¤ Et Dieu créa la femme ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Et Dieu créa la femme ¤

Qu'est ce qui lui a prit ce jour là ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 |PV mon chou à la crème|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucie Ferguson
ANGES DECHUT Destruction
Lucie Ferguson


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Torture par la penser
Votre Tout Puissant: Seth
Citation: Méfiez-vous de l'eau qui dort...

|PV mon chou à la crème| Empty
MessageSujet: |PV mon chou à la crème|   |PV mon chou à la crème| EmptyDim 30 Sep - 19:27

    Aaaaah Central Park, lieu d'amour d'amitié, de paix... enfin tout ce que je déteste ! Pourquoi j'y suis alors ? Eh bien parce que après la soirée que je venais de passer, je ne savais pas trop quoi faire, en gros je m'ennuyais, alors, j'ai décider de marcher un peu et en marchant dans les rues de la Grosse Pomme, oui j'aime bien ce nom, je me suis retrouver ici, eh oui quand je marche je pense, enfin je pense aussi quand je marche pas hein, je vous rassure!!! en tout cas quand je pense, je ne fais pas vraiment gaffe à ce que je fais en l'occurrence, marcher, donc je marchais, et voilà que j'arrive ici, qu'es qui m'as fait sortir de ma rêverie ? Eh bien c'est simple, les rires et les cries d'enfant un peu plus loin, en plus voilà que mon mal de crâne reviens, satané gamin, je pense pas avoir était aussi bruyante pendant mon enfance, il faut dire aussi que ça remonte à longtemps maintenant quand même, mais bon...
    Enfin bref...
    Je sors de mon sac une boîte d'aspirine, j'en ai toujours sur moi, j'en prend deux, oui chez moi tout va part paire, enfaite j'aime tout ce qui va par paire, comme les jumeaux de l'autre nuit, enfin je vous passe les détails hein! Bon je range la boîte, et part la même occasion je prend mes lunettes gucci, pour planquer mes yeux du soleil, car je ne l'aime pas, certes j'aime, la chaleur qui s'en dégage, car cela me rappelle l'enfer, mon premier chez moi, mon seul chez moi depuis bien longtemps maintenant, même si j'ai un loft, je préfère l'enfer, allez savoir pourquoi...enfin en tout cas j'aime la chaleur du soleil, mais je n'aime pas la lumière qui s'en dégage, me rappelant trop les deux interminable jours passer au Paradis, d'ailleurs, je me suis toujours demander pourquoi Dieu m'avait voulu à ses côté vu mon caractère, peut-être croyait-il qu'au font de moi j'avais un coeur d'or ? Ahaha, il me fait bien rire, Dieu avec c'est idée bizarre...
    Pourquoi je parle autant de Dieu ? Je sais pas sans doute mon mal de crâne qui me fais délirer, parce que ce n'est pas dans mes habitudes de parler de lui... d'ailleurs à partir de maintenant je vais arrêter de parler de lui, et faire demi tour, pour rentrer chez moi, peut-être que là bas mon mal de crâne, va disparaitre, et puis je n'aurais déjà plus ces horribles rire et cries d'enfant dans la tête...
    Donc je décide de faire demi-tour , mais à ce même moment, je sens la présence de quelqu'un qui met cher, même si je ne veux pas me l'avouer, car je me suis promit de ne jamais m'attacher à personne, et puis rappelez vous, je n'ai pas de coeur...
    Enfin bref...
    Alors je scrute du regards les alentour, et là je vois en face de moi une silhouette qui met plus que familiaire pour l'avoir mainte et mainte fois parcourus avec mes mains...
    Sourire au lèvres, d'ailleurs le premier de la journée, je m'approche de cette silhouette, mon mal de crâne ayant complètement disparus et oui sa présence me fais toujours du bien, une fois derrière lui car, oui il était de dos, je lui murmure à l'oreille d'une voix calme et sensuel, alors que je sais parfaitement que lui aussi ma sentit ma présence :


    -Mon AZAZEL voulait-il me voir ?


    Oui généralement, quand Azazel est dans les parages d'un anges déchut, c'est que Mr, veut nous parler, en l'occurrence, y veut me parler, ou voulait-il juste me voir ? Je n'en sais rien, mais la deuxième idée, me plait un peux plus je dois l'avouer...
Revenir en haut Aller en bas
https://etdieucreaslafemme.1fr1.net
Seth Clever
TOUT PUISSANT What Else ?
Seth Clever


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 36
Love : Tout ce qui a de la poitrine !!
Emploi/loisirs : Faire Chier le monde c'est un loisir ca ?!
Humeur : Tout Feu Tout Flamme xD
Date d'inscription : 13/09/2007

|PV mon chou à la crème| Empty
MessageSujet: Re: |PV mon chou à la crème|   |PV mon chou à la crème| EmptyMar 2 Oct - 15:26

    Sur Terre tout parait tellement fade et sans saveur. Je préfère de loin régner en maitre sur mon royaume. Tout y est plus savoureux et moins paisible. Je me demande parfois pourquoi je m'embète a venir fouler le sol de cette foutue ville qu'est New York... Surement encore pour embéter le petit blondinet qui vit la haut... Oui j'aime faire ch*er le monde en règle générale. Mais contre carrer ses plans a lui est mon plus grand plaisir. J'aime a détruire tout ce qu'il construit, j'aime salir tout ce qui lui tient a coeur... Et non, je ne suis pas un Ange mais cela, on le savait deja...

    J'avais passée la nuit ici, en ville, avec une blonde et une rouquine. Mes deux péchés mignons. J'aimais les femmes, les serrer dans mes bras, les avoir dans mon lit... Elles avaient peut ètre prit le controle, elles croyaient peut ètre ètre devenues les reines du monde mais, je leur serais toujours supérieur. Ce n'est pas pour rien que Dieu et moi sommes des hommes ( -__-' ), elles elles ne sont rien, juste des esclaves. Non mais sérieusement, elles ont été crées pour faire des enfants, pour obéir a leurs époux et leur faire a manger... Non mais oh, elles jouaient a quoi la ?! Enfin, en mème temps, moi je m'en fous. C'est encore l'autre la haut qui a deconné... Pour une fois que ce n'est pas moi qui ait fais une connerie !! Et au fond, qu'elles prennent le pouvoir sur les hommes ou qu'elles leur restent soumises moi je m'en fous mais royalement!! Mon seul but restant que cela embète le tout puissant avec son auréole !! Alors s'il faut pour cela que les femmes gardent le pouvoir alors, moi et mes petits anges feront tout pour que cela reste comme cela... !!

    Pour en revenir a ma petite personne en cette fin de matinée. Je me trouve dans un appartement d'une clarté a faire mal aux yeux. Une rouquine est allongée a ma droite, une blonde a ma gauche... Les femmes sont supérieures aux hommes hein ?! On dirait pas !! Je souris en coin puis sors de ce lit. Quelques instants plus tard je me trouve sous une douche bien chaude. Huuumm, la chaleur sur ma peau... Quel bonheur !! A ma sortie de douche, je regarde autour de moi et souris a mon reflet dans le miroir. Je crois que j'ai choisis une apparence des plus parfaite !! Je claque soudain des doigts et me retrouve en l'espace d'une seconde habillé de la tète au pieds des plus grandes marques en vogue en ce moment. Cela me fait d'avantage sourire... Je sors de la salle de bain et jette un oeil dehors. Cet appartement surplombe Central Park... Rien que d'ici, je sens SA précense, je sais qu'elle est la, si proche de moi, Lucie ! Je jette un oeil sur les deux jeunes femmes encore allongées, a moitié nues, sur le lit et une une fraction de secondes plus tard je me retrouve a l'ombre d'un grand immeuble tout près d'enfant qui joue et crie. Je leur jette un regard noir tout en sortant de l'obscurité ou ma téléportation avait été a l'abris des regards et soudain un souffle doux et délicat vint s'abattre contre mon oreille. Je souris en entendant sa voix et me retourne lentement...


    - Je ne suis le Azazel de personne princesse !!

    Je plonge mes yeux dans ceux de Lucie et la regarde avec un leger sourire en coin. A vrai dire, je ne sais mème pas pourquoi je me suis téléporté auprès d'elle. J'avais probablement simplement envie d'ètre auprès d'elle... Allez savoir pourquoi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://in-the-end.forumactif.biz/index.htm
 
|PV mon chou à la crème|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Et Dieu créa la femme ¤ :: ₪ New-York ₪ :: ¤Manhattan¤ :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser