¤ Et Dieu créa la femme ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Et Dieu créa la femme ¤

Qu'est ce qui lui a prit ce jour là ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un Brin de Solitude [PV Gaby']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andy Miller
ANGES DECHUT Destruction
Andy Miller


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 35
Love : J\'ai une tête a avoir un coeur ou des sentiments ?!
Emploi/loisirs : Tuer les gens ? Sinon Anges Déchut à plein temps...
Humeur : Haineux & Meurtrier...Comme d\'habitude...
Date d'inscription : 01/10/2007

Un Brin de Solitude [PV Gaby'] Empty
MessageSujet: Un Brin de Solitude [PV Gaby']   Un Brin de Solitude [PV Gaby'] EmptyLun 8 Oct - 23:19

J’en avais marre de voir tout ces mortels courir partout, cette foule mouvante de part et d’autre de cette immense ville rythmé par les klaxonnes, le bruit des voitures, des gens qui crient, des téléphones portables et autre. Mais le pire dans tout ça, c’est que parmi cette bande de fourmis grouillante et insignifiante, je ne peux faire aucune victime. Vous imaginez l’horreur pour un démon comme moi. Hum pardon, un Ange Déchut je voulais dire. Ils sont tous tellement pathétique à courir désespérément pour échapper à leur mort plus proche qu’ils ne l’imaginent, mais je dois contrôler mes envies meurtrières sinon l’autre gros lourd risquerait de me tomber dessus et j’ai pas envie qu’il me saoule.
J’ai besoin d’être un peu seul, le seul endroit que j’aime ici bas, dont j’apprécie le silence et la vue, c’est le pont alors avec l’aide de Satan je me téléporte sur ce fameux pont. Le plus haut possible. Loin d’eux. Loin de cette ville. Loin de tout.

Je m’allonge tranquillement, au contact du métal froid avec le reste de mon corps je frissonne quelque peu, habillé d’un pantalon noir d’une chemise noir et d’un long manteau noir, on peut dire que je ne suis pas franchement facile à repérer dans la nuit. Je passe alors mes bras derrière ma tête pour la surélever un peu, pliant les jambes vers moi en prenant, appuis par terre, enfin, sur le pont. Je laisse mon regard se perdre dans l’immensité du ciel bleu nuit où les étoiles brillent particulièrement ce soir. Je m’en fous des étoiles hein mais j’avoue que c’est franchement plus joli à regarder qu’une ville entière remplit de mortels plus ridicules et futiles les uns que les autres. Toutefois, je dois avouer que New York de nuit c’est vraiment quelque chose à voir au moins une fois dans sa vie surtout d’ici, avec la hauteur c’est encore plus impressionnant.
Aujourd’hui, je n’ai pas fais grand-chose, je dois avouer qu’à part traîner dans mon loft tranquillement, j’ai fais pas mal de sport tout de même, mais ça c’est tout les jours après m’être levé à 5h tapante, j’ai enfilé un jogging et je suis partis courir une heure. Je suis rentré pour manger un bout et continuer ma séance de sport par de la musculation, le reste de la journée je l’avais passé dehors à surveiller la jeune femme que j’ai sauver alors que j’étais encore un humain. Bref, passons. Je n’aime pas parler d’elle et puis malgré son âge, elle va bien à présent et d’autres personnes veillent sur elle hormis moi.

Malgré cette vue magnifique, ce calme plat, je ne parviens pas à calmer cette envie de faire peur, de faire souffrir ceux qui m’entourent, c’est devenu un besoin. Comme si pour justifier ma haine, ma colère, ma souffrance, j’avais besoin de faire éprouver aux autres le centuple…
J’avais finis par fermer les yeux tout en réfléchissant mais un bruit attira mon attention. J’ouvris alors mes prunelles noires, ne bougeant pas, mâchant silencieusement mon chewing-gum à la menthe, attendant un peu que celui ou celle qui est venu me déranger se présente. J’espère juste que se n’est pas Seth…Ca m’étonnerait que se soit lui, l’aura que je ressens est pure et Satan est très loin d’être pure…
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Cooper
ANGES Peace & Sweet
Gabrielle Cooper


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 37
Love : Un leger faible pour... Théo -_-'
Emploi/loisirs : Ange a Temps Plein !
Humeur : Caline ?!
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Guérison
Votre Tout Puissant: Théo
Citation:

Un Brin de Solitude [PV Gaby'] Empty
MessageSujet: Re: Un Brin de Solitude [PV Gaby']   Un Brin de Solitude [PV Gaby'] EmptyMar 9 Oct - 18:06

    La vie... C'est ce que chaque ètre humain, ce que chaque ètre vivant a de plus précieux. C'est ce qui m'a été arrachée. J'avais encore tant d'années a vivre, tant de choses a découvrir. Je le regrette tellement, j'aurait tant voulu vivre encore, j'aurais voulu faire tant de choses... Je revois encore cette berline rouler vers moi, j'était terrorisée, je n'ai pas réussi a bouger. Je ne me souviens pas avoir eu mal, je me souviens seulement du sang s'échappant de ma bouche. Je ne pouvais plus bouger, je ne pouvais plus rien dire, une larme coula le long de ma joue pendant que la voiture continuait sa route, me laissant la, sur le pavé, agonisant tout en vivant mes derniers instants... Je ne sais pas ce que j'ai bien pu faire pour mériter de perdre la vie alors que je n'avais encore que 22 ans et des rèves plein la tète mais, je crois que j'ai eu de la chance d'avoir été choisie parmis tellement et tellement d'autres pour devenir un ange au service de la personne la plus admirable que je connaisse. Sans Théo, j'aurais eu du mal a accepter d'ètre morte si jeune, d'avoir vu tous mes rèves de maternité et cette carrière qui m'ouvrait les bras disparaitre en un seul trait de temps...

    Aujourd'hui, j'ai toujours ces regrets de rèves éventrés mais je peux toujours errer dans les rues du monde entier, je peux toujours me promener parmis les gens, les entendre rire, réconforter leurs pleurs et surtout soigner leur douleur. Je fais aujourd'hui mon possible pour sauver des vies, pour que les autres ne subisse pas mes regrets, pour que plus personne ne doivent rester allonger couverts de sang sans aucune aide... Je guéris les plaies et cela m'aide a accepter l'idée que plus aucune goute de sang ne perlera sur mon corps. Je ne ressens plus aucune douleur physique... La vie était si douce, je les envie tous ces gens qui courent dans tous les sens pour attrapper un train, qui pleure pour un rien, qui crient, qui rient, qui jouent... Je les trouve si innocent, si inconscient. Et leur peur de mourir me fait sourire, je les comprend tellement.

    Ma journée je l'avais passé sur les lieux d'un accident a Brooklyn, un chauffeur ivre avait grillé un feu rouge et heurté un bus scolaire... Certains enfants devaient ètre sauvés... Mais pas tous bien évidemment, j'avais du en laissé certains se vider de leur sang, Dieu existe mais il ne peut pas distribuer des miracles comme des petits pains hein... Cette idée me démoralisait, une petite fille était morte aujourd'hui... J'aurais du pouvoir la sauver... J'aurais du pouvoir faire quelque chose. Tant de colère me tiraillait, tant de questions, tant de pourquoi... Pourquoi avoir un tel pouvoir si je ne peux pas sauver tout le monde ? Pourquoi tant de gens meurent sans que je ne puisse rien y faire ?

    Je n'avais besoin que d'une chose... De calme... De solitude... Un endroit calme et a l'écart ou je pourrais réfléchir calmement et a l'abris des regards, a l'abris de tout. Théo avait fait en sorte que je me retrouve sur le Verrazano Narrows Bridge... De la haut, on avait une parfaite vue sur NYC de nuit, toutes ces lumières, les voitures qui passent si loin, la en dessous et cette sensation d'infini et le vde partout autour... Seulement, il sembla que je n'étais pas seule. Mes yeux s'habituèrent vite a la pénombre. Je sentais une aura maléfique, cela me mettait vraiment mal a l'aise. Un peu plus et j'allais me retrouver en face de satan. Cette idée me fit frémir. J'osais a peine bouger. Je vis alors une silhouette masculine, il est allongé la sur le pilone. Je reste immobile, incapable de bouger tant je suis terrorisée... Mon regard est fixé sur lui, sur cet ange qui est tout sauf un ange, sur cet ètre qui n'est rien qu'un esclave de Seth... Je voudrais tant pouvoir me téléporter, partir d'ici, m'éloigner de ce personnage qui me met si mal a l'aise mais je ne peux pas...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Brin de Solitude [PV Gaby']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaby Cooper // Just A Little Angel <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Et Dieu créa la femme ¤ :: ₪ New-York ₪ :: ¤Staten Island¤ :: Verrazano Narrows Bridge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser