amical : Drew Cohen, son meilleur ami depuis le lycée. Il a souvent reporté un amour fraternel pour lui, celui qu'il n'avait jamais pu donné à autrui. C'est vraiment le type même du bon copain, déconneur, sympa et toujours la en cas de coup dur. En général, on le compte parmis ses amis à partir du moment où on l'a approché et apprécié.




IV. Vous :




    Prénom/Surnom :Nicolas
    Âge :18 ans
    Fille ou garçon : Garçon
    Personnalité sur l'avatar : Adam Brody
    Niveau de Rp : La présentation en donne l'aperçu ...
    Code ? Edité



    Comment avez vous connus le forum ? Fofo In The End

Revenir en haut Aller en bas
Seth Clever
TOUT PUISSANT What Else ?
Seth Clever


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 36
Love : Tout ce qui a de la poitrine !!
Emploi/loisirs : Faire Chier le monde c'est un loisir ca ?!
Humeur : Tout Feu Tout Flamme xD
Date d'inscription : 13/09/2007

Andrew PArker Empty
MessageSujet: Re: Andrew PArker   Andrew PArker EmptyVen 28 Sep - 23:37

Ta présentation est tout a fait parfaite!!
Je te souhaite la bienvenue sur le forum ^^

VALIDE

Par curiosité ... T'es inscrit sur ITE ( In The End ) scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
http://in-the-end.forumactif.biz/index.htm
Andrew Parker
SEXE FAIBLE Dominés
Andrew Parker


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Love : Ashley Wood
Emploi/loisirs : Mécanicien
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: //
Votre Tout Puissant:
Citation: Lover, everything is possible.

Andrew PArker Empty
MessageSujet: Re: Andrew PArker   Andrew PArker EmptyVen 28 Sep - 23:39

Je n'y suis pas inscrit ... Pas encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Wood
SEXE FORT Dominants
Ashley Wood


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 35
Love : Andrew, he's the only one
Emploi/loisirs : Etudiante en médecine
Humeur : Excellente comme toujours
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Votre Tout Puissant:
Citation:

Andrew PArker Empty
MessageSujet: Re: Andrew PArker   Andrew PArker EmptyVen 28 Sep - 23:42

Bienvenue
Non je ne floode pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clever
TOUT PUISSANT What Else ?
Seth Clever


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 36
Love : Tout ce qui a de la poitrine !!
Emploi/loisirs : Faire Chier le monde c'est un loisir ca ?!
Humeur : Tout Feu Tout Flamme xD
Date d'inscription : 13/09/2007

Andrew PArker Empty
MessageSujet: Re: Andrew PArker   Andrew PArker EmptyVen 28 Sep - 23:46

Andrew Parker a écrit:
Je n'y suis pas inscrit ... Pas encore ^^

Bah dépeches toi de t inscrire !! ( non, non je ne suis pas du tout a la recherche de membres xD ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://in-the-end.forumactif.biz/index.htm
Andrew Parker
SEXE FAIBLE Dominés
Andrew Parker


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Love : Ashley Wood
Emploi/loisirs : Mécanicien
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: //
Votre Tout Puissant:
Citation: Lover, everything is possible.

Andrew PArker Empty
MessageSujet: Re: Andrew PArker   Andrew PArker EmptyVen 28 Sep - 23:48

Mirci pour la Bienvenue ! ^^
Qui va doucement, va sûrement ^^ Je suis bientôt inscrit ... Enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Ferguson
ANGES DECHUT Destruction
Lucie Ferguson


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Torture par la penser
Votre Tout Puissant: Seth
Citation: Méfiez-vous de l'eau qui dort...

Andrew PArker Empty
MessageSujet: Re: Andrew PArker   Andrew PArker EmptyDim 30 Sep - 11:40

Bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
https://etdieucreaslafemme.1fr1.net
Théo Evans
TOUT PUISSANT What Else ?
Théo Evans


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 35
Love : Les Dieux n'aiment qu'eux c'est bien connu ! Je laisse l'amour aux mortels, moi j'ai l'éternité^^
Emploi/loisirs : Dieu a plein temps !^^
Humeur : Approche moi et tu verras ça par toi même...
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Votre Tout Puissant:
Citation:

Andrew PArker Empty
MessageSujet: Re: Andrew PArker   Andrew PArker EmptyDim 30 Sep - 23:22

Seth qui fait sa pub et qui donne des ordres pour avoir des membres xD
L'est violent hein^^

Bienvenue Mister Parker !
Agréable séjour sur le forum (ça fait un peu hotesse de l'air mdrr) et bon jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andrew PArker Empty
MessageSujet: Re: Andrew PArker   Andrew PArker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew PArker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Et Dieu créa la femme ¤ :: ₪ Au commencement... ₪ :: ¤Présentations¤ :: [*] Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser