¤ Et Dieu créa la femme ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Et Dieu créa la femme ¤

Qu'est ce qui lui a prit ce jour là ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Rachel Ackles ----> Finito!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rachel Ackles

Rachel Ackles


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 38
Love : Men!!!!! :D
Emploi/loisirs : Séduire... job qui prend du temps^^
Humeur : Je pète la forme!!!!!!!
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Force surhumaine
Votre Tout Puissant: Seth
Citation: Mieux vaudrait encore un enfer intelligent qu'un paradis bête. :P

Rachel Ackles ----> Finito!!!! Empty
MessageSujet: Rachel Ackles ----> Finito!!!!   Rachel Ackles ----> Finito!!!! EmptyDim 7 Oct - 17:51

I.Votre identité :



    Nom : Ackles
    Prénom : Rachel
    Surnom : //
    Âge : morte à 19 ans, elle a gardé son apparence.
    Groupe : Les Anges déchuts
    Votre don : Force surhumaine


II.Votre caractère & votre physique:



    Caractère :
    Rachel a un tempérament de feu. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et a d'ailleurs un problème avec tous ceux qui se croient supérieur, elle aime les remettre à leurs place. Elle a aussi un gros problème avec l'autorité. Elle déteste çà. Elle aime faire ce qu'elle veut quand elle veut. Elle est d'ailleurs prête à tout pour optenir ce qu'elle veut...
    Sa plus grande qualité qui est aussi un gros défaut, c'est la franchise. Elle dit toujours ce qu'elle pense à n'importe qui alors que parfois il vaudrait mieux qu'elle s'abstienne.
    Elle est aussi très impulsive, parfois trop même, ce qui lui attire parfois pas mal de problèmes.
    Ses qualités? Elle est pleine de "vie" (^^) et c'est une fille qui aime s'amuser et aussi amuser la galerie.


    Aimes :
    Sa passion? Les hommes avec un grand H!!! Elle aime les attirer, jouer avec eux et leur faire du mal!!! Elle aime par dessus tout porter l'attention sur elle. Elle aime s'amuser, prendre soin de son apparence et piégé les Archanges et les Anges...
    Elle aime aussi boire au point de ne plus se contrôler et faire n'importe quoi, sa boisson préférée d'ailleurs c'est le Téquila sous toute ses formes: teq paf, téquila sunrise, teq pure, etc.... Elle fume aussi tout ce qui peut se fumer. En gros c'est une alcoolique notoire et addict au shit. Elle regroupe en fait tout les défauts des ex de sa mère...
    Elle adore aussi rendre jalouse les filles, leur faire conprendre que c'est elle la meilleure et jsuqu'é présent elle n'a jamais rencontré de grande rivale... En fait elle adore surtout les rabaisser, que se soit des humaines, des anges etc... Elle a confiance en elle et sait qu'elle gagnera!


    Aimes pas :
    Elle n'aime pas les gens faibles. Ceux qui se laissent faire sans rien dire. Elle les trouvent inutiles et sans intérêt et préfère se débarrasser d'eux. De plus qu'il n'y a aucun avantages a en tirer. Elle déteste ceux qui veulent le bien de tous, ils ferait mieux de se mêler de ce qui les regarde, c'est ce qu'elle pensait en particulier le monde du paradis c'est-a-dire Dieu comme il se fais si bien nommer et toute sa bande de minables qui croit que tout leur appartient. Vraiment grotesque!!!!
    Et puis elle n'aime pas non plus se faire avoir et surtout perdre, ça la met dans une colère folle qu'on ne peut plus l'arrêter... Elle déteste aussi les filles jalouse. En fait toutes les filles car elle les trouvent toutes pareilles. il n'y en pas une pour rattarper l'autre, et c'est pour cela qu'elle n'aime pas se lier d'amitié avec une fille... trop d'histoire... Elle a beau être une fille et être pareille, elle ne peut pas s'entendre avec quelqu'un qui est pareil qu'elle...

    Physique :
    Rachel est un petit bout de femme. Elle est assez petite, du haut de ses 1m60, on ne s'imagine pas qu'elle puisse avoir une telle force en elle. Mais comme on dit, tout ce qui est petit est mignon, mais ne vous fiez pas aux apparences. Comme çà, elle a l'air douce, gentille et on lui confirait le bon dieu sans confessions mais...
    Elle aime se servir de son physique pour avoir ce qu'elle veut. On commence par le bas.
    Ses pieds, ce sont des pieds grecs, comme on dis les plus beaux pieds du monde. Avec des ongles magnifiquement vernis de marrons et une peau très douce.
    Ses jambes sont parfaites, fines et allongées. Une taille fine, un ventre plat et une belle poitrine. Tout ce qu'il faut, là où il faut. En fait, elle a un corps de rêve. Elle l'avait déjà le temps de son vivant. Revenons en à sa description. On en était à ses épaules, de petites épaules et une nuque qu'on à envie d'embrasser à chaque fois qu'elle la montre.
    Elle a un visage d'ange. Une peau clair comme les anges, mais encore une fois ne vous fiez pas aux apparences. Ses yeux sont envoutants, dès qu'elle vous regarde dans les yeux, on a du mal à s'en décrocher. Leur couleurs sont d'un noir profond. Enfin ses cheveux bruns sont aussi... comment dire, parfait! ^^ Brillants, soyeux, ils lui arrivent aux épaules.
    En bref, un phisyque de rêve qui pourrait faire penser à un ange tout droit descendu du ciel...


    Signes particuliers :
    Rachel à un piercing au nombril. Il faut dire qu'avec son ventre plat, elle peut se le permettre. Elle a aussi un tatouge tout en bas du ventre qui représente un scorpion car pour elle c'est l'animal le plus fort. Il est vicieux, et atteind toujours ses proies. Elle en a un autre dans le creux des riens, un signe chinois qui représente un guerrier du mal.


III.Votre Histoire :



    Leurs vie avant la mort :

    Rachel Ackles n'a pas vraiment eu une vie facile. Elle est née le 1er février 1977. Sa mère n'avait que 18 ans de plus qu'elle, elle s'appelait Simone Ackles. Rachel n'a jamais connu son vrai père. D'après ce que sa mère lui disait, il s'est enfui lorsqu'elle lui a avouer sa grossesse. Encore un lâche évidemment.

    Simone et Rachel n'ont jamais roulé sur l'or, d'ailleurs la première était bien trop fénéante pour travailler. Elle comptait toujours sur les hommes qu'elle rencontrait. Il faut dire qu'elle était assez volage. Il lui arrivait même de se faire payer pour coucher avec des hommes. Ben oui il fallait bien payer les factures de temps en temps non?

    Elle avait le chic de toujours tomber sur les mauvais gars. Elle passait du drogué à l'alcoolique, pour finir avec un homme violent qui n'aimait pas les enfants.
    La mère de Rachel l'avait rencontré dans un bar mal famé, elle a commencé à le fréquenté de plus en plus souvent et il a finit par vivre avec elles. Rachel le voyait sous un mauvais oeil. En plus d'être violent, il était aussi attiré par les jeunes filles... Rachel n'avait alors que 15 ans. Il avait commencé par la touché et lui faisait beaucoup d'allusions comme quoi elle avait un corps de rêve. Rachel en parlait à sa mère mais elle ne la croyait pas. C'est à partir de là que s'est envenimé leur relation, alors qu'elles étaient assez proches.

    3 ans c'étaient écoulés et le jour le plus redouté de Rachel arriva. Sa mère était au boulot, et elle, venait à peine de rentrer des cours. Il était là. Devant là télé et la vit rentré dans l'appartement. Elle se dirigea dans la cuisine pour aller y boire un coup. Avec un grand sourire aux lèvres, il s'approcha de Rachel qui était de dos et commença à lui carresser la taille. Rachel ne disait rien. Il continuait de plus belle et elle pris un couteau dans le tiroir avec discrétion. Il la retourna avec violence, la plaqua contre le frigo et commençai à défaire son pantalon. Rachel voulait en finir avec tout çà, elle lui mis alors un coup de pieds bien placé qui le mis à terre. Mais il se releva de suite et fini par la rattraper. Elle lui planta alors son couteau en plein dans le coeur.
    Il était là à terre, mort. La mère de rachel rentrait à ce moment là. Elle vit sa fille, assise à côté de lui, en train de le regarder. Son regard était rempli de haine. Sa mère ne comprenait pas. une violente dispute en découla et Simone finit par appeller la police. rachel ne voulait pas aller en prison, alors elle se planta le couteau à son tour sous les yeux de sa mère.


    Après la mort:

    Rachel avait tué un homme. Ce n'est pas pour çà qu'elle devait aller en Enfer. Ce n'était que de la légitime défense. N'importe qui aurait compris. Elle fit alors un court passage au pays de Dieu et de ses acolytes. Le problème, c'est qu'elle pétait un câble là bas. Que du bien autour d'elle. Tout était tout beau tout rose. BEURK! En plus elle a un sérieux problème avec l'autorité, alors de savoir que Dieu contrôlait tout, elle trouvait çà incompréhensible. Personne ne devrait contrôler personne. Alors dieu l'envoya six pieds sous terre vers son ami Azazel, qu'elle trouvait d'ailleurs très attirants, et Rachel devint alors un Ange déchut.

    Famille :
    Sa mère est toujours en vie, mais en prison. Après que sa fille se soit suiscidé, la police était arrivé et l'avait retrouvé avec sa fille dans les bras et le couteau dans les mains. Ils en avait donc conclut que c'était elle la meurtrière.
    Son père, elle ne connaît ni son nom ni rien qui puisse lui faire penser qu'il est encore vivant.

    Relation sentimental :
    Elle n'en a jamais eu du temps de son vivant. Et ne craque pour personne aujourd'hui. Elle trouve juste Andy Miller... interressant...

    Relation amical :
    Pour l'instant aucune, mais elle aime parler avec les Anges déchuts, surout les hommes...



IV. Vous :

    Prénom/Surnom : Minimoi
    Âge : 21
    Fille ou garçon : Fille
    Personnalité sur l'avatar : Leighton Meester
    Niveau de Rp : 7/10
    Code ? J'ai envie de vodka... (moi aussi^^)
    Comment avez vous connus le forum ? sur Horizon (mon forum)^^
    Autre chose à rajouter ? J'adore l'idée et l'histoire!


Dernière édition par le Mar 9 Oct - 19:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://openyourheart.topic-board.net
Théo Evans
TOUT PUISSANT What Else ?
Théo Evans


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 35
Love : Les Dieux n'aiment qu'eux c'est bien connu ! Je laisse l'amour aux mortels, moi j'ai l'éternité^^
Emploi/loisirs : Dieu a plein temps !^^
Humeur : Approche moi et tu verras ça par toi même...
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Votre Tout Puissant:
Citation:

Rachel Ackles ----> Finito!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rachel Ackles ----> Finito!!!!   Rachel Ackles ----> Finito!!!! EmptyLun 8 Oct - 22:05

Bienvenue miss ! Bonne continuation pour ta fiche !

-Par contre, en règle général on a pas le droit de prendre le nom d'une célébrité pour soit mais bon je pense pas trop que ça dérange là^^Sinon j'adore ton avatar, il est très jolie Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Ackles

Rachel Ackles


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 38
Love : Men!!!!! :D
Emploi/loisirs : Séduire... job qui prend du temps^^
Humeur : Je pète la forme!!!!!!!
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Force surhumaine
Votre Tout Puissant: Seth
Citation: Mieux vaudrait encore un enfer intelligent qu'un paradis bête. :P

Rachel Ackles ----> Finito!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rachel Ackles ----> Finito!!!!   Rachel Ackles ----> Finito!!!! EmptyLun 8 Oct - 22:08

Merci!!!
Et désolé pour le nom je croyais que c'était Nom & Prénom qu'on avait pas le droit de prendre... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://openyourheart.topic-board.net
Théo Evans
TOUT PUISSANT What Else ?
Théo Evans


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 35
Love : Les Dieux n'aiment qu'eux c'est bien connu ! Je laisse l'amour aux mortels, moi j'ai l'éternité^^
Emploi/loisirs : Dieu a plein temps !^^
Humeur : Approche moi et tu verras ça par toi même...
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Votre Tout Puissant:
Citation:

Rachel Ackles ----> Finito!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rachel Ackles ----> Finito!!!!   Rachel Ackles ----> Finito!!!! EmptyLun 8 Oct - 22:13

Diii Riiien^^
Nope c'est pas grave, Dieu te pardonne (a) xD
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Ackles

Rachel Ackles


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 38
Love : Men!!!!! :D
Emploi/loisirs : Séduire... job qui prend du temps^^
Humeur : Je pète la forme!!!!!!!
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Force surhumaine
Votre Tout Puissant: Seth
Citation: Mieux vaudrait encore un enfer intelligent qu'un paradis bête. :P

Rachel Ackles ----> Finito!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rachel Ackles ----> Finito!!!!   Rachel Ackles ----> Finito!!!! EmptyLun 8 Oct - 22:16

Ah ben si Dieu me pardonne je suis aux anges...
(Pouah caca!!!) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://openyourheart.topic-board.net
Lucie Ferguson
ANGES DECHUT Destruction
Lucie Ferguson


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Torture par la penser
Votre Tout Puissant: Seth
Citation: Méfiez-vous de l'eau qui dort...

Rachel Ackles ----> Finito!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rachel Ackles ----> Finito!!!!   Rachel Ackles ----> Finito!!!! EmptyLun 8 Oct - 22:16

Bienvenue^^
Ravis que tu te sois inscrite sur mon fo'^^
Pas grave pour le nom, par contre c'est le pouvoir qui me gêne qui est déjà pris par Cassidy Burns^^

Revenir en haut Aller en bas
https://etdieucreaslafemme.1fr1.net
Rachel Ackles

Rachel Ackles


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 38
Love : Men!!!!! :D
Emploi/loisirs : Séduire... job qui prend du temps^^
Humeur : Je pète la forme!!!!!!!
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Force surhumaine
Votre Tout Puissant: Seth
Citation: Mieux vaudrait encore un enfer intelligent qu'un paradis bête. :P

Rachel Ackles ----> Finito!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rachel Ackles ----> Finito!!!!   Rachel Ackles ----> Finito!!!! EmptyLun 8 Oct - 22:17

Arf bon ben je vais y réfléchir!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://openyourheart.topic-board.net
Lucie Ferguson
ANGES DECHUT Destruction
Lucie Ferguson


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Torture par la penser
Votre Tout Puissant: Seth
Citation: Méfiez-vous de l'eau qui dort...

Rachel Ackles ----> Finito!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rachel Ackles ----> Finito!!!!   Rachel Ackles ----> Finito!!!! EmptyLun 8 Oct - 22:19

Oki^^
Revenir en haut Aller en bas
https://etdieucreaslafemme.1fr1.net
Rachel Ackles

Rachel Ackles


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 38
Love : Men!!!!! :D
Emploi/loisirs : Séduire... job qui prend du temps^^
Humeur : Je pète la forme!!!!!!!
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Force surhumaine
Votre Tout Puissant: Seth
Citation: Mieux vaudrait encore un enfer intelligent qu'un paradis bête. :P

Rachel Ackles ----> Finito!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rachel Ackles ----> Finito!!!!   Rachel Ackles ----> Finito!!!! EmptyLun 8 Oct - 22:42

Si je prends comme pouvoir:

force surhumaine sa va?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://openyourheart.topic-board.net
Lucie Ferguson
ANGES DECHUT Destruction
Lucie Ferguson


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Torture par la penser
Votre Tout Puissant: Seth
Citation: Méfiez-vous de l'eau qui dort...

Rachel Ackles ----> Finito!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rachel Ackles ----> Finito!!!!   Rachel Ackles ----> Finito!!!! EmptyLun 8 Oct - 22:43

Oui^^
Revenir en haut Aller en bas
https://etdieucreaslafemme.1fr1.net
Rachel Ackles

Rachel Ackles


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 38
Love : Men!!!!! :D
Emploi/loisirs : Séduire... job qui prend du temps^^
Humeur : Je pète la forme!!!!!!!
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Force surhumaine
Votre Tout Puissant: Seth
Citation: Mieux vaudrait encore un enfer intelligent qu'un paradis bête. :P

Rachel Ackles ----> Finito!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rachel Ackles ----> Finito!!!!   Rachel Ackles ----> Finito!!!! EmptyMar 9 Oct - 15:43

j'ai fini voilà!!!
j'espère que sa va... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://openyourheart.topic-board.net
Lucie Ferguson
ANGES DECHUT Destruction
Lucie Ferguson


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Torture par la penser
Votre Tout Puissant: Seth
Citation: Méfiez-vous de l'eau qui dort...

Rachel Ackles ----> Finito!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rachel Ackles ----> Finito!!!!   Rachel Ackles ----> Finito!!!! EmptyMar 9 Oct - 16:38

Delph' je vais jouer mon emmerdeuse^^, mais tu pourrais s'il te plait, rajouter quelques lignes à aime et aimes pas, pour qu'on connaisse un peu plus ton personnage, et puis sinon tout est bon, et puis en plus je sais que tu as un bon niveau^^
Revenir en haut Aller en bas
https://etdieucreaslafemme.1fr1.net
Rachel Ackles

Rachel Ackles


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 38
Love : Men!!!!! :D
Emploi/loisirs : Séduire... job qui prend du temps^^
Humeur : Je pète la forme!!!!!!!
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Force surhumaine
Votre Tout Puissant: Seth
Citation: Mieux vaudrait encore un enfer intelligent qu'un paradis bête. :P

Rachel Ackles ----> Finito!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rachel Ackles ----> Finito!!!!   Rachel Ackles ----> Finito!!!! EmptyMar 9 Oct - 18:13

lol ok!!!!
no soucy mdr!!!! je ferais tout à l'heure!
j'ai hate de rp avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://openyourheart.topic-board.net
Rachel Ackles

Rachel Ackles


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 38
Love : Men!!!!! :D
Emploi/loisirs : Séduire... job qui prend du temps^^
Humeur : Je pète la forme!!!!!!!
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Force surhumaine
Votre Tout Puissant: Seth
Citation: Mieux vaudrait encore un enfer intelligent qu'un paradis bête. :P

Rachel Ackles ----> Finito!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rachel Ackles ----> Finito!!!!   Rachel Ackles ----> Finito!!!! EmptyMar 9 Oct - 19:58

sa va mieux comme çà???
Revenir en haut Aller en bas
http://openyourheart.topic-board.net
Lucie Ferguson
ANGES DECHUT Destruction
Lucie Ferguson


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Torture par la penser
Votre Tout Puissant: Seth
Citation: Méfiez-vous de l'eau qui dort...

Rachel Ackles ----> Finito!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rachel Ackles ----> Finito!!!!   Rachel Ackles ----> Finito!!!! EmptyMar 9 Oct - 22:20

Oui c'est bon poulette^^
Tu es

validée

Si tu veux rp avec moi, tu le commence toi, parce que je dois répondre à plein de topic, et que je dois en commencer un avec Dieu,^^

Bon je parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
https://etdieucreaslafemme.1fr1.net
Rachel Ackles

Rachel Ackles


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 38
Love : Men!!!!! :D
Emploi/loisirs : Séduire... job qui prend du temps^^
Humeur : Je pète la forme!!!!!!!
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Force surhumaine
Votre Tout Puissant: Seth
Citation: Mieux vaudrait encore un enfer intelligent qu'un paradis bête. :P

Rachel Ackles ----> Finito!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rachel Ackles ----> Finito!!!!   Rachel Ackles ----> Finito!!!! EmptyMar 9 Oct - 22:21

Merci pas de problème je vais voir çà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://openyourheart.topic-board.net
Lucie Ferguson
ANGES DECHUT Destruction
Lucie Ferguson


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Torture par la penser
Votre Tout Puissant: Seth
Citation: Méfiez-vous de l'eau qui dort...

Rachel Ackles ----> Finito!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rachel Ackles ----> Finito!!!!   Rachel Ackles ----> Finito!!!! EmptyMar 9 Oct - 22:24

De rien oki^^
Revenir en haut Aller en bas
https://etdieucreaslafemme.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Rachel Ackles ----> Finito!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rachel Ackles ----> Finito!!!!   Rachel Ackles ----> Finito!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel Ackles ----> Finito!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel's GraphiX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Et Dieu créa la femme ¤ :: ₪ Au commencement... ₪ :: ¤Présentations¤ :: [*] Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser