¤ Et Dieu créa la femme ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Et Dieu créa la femme ¤

Qu'est ce qui lui a prit ce jour là ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cassidy Burn

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassidy
Invité




Cassidy Burn Empty
MessageSujet: Cassidy Burn   Cassidy Burn EmptyDim 14 Oct - 16:03

I.Votre identité :Cassidy Burn



Nom :Burn
Prénom :Cassidy
Surnom : Cass
Âge :22 ans
Groupe :Ange déchut
Votre don :Je peux me transformer à volonté

II.Votre caractère & votre physique:


Caractère :Je suis une personne plutôt timide mais aussi assez réservé...Mais un petit conseil ne vous fier pas au aparence ce n'est pas parceque je ressemble a une petite poupée Blonde et que j'ai cet air qui me rend tellement angélique que je le suis...

Plutôt manipulatrice qu'autre chose c'est avec ma seule amie Haley Norris que j'aime faire les quatre cents coups...Notre jeux préféré ? pousser Andy Miller à bout...jusqu'à quand nous supportera t-il ??

Evidament je ne fais confiance à personne je trouve que sa ne sert à rien de toute façon on est déçu un jour ou l'autre alors pourquoi ce prendre la tête avec des gens qui nous poignarderons dans le dos??

Je suis aussi Sournoise et j'agis souvent dans le dos des gens à vous de faire attention... [/b][i](6lignes minimum)

Aimes : ?? Manipuler Provoqué et surtout faire tourné Andy en bourrique...j'aime aussi qu'on me regarde...et qu'on m'admire pourquoi ?? parce que sa me permet de jouer avec les sentiments des gens...et des hommes en général(2 lignes minimum)
Aimes pas :Et bien sans doute les gens qui ce croient supérieur à elle...ma famille que j'ai manipuler le temps que j'ai pu...ce n'est pas ma faute si mon pére a briser notre famille...je lui est juste fais payer le fait d'avoir tout gaché(2 lignes minimum)

Physique :Et bien comme vous pouvez le voir Petite Blonde au yeux bleu un visage tout mimi et oui qui pourrais croire que derrière ce visage angélique ce trouve un vrai démon ?

J'aime prendre soin de moi normal pour séduire il faut être la plus belle vous ne croyais pas ?
(8 lignes minimum)
Signes particuliers :a part des yeux bleu qui charme tout le monde...je ne vois pas(2 lignes minimum)

III.Votre Histoire :



    Leurs vie avant la mort :j'était bonne éléve...attentionné avec ma famille toujours présente pour mes amis...mais un jour tout ce brisa

    J'avais une famille normal un peu nombreuse certe bah oui j'était la dernière d'une famille de six enfants et oui trois frères et deux soeurs...mes parents s'entandais bien jusqu'a ce que mon pére et eu la brillante idée de trompé ma mére et la le divorce obliger et notre faille était briser...

    à partir de la je n'était plus la même ma famille n'étant plus...et bien je me suis changer en une atroce garce manipulatrice sans coeur et ce sont mes parents qui en on fait les frais...

    Malheureusement le soir de mon anniversaire en rentrant chez moi sous la pluies je me suis faite agresser et laisser pour morte me vidant me mon sang sur le sol en pleine rue...
    (15lignes minimum)

    Après la mort:Je ne me suis pas retrouver seule très longtemps Haley et devenu mon amie et ensemble nous avons commencer a faire les quatre cents coups...et on aimes sa...je sais bien que certaines personnes me jalouse surtout Casey Ames...pour quelles raisons ? demander lui...de toute façon ni elle ni personne ne gachera mon seul et unique plaisir...changer d'apparence pour tous les rendre fou (4 lignes minimum)


    Famille :(faite des phrases)
    Relation sentimental :Et bien seule mais je ne compte pas le rester très longtemps se ne serais pas marrant sinon pourquoi ne pas prendre le copain d'une autre...sa peut ce faire...même sans le faire exprès?? nan ?(faite des phrases)
    Relation amical :Je n'ai qu'une amie et je suis sur de pouvoir compter sur elle nous somme pareil Haley et moi avons le même caractère nous aimons faire du mal aux gens inoffensif mais ils n'avais qu'a pas ce trouver sur notre chemin...(faite des phrases)



IV. Vous :

    Prénom/Surnom :Charlène/Cha Sasha/b]
    [b]Âge :19 ans

    Fille ou garçon :Fille
    Personnalité sur l'avatar :Amanda Seyfried
    Niveau de Rp :ce que je pourrais lool
    Code ? A trouver dans le règlement
    Comment avez vous connus le forum ?par hasard
    Autre chose à rajouter ?euh ?? non
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Ferguson
ANGES DECHUT Destruction
Lucie Ferguson


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Torture par la penser
Votre Tout Puissant: Seth
Citation: Méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cassidy Burn Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Burn   Cassidy Burn EmptyLun 15 Oct - 12:15

Bienvenue bonne chance pour finir ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://etdieucreaslafemme.1fr1.net
 
Cassidy Burn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassidy Burns
» Cassidy Burns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Et Dieu créa la femme ¤ :: ₪ Au commencement... ₪ :: ¤Présentations¤ :: [*] En Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser