¤ Et Dieu créa la femme ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Et Dieu créa la femme ¤

Qu'est ce qui lui a prit ce jour là ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ___Michelle Lewis* (U_C)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michelle Lewis

Michelle Lewis


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2007

___Michelle Lewis* (U_C) Empty
MessageSujet: ___Michelle Lewis* (U_C)   ___Michelle Lewis* (U_C) EmptyJeu 11 Oct - 23:05

I.Votre identité :



    Nom : Lewis
    Prénom : Michelle
    Surnom : (Falcutatif) Elle trouve cela stupide et n'en a pas!
    Âge : 23 ans
    Groupe : Anges
    Votre don :La téléportation.


II.Votre caractère & votre physique:



    Caractère : Michelle Lewis...Une bien jolie jeune fille avec un aussi bon caractère. Michelle est quelqu'un de très terre à terre, la jeune femme, par exemple, ne croit pas au destin. Et les phrases du genre "c'était écris dans les lignes du destins", ça, on oublie devant Michelle! La petite blondinette est une personne très active. Depuis ses 16 ans, elle participe à des manifestations caritatives et elle est toujours au rendez-vous! On pourrait même aller jusqu'à dire de Michelle qu'elle est...hyperactive. Elle bouge sans cesse, il lui serait impossible de rester des heures sur son canapé sans bouger. Elle fait seulement une petite entorse à cela pendant ses cours. Elle est très solitaire d'ailleurs. Elle se renferme de plus en plus sur elle-même, s'inventant même quand elle était petite, des amis imaginaires. Elle a trop tendance à suivre ses impulsions, ce qui en rajoute encore plus à son incohérence, puis qu'elle est capable de dire quelque chose puis de changer d'avis tout de suite après, mais maintenant, elle a pris à se corriger, avec le temps. Même pour les lourdes décisions, elle se fit à son intuition et à son idée du moment. Elle est très franche, un peu trop, on lui demande ce qu'elle pense, elle dira tout sans hésiter. Elle est très naïve dans l'ensemble, et assez insouciante. Voyons un peu ses goûts maintenant: Ce qu'elle aime? La liste est bien courte! Mala aime tout d'abord le droit, c'est pourquoi elle voulait faire des études de droit pour faire le même métier que son pére. Donc elle est (enfin était) vraiment accro à ses études, c'est pourquoi, souvent on la traite d'intello. Pourtant, la jeune fille éprouve un réel amour envers les vêtements, elle adore faire du shoping entre amies. Michelle déteste plus que tous les hypocrites. Elle n'aime pas les gens qui ne sont pas franc. Qui pense noir alors qu'ils disent blanc. Ceux qui disent "tu es superbe habillé comme ça" alors qu'ils pensent "elle à l'air d'un épouvantail!". Michelle est donc très difficile dans le choix de ses fréquentations. Elle fut très solitaire pendant les mois qui suivirent son entrée au manoir. La jeune fille c’était renfermé sur elle-même, elle ne voulait manger qu’en petite quantité, voir pas du tout, sûrement pour un peu attirer l’attention vers elle. Puis, avec le temps, Michelle commença à se faire à sa "nouvelle famille" si l'on peut dire...
    Aimes : J'aime les gens plutôt simple. Ceux qui ne se prennent pas constemment pour le centre du monde. Oui, souvent je ne me sens pas à ma place ici, parmis toutes ces personnes aisées qui ont tous ce qu'elles veulent rien qu'en claquant des doigts! Moi je ne suis pas comme ça. J'aime par dessus tout la photographie. C'est pour cela d'ailleurs que je fais des études dessus. La photographie, c'est toute ma vie, je me souviens encore du jour ou j'ais eu mon premier appareil photo..enfin bon. J'aime bien prendre des photos en définitifs, des photos de n'importe quoi. Moi, ce que j'aimais le plus à ce niveau là, c'était de prendre les personnes à leur naturel, c'est à dire pas maquillé, et qui ne s'attendent pas à ce que l'on les prennent en photo. Je trouve cela nettement plus joli plutôt que de voir une photo d'une fille appellé "une mannequin" super sofistiqué, toute en silycone et avec une tonne de maquillage sur le visage. Sans oublié le visage de poupée sans expression, le visage figé et déjà préparé. J'adore aussi l'écriture. C'est tellement beau! Et je trouve cela aussi trés relaxant que de pouvoir lire un reccueil de poème dans mon bain parsemer de pétale et avoir envie un moment de se supprimer, de se dire que nos parents auront une bouche de moins à nourrir. Puis de se resaisir, de fermer le livre, de fermer ses yeux, et de s'endormir..dans son bain. J'aime aussi ma famille, pour moi, c'est quelque chose de trés important. Je ne me verrais pas vivre sans. Mes parents m'ont toujours tout donné, alors comment ne pas les aimer et ne pas les aidés? En bref, j'aime beaucoup de choses!
    Aimes pas : Je déteste plein de choses... Mais je ne suis pas pour autant une petite fille pourrie gatée! Et je n'aime d'ailleurs pas du tout les personnes pourries gatées, qui ne pensent qu'à leurs nombrils! Au oui j'ais pus en voir des personnes comme cela. Mais j'ais découvert qu'une phrase que me disait tout le temps ma mère était bien juste: "l'argent ne fait pas le bonheur". Car ces personnes ne sont jamais satisfaitent, rien ne leur va jamais. Combien de fois ais-je vus la styliste qui est en collaboration avec moi piqué une crise à finir en dépression parce que le mannequin dont on s'occuper ne veut jamais la robe que l'on lui prépare. C'est pourquoi on fait souvent appel à moi. Parce que je m'énerve trés facilement, parce que je vais voir la mannequin et que je lui lance ses quatres vérités en pleine figure, parce qu'après, miraculesement, la mannequin revient en disant que la robe est magnifique..ou quelques fois, elle reviens avec un oeil eu beurre noir. Oui, je ne suis pas trés douce. Mais je n'aime pas être douce avec les gens qui ne le méritent pas! Je n'aime pas non plus les hypocrites! Ceux qui viennent me voir en me disant qu'ils me trouvent belles alors qu'en vérité ils pensent tous le contraire. Oui, l'honneteter est quelque chose que j'adore, et quand elle n'est pas respecter, je me met vite en colère! J'ais un très très mauvais caractère et je l'avoue, je m'énerve pour un rien. Mais je peux aussi être trés gentille et douce si vous me montrez que vous en valez la peine! Je n'aime pas non plus les personnes à fond dans la mort, bien que je ne déteste pas complètement cela, je n'aime pas les personnes qui disent à tous bouts de champs "la vie ne vaut pas la peine d'être vécue" ou autres débilités du style! Ils ne savent même pas de quoi ils palent, c'est pathétique franchement! Je n'aime donc pas trop la mort, bon, bien sûr, je tennais ce beau discours avant, parce que maintenant, bien sûr, j'aime la mort! Mais je ne suis pas une fanatique de la vie genre "babacool", d'ailleurs je déteste les personnes comme ça. Franchement, je suis bien trop lucide pour penser que la vie est un compte de fée. D'ailleurs, je ne croit pas en Dieu, enfin, je n'y croyait pas, avant.... Enfin, c'est compréhensible, parce qu'avec tout ce que j'ais traversé, aucune de mes petites prières ne se sont exaucés!! Avez-vous remarquez? Je déteste plus de choses que je n'en aime.
    Physique :Michelle est dans l'ensemble une très jolie femme avec un certain charme. Ce qui est tout de suite remarqué et apprecié chez elle, ce sont ses cheveux. Oui, la jeune fille est blonde comme les blées. Apparement, sa couleur de cheveux clair et platine d'origine plait beaucoup aux personnes qu'elle rencontre. Mais ce qui fait encore plus resortir ses longs cheveux blonds, ce sont ses beaux yeux intences. Oui, la jeune fille à donc une longue chevelure blonde qui finis en boucle et de beaux yeux profonds et intences histoire de faire resortir tout ça! Bien gaté par sa bonne fée la belle jeunette non? Enfin bon, tout cela pour dire qu'honnetement, la jeune fille n'est tout de même pas la plus belle fille au monde, mais elle ne fait pas non plus partie des plus moches, croyez-moi! Ensuite, la jeune fille est plutot petite. Dans son enfance, ses camarades de classe se moquaient tous un peux d'elle. Mais elle leur riait au nez en disant que son grand frère allait vennir leur casser la tête. Oui, un grand frère, quand c'est pas trop collant, ça peut servir! Enfin bref, maintenant, elle n'est toujours pas très fière de ses un mètres soixante-six! Sinon, la jeune fille n'est ni maigre, ni grosse, elle est tout simplement mince avec ses cinquantes kilos. Ca peut vous paraitre infiniment petit, mais n'oublions pas non plus qu'elle est aussi petite! La jeune fille blondinette aux yeux bleus est donc aussi petite et mince. Le point fort de notre Michelle est surtout qu'elle pourrait manger comme dix, mais qu'elle ne prendrait pas un gramme. Son secret? Elle n'en as pas. Elle est née comme ça. Un don? Un miracle? Certainement pas! De la chance oui. Voilà tout, Michelle est tout simplement une belle petite chanceuse!Michelle est très très compliqué en look vestimentaire. La petite blondinette adore les chose simplement coloré (c'est à dire, blanc ect... mais pas de couleur bariolé) mais elle adore que le model du vetement soit compliqué, mais ça c'est uniquement pour les hauts. Pour ce qui est des bas, elle aime tout particulièrement mettre des jean. Sinon, Michelle aime bien avoir des petits détailles qui flash, comme une petite broche par la, ou une petite broderie ect.. Certaine fois, la jeune fille se met aussi des faux ongles quand elle juge que sa tenue les met en valeur.
    Signes particuliers :Michelle n'a pas exactement de signes particulier. Disons simplement qu'elle est assez variés. Une journée, la jeune fille pourra s'habillé comme si son frère était mort dans ses bras, et le lendemain elle pourra s'habillé comme une baba cool. Oui, la jeune fille n'a pas vraiment quelque chose de particulier. A part qu'elle à toujours une bague autour du majeur à la main droite. Cette bague lui avait été offerte le soir même du réveillons ou elle c'était tuée. Ou sinon, la jeune femme touche toujours ses avants-bras, à l'endroit ou elle c'était coupé les veines un beau soir ne noël... La jeune fille ne quitte jamais non plus ses lunettes Gucci. De grande lunettes style mouche qu'elle adore.

III.Votre Histoire :



    Leurs vie avant la mort : (15lignes minimum)
    Après la mort: (4 lignes minimum)


    Famille :(faite des phrases)
    Relation sentimental :(faite des phrases)
    Relation amical :(faite des phrases)



IV. Vous :

    Prénom/Surnom : Emy
    Âge : It's my Secret!
    Fille ou garçon : Fille of course!
    Personnalité sur l'avatar : Hilarie Burton.
    Niveau de Rp : Moyen...
    Code ? J'ais envie de Vodka!
    Comment avez vous connus le forum ? Je ne sais plus du tout!
    Autre chose à rajouter ? Non.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Ferguson
ANGES DECHUT Destruction
Lucie Ferguson


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Torture par la penser
Votre Tout Puissant: Seth
Citation: Méfiez-vous de l'eau qui dort...

___Michelle Lewis* (U_C) Empty
MessageSujet: Re: ___Michelle Lewis* (U_C)   ___Michelle Lewis* (U_C) EmptyMar 23 Oct - 16:44

Bienvenue parmi nous bonne chance pour finir ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
https://etdieucreaslafemme.1fr1.net
 
___Michelle Lewis* (U_C)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leight`On P. Lewis || Deviil Miind _ Angel Face *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Et Dieu créa la femme ¤ :: ₪ Au commencement... ₪ :: ¤Présentations¤ :: [*] En Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser