¤ Et Dieu créa la femme ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Et Dieu créa la femme ¤

Qu'est ce qui lui a prit ce jour là ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sentiments partagés? [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julian Petterson
ANGES Peace & Sweet
Julian Petterson


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 37
Love : Casey Ames
Emploi/loisirs : Ange
Humeur : Excellente comme toujours
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aprecevoir l'avenir
Votre Tout Puissant: Théo
Citation: Et Dieux créa la femme ... Ben il devait être crevé ce jour là

Sentiments partagés? [PV] Empty
MessageSujet: Sentiments partagés? [PV]   Sentiments partagés? [PV] EmptyMer 3 Oct - 22:16

    Voilà déjà quelques temps que Julian avait des problèmes de pouvoir. Il voyait des choses qui n'arrivent pas et parfois ne voyait rien. C'était devenu insupportable pour lui. Il ne pouvait pas aspiré à faire un bon travail s'il n'en avait pas les capacités. Il c'était donc décidé à ce rendre ce matin à l'aéroport pour réfléchir devant les avions qui semble s'envoler vers les cieux. Vêtu d'un simple jean's et d'un t-shirt bleu, il se rendit donc rapidement à l'aéroport. Il y avait foule. Mais Julian, quand il venait réfléchir, marchait jusqu'un peu plus loin que la piste d'envol. Il marcha donc faisant attention de ne pas être vu, marchant derrière des caisses et rapidement. Il arriva finalement au bout de la piste. Il continua sa marche sur une centaine de mètres. Il était à présent dans le gazon toujours aussi bien entretenu. Il était là, seul, regardant le ciel et les avions. Julian se demandait bien pourquoi ca lui arrivait. Lui qui se dévouait entièrement à la mission divine. Il s'asseya méditant sur son sort, cherchant des réponses dans ses actes qui auraient pu le mener jusqu'a là. Mais même en s'y forçant, il ne trouvait rien. Et cela l'agaçait au plus au point. Être dans l'ignorance, Julian détestait ca. Il n'avait rien changé à sa nouvelle façon de vivre depuis son retour sur Terre. Il n'avait même pas revu Casey conformément aux ordres du boss. D'ailleurs elle lui manquait de plus en plus. Il mit la tête dans ses mains. Pourquoi ne pouvait-il pas vivre un amour avec elle. Il l’aimait tellement. Il continuait de penser et trouva finalement un point commun à tout cela. C’était Dieu. Lui qui lui avait donné ses pouvoirs, lui qui avait interdit de la revoir. Et si tout cela faisait partit d’un test ? Il se leva alors furieux.

    « Pourquoi Théo. J’ai toujours fait ce que vous me demandiez alors pourquoi ? »

    Julian hurlait contre personne, se contentant de regarder le ciel. Il était simplement en colère parce qu’il avait perdu les deux choses qu’il aimait. Casey et ses pouvoirs. La coupe était pleine. Il fallait qu'il se défoule.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Evans
TOUT PUISSANT What Else ?
Théo Evans


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 35
Love : Les Dieux n'aiment qu'eux c'est bien connu ! Je laisse l'amour aux mortels, moi j'ai l'éternité^^
Emploi/loisirs : Dieu a plein temps !^^
Humeur : Approche moi et tu verras ça par toi même...
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Votre Tout Puissant:
Citation:

Sentiments partagés? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sentiments partagés? [PV]   Sentiments partagés? [PV] EmptyVen 5 Oct - 19:46

Alors que j’étais tranquillement avec deux jolies filles en train de boire quelques verres dans mon appartement, j’entends quelqu’un crier mon nom en posant toutes sortes de questions ! Je fronce les sourcils en plissant les yeux, posant mes mains sur mes tempes en soupirant, dès qu’on parle de moi, surtout quand c’est mes anges ou mes archanges, tout de suite j’ai un mal de crâne horrible et j’entends tout ce qu’ils disent ou crient ! Je déteste ce satané pouvoir. Les deux filles se regardent puis me fixent bizarrement, je ré ouvre les yeux en crispant ma mâchoire pour ensuite inspirer et expirer à fond, me calmant, c’est mon boulot après tout. Je m’excuse auprès d’elle, en les mettant gentiment à la porte en leur promettant de les rappeler bientôt, je sors un verre en y glissant une aspirine dedans, comme si ça me faisait de l’effet, un réflexe mortel que j’ai pris faut croire. Je claque des doigts et je me retrouve vêtu d’un pantalon en lin blanc léger à porter, d’une chemise tout aussi légère et blanche, et de claquette, je vous laisse deviner…Blanche elle aussi ! Je m’empare de mon verre après avoir passé ma main dans mes cheveux blonds en bataille, puis je me téléporte là où Julian m’a semble-t-il appelé ! J’atterris finalement sur l’aéroport, je plisse les yeux en sentant le vent fouetter mon visage, je vide mon verre en grimaçant, c’est vraiment dégoûtant, puis j’envois le verre en l’air et il disparaît. J’adore faire ça. J’enfonce mes mains dans les poches avant de mon pantalon pendant que Julian continu de pester contre moi et contre le ciel apparemment, je me racle la gorge en me mettant à ses côtés, le faisant sursauter, il ne s’attendait sûrement pas à me voir je pense.

C’est tes émotions qui régulent tes pouvoirs, pas moi. Et quand tu as accepté d’être un ange, qui aurait une mission sur Terre, tu as également accepté les clauses du contrat, dans ces clauses il y a marqué qu’aucune relation avec l’ennemi n’est toléré. Lis mieux la prochaine fois Julian.

Je fixe un point imaginaire, en regardant au loin sans faire attention à Julian, il ne me connaît pas franchement, il faut dire que peu d’anges ont eu le loisir de me parler ou même de m’apercevoir. Mais ce mec me plait bien, honnête et fier, disons que son côté rebelle me gène un peu mais personne n’est parfait. Hormis moi bien sûr. C’est moi qui ai inventé la perfection et je m’en suis doté, tant qu’à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Petterson
ANGES Peace & Sweet
Julian Petterson


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 37
Love : Casey Ames
Emploi/loisirs : Ange
Humeur : Excellente comme toujours
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aprecevoir l'avenir
Votre Tout Puissant: Théo
Citation: Et Dieux créa la femme ... Ben il devait être crevé ce jour là

Sentiments partagés? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sentiments partagés? [PV]   Sentiments partagés? [PV] EmptyVen 5 Oct - 22:48

    Alors que Julian soupirais sachant pertinemment qu'il maugréait pour rien, il se mit à sursauter en entendant la voix grave du créateur.

    "Oh mon Dieu" dit il alors en rigolant. "C'était trop tentant Théo désolé."

    Julian était face à Théo. Ce dernier avait une allure divine. Heureusement vu que c'était Dieu. Et le petit tour de passe passe avec le verre avait fait sourire Julian. Ce dernier s'approcha du tout puissant lui faisant face avec dignité et fierté. Maintenant qu'il avait en face de lui et surtout après avoir autant pestiféré contre lui, Julian était mal à l'aise. Surtout que Théo lui avait donné une bonne raison. Les émotions. L'absence d'un amour sincère avec Casey. Mais puisqu'il l'avait interdit il avait un peu attendu avant de la revoir. Mais comme toujours il avait raison. Il avait signé un pacte divin et il aimait trop son travail pour vouloir tout plaqué pour une fille. C'est alors sourire sur les lèvres qu'il s'adressa à Dieu


    "Vous savez Théo, jamais je ne ferais quelques chose qui pourra vous mettre en rogne. Mais bon hier y'avais ce canon à mes côtés et j'ai vu que j l'aurais facilement et finalement jme suis prit un gros râteau. Alors comprenez mes exaspérations."

    Julian se mis à sourire. Jamais il n’aurait pensé discuter avec Dieu en personne. Il avait l'air aussi jeune que lui et aussi sympa surtout. Il n'avait rien du vieillard à la longue barbe blanche et a la toge blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Evans
TOUT PUISSANT What Else ?
Théo Evans


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 35
Love : Les Dieux n'aiment qu'eux c'est bien connu ! Je laisse l'amour aux mortels, moi j'ai l'éternité^^
Emploi/loisirs : Dieu a plein temps !^^
Humeur : Approche moi et tu verras ça par toi même...
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Votre Tout Puissant:
Citation:

Sentiments partagés? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sentiments partagés? [PV]   Sentiments partagés? [PV] EmptyLun 8 Oct - 22:24

J’affiche un léger sourire suivit d’un haussement de sourcil à la remarque ironique et plutôt marrante que fit Julian. Je fais mon tour de passe-passe avec le verre que je lance en l’air et qui disparaît, puis je m’avance vers lui, après avoir fait mon petit discours, il me fit enfin face en plongeant un regard mal assuré et mal à l’aise dans le mien. Je sais que j’impressionne pas forcément pas mon image humaine, mais je dégage quelque chose, une force, une aura et ça a toujours eu le don de mettre mal à l’aise les gens parfois même mes propres Archanges ou de ses propres Anges. Julian en est la preuve. Je l’écoute en croisant les bras sur mon torse, laissant mon pantalon et ma chemise virevolter au gré du vent, mes mèches de cheveux suivant également la légère brise, essayant d’occulter le bruit des avions en me concentrant sur les paroles du jeune homme qui me semble tout de même un peu perdu malgré sa foi en moi et son intégrité, ainsi que sa fidélité.

Ce n’est pas parce que tu es devenu un ange que tu n’éprouves plus des sentiments humains tels que l’attirance, l’amour ou la haine. Tu es en train de jouer avec le feu, tu es en train de te mentir à toi-même et tu sais au fond de toi que tu seras toujours attiré par cette jeune femme. Cependant, je te fais confiance et je sais que tu as la volonté de lui résister, reste à savoir quel chemin tu décideras de prendre à la fin.

Je parlais toujours d’une voix emplit de confiance, respirant la sérénité, le calme et la sagesse, ma voix est grave sans l’être trop, une voix d’adulte malgré mon apparence juvénile et angélique. Je regarde autour de nous, apercevant des hommes courir un peu partout, d’autres manipulent des machines, les avions décollant et atterrissant à tour de rôle. Je regarde à nouveau Julian un brin perplexe et demande tranquillement :

C’est un drôle d’endroit pour venir méditer, réfléchir ou même s’énerver tu ne crois pas ?

En même temps, chacun ses endroits préférés, je ne juge rien ni personne même en étant Dieu je ne m’en donne pas le droit, je trouve juste la situation bizarre et surtout l’endroit bruyant. Je fronce les sourcils et claque des doigts pour faire taire le bruit des réacteurs, des voix masculines et rauques, aux oreilles de Julian et moi seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sentiments partagés? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sentiments partagés? [PV]   Sentiments partagés? [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sentiments partagés? [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Et Dieu créa la femme ¤ :: ₪ New-York ₪ :: ¤Queens¤ :: Aéroport International John-F.-Kennedy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser