¤ Et Dieu créa la femme ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Et Dieu créa la femme ¤

Qu'est ce qui lui a prit ce jour là ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 *_Andy Miller || THE Bad Guy___*

Aller en bas 
AuteurMessage
Andy Miller
ANGES DECHUT Destruction
Andy Miller


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 35
Love : J\'ai une tête a avoir un coeur ou des sentiments ?!
Emploi/loisirs : Tuer les gens ? Sinon Anges Déchut à plein temps...
Humeur : Haineux & Meurtrier...Comme d\'habitude...
Date d'inscription : 01/10/2007

*_Andy Miller || THE Bad Guy___* Empty
MessageSujet: *_Andy Miller || THE Bad Guy___*   *_Andy Miller || THE Bad Guy___* EmptyMar 2 Oct - 20:01

*_Andy Miller || THE Bad Guy___* H20 *_Andy Miller || THE Bad Guy___* H21 *_Andy Miller || THE Bad Guy___* H22


I. Votre identité :


    Nom : Miller.
    Prénom : Andy.
    Surnom : N’y pense même pas…
    Âge : Disons que je suis mort à l’âge de la trentaine mais que grâce à ce bon vieux Lucifer (de mes deux) j’ai eu droit à l’apparence d’un jeune homme de 25 ans. Comme quoi ça a du bon d’être mort puisque je ne vieillirais jamais, je serais éternellement jeune et je pourrais même changer d’apparence lorsque je le voudrais…Ne soyez pas jaloux, vous voulez que je vous tues pour avoir le même privilège que moi peux être ?
    Groupe : Est-ce que j’ai une tête à avoir des jolies ailes blanches accompagné d’une auréole lumineuse ridicule ? En plus il parait que le blanc ne me va pas au teint alors bon…En tant que méchant garçon j’ai finis par atterrir chez les Anges Déchut, hormis « l’autre » je m’y plait bien, je me plains pas de ma condition.
    Votre don : J’ai un pouvoir assez spécial mais dangereux et douloureux qui me convient parfaitement je trouve…Je peux transformer la peine de n’importe quels mortels en haine intense, en rage incontrôlable, la plupart des tueurs en séries ou meurtre sans raison valable ont été créés à cause de moi et sachez que j’en suis fier…Je peux également atteindre les Anges, les Archanges et les Anges Déchut…Mon seul regret s’est que mon pouvoir n’est aucun effet sur les Tout Permis euh pardon, Tout Puissant je voulais dire…


II. Votre caractère & votre physique:


    Caractère : Je ne suis pas là pour faire mon éloge et c’est un peu dur de me juger, la plupart du temps je laisse les gens se faire une idée de moi…Avant de les tuer si leur avis ne me conviens pas bien entendu. Je ne suis pas comme tout le monde, loin de là et après ma mort, rien ne s’est arrangé, au contraire. Je ne pourrais pas départager mon caractère en des poins positifs et négatifs, en qualités et en défauts, étant donné que je n’ai que des défauts pratiquement alors je vais tout mettre en vrac et vous vous débrouillerez avec hein ! Je ne sais pas trop par quoi commencer, disons que je ne suis pas franchement de facile et d’agréable à vivre, j’ai un fort caractère, surtout le matin alors avis aux suicidaires si j’étais vous je ne viendrais pas me parler au réveil. Au fil du temps je me suis forgé une carapace et un caractère à tout épreuve, rien, ni personne ne m’atteint à présent et les blessures que j’ai pu avoir par le passé ont totalement disparu et je me suis bel et bien relevé pour le malheur de tous…Enfin la je m’égare, un point très important de ma personnalité c’est que je dois être l’homme le plus têtu que la Terre est porté ! Je pars du principe que j’ai raison et même quand j’ai tord, il vaut mieux pour toi de ranger ton égo en avouant que j’ai raison. Quand je suis sur une idée je n’en bouge pas, c’est comme ça un point c’est tout. En plus de ça, je suis allergique aux ordres, je ne supporte pas qu’on se sente supérieur à moi ou que l’on élève la voix lorsque l’on s’adresse à moi, je n’en fais qu’à ma tête et je vis ma non vie comme je l’entends et non pas comme on me l’impose. Malgré ce que peut dire ou faire Seth ça ne change rien, je n’écoute personne alors encore moins ce vantard qui se croit tout permis, parce qu’il se prend pour le grand méchant mais il ne me fait pas peur. Je suis le seul à m’opposer avec lui et quand j’accepte les missions qu’il donne aux Anges Déchut c’est seulement parce que je m’ennuis et que tuer des gens ou œuvrer contre le bien est mon activité favorite. Tout ça pour vous dire que je ne suis pas un enfant de cœur, je suis foncièrement méchant et j’adore ça, faire le mal autour de moi, répandre la peur et la mort, c’est tout ce que je connais et je ne veux en rien changer. Je ne veux pas qu’on m’aime, je ne veux pas qu’on m’apprécie, que l’on s’attache à moi, si je m’interdis tout sentiment ce n’est pas pour que d’autres se mettent à m’aimer. De toute façon, j’ai toujours préféré que l’on me craigne, que l’on me déteste, la haine fait naître la peur, le doute, la vengeance et tout ses sentiments là je m’en sers contre les Archanges, les Anges et les mortels. Je suis également distant, comme vous aurez pu le remarquer je n’aime rien, ni personne, je ne suis attaché qu’à une seule et unique femme qui est âgé et sur qui je veille depuis toujours après l’avoir sauvé. Ne me demandez pas pourquoi, personne hormis moi ne le sait et ça restera ainsi. Je disais donc que j’étais distant, je suis quelqu’un de très solitaire et même avec les Anges Déchut je n’ai pas des rapports franchement amicaux, les filles s’amusent à me faire tourner en bourrique mais elles s’apercevront bien vite que je suis pas le bon gars qu’il faut embêter, quand à Lucie c’est la petite préférée de Seth et ne pouvant pas voir Seth, je ne suis pas en très bon terme avec sa protégée. En gros, je ne suis pas franchement sociable, je suis en apparence très froid, j’ai une attitude hautaine et fière, malheureusement pour vous ce n’est pas qu’une attitude, je suis réellement comme ça et j’assume parfaitement ma froideur calculé, mon caractère impossible et mes envies de meurtres à tout bout de champ ! Je suis également très sûr de moi comme vous l’aurez pu constater, je ne doute de rien et surtout pas de moi et de mes capacités, au fur et à mesure j’ai appris à me servir de mes pouvoirs et j’ai aussi appris à maîtriser les arts martiaux pour être aussi fort mentalement que physiquement.
    Vous l’aurez compris, je suis quelqu’un qu’il faut éviter autant que possible, enfin moi je dis ça pour vous, je vous aurez prévenu après c’est à vous de voir. J’ai tout de même quelques bons côtés, enfin, je ne sais pas trop si c’est des bons côtés mais ils sont
    moins mauvais que tout le reste et c’est déjà ça je trouve ! Je suis légèrement possessif et jaloux lorsque j’aime, mais je n’aime pas grand monde donc bon, c’est une preuve d’amour et d’attachement donc pour moi je ne pense pas que se soit des défauts à part entières. J’ai tendance à [b)surprotéger[/b] [i)les gens auxquels je tiens, la jeune femme maintenant devenue une mamie heureuse, en pleine santé, mais malgré tout je la surveille de là haut et je la protège tant bien que mal, Seth respecte ça et ne me dit rien, de tout façon il sait très bien que si il avait été contre ça n’aurait rien changé. Voilà c’est à peu près tout je crois, je n’ai pas beaucoup de bons côtés, mais[/i] je suis comme je suis, que l’on m’accepte ou pas m’est bien égal et je le prouve chaque jours en me foutant de tout, je profite, je fais ce qui me plait et j’avance sur le chemin que je me suis moi-même tracé…

    Aimes : Ca ne va pas durer longtemps étant donné que n’aime rien hormis moi ! Non, j’abuse peut être un peu, disons que je n’ai pas de grandes passions dans la vie, faut dire que je n’ai jamais été quelque de passionné alors bon, mais j’apprécie quelques trucs tout de même. Par exemple, j’adore passer des heures sous la douche, sentant le jet d’eau chaude brûlant me couler entre les omoplates, frappant avec force sur ma peau, je ferme les yeux et je pense, tout simplement. Chaque matin je le fais, c’est une sorte de rituel pour me mettre en train pour une nouvelle journée. J’aime également beaucoup me retrouver seul sur le pont, le soir je m’allonge sur le métal froid un bras sous ma tête, le regard dans le vide, non pas parce que j’aime les étoiles mais juste parce que le bruit de la ville m’oppresse et que là haut, seul, je me sens à peu près bien s’en ai presque apaisant. Mais là encore ce n’est pas indispensable, mais c’est un de mes passes temps, histoire de ne pas m’ennuyer quand je n’ai pas quelqu’un à torturer ou à tuer. J’aime également l’alcool, en particulier la vodka et la tequila qui sont mes deux boissons de prédilection, je fume souvent aussi de toute façon je suis mort alors j’ai pas franchement peur des dents jaunes et du cancer ! En plus, j’ai un très bon dentiste au cas où. Les soirées dans un Pub, avec une bagarre à la fin, ou une fille dans mon lit remarque c’est sympa aussi mais une bonne soirée c’est : de l’alcool, des cigarettes, une bagarre qui me fait gagner une fille à la fin avec qui je couche pour ensuite la viré de chez moi après avoir largement consommé ! Quoi je suis méchant et pas respectueux ?! Bien sûr et alors ça pose un problème à quelqu’un ?! Hum…C’est bien ce que je pensais hein, et puis de toute façon depuis peu c’est les femmes qui gouvernent le monde, tout ça parce que Dieu a voulu faire son mariol, elles se laissent de moins en moins faire et veulent toujours mener la danse ! Genre je suis le maître du monde, je contrôle tout et tout le monde, résultat tout part en live mais j’adore le voir se débattre avec ses disciples pour essayer de sauver ce qu’il reste de masculinité à la Terre ! Mais tuer et faire souffrir les gens est, et restera, mon passe temps favoris ici bas, je fais ce qui me plait, avec qui j’ai envie, quand, comment et où je le veux, si c’est pas la belle vie ça, je sais pas ce que c’est !

    Aimes pas : Par contre ce que j’aime pas, j’aurais des tas de choses à dire mais je vais commencer par le commencement pour éviter de m’embrouiller et de partir dans tout les sens dans mon explication ! Tout d’abord, je déteste au plus haut point le Paradis, Dieu et tout le tralala, vu la vie que j’ai eu, celle qu’on eu mes proches et vu ce qui se passe et s’est passé sur Terre, je n’ai jamais pu croire en Dieu étant vivant et mort ça n’a rien changé. Théo se croit tout permis, il fait des conneries pas possibles sans se rendre compte que ça a un impact énorme sur le monde, que ces moindres fais et gestes auront des effets sur chacune des personnes vivant ici bas. C’est un être immature puérile, qui à la grosse tête et que j’aimerais détruire, mais ça ce n’est qu’un rêve j’en suis conscient ! Je trouve également les Archanges ridicules , si je pouvais leur couper leurs jolies ailes à ses chérubins de pacotille ça me ferait du bien, je ne peux pas les voir en peinture, ils se croit puissant tout ça parce qu’ils sont au service de Dieu ! Pfff tu parles d’un avantage ! Vu comment ils bossent, je suis content d’être au service de l’autre flemmard de dragueur à la manque, au moins lui il ne me demande pas de faire des choses toutes les trente secondes et même si un jour il le faisait, Seth sait très bien que je n’en ferais qu’à ma tête donc bon. J’ai horreur des ordres , je sais que c’est évident mais je voulais le préciser au cas où, que ça vienne de Pierre, Paul ou Jacques, je m’en fous, je pars du principe que personne n’est au dessus de moi et donc je n’ai à recevoir d’ordres de personne. Simple non ? Je déteste aussi les gens qui se croient au dessus des autres , surtout quand les personnes en question sont de simples mortels, ils me font bien rire ceux là, les rebelles surtout sont vraiment hilarants. Mais moi je m’occupe plus des Archanges et des Anges, je laisse les mortels se faire manipuler par les garces au service de Seth, moi j’ai d’autres chats à fouetter ! Je n’aime pas également les justiciers du dimanche, vous savez les mortels qui on un flingue, des menottes, aaah mais comment est ce que ça s’appelle déjà…Ils leurs donnent tous des surnoms ridicules comme les poulets me semble…Euh…Ah oui ! La Police ! Alors eux, il faudrait vraiment leur acheter un cerveau et leur apprendre à s’en servir au lieu de toujours régler les choses par la force en utilisant la plupart du temps leur joujou à balle. Enfin, les humains sont stupides ce n’est pas nouveau, je n’irais pas jusqu’à dire que je les déteste, non je les supporte et c’est déjà un bon point pour eux même si j’en ai tuer pas mal. Bah quoi faut bien que je fasse quelque chose pour ne pas m’ennuyer, chacun ses activités. Je déteste également Seth, je le respecte, mais je le hais au plus haut point, je ne peux pas le voir en peinture et c’est réciproque. Je n’aime pas les happy end, je trouve ça gnan gnan, mais ce que je hais le plus, je pense que c’est l’amour ![/i] Quel sentiment détestable que l’amour ! A quoi ça sert hein ?! A rien ! Ca fait plus de mal que de bien, tout le monde en souffre au moins une fois dans sa vie, on gâche d’ailleurs sa vie à espérer quelque chose qui ne viendra peut être jamais. Je suis dégoûté de l’amour[/b][i]. Mais au moins, je peux exploiter ce sentiment pour trouver la peur des mortels et l’utiliser ainsi contre eux, l’amour très peu pour moi, je le laisse à ceux qui sont encore assez naïfs pour y croire…
Revenir en haut Aller en bas
Andy Miller
ANGES DECHUT Destruction
Andy Miller


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 35
Love : J\'ai une tête a avoir un coeur ou des sentiments ?!
Emploi/loisirs : Tuer les gens ? Sinon Anges Déchut à plein temps...
Humeur : Haineux & Meurtrier...Comme d\'habitude...
Date d'inscription : 01/10/2007

*_Andy Miller || THE Bad Guy___* Empty
MessageSujet: Re: *_Andy Miller || THE Bad Guy___*   *_Andy Miller || THE Bad Guy___* EmptyMar 2 Oct - 20:05

    Physique : Je vais me décrire comme je suis maintenant, de toute façon l’apparence que j’avais à l’heure de ma mort n’a plus d’importance, on s’en contrefous. Au jour d’aujourd’hui, j’ai 25 ans, ou plutôt j’ai l’apparence d’un gars de 25 ans pas trop marqué par la vie mais au regard dur, au visage fermé et au charme glacial. Je suis plutôt bien bâtit, tant qu’à faire je vais éviter les gringalet, sans pour autant ressembler à Hulk, je suis plutôt grand, je dois mesurer environ 1m80, j’avoue ne pas mettre mesurer depuis un bail hein j’ai pas que ça a faire en même temps ! Je suis également fin et élancé sans pour autant être tout sec ou tout maigre, je déteste ça de toute façon ! Pour finir, je suis assez musclé et bien proportionné, tout ça grâce aux nombreux sports que je pratique et aux heures que je passe à la salle de musculation. Mais j’en profite tout de même lorsque je suis sur Terre pour enchaîner le, sport, entre la natation pour m’affiner et me détendre, la musculation, le jogging et la bonne nutrition qui m’aide aussi faisant partit intégrante de mon programme pour rester en forme. Quand on vous donne un corps autant bien l’entretenir, c’est pas tout les jours qu’on vous en offre un en bon état je vous le garantit. J’attire l’œil pour mon physique d’athlète mais rien ne serait pareil si mon visage laissait à désirer…Ou si ma coupe de cheveux était à chier par exemple ! Niveau physique je n’ai rien à envier aux uns et aux autres, étant pleinement satisfait de mes atouts, oui parce que je suis conscient de ma beauté hein il ne faut pas se leurrer et comme toutes les personnes gâtées par la nature j’en joue de temps à autre…Bon d’accord, tout le temps. J’ai un visage plutôt arrondis mais une mâchoire à peine carrée pour contraster un brin. Le tout bien dessiné, des yeux noir qui me donne un charme ténébreux qui ne laisse pas de marbre les jolies jeunes filles, parfois mon regard tire même sur le gris selon mon humeur très changeante et également selon le temps, un nez fin et droit comme pour marqué ma fierté, une fine bouche, des dents blanches cachées par une jolies paires de lèvres légèrement rosé. Je possède des cheveux fins et noir qui ne font qu’accentuer l’air mystérieux et mon charme ténébreux, je vis avec son temps, ou plutôt celui des mortels, quelques séances d’UV ne fais de mal à personne et même si je suis froid, j’adore la chaleur…Vu que j’habite en Enfers il vaut mieux pour moi en même temps...
    Il faut dire ce qui est, je peux m’habiller comme bon me semble, Seth ne me fera jamais chier parce que je porte une chemise pas du tout tendance et en même temps vu son style il n’a franchement
    rien à dire ! Bref, c’est pas le sujet, disons que mes fringues sont plutôt du genre classe et tendance, j’aime me fondre dans la masse, ne pas me faire repérer par les Archanges, les Anges ou même Dieu lui même. Mais bon pour faire simple, dans la vie de tous les jours, je porte des jeans plutôt larges et usés, style vintage, ou alors des pantalons à pince, ou encore des pantalon noir. Pour mes hauts, ça va du tee-shirt noir tout simple, à la chemise blanche classe, je n’ai pas vraiment de style bien défini, préférant ne pas me prendre la tête, je jongle entre les fringues classes mais décontractées. Je mets bien entendu des costumes, j’adore ça, ils sont pour la plupart d’entre eux, noirs. C’est ma couleur de prédilection et vous pouvez être sûr que je sortirais toujours avec quelque chose de noir sur moi, ça me va plutôt bien et ça montre aux gens qu’il ne vaut mieux pas m’approcher. Cette non couleur s’accommode parfaitement à mon caractère froid et calculateur, j’aime également le bleu mais j’en mets bien moins souvent, le rouge est une belle couleur mais c’est trop flashi pour moi, je préfère la couleur du sang pour ma part…

    Signes particuliers : Dès mon arrivée sur Terre, j’avais décidé de faire quelques changements au niveau de mon apparence, je faisais encore trop gentil garçon à mon goût. Je me suis donc retrouvé dans la meilleure boutique de tatouage de tout New York, sans rendez vous je n’avais aucune chance mais en menaçant et en torturant le gérant je suis finalement passé rapidement…J’ai demandé au tatoueur quelque chose d’assez spécial, un scorpion en motif mi-cabale, mi-tribal, dans tout le dos ainsi qu’en petit, tout en bas du dos à la limite des fesses écrit dans une magnifique écriture manuscrite : Made In Hell. L’encre de mes tatouages est exclusivement noir bien entendu et peu de personne les ont vu pour la bonne et simple raison, que tout ceux qui ont eu la chance de l’apercevoir sont mort ensuite dans d’atroces souffrances…Vous voulez les voir ?...


III. Votre Histoire :


    Leurs vie avant la mort : (15lignes minimum)
    Après la mort: (4 lignes minimum)

    Famille :(faite des phrases)
    Relation sentimental :(faite des phrases)
    Relation amical :(faite des phrases)


IV. Vous :


    Prénom/Surnom : On se connaît ?!^^
    Âge : Quelques siècles…^^
    Fille ou garçon : Multi(fonction)-Sexe xD
    Personnalité sur l'avatar : Milo Ventimiglia.
    Niveau de Rp : 6/10.
    Code ? J’ai envie de vodka^^(C’est pas faux d’ailleurs…)
    Comment avez vous connus le forum ? Par l’opération du Saint Esprit bien sûr ! xD
    Autre chose à rajouter ? Qui aurait des calmants ?! =>[]
Revenir en haut Aller en bas
 
*_Andy Miller || THE Bad Guy___*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Et Dieu créa la femme ¤ :: ₪ Au commencement... ₪ :: ¤Présentations¤ :: [*] En Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser