¤ Et Dieu créa la femme ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Et Dieu créa la femme ¤

Qu'est ce qui lui a prit ce jour là ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Gaby Cooper // Just A Little Angel <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle Cooper
ANGES Peace & Sweet
Gabrielle Cooper


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 37
Love : Un leger faible pour... Théo -_-'
Emploi/loisirs : Ange a Temps Plein !
Humeur : Caline ?!
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Guérison
Votre Tout Puissant: Théo
Citation:

Gaby Cooper // Just A Little Angel <3 Empty
MessageSujet: Gaby Cooper // Just A Little Angel <3   Gaby Cooper // Just A Little Angel <3 EmptyMer 26 Sep - 22:47

Gaby Cooper // Just A Little Angel <3 H5yt9 Gaby Cooper // Just A Little Angel <3 H12ma4

I.Votre identité :



    ¤ Nom : Cooper, oui c'était le nom de mon père. Aaron Cooper. Je suis fier d'en avoir hérité mème si je ne pourrais jamais transmettre moi mème ce nom...
    ¤Prénom : Gabrielle, comme ma grand mère maternelle... Mais pour ètre exaste, je me prénomme Gabrielle Mary Elise...
    ¤ Surnom : Gaby... ( Seul Théo l'appelle ainsi )
    ¤ Âge : 22 ans... Enfin, il ne s'agit la que l'age de mon apparence. L'age que j'avais a ma mort. Car, la triste vérité est qu'il faut y ajouter mes cent ans d'errance en tant qu'ange...
    ¤ Groupe : Anges <3
    ¤ Votre don : Je peux guérir n'importe quelle blessure...Il me suffit juste de déposer mes deux mains sur la blessure en question et celle ci disparait instantannément. Je rend la vie aux gens. Enfin, j'exagère surement quelque peu la. Mais, on peut surement dire que j'empèche a la mort de survenir. Il me suffit juste d'arriver avant qu'elle ne survienne et je peux rendre la vie a une plaie de laquelle le sang s'écoule...


II.Votre caractère & votre physique:



    ¤ Caractère : Certain pensent que je suis la douceur mème, l'ange par excellence mais, je pense que c'est faux. Je ne suispas parfaite, j'ai certains principes, c'est tout. Je suis issue d'une famille très pieuse qui m'a apprit a bien me tenir, qui m'a apprit a ètre une jeune fille bien sous tous rapports. Ils m'ont enseignés le sens du bien et du mal, ils m'ont appris comment ètre quelqu'un de bien, ils m'ont inculqués leur morale... Il ne faut pas croire que je n'ai jamais faite aucune erreur car, c'est faux. Comme tout le monde, j'ai mes faiblesses, je ne suis pas un modèle de vertue... Modeste ? Oui... Peut ètre! Et alors ?! Je n'aime pas que l'on me dise que je suis parfaite car j'ai moi aussi des défauts, j'ai moi aussi commis des erreurs, j'ai moi aussi des faiblesses... Bien sur, je suis quelqu'un d'aimant, d'honnète, de droit et de fidèle. J'incarne la douceur et la compréhension, je sais écouter et conseiller. Je suis très réfléchie, franche et honnète. Mais, j'ai aussi très peur de tout. J'avais peur de la mort, aujourd'hui j'ai peur du mal, j'ai peur de commettre une erreur et de tomber en enfer, j'ai peur que l'on me coupe les ailes, j'ai peur d'ètre attirée par le coté obscur de la force (xDDD) j'ai peur de faire un pas de travers ... Si vous saviez comme j'ai peur de tout...
    Si je commettais la moindre erreur, on me couperait les ailes et je ne pourrais plus ètre auprès de lui. Celui que je cherche a tout prix a protéger de celui d'en bas. Vous me direz, il n'a surement pas besoin d'ètre protégé. Mais, je m'en fiche, j'aime a veiller que THEO va bien, j'aime ètre la pour lui. Je suis prète a le défendre contre n'importe qui et n'importe quoi. Mème s'il faut affronter Belzebuth en personne, je le ferais car pour Dieu ><" je suis capable de tout, pour lui rien ne me fait peur... Si j'ai...Des sentiments pour lui ? Question suivante !! xD
    Je suis une fille sensible et timide... Mais, il ne faut pas me pousser a bout, je sais me défendre et je suis tétue, je suis très caractérielle et je ne me laisse pas faire aussi facilement. Ce n'est pas parceque j'ai l'air frèle et sans défense que je le suis. Moi aussi je sais pousser un coup de gueule quand il le faut...


    ¤ Aime : La vie !! Elle m'a été arrachée. Bien trop injustement et pourtant, je l'aime et je continuerais a l'aimer tant qu'il me sera donner de la cotoyer. Je suis immortelle a présent et j'erre dans les cieux ou sur la Terre mais c'est parmis les Hommes que je me sens le mieux. Je les aime tant. Ils sont imparfaits et si simples. Ils se soucient de toutes ces petites choses qui n'ont plus la moindre importance pour nous autre de l'au dela. Ils cherchent a se faire pardonner de leurs péchés pour ne pas rejoindre Belzebuth... Ils sont a la fois si simples et si complexes. J'aime la nature humaine dans son ensemble. J'aime l'ètre humain avec ses qualités et ses défauts. J'aime le voire rire et pleurer. J'aime le voire avoir de la peine devant la mort de quelqu'un. Non... Je ne suis pas sadique. Je me dis juste que certaines choses me manquent. Certaines émotions sont purement humaine. Vous me voyez moi, pleurer la mort d'un de mes proches ?! Non, ce serait stupide car sa mort voudrait dire qu'il me rejoint dans l'au dela. Et puis, plus aucun de mes proches ne vit a présent. Enfin, ma famille a bien eu des descendants et j'aime les surveiller et les protéger mais, ils ne sont pas aussi proche de moi que si je les avais connus de mon vivant. Ils ne doivent mème pas savoir qui je suis...
    J'aime qu'on me remercie. J'aime voire de la gratitude dans les yeux des gens que j'aide et que je protège, j'aime apporter du réconfort autour de moi, pouvoir aider... Vous savez, quand vous aidez quelqu'un, pour ma part, c'est surtout quand je pose mes mains sur une blessure et que j'ote la douleur physique, que je rend la vie qui s'en allait, et que la personne me regarde droit dans les yeux, c'est tout simplement magique. C'est l'un des seuls moments ou je me sens réellement utile, ou j'ai vraiment l'impression de mériter d'avoir été choisie pour devenir un ange. Voire des étincelles de bonheur dans les yeux de quelqu'un, cela vous réchauffe le coeur et vous donne a vous aussi quelque peu de bonheur.
    J'aime le calme et la plénitude de certains lieux, j'aime les choses simples, tel un coucher de soleil sur l'horizon ou regarder la mer. Voir les vagues s'écraser sur les rochers, entendre le bruit de l'océan. Sentir le calme autour de moi. Je me sens alors d'autant plus insignifiante mais la, cela ne me gène en rien. Je sais que je ne suis rien comparé a l'Univers qui m'entoure. Je sais que je ne suis pas grand chose en règle générale. Mais, quand je suis seule au milieu de rien et de tout a la fois, je me sens en vie. Enfin... Je suis bel et bien morte hein mais... Comment vous expliquer, j'ai ce sentiment de plenitude et de bien ètre qui m'envahit et me redonne l'espoir. L'espoir que tout peut s'arranger un jour, l'espoir que le bien vaincra contre le mal, l'espoir de jour meilleur ou tout le monde ressentira ce que je ressens en ces instants... J'aime la sensation du vent sur ma peau, des rayons de soleil la réchauffant doucement... J'aime les balades en forèt et la vue des animaux. J'aime le calme dans laquelle ils vivent. En parfaite harmonie...
    J'aime voire les gens ètre heureux, j'aime les voire rire et s'amuser, danser et chanter. J'aime les ambiances de fète, les cris d'enfants qui jouent. Bien sur, dans ces moments la je regrette de n'en avoir jamais eus mais tant pis, je ne suis pas rancunière pour un sous... Je suis morte sans n'avoir jamais connu ce bonheur et donc je ne le connaitrais jamais. Si je devais en vouloir a quelqu'un de cela, de m'avoir laissée mourir, ce serait a Théo. Hors, je suis incapable de lui en vouloir... Je l'apprécie beaucoup trop. Mais, cela vous avez du le comprendre. il n'est peut ètre pas necessaire que je parle de nouveau de lui ici. Si ? Bon bah, je crois qu'il n'y a tout simplement pas grand chose a dire. J'aime tout de sa personne, il est mon maitre a penser, il est celui qui me guide, sans lui je suis perdue... Bon, dis comme cela on pourrait croire que je suis accro mais c'est faux. Face a lui, je ne laisse rien paraitre, je joue ma tète de mule et je le contredis parfois. C'est ma facon de me sentir moins inférieur a lui ...


    ¤ Aime pas : Tellement de chose si vous saviez... Deja je n'aime pas l'hypocrisie, ce sentiment humain qui est si banal. Ils sont tous la a se sourire alors qu'en réalisté ils se detestent. Personnellement, j'en suis incapable, deja je suis incapable de hair qui que ce soit. Et, je pardonne bien trop facilement. Je n'aime pas le mensonge non plus. Trop de gens mentent sur cette Terre. Les mensonges peuplent cette Planète. On ment pour un oui ou pour un non. On ment pour un rien. On ment pour ne pas faire de mal a quelqu'un ou au contraire pour lui en faire. Moi, je trouve ca lache de mentir. Je trouve cela malsain et malhonnète. Pourtant, je ment moi aussi. Ensin, je me mens surtout a moi mème. Vous croyez que c'est facile d'aimer quelqu'un a qui vous vous sentez inférieur et que tout le monde admire et respecte ?! Je deteste avoir des sentiments pour Théo. Alors, je préfère me voiler la face et faire semblant de ne rien ressentir pour lui. Je fais comme si de rien n'était et je lui reste fidèle. je suis la pour lui, a ses cotés, a l'épauler et a obéir a ses ordres... Enfin bref... Passons... Je crois que je ne m'aime pas vraiment moi mème. Je me sens bien trop faible, bien trop pleurnicharde, bien trop peureuse.
    Mais cessons de parler de moi, je vais finir par me trouver égocentrique autrement... Je n'aime pas la misère qui règne de par le monde. Seth fait régner le mal et la famine, il détruit tout ce qu'il touche et je trouve cela honteux. Il est ce que j'ai le plus en horreur. Je ne comprend pas comment on peut prendre autant de plaisir a faire autant de mal autour de soi. Je vois tous ces pauvres enfants affamés, tous ces gens qui souffrent et qui pleurent et ca m'arrache le coeur. J'aimerais tant faire pour les aider, pour leur venir en aide. Mais, je n'y arrive pas, je me sens si inutile et ca me détruit. Je hais ce sentiment d'impuissance qui me ronge. Je voudrais tant faire pour aider autrui, leur apporter mon aide, mon soutient, mon appui... Mais quoi que je fasse, un malheur fini toujours par arriver et puis, je ne peux pas ètre partout a la fois... Je deteste le mal lui mème, celui qui règne dans les esprits, celui qui vous pousse a tout détruire. Oui, les ètres humains sont emplis de vice mais je les aime quand mème. Et mème lorsqu'ils font le mal autour d'eux, je les aime. Mis a part certains qui font trop de mal, dont les horreurs sont bien trop puissantes. J'ai en horreur tous ces meurtriers, tous ces pedophiles sans ame et sans coeur et pourtant, mème a eux j'accepte de leur accorder mon pardon... Telle est ma plus grande faiblesse... Ou mon plus grand don!!
    Je n'aime pas la compétition, je n'aime pas que qui que ce soit cherche a briller d'avantage que moi aux yeux de Théo. Je n'aime pas le voir ètre proche de quelqu'un d'autre que moi... Et par dessus tout, je deteste mon coté possessif !! Enfin bref, on ne va pas s'étaler sur ce point la de ma personnalité car je l'ai vraiment en horreur et je cherche a le refiler... Oui, comme toujours, je me voile la face. Je vous l'ai deja dis... Je suis très loin dètre parfaite...


    ¤ Physique :Je ne suis pas très grande. Je me trouve mème trop petite. Je ne complexe pas spécialement sur ma taille mais, je ne vous cache pas que j'aurais bien aimé ètre plus grande. Quoi que... Tout ce qui est petit est mignon! Non ?! La taille de quelqu'un n'a que peu d'importance de toute facon. Ce qui compte, ce n'est pas le physique d'une personne mais ce qu'elle est a l'intérieur. Je n'ai jamais compris l'interet que porte la plupart des gens au physique d'autrui... Mais bref...Puisqu'il faut que je vous parle de mon physique, c'est ce que je vais faire. J'avoue ne pas avoir un phusique ingrat. Je suis plutot mince et je peux porter un peu tout ce que je veux. On me dit souvent que tout me va a ravir. Personnellement, je préfère porter du blanc, voir du rouge. Je porte surtout des pulls et des pantalons. Les mini jupes, très peu pour moi. Je vous rappelle que je suis une fille prude et avec certains principes. Je ne suis pas une allumeuse, je n'en ai jamais été une et aguicher quelqu'un par mon physique et mes fringues ne fera jamais partie de qui je suis. Je suis quelqu'un d'intègre et qui sait ètre correctement habillée sans ètre vulgaire. Il m'arrive de porter des décolletés mais, c'est si rare que l'on ne va pas s'attarder la dessus...J'aime ètre classe et élegante tout simplement.
    Mais bref, on ne va pas déballer ma garde robe car en plus d'un siècle j'ai eu le temps d'en accumuler des styles et des looks différents. Vous voulez parler de mon visage ?! Disons qu'il est assez fins, bon ma mère m'a toujours dit que j'avais de "bonnes joues" et ce n'est pas faux mais, ce n'est pas ma plus grande fiérté!! Ce que les gens remarque avant tout chez moi, ce sont mes yeux. Il parait que j'ai un regard envoutant et que lorsque l'on y plonge, on ne peut que difficilement en oter les yeux. Je ne sais pas vraiment ce qu'ils ont de si spéciale mes yeux mis a part qu'ils sont bleux/ bleux nuit... Ce que j'aime particulièrement chez moi, ce sont mes lèvres, elles sont fines et délicates, de couleur rosée. J'aime y appliquer une légère touche de gloss pour les rendre plus pulpeuse. Cela ne fait que donner a mon sourire d'avantage d'impact. J'aime sourire et rire, j'aime montrer mon bonheur et communiquer ma joie. Et j'ai un sourire communicatif alors... Enfin, on me dit aussi que j'ai un sourire triste...Je ne sais pas vraiment comment je dois le prendre. Mon sourire reflète peut ètre certains de mes regrets. Un amour qui me pèse. Des enfants a qui je ne donnerais jamais naissance. Des vies que je ne peux point sauver. une vie qui m'a été arrachée. une immortalité durant a jamais... Oui, tout cela doit se lire dans mes yeux et me donner un air triste. Mais, je ne le suis pas autant que je le parait. Je suis simplement une ame torturée. Torturée mais heureuse...
    Bon... Je crois qu'a présent, il est temps de parler de mes cheveux. Ils sont longs, très longs. Enfin, il m'arrive dans le dos, y tombant en cascade. ils ne sont pas tout lisses mais, légeremment ondulés, formant de petites vagues. Jadis, j'étais brune. une jolie brune aux yeux bleux... Mais, allez passer plus de cent vingt ans dans la peau d'une brune aux yeux bleux... Et puis, dans le monde ou nous vivons, la plupart des femmes sont décolorées... J'ai recemment eu un coup de sang qui m'a poussée, de par une simple pulsion, a changer de couleur de cheveux... Je suis devenue blonde et, j'aurais pu le regretter mais, mème pas. Je trouve mème que cela me va plutot bien. Non, je ne deviens pas une blondasse superficielle, je reste moi mais, je tente de nouvelles choses. Un peu de changement, cela ne fait jamais de mal. Et puis... Ce n'est qu'une couleur de cheveux, je peux en changer de couleur a l'infini et a ma guise...




Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 6:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Cooper
ANGES Peace & Sweet
Gabrielle Cooper


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 37
Love : Un leger faible pour... Théo -_-'
Emploi/loisirs : Ange a Temps Plein !
Humeur : Caline ?!
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Guérison
Votre Tout Puissant: Théo
Citation:

Gaby Cooper // Just A Little Angel <3 Empty
MessageSujet: Re: Gaby Cooper // Just A Little Angel <3   Gaby Cooper // Just A Little Angel <3 EmptyJeu 27 Sep - 5:57

    ¤ Signes particuliers :Des signes particuliers ? Non, aucun. Enfin, il ne me semble pas. Je n'ai aucun taouage ou piercings. Cela n'existait pas a l'époque ou je vivais et puis je n'en vois pas l'utilité. Deja que je ne comprend pas comment on peut accepter de passer toute une vie vie avec un dessin encré sur son corps ... Passer toute sa mort avec ce mème tatouage me semble totalement abhérent !! Mais, si je dois vous énoncer un signe particulier, je vous dirais que j'ai toujours a mon doigt la bague que m'offerte ma mère le jour de mon vingt et unième anniversaire... Des que je la regarde je pense a elle, je pense a ma famille. Cette bague, elle la tenait de ma grand mère et, j'étais censée la léguer a ma fille... Fille que je n'aurais bien sur jamais...C'est une sorte d'alliance avec des incrustations!

III.Votre Histoire :



    ¤ Leur vie avant la mort : (15lignes minimum)
    ¤ Après la mort: (4 lignes minimum)


    ¤ Famille :(faite des phrases)
    ¤ Relation sentimentale :(faite des phrases)
    ¤ Relation amicale :(faite des phrases)



IV. Vous :

    Prénom/Surnom : Devines xD
    Âge : 20 ans
    Fille ou garçon : Nénuphare ? xD
    Personnalité sur l'avatar : Hayden Panettière ( Jai pas su résister a la tentation xD Heroes Addict ^^ )
    Niveau de Rp : Nul =)
    Code ?
    Spoiler:
    Et d'une clope aussi xD

    Comment avez vous connus le forum ? Bonne question !!
    Autre chose à rajouter ? Tention aux fautes d'ortographe ><"
Revenir en haut Aller en bas
 
Gaby Cooper // Just A Little Angel <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Brin de Solitude [PV Gaby']
» Angel Woods
» Leight`On P. Lewis || Deviil Miind _ Angel Face *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Et Dieu créa la femme ¤ :: ₪ Au commencement... ₪ :: ¤Présentations¤ :: [*] En Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser