¤ Et Dieu créa la femme ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Et Dieu créa la femme ¤

Qu'est ce qui lui a prit ce jour là ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Balade matinale [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Andrews
ARCHANGES Peace & Love
James Andrews


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 37
Love : A un faible pour Abbigail Spencer
Emploi/loisirs : Ange, bientôt promu archange ! XD
Humeur : Be happy, don't worry !
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Lire dans les pensées
Votre Tout Puissant: Théo
Citation: Le sage ne s'afflige jamais du jour présent, mais emploi le présent pour en prévenir d'autres [Shakespeare ]

Balade matinale [Libre] Empty
MessageSujet: Balade matinale [Libre]   Balade matinale [Libre] EmptyLun 24 Sep - 23:56

Le soleil venait de se lever sur la ville. James, qui n’avait jamais été un gros dormeur, était debout, très tôt. Au lit de rester dans son appartement, assis sur son lit, à regarder la télé, il préféra aller faire un tour dehors, histoire de se changer les idées. Il se prépara donc un bon café, qu’il but avec plaisir, accompagné d’un beignet au chocolat. Une fois la table débarrassée, la vaisselle faite, et son lit fait, il alla prendre une petite douche rapide. Il enfila ensuite un sweat bleu à capuche, par-dessus un t-shirt blanc, accompagné par un simple jean. Bref, rien qui ne sorte de l’ordinaire ; mais, ça, c’était dans sa nature : préférer la simplicité, aussi bien vestimentaire, que dans le caractère. L’ange sortit de son appartement, et s’engouffra, dans l’air frais matinal. Les rues, contrairement à ce qu’on pourrait penser, n’étaient pas désertes. Bien des personnes s’y affairaient déjà : des collégiens, lycéens, ou encore des étudiants qui se rendaient en cours, ainsi que des personnes qui se rendaient, avec plus ou moins de joie, au boulot. Le jeune ange ne se lassait pas d’observer les humains, afin de voir les changements dans leur comportement, et leur évolution. Les mains dans les poches de son jean, il traversa la foule, en examinant, discrètement, les personnes qu’il pouvait bien croiser. James marchait, sans but précis.

Ses pas l’amenèrent a Central Park, l’un des lieux qu’il affectionnant le plus, dans cette ville. James erra dans le parc. A un square à journaux, il prit le journal de la veille. Il prit ensuite place sur un banc, afin de lire, en paix, dans le cadre relaxant qu’offrait Central Park. Il feuilleta, sans réel intérêt, les articles. Comme toujours, il ne lisait rien d’intéressant. Mis à part les quelques manifestations de colère contre le changement du statut de la femme. Bref, depuis un certain temps déjà, il trouvait le journal un brin redondant. Certes, ce n’était jamais totalement pareil, mais, en gros, les problèmes étaient les mêmes. C’était d’ailleurs pour régler les problèmes qui existaient, depuis bien trop longtemps maintenant, sur terre, que James était sur terre, avec Dieu, d’autres anges, et des archanges. James, comme toujours, s’investissait à fond dans les missions qui lui étaient attribuées. Ce n’était pas dans le but d’être promu archange, que James effectuait ses missions avec autant de force. C’était tout simplement parce que c’était dans sa nature : aider les autres.

James feuilleta intégralement le journal. Il le délaissa par la suite, pour observer la nature. Et oui, il adorait aussi rester assis, à regarder la nature, tout simplement… Je vous l’ai déjà dit, James était quelqu’un de très simple… Le vent se leva, doucement. Un père, qui se baladait, avec son bébé, décida de rentrer chez lui, par précaution. James, lui, resta assis, songeur quant à ses sentiments envers une jeune humaine. En effet, depuis quelques temps, James avait pris conscience qu’il s’était bien trop attachée à Abbigail Spencer, qui était la secrétaire de la présidente. Il s’était juré de ne pas s’attacher à une humaine, mais, voilà : « Le cœur à ses raisons que la raison ignore… » Alors qu’il était perdu dans ses pensées, il n’entendit pas que quelqu’un s’adressait à lui…
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-los-angeles.actifforum.com/
Mégara Scott
ARCHANGES Peace & Love
Mégara Scott


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
Love : Nothing!
Emploi/loisirs : Archange.
Humeur : Feel So Good
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle de l'eau
Votre Tout Puissant: Théo
Citation: Le prince charmant éternel a fait trop de mal, c'est un concept poussiéreux.

Balade matinale [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale [Libre]   Balade matinale [Libre] EmptyMar 25 Sep - 2:18

Mégara Avait très bien dormie. Elle avait d’ailleurs fait la grasse matinée… Enfin, c’est vers les 8hrs30… Oui, oui, c’est bien 8hrs30… Mégara ce lève toujours vers les 5hrs30, alors à 8hrs30, c’était un matin pas comme les autres! Enfin, suite à ce petit intermède sur les grasses matinées, continuons. Elle c’était donc levée particulièrement tard ce matin. Elle avait les yeux bouffis et la bouche pâteuse. Elle était peut-être malade… Mais non, cela fait des siècles qu’elle n’a pas été malade, les Archanges ne sont pas malade!? Enfin, elle ne se sentait pas très bien, bon! Elle alla directement vers la cuisine de son petit appartement temporaire,(Oui, elle projetait de déménager… trouvant que son appartement était trop petit…) et alluma la cafetière. Du café lui ferait le plus grand bien! Mais avant tout, une douche!

Mégara aimait être une Archange, mais elle ne se lasserait jamais d’être dans un corps humain. Les sensations, le gouté, l’odorat, le touché, ouïe…

Pendant que le café coulait dans la cafetière, elle alla vers la salle de bain. Après avoir ouvert les lumières, sa salle de bain n’était pas très éclairée, elle se dirigea vers le bain. Elle eue un léger frisson et se frotta les bras. Il faisait froid… Décidément cet appartement ne valait pas un clou! Elle prit tout de même le temps de bailler un bon coup avant d’ouvrir le robinet. L’eau coula et elle sortie de la salle pour laisser le temps à cette eau de réchauffer. Revenant dans la cuisine, elle vérifia le café… rien à signaler. Elle retourna dans la salle de bain et mit sa main sous le jet d’eau.


*Ish!*

L’eau était glaciale. C’est à ce moment là, qu’elle crut bon d’utiliser son magnifique pouvoir. Elle remit sa main sous l’eau et ferma les yeux. Un sourire s’afficha sur ses lèvres, l’eau était devenue chaude. Elle arrangea le jet et se déshabilla. Elle prit une douche longue et très… trop chaude. Une fois sortie, elle sortie une tasse de son armoire et fit couler du café dedans. Elle ne savait pas vraiment quoi faire en ce beau matin et c’est à la troisième tasse de café qu’elle se décida à sortir.

Une fois dehors, elle senti un léger vent sur son visage.


*Hum… *

Elle aimait le vent… Plaisirs simples de la vie… Elle resta debout, devant sa porte, les yeux fermés, sentant le vent sur son visage. S’arrachant à cette sensation, elle commença à avancer.

Après une promenade ni longue ni courte, elle s’arrêta devant Central Park. Elle avait marché sur la cinquième avenue, le parc était donc à sa gauche. Elle hésita un moment avant d’y entrer, ne sachant vraiment pourquoi. Une fois dans les sentiers de l’énorme parc, elle passa devant plusieurs statues, notamment Christopher Colombus, Alice in Wonderland, Balto et King Jagiello. Oui, elle avait marchée vite. Finalement, après avoir admiré les statues à l’effigie de personnes qu’elle avait bien connue, elle alla s’asseoir sur un banc. Elle avait regardé l’horion quelques minutes avant de se rendre compte que l’homme assis à côté d’elle n’était nul autre que James Andrews. Un ange qu’elle connaissait. Oui, parce qu’en fait elle connaissait tout les anges… Il semblait être en grande réflexion, mais elle ne se gêna pas pour le tirer de son rêve.


« Bonjour… »

Ne se souvenant pas de son nom terrestre, elle ne termina pas sa phrase… En fait, elle connaissait tous les anges, mais pas tous par leurs nom terrestre, parce qu’en fait chaque Ange a plusieurs nom… On ne le nomme pas de la même façon lorsqu’on est au ciel…

« Belle journée, non? »
Revenir en haut Aller en bas
James Andrews
ARCHANGES Peace & Love
James Andrews


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 37
Love : A un faible pour Abbigail Spencer
Emploi/loisirs : Ange, bientôt promu archange ! XD
Humeur : Be happy, don't worry !
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Lire dans les pensées
Votre Tout Puissant: Théo
Citation: Le sage ne s'afflige jamais du jour présent, mais emploi le présent pour en prévenir d'autres [Shakespeare ]

Balade matinale [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale [Libre]   Balade matinale [Libre] EmptyMer 26 Sep - 2:13

Un débat intérieur ce fit dans la tête de l’ange : que devait-il faire, à propos d’Abigail ? Eviter de la revoir ??? Se lancer ??? La deuxième solution était trop dangereuse. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que, si une histoire débutait, et qu’elle durait, il devrait expliquer à la jeune femme pourquoi lui ne vieillissait pas… Et ça, croyez-moi, c’est loin d’être simple… Bon, OK, c’est une excuse minable, vu qu’il était un ange, il pouvait bien faire vieillir son corps terrestre… Mais, James avait peur, en fait. Peur de s’investir de nouveau dans une histoire. Et oui, il ne savait plus très bien comment y faire, n’ayant pas eu de petite amie depuis de bien longues années. Et ceci est à prendre au sens propre… Donc, il avait un peu peur de se planter dans les relations amoureuses… Et, surtout, il avait peur de se lancer, par timidité. Et oui, comme quoi, on a beau être un ange, on n’est pas forcément sûr de soi… Dommage, n’est-ce pas ?? Enfin bref, James se torturait parfois l’esprit pour des broutilles. Et il n’y pouvait rien… Rah, qu’est-ce qu’il détestait avoir des soucis. Ca lui prenait la tête. En réaction, il s’investissait encore plus dans son travail d’ange. Et oui, bien que vraiment bien investit dans son travail, il pouvait faire plus… Ca lui permettait de se changer les idées, mais surtout, de se sentir utile. James avait besoin de se sentir utile pour quelqu’un. Sans doute une trace de séquelle laissé par son passé, lorsque ses frères ne cessaient de lui rabâcher son inutilité… Bien qu’il travaillait encore plus dans la ferme familiale, ce n’était jamais assez, pour eux…

Et voilà, James se mettait à penser à son passé, maintenant. Rah, qu’est-ce qu’il détestait ça ! Il ne le supportait pas, car il ne pouvait pas s’empêcher de repenser aux moqueries que ses frères lui avaient fait, ainsi qu’aux mauvaises blagues qu’il avait dû supporter. N’ayez crainte, avec le temps, James leur avait pardonné un tel comportement ! Et oui, après tout, on est un ange, ou on ne l’est pas ! Malgré tout, il ne pouvait pas y repenser sans une certaine amertume, vis-à-vis de son ancien comportement. Avec un peu plus de courage, il aurait pu se dresser contre ses frères. Mais, non, il ne l’avait pas fait… Tant pis… S’il l’aurait fait, son comportement aurait sans doute changer, et pas forcément en bien, donc, ce n’était pas un mal, qu’il n’ait rien fait. Lorsque James repensait à son passé, il pensait à son accident, et à la peur qu’il avait bien pu ressentir. Mais aussi à son absence de volonté de résister, de lutter contre la mort… Enfin bref, tout ça, c’était du passé, non ?? Donc, ça ne servait à rien de ressasser tout ça, juste à lui faire mal à la tête ! Il se reconcentra donc sur son problème, dans l’espoir de trouver une solution quelconque. Mais, ce n’était pas facile… Il était plus doué pour trouver des solutions aux problèmes des autres, qu’aux siens…

James devait l’avouer : il était assez perdu. A tel point qu’il n’avait pas remarqué que quelqu’un venait de s’assoir près de lui, c’est pour dire… Il ne s’en rendit compte que lorsqu’on le salua. Doucement, il tourna la tête vers la personne qui venait de lui parler, pour reconnaître une archange. Un fin sourire vient se dessiner sur ses lèvres, comme pour la saluer. Un peu de compagnie lui changeraient bien les idées, ça ne lui ferait donc pas de mal d’entamer une petite conversation avec Mégara.


« Très belle journée ! Je vois que je ne suis pas le seul à me lever tôt, et à me balader ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-los-angeles.actifforum.com/
Mégara Scott
ARCHANGES Peace & Love
Mégara Scott


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
Love : Nothing!
Emploi/loisirs : Archange.
Humeur : Feel So Good
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle de l'eau
Votre Tout Puissant: Théo
Citation: Le prince charmant éternel a fait trop de mal, c'est un concept poussiéreux.

Balade matinale [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale [Libre]   Balade matinale [Libre] EmptyDim 30 Sep - 19:26

[Désolé Du Retard, Semaine Surchargée!]

Il semblait tellement profond dans ses pensées, qu’elle regretta presque de l’y en avoir sortit. Peut-être qu’elle aurait dût restée silencieuse. Enfin, ce qui est fait est fait. On ne pourra jamais changer ça! Le meilleur exemple est l’œuvre de notre cher Dieu! Quand il se retourna vers elle, en souriant, elle lui rendit ce sourire. Après quelques courtes secondes, il lui répondit. Elle souria encore. En fait, elle n’était pas du tout du genre à ce lever tôt et a se promener, mais se matin, il y avait quelque chose qui la poussait à ne pas rester enfermée chez elle. Quelque chose qui la poussait à aller s’asseoir sur ce banc de Central Park. Elle sentait le vent sur son visage. Elle aimait le vent.

« Non, effectivement. »

Elle ne savait pas trop quoi ajouter, puisqu’en fait il n’y avait rien d’autre à dire. Elle ne pouvait pas raconter pourquoi elle était là d’aussi bonne heure, et elle ne pouvait pas vraiment le faire parce qu’elle n’en avait aucune idée! Elle avait envie de démarrer une discussion parce qu’elle détestait passer son temps complètement seule, mais lorsqu’on a rien a dire, mieux vaut se taire… elle avait apprit cette leçon de vie il y a très très longtemps, quelque siècles en faits. Alors qu’elle était entrain d’effectuer une autre mission pour se cher Théo.

Enfin, sentant que l’ambiance passait de l’agréable à pesant, elle se hâta de dire quelque chose. Les secondes silencieuse qui avait passées était interminable.


« Désolée, je n’ai pas vraiment l’habitude de me levée très tôt… Et je ne suis pas très bavarde… »

Réalisant soudain, qu’en fait, au début elle l’avait arraché à ses pensées, le pauvre, elle vérifia si elle l’avait vraiment dérangé. Quoiqu’en fait, les gens ne disent pas souvent ce qu’il pense vraiment. C’est un ange, peut-être sera-t-il plus honnête que ces humains…

Ne sachant pas vraiment si elle devait le vouvoyer (sur terre c’est différent que dans les cieux…) elle opta pour le tutoiement.


« Je te dérangeait? »
Revenir en haut Aller en bas
James Andrews
ARCHANGES Peace & Love
James Andrews


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 37
Love : A un faible pour Abbigail Spencer
Emploi/loisirs : Ange, bientôt promu archange ! XD
Humeur : Be happy, don't worry !
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Lire dans les pensées
Votre Tout Puissant: Théo
Citation: Le sage ne s'afflige jamais du jour présent, mais emploi le présent pour en prévenir d'autres [Shakespeare ]

Balade matinale [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale [Libre]   Balade matinale [Libre] EmptyDim 7 Oct - 3:02

[Pas grave ! J'comprends !]

La journée venait à peine de commencer, et James se montrait déjà bien trop cérébrale. Etre réfléchit, ça n'a pas toujours que de bons côtés... Et ça, James pouvait en témoigner : il lui arrivait d'avoir des débats intérieur qui lui donnait de sacrés maux de tête. C'était le côté de son ancienne vie qu'il regrettait le plus d'avoir conservé. Humain, lorsqu'il pensait aux anges, il s'imaginait des êtres qui ne vivaient que pour faire le bien, mais qui ne se concentraient que sur ça, et oubliaient tout le reste, ne voulant pas penser à des choses qui pourraient les détourner de leur mission. Il avait toujours penser que les anges étaient bien au dessus des problèmes humains, et que leur statut leur permettait de voir à quel point la plupart des problèmes humains étaient bien trop minimes pour se creuser la tête... Mais, une fois qu'il avait eu la chance de devenir un ange, à son tour, il avait réalisé qu'être un ange ne changeait pas grand chose. Les problèmes, bien futiles, étaient toujours là. Certes, on prenait conscience des futilités de la vie humaine, mais les difficultés restaient les mêmes. Après tout, la plupart des problèmes viennent des sentiments, de l'âme. Et, ça, ça ne disparaît pas, même avec la mort.

Un peu prit au dépourvu par Mégara, James sortit de ses pensées. Il tenta de faire continuer la conversation, mais il ne savait pas trop de quoi parler. Il n'allait tout de même pas parler de la pluie et du beau temps, nan ? Rolling Eyes Alors, il lança une superbe banalité, lui qui voulait en éviter, en faisant la remarque sur le fait qu'ils étaient tout deux matinaux, ce matin... Et oui, vous pouvez remarquer qu'il dit parfois des choses fortes intéressantes ! Bien évidement, une telle remarque ne put mener la conversation bien loin... Mégara répondit un "non, effectivement", qui fut rapidement suivit d'un silence. Ca devait être assez marrant à voir, comme scène : deux anges qui ne savaient pas de quoi parler. Enfin, pour que ce soit marrant, il fallait d'abord connaître leur réelle identité... Le silence fut brisé, au bout de longues secondes, par Mégara. James esquissa un léger sourire, lorsqu'elle lui dit qu'elle n'était pas très bavarde. Ca leur faisait un point en commun ! Razz Puis elle lui demanda si elle venait de le déranger. James esquissa à nouveau un sourire chaleureux, avant de prendre la parole.


"Non, ne t'inquiète pas, tu ne me dérange pas ! J'étais juste perdu dans mes pensées ! Rien de bien grave, en somme ! Surtout que j'ai toute l'éternité pour penser !"

Et oui, il avait l'éternité pour penser. Et il s'amusait à le répéter, de temps en temps. Je sais, ce n'était pas vraiment drôle, mais, lui ça l'amusait vraiment, cette petite remarque !

"J'ai parfois l'impression que je pense un peu trop..."

Il poussa un léger soupir.

"C'est une chose parfois bien agaçante, ne trouves-tu pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-los-angeles.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Balade matinale [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale [Libre]   Balade matinale [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade matinale [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pass by the evil, without ever giving up to it [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Et Dieu créa la femme ¤ :: ₪ New-York ₪ :: ¤Manhattan¤ :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser