¤ Et Dieu créa la femme ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Et Dieu créa la femme ¤

Qu'est ce qui lui a prit ce jour là ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une Raphie parmis tant d'autre ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raphael Standfield
ANGES Peace & Sweet
Raphael Standfield


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Love : Ahah ... C'est un secret ^^
Emploi/loisirs : Désobeir à Théo et lui répondre :)
Humeur : So happy, so funny, so crazy ...
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: L'ubiquité mon enfant ^^
Votre Tout Puissant: Théo
Citation:

Une Raphie parmis tant d'autre ... Empty
MessageSujet: Une Raphie parmis tant d'autre ...   Une Raphie parmis tant d'autre ... EmptyMer 10 Oct - 11:59

Mademoiselle Raphael Standfield, ou du moins l’une d’elle, se baladait dans Manhattan. D’aussi loin que remontait sa mémoire, elle avait presque toujours vécut à New York. Bon, le don d’ubiquité servait bien aussi, elle était actuellement en plein milieu un pub de Killarney, en Irlande du sud, en train de boire. Et d’ailleurs, elle n’allait pas tarder a branché un gars assez mignon et .. Ola, nous nous égarons … Bon revenons a mon ange cinq minute, a l’autre Raphie, celle de Central Park… Donc, elle portait un jogging noir, un débardeur blanc, elle avait attaché ses cheveux en queue de cheval, avait un baladeur super sophistiqué dernière génération et écoutait de la musique. Elle courait pour décompresser. Courir. Rien de mieux pour sa santé et son moral. Okay, on ne va garder que le moral car, … Elle est déjà morte, ne l’oublions pas. Bref, où en étions nous ? A oui, Central Park, vous n’avez pas honte de me faire perdre le fils de mon histoire hein ? Enfin bref … Elle se dirigeait vers son appartement de l’Upper East Side. Elle était dans le vague, réfléchissait, se tracassait. Cette histoire avec Dean et le fait que Théo, c’est-à-dire le Dieu chérit par tous, ou presque, soit totalement contre. Qu’allait-elle faire ? D’un côté, elle aimait Dean et de l’autre, elle aurait tout fait pour garder ses ailes d’anges. Et elle redoutait plus que tout d’être déchut. Ce serait la pire chose qui pourrait lui arriver. Elle continuait de courir, regarda sa montre, il était 17 heures.

Le soleil était encore haut. Elle aimait beaucoup l’été, peut-être parce qu’elle était né en juin. Ou cette douce chaleur qui s’échappait du soleil. Elle n’en savait rien. Mais, en revanche, elle savait qu’elle allait pas tarder à rentrer à l’appartement. D’ailleurs, c’est sûrement pour cela qu’elle marchait en sa direction non ?

Quelques minutes plus tard, elle était sur le palier du studio qu’elle partageait avec un autre ange nommée Gabrielle Cooper. Plus sage et plus douce qu’elle. Et plus plus vieille étant donnée qu’elle est morte bien avant que Raphaëlle ne vienne au monde. Bref, revenons a nos moutons, uhm ! Pardon, a notre appartement. Bien, Elle sortit les clefs de sa poche, ouvrit la porte. Une fois a l’intérieur, elle balança sur la table son baladeur et son portable. Et la petite ange se posa devant la télévision. De l’autre côté, elle se savait en train de s’amuser avec un jeune homme. D’ailleurs, c’était quoi son prénom ? Aucune idée mais cela lui importait peu. La Raphie de l’Upper East Side sursauta lorsqu’elle entendit quelqu’un derrière elle, bah, elle était super occupée a savoir ce qui allait se passer pour la copine de Brian qui avait été au courant que c’était un sal type qui le trompait... Compréhensible non ? Mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Woods
ARCHANGES Peace & Love
Angel Woods


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitrise de l'air
Votre Tout Puissant: Théo
Citation: Wine is strong, a king is stronger, women are stronger still, but truth conquers all

Une Raphie parmis tant d'autre ... Empty
MessageSujet: Re: Une Raphie parmis tant d'autre ...   Une Raphie parmis tant d'autre ... EmptyMer 24 Oct - 21:08

Angel venait de sortir du restaurant italien où il avait pris son souper de la soirée. Il mangeait plutôt que la moyenne des gens afin d'éviter d'être à l'heure de pointe et à New York celle-ci est comment dire interminable à partir du moment où elle a commencé, mais si on arrive avant un endroit est aussi désert que le Sahara. Maintenant l'archange était dans les rues de Manhattan à la recherche d'une façon d'avancer dans la rue sans toutefois bousculer les gens, ce qui est très difficile à faire durant l'heure de pointe dans une ville de plusieurs millions d'habitant. C'était tout bonnement de la politesse et qu'il n'avait tout simplement pas l'envie de partir une engeulade avec un New Yorkais parce qu'il l'avait percuter. Il pouvait bien sûre voler, il pouvait manipuler le vent pour qu'une bourrasque l'emporte, mais avoir un type qui vole au beau milieu de la ville pendant que tout le monde est sorti c'est dangereux. Contrairement à certain, donc parmi eux une personne très proche, il n'aimait pas utiliser son pouvoir pour son propre usage personnel si ce n'est que pour réchauffer sa soupe plus facilement avec une petite brise. En fait il ne volait que la nuit tombée afin de s'assurer que le nombre de témoin possible soit un minimum. La dernière chose qu'il voulait, c'était de se retrouver en première page d'un tabloïd accuser d'être un ovni. Il trouvait cela un peu dommage de ne pas pouvoir voler comme il voulait, il adorait ça, mais il devait montrer l'exemple aux autres en utilisant son pouvoir pour le travail divin.

En vagabondant un peu, il finit par se retrouver dans l'Upper East Side, il finit par remarquer l'appartement de Raphael, il se dit que cela aurait été impoli de ne pas lui rendre visite, mais il n'était pas sûr que son amie soit présente. Il remarqua alors que la rue était dépeuplée. La tentation fut trop forte. Il se glissa derrière le building et commença à manipuler l'air pour qu'il soit soulever à l'étage de Raphael. On aurait dit qu'il avait fait un bon gigantesque suspendu dans les airs. Il vue son amie par la fenêtre et rentra par celle-ci sans qu'elle le remarque. Il fit une première tentative de communication après que celle-ci commença à regarder la télé. Il sentait que le côté de taquin de Raphael avait une influence sur lui. Elle utilisait constamment son pouvoir de multiplication pour l'énerver malgré ces critiques. Il espérait qu'en restant près d'elle il soit une présence modératrice, mais il était un peu deçus des résultats jusqu'à présent.

-BOU

il fut un peu surpris par le niveau de réaction qu'elle eut, il commença à se sentir mal, il voulait faire une blague, pas lui donner une crise de coeur. Il baissa la tête.


-Ça va? Je t'ai pas peur au moins?
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Raphie parmis tant d'autre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Et Dieu créa la femme ¤ :: ₪ Logements ₪ :: Upper East Side :: Appart' de Raphael Standfield & Gaby Cooper-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser