¤ Et Dieu créa la femme ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Et Dieu créa la femme ¤

Qu'est ce qui lui a prit ce jour là ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 découvre de nouvelles choses [ Lyana]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel Woods
ARCHANGES Peace & Love
Angel Woods


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitrise de l'air
Votre Tout Puissant: Théo
Citation: Wine is strong, a king is stronger, women are stronger still, but truth conquers all

découvre de nouvelles choses [ Lyana] Empty
MessageSujet: découvre de nouvelles choses [ Lyana]   découvre de nouvelles choses [ Lyana] EmptyMer 24 Oct - 18:50

Angel mangeait des Jiaozi avec beaucoup d'énergie, en fait il les mangeait avec plus d'enthousiasme que la majorité des choses qu'il faisait dans la vie. Il amenait les boulettes chinoises dans sa bouche à une vitesse se rapprochant d'une chaîne de production industriel. La serveuse semblait des plus étonnés par la vitesse de consommation d'Angel, mais elle ne l'avait pas amené le sujet de peur de s'attirer les foudres de ce qui pourrait s'avérer être un très bon client. Il fallait dire que c'était la première fois depuis son retour sur terre qu'Angel dégustait à dès la cuisine chinoise. I l'aurait bien fait de son vivant, mais à l'époque la Chine s'était l'autre bout du monde. Son père avait bien tenté de faire le voyage, mais la longueur du trajet avait presque mené ses hommes à la mutinerie, alors il ne fut plus jamais question de voyage en contré lointaine pour la compagnie familiale. De toute façon sa mère aurait trop eu peur que son époux en profite pour disparaitre avec une femme locale, s'il avait mit le pied-à-terre.

C'était bien l'une des rares choses qu'il aimait bien dans cette aventure terrestres, il pouvait découvrir des choses que même du haut de son observatoire céleste il ne pouvait expérimenter. Sauf qu'il avait toujours joué un rôle très retiré dans les affaires humaines même depuis son retour. Il préférait s'en tenir uniquement à ce que Théo lui demandait de faire et passer son temps dans des bibliothèques à étudier où à regarder la télévision. La seule perturbation qui arrivait à son horaire était s'il rencontrait un autre de son genre mauvais ou pas. Il s'arrangeait pour éviter l'affrontement avec les anges déchus. Il se demandait si c'était la meilleure chose à faire. Il se voyait toujours comme une conscience morale, alors il se voyait un peu en conflit devrait-il chasser les anges pour éviter qu'il fasse des exactions et qu'il interfère dans la vie des hommes et dans les plans du tout puissant où devrait-il plus agir dans une action concerté afin d'éviter une augmentation dans les combats. Il préférait la seconde action après tout il n'était pas omniscient et ne pouvait être sur des conséquences de ses actions, alors pourquoi mettre l'avenir à risque.

Il remarqua alors sa gourmandise, il était rendu à son troisième service et ça faisait à peine une demi-heure qu'il était dans le restaurant et il trouva que cette conduite était indigne de lui et de son statut d'archange Étant devant la fenêtre de l'entrée, ceux dans la rue avait du avoir un sacré spectacle.. Il se retrouvait maintenant à regarder la carte des déserts. Il se disait qu'il était mieux de s'en tenir à la centaine de boulettes qu'il avait ingurgité et de ne rien manger pendant quelques jours comme pénitence. La gourmandise est un péché.De toute façon ce n'était pas comme s'il pouvait mourir de faim. Bon il ne savait pas trop s'il avait besoin de manger sous sa nouvelle forme, mais il avait toujours prit trois repas par jour juste par précaution. Il n'allait quand même pas demander à dieu si c'était le cas, il était l'intellectuelle alors poser une question si stupide aurait été plutôt humiliant. Il soupira un petit peu et se prépara à demander l'addition.
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Hearten
ARCHANGES Peace & Love
Lyana Hearten


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Love : Owen
Humeur : Un sourire de 30 mètres de long sur la figure
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle du fire
Votre Tout Puissant: Théo
Citation: If God is a DJ, life is a dancefloor.. so get your a** on the dancefloor!

découvre de nouvelles choses [ Lyana] Empty
MessageSujet: Re: découvre de nouvelles choses [ Lyana]   découvre de nouvelles choses [ Lyana] EmptyMer 24 Oct - 22:34

Pour Lyana, la gourmandise n'était pas un péché, c'était juste une toute-petite-miniscule-pas-très-grave-et-insignifiante faute, qui n'avait de conséquences que sur le tour de taille. Vu qu'elle n'était pas censée devoir grossir, ce n'était pas très grave du coup, si elle succombait de temps en temps (c'est-à-dire tout le temps) à la tentation, non?

Alors, depuis son arrivée sur Terre, elle s'était découvert un appétit féroce pour tout ce qui était hautement calorique, et donc délicieusement tentant. Tout y passait, du sucré au salé, Lyana croquait, engloutissait, dévorait sous les yeux d'Owen qui devait (presque) toujours payer l'addition, le pauvre.

Mais Owen n'était pas avec Lyana, ce jour-là, et c'était bien dommage parce que s'il avait été là... enfin bref, là je m'égare. La jeune femme revenait de chez un antiquaire qu'elle avait été voir, pour le boulot. En effet, la jeune femme s'était faite embauchée dans une petite galerie d'art de Soho, et c'était à la jolie brunette de dénicher les objets d'art, ou les peintres qui pourraient faire une bonne exposition (ou une bonne acquisition). C'était un travail que la jeune femme avait tout de suite adoré et qui lui permettait d'être souvent à l'extérieur, à découvrir elle aussi de nouvelles choses, comme le pittoresque quartier de ChinaTown.

Ce quartier ne faisait pas partie de New York, c'était un morceau de la Chine qui s'était échoué ici, en plein milieu des USA. Dans les bruits et les cris qu'elle entendait alors qu'elle marchait tranquillement, la plupart des mots qu'elle saisissait étaient en mandarin et non en anglais. La plupart des passants étaient des Asiatiques, d'ailleurs, et les quelques-uns aux balcons des appartements l'étaient aussi. Il y avait même dans l'air un petit goût d'ailleurs, d'exotisme. Lyana sourit d'un air un peu ironique, en se disant qu'il lui avait fallu mourir pour se sentir étrangère dans son propre pays.
Elle était contente de ce dépaysement, pourtant, et son légendaire sourire (de 30 mètres de long) s'étalait sur son visage alors qu'elle continait de marcher, contemplant d'un air avide tout ce qui l'entourait.

C'est alors qu'elle remarqua un certain restaurant sur la rue d'en face, à l'enseigne assez voyante et qui semblait bondé. Lyana regarda de plus près, il lui semblait avoir vu à la fenêtre quelqu'un qu'elle connaissait.

*Une seconde... ce serait pas Angel, par hasard... Si, c'est lui!!* pensa-t-elle avec un sourire. Sourire qui se transforma rapidement en éclat de rire quand elle vit avec quelle vivacité l'archange ingurgitait son plat. Il ne remarquait même pas les quelques passants qui le regardaient d'un air interloqué en passant devant la vitrine du restaurant.

Elle décida d'aller lui faire un petit coucou. Elle ne l'avait plus vraiment vu depuis qu'ils étaient arrivés sur Terre, ils avaient tous eus à s'occuper de s'insérer dans leur nouvelle vie. Elle était tout le temps avec Owen, mais avait vaguement eu des nouvelles de Meg' et en cela le Paradis lui manquait, parce que là-bas, elle n'aurait jamais eu le moindre problème pour voir un de ses amis.

Malgré tout, elle était contente de revenir sur Terre. Pour elle, c'était un nouveau départ, elle allait profiter de la vie comme elle aurait du le faire pendant qu'elle était encore en vie, découvrir ces choses qu'elle aurait pourtant du connaitre... Elle traversa la route en se disant qu'Angel n'avait absolument pas perdu son temps pour découvrir de nouvelles choses, comme la cuisine chinoise, par exemple... Razz

Elle s'arrêta devant la fenêtre à laquelle Angel était assis et tapota doucement contre le verre. Le visage du jeune homme derrière la vitre s'éclaira d'un petit sourire quand il la vit. Elle se dépêcha d'entrer dans le restaurant et ne s'arrêta qu'à la table d'Angel.
Elle s'assit avec toujours un énorme sourire aux lèvres et se mit à parler d'une voix pleine d'enthousiasme :

"Angel!! Comment tu vas ? Very Happy Je ne m'attendais pas du tout à te voir!!"Elle continua ensuite sur un ton plus bas :

"Tu attends quelqu'un ou je peux me joindre à toi pour le déjeuner ?" L'idée lui était venue alors qu'une serveuse s'approchait de leur table, elle avait encore quelques heures devant elle avant de retourner au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Woods
ARCHANGES Peace & Love
Angel Woods


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitrise de l'air
Votre Tout Puissant: Théo
Citation: Wine is strong, a king is stronger, women are stronger still, but truth conquers all

découvre de nouvelles choses [ Lyana] Empty
MessageSujet: Re: découvre de nouvelles choses [ Lyana]   découvre de nouvelles choses [ Lyana] EmptyMer 24 Oct - 23:10

Angel était sur le point de demander la facture, il devait bien avoir quelques choses à faire quand même. Quand on a un type qui peut tout voir et tout entendre comme patron, on peut se retrouver avec pas mal de truc à faire. Quoi que de faire le devoir de dieu ne le dérangeait pas vraiment en tout cas pas souvent. Sans parler des connaissances et des ennemies qui eux ont des superpouvoirs et ce qui les amènent à amener des ennuies pas possible donc vous essayez du mieux que vous pouvez de nettoyer.

Il fit signe à la serveuse pour venir, elle se doutait que c'était pour soit pour consommer un autre plat de boulettes ou tout simplement pour demander l'addition. Malheureusement celle-ci était occupé à prendre la commande d'un client et donc prendrait quelques minutes. De toute façon étant déjà un être de plusieurs centaines de siècles, il pourrait quand même patienter un moment. Il avait déjà reprit son attitude calme habituelle plutôt que celle de la machine à engloutir qu'il avait été quelques minutes auparavant.

C'est à l'hors, qu'il entendit Lyana taper sur la vitre pour attirer son attention, il fit un petit sourire par politesse. Espérant qu'il n'avait pas eu l'air stupide à manger comme ça dans un restaurant chique comme Gin Lin. Il avait mis même un de ses plus beau complet blanc afin de se donner une allure élégante digne de l'endroit. C'était un miracle qu'il n'aille pas été tâché à la vitesse supersonique à laquelle il mangeait. Il remarqua alors que Lyana rentrait dans le restaurant pour s'asseoir devant lui.

Lyana et lui était ami, pas les plus grands amis du monde, mais ami ça c'était sûr. Elle était dans la moyenne de ses relations amicales. Il ne l'avait pas vu et encore moins parler depuis leur descente sur terre. Il devait admettre que c'était parce qu'il n'avait pas ressenti le besoin de le faire, mais bon même avec cette petite suspension de contact avec les deux ce n'était pas une raison d'être froid avec elle. Il garda tout de même une attitude réservée.


- Je dois dire que je m'attendais pas à te voir, encore moins en regardant dans la direction opposé de la tienne.


Il se gratta un peu la tête, bon il n'allait quand même pas quitter Lyana juste parce qu'elle elle était arrivé au moment où il allait partir du restaurant. Il avait amplement les moyens de payer sa note. Même si elle mangeait à même cadence que lui.

- Eu J'avais fini de manger, mais tu peux commander quelques choses si tu veux.


Il profita de l'arrivée la serveuse pour se commander une part de gâteau à la noix de coco, un autre truc qu'il n'avait pas plus goûter dans sa vie de mortelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Hearten
ARCHANGES Peace & Love
Lyana Hearten


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Love : Owen
Humeur : Un sourire de 30 mètres de long sur la figure
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle du fire
Votre Tout Puissant: Théo
Citation: If God is a DJ, life is a dancefloor.. so get your a** on the dancefloor!

découvre de nouvelles choses [ Lyana] Empty
MessageSujet: Re: découvre de nouvelles choses [ Lyana]   découvre de nouvelles choses [ Lyana] EmptySam 10 Nov - 8:21

Lyana souriait toujours. Angel était bien tel qu'elle l'avait toujours connu : réservé et mystérieux. En un sens, alors qu'elle était dans un monde qui avait totalement changé depuis sa mort, ça faisait du bien de retrouver quelqu'un qui était resté tel quel.

Lyana et Angel s'étaient connus au Paradis bien sûr, alors que la jeuen femme venait d'être promue Archange. Elle avait rapidement fait connaissance avec l'ange, et aujourd'hui on pouvait dire qu'ils étaient amis, même s'ils n'étaient pas terriblement proches, Angel étant quelqu'un qui aimait sa liberté. Malgré tout, Lyana appréciait beaucoup l'archange, il avait toujours été de bon conseil pour elle, ce qui est un peu normal quand on a plusieurs siècles d'expérience de plus. Du coup, Lyana avait été contente de le voir : elle avait quelques questions à lui poser...

Elle allait d'ailleurs commencer à parler quand elle se rendit compte qu'Angel avait déjà fini et qu'il avait peut-être d'autres choses urgentes à faire, une mission donnée par Théo, par exemple. Elle se rassura en voyant qu'il n'était pas si pressé que ça et qu'il avait même le temps de prendre un dessert. De toutes les manières, elle aussi devait retourner au boulot, elle ne serait pas longue. Elle murmura:
"Tu es sûr ? Je ne voudrais pas te déranger, tu sais !" mais Angel commandait déjà une part de gâteau au coco. Elle se rassit donc et se mit à chercher dans le meu un plat rapide qu'elle pourrait commander, sous le regard d'Angel et de la serveuse qui attendait sa commande. La jeune femme se décida sur le plat qu'Angel avait mangé avec autant d'appétit, puis elle se tourna vers le jeune homme avec un air sérieux, sitôt que la serveuse partit :

"Qu'est-ce que tu deviens, Angel ? Tu as eu des nouvelles de Théo ?" demanda-t-elle.

Elle se demandait si les autres archanges avaient eu des missions depuis leurs arrivées sur terre. Elle n'avait reçu aucune nouvelle et elle s'en inquiétait un peu. Etait-elle devenue inutile ? Pourquoi n'y avait-il rien à faire alors qu'Azazel se promenait deci-delà sur Terre? Angel étant l'un des plus anciens Archanges avec Meg, elle se disait qu'il serait peut-être au courant des plans de Théo tout-puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Woods
ARCHANGES Peace & Love
Angel Woods


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitrise de l'air
Votre Tout Puissant: Théo
Citation: Wine is strong, a king is stronger, women are stronger still, but truth conquers all

découvre de nouvelles choses [ Lyana] Empty
MessageSujet: Re: découvre de nouvelles choses [ Lyana]   découvre de nouvelles choses [ Lyana] EmptySam 10 Nov - 9:28

Malgré l'enthousiasme débordant que Lyanna faisait preuve l'attitude d'Angel restait la même. C'est-à-dire calme, pour une raison il n'aimait pas trop avoir un décalage entre le repas que lui avait et que celui que Laya allait s'offrir. Il se demandait pourquoi il avait de telles réactions, c'était peut-être simplement de l'envie. Il trouvait étrange que malgré toute la transcendance de son état il soit encore un humain dans l'âme, mais bon ange comme démon aime bien s'imaginer qu'ils ont été transformé dans leur attitude à travers la mort, Angel commençait à penser que les humains restent humains qu'ils aillent au paradis ou en enfer.

Il commença à déguster tout simplement son gâteau, comme la majorité des choses qu'il mangeait c'était simplement parce qu'il n'avait pas connaissance de tel aliment comme la noix de coco à son époque, encore moins en gâteau. Le goût était assez éloigné de tout ce qu'il avait connue de son vivant, mais bon sa famille mangeait alors 16 kilos de patate par jour. Il avait d'ailleurs trouvé tout plein de les âpreter qu'il cuisinait quand il en avait l'occasion.

Le silence commençait à devenir inconfortable, Angel n'aimait pas ça surtout avec une amie comme Lyanna, c'était presque insultant. Lyanna était assez loin de toutes les femmes de son époque, toutes catégories confondues. Une femme dans son genre aurait été accusé de sorcellerie et mit au buché à son époque. Il ne comprenait pas comment une personne pouvait être si débordante d'énergie, mais quand même être frappé par l'incertitude sans toutefois que ce soit apparent. Il la conseillait toujours du mieux qu'il puisse, mais il la voyait quelque peu maturé récemment, il aimait bien ça. Le silence fut tuer quand elle brisa la glace.. Il secoua la tête un peu.


« Tu ne me déranges pas le moins du monde, ce n'est pas comme si on était sur l'heure du Lunch au bureau et comme tu vois j'ai presque fini. »


Étrangement, le gâteau avait presque totalement disparue ne laissait qu'une ou deux bouchées dans l'assiette que Angel mangeait rapidement. Il avait engloutit tout ça sans trop se faire remarquer contrairement aux Jiaozi qu'il avait eu entré. Il avait un peu le regard fixé sur le centre de la table fuyant un peu le regard de l'autre archange. Il réfléchit à sa réponse. Puis regarda Lyanna dans les yeux.

« Rien en particulier...j'essaie juste de me rattraper un peu sur ma connaissance des derniers siècles...sinon c'est l'habitude, j'essaie de faire mon boulot et de ne pas devenir totalement dingue malgré un monde fou »


Il sourit un tout petit peu, il aimait bien faire une blague de ce genre une fois de temps en temps. Il avait écrit des pièces satiriques dans sa jeunesse (il avait même trouvé un de ses vieux manuscrits à Cambridge). Tout le reste des anges savait bien qu'il aurait été incapable d'avoir le moindrement une relation fonctionnelle avec Raphael s'il avait été constamment grognon. D'ailleurs leur amitié était le sujet de quelques rumeurs qu'il aurait préféré inexistante. Toutefois, il savait qu'il était loin d'être l'archange qui attirait le plus les ragots dans l'après-vie (il eut une toute petite pensée envers Lyanna).

« Eu Non je n’ai pas eu de nouvelle du tout puissant patron depuis un moment, je suis désolé, je t’en informerais si je reçois quoi que ce soit. »


Lui et Théo avait une relation un peu spécial, il avait toujours eu l’impression que Théo se comportait différemment avec lui qu’avec les autres se qui le rendait un peu mal à l’aise. Il se disait que le tout puissant devait bien l’aimer parce qu’il était un agent efficace de sa volonté et qu’il n’était pas du genre à trop rouspéter contre lui, probablement parce qu’il avait gagné une certaine humilité dans sa mort. Sachant que maintenant il avait un paradis et un enfer il était mieux de s’arranger pour ne pas trop se trouver du mauvais côté de la frontière. Mais même s’il savait que dieux l’aimait bien il ne savait que ce n’était pas suffisant pour comprendre ses plans.

Il avait totalement finit son gâteau quand la serveuse apporta le plat de Lyanna. Soudainement, Angel sentit une odeur sur Lyanna. Son odorat était affuté par son contrôle de l'air. Cette odeur était familière, il finit par l'identifier et réalisa quelque choses.


"heu..est-ce que tu à vu Owen récemment?"

Il baissa la tête un peu embarasser par le sous-entendus de la question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





découvre de nouvelles choses [ Lyana] Empty
MessageSujet: Re: découvre de nouvelles choses [ Lyana]   découvre de nouvelles choses [ Lyana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
découvre de nouvelles choses [ Lyana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Et Dieu créa la femme ¤ :: ₪ New-York ₪ :: ¤Manhattan¤ :: Chinatown :: Gin Lin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser