¤ Et Dieu créa la femme ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Et Dieu créa la femme ¤

Qu'est ce qui lui a prit ce jour là ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ashley Wood

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashley Wood
SEXE FORT Dominants
Ashley Wood


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 35
Love : Andrew, he's the only one
Emploi/loisirs : Etudiante en médecine
Humeur : Excellente comme toujours
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Votre Tout Puissant:
Citation:

Ashley Wood Empty
MessageSujet: Ashley Wood   Ashley Wood EmptyVen 28 Sep - 13:10

I.Votre identité :



    Nom : Wood
    Prénom : Ashley Jane
    Surnom : (Falcutatif) Ash' est le surnom le plus courant
    Âge : 24 ans
    Groupe : Les Humains > Sexe Fort
    Votre travaille : Etudiante en médecine


II.Votre caractère & votre physique:




    Caractère : La jeune Wood est probablement l’une des personnes les plus souriantes qui puisse exister. C’est vrai qu’il est assez rare de voir les gens sourire sans raison, la plupart font la gueule et avouons-le ça n’est pas très agréable de voir ça, pas vrai ?
    Ashley c’est de la bonne humeur en permanence, elle à toujours le sourire aux lèvres, une bonne blague à raconter et à cet incroyable don de toujours savoir quoi dire ou faire pour vous remonter le moral. C’est également une boule d’énergie, comme si elle venait de s’enfiler trois cafés et dix Coca cola. Donc forcément si vous êtes du genre mou et adepte du ‘on reste à la maison et on se repose’ alors vous ne pourriez pas suivre la piquante brunette. Ce qu’elle aime c’est sortir et passer de bons moments que ce soit avec sa meilleur ami ou alors avec son fiancé mais elle est incapable de rester sans bouger et… Parler par la même occasion. Parce que oui Mademoiselle est aussi un véritable moulin à parole et un peu commère sur les bords, essayant de vouloir savoir tout ce qui se passe
    Le Problème d’Ash’, et ça tout le monde pourront vous le dire, c’est sa naïveté. Elle pense toujours qu’il y a du bon en chacun et accorde sa confiance à n’importe qui et étant tellement influençable, on lui ferait dire ou faire n’importe quoi à la jeune Wood. Elle serait du genre à penser que tout le monde est beau et gentil mais un jour il va bien falloir faire face à la réalité de ce monde petite Ashley… Etre serviable c’est bien, après tout on à le droit d’aimer rendre service, il n’y a aucun mal à cela. Oui mais être une véritable poire qui se laisse marcher sur les pieds là c’est peut être moins conseillé. Mais là ou la jeune femme peut vous surprendre c’est qu’elle cache une force et une intelligence incroyable. Et quand c’est trop, elle sait se défendre et parfois –mais rarement- peut vous remettre à votre place, bon elle va culpabiliser et s’excuser après mais bon elle essaye c’est déjà ça.


    Aimes : Vous voulez savoir ce qu’elle aime ? Comme vous voulez mais sachez que la belle à des goûts très particuliers…
    Elle adore se trémousser sur un air dynamique et puis c’est mieux que de faire du sport après tout. Chanter des chansons même si elle ne les connaît pas, ce qui donne du n’importe quoi elle invente les mots au fur et à mesure. Se promener tout en écoutant de la musique. Caresser les chiens qu’elle voit dans la rue pendant que leurs maîtres les balade, elle rêve d’en avoir un à elle. Eclater de rire devant un film ou une série et y repenser par lui suite ce qui va provoquer de nouveaux fous rires. Danser avec Andrew et être avec lui aussi souvent qu'elle le peut

    Aimes pas :Là encore ce qu’elle n’aime pas n’est pas vraiment banal.
    Ashley n’aime pas se retrouver seule, c’est quelque chose de tellement déprimant et puis regarder un film seul et rire seule sans personne à vos côtés pour partager ça c’est pire que tout. Les légumes, oui bon c’est vrai il faut manger cinq fruits et légumes par jour mais la brunette préfère manger pâtes et pommes de terre plutôt que haricots et petit pois. La pluie, tellement déprimant et agaçant lorsqu’on veut sortir. Les chats, là c’est une chose que peu de personnes comprennent mais elle les trouvent vicieux et en a très peur.


    Physique : Si petite Ashley. Avec ce genre de réflexion n’importe qui pourrait se vexer mais pour la jeune femme il n’y a aucune raison, après tout c’est vrai qu’elle est petite mais elle fait de l’humour avec ça en répétant que ‘tout ce qui est petit est mignon’ et dans le cas de la jeune Wood c’est la stricte vérité.C’est vrai qu’on peut dire que Dieu a fait un super boulot sur elle ^^ alors on dit merci !
    C’est un petit bout de femme avec un visage vraiment… Pétillant, oui c’est l’adjectif qui lui convient parfaitement. Des yeux couleurs noisettes qui reflètent son petit côté malicieux et qui eux aussi pétillent lorsqu’elle sourit – ce qui est le cas la plupart du temps – Son sourire, Ashley à de jolies et fines lèvres qui laissent apparaître de jolies dents blanches – oui pas besoin d’aller voir le dentiste, ce monstre ! – Une chevelure brune qui lui arrive au niveau des épaules, une longueur parfaite selon elle. Côté vestimentaire, la jeune femme ne possède pas vraiment de style à elle disons que ça marche au coup de cœur, si elle aime un pantalon ou un haut elle ne va pas se poser de questions pour savoir si ça va aller avec tel ou telle chose. Légèrement accro aux bijoux fantaisies, elle en a beaucoup trop chez elle mais c’est plus fort qu’elle dès qu’elle en voit, il faut qu’elle l’achète, rassurez-vous elle tente de se soigner. Pour ce qui est du maquillage, làrien de trop voyant juste du blush, gloss et eye liner.

    Signes particuliers :Pas vraiment de signes particuliers, pas de piercings, ni de tatouages. Non rien du tout. Ce serait même problématique si on devait identifier son cadavre…

III.Votre Histoire :



    Histoire :
    Mr. Et Mrs. Wood c’est une longue et belle histoire. Bon n’exagérons rien ce n’est pas non plus la love story du siècle. Ils se sont rencontrés Lors d’une panne d’ascenseur alors que tout les deux étaient coincés à l’intérieur alors autant dire que ça crée des liens. Et puis c’est là que tout a commencé. Flirt, amour, demande en mariage et bébés et c’est là que ça intéresse vraiment.
    Le premier à naître fût Sean. Puis six ans plus tard voilà que la jolie petit Ashley Jane fît son apparition. Un véritable petit ange énergique dès son plus jeune âge, très différente de son grand frère. C’était un petit intelligente et sociable qui se faisait des amis partout où elle allait et ça c’est une chose toujours d’actualité a vingt quatre ans. Papa Wood bossait dur et c’est grâce à lui que toute la famille avait accédé au rang de famille riche. Pas de raisons de se plaindre, Ash’, elle, ça lui était égale de toute façon elle était heureuse mais il y a pas à dire de l’argent ça aide quand même.
    A peine avait-elle prit l’habitude de tout ça, voilà que les problèmes ont commencé à tomber. Tout d’abord il y avait Sean, véritable Rebelle qui à l’âge de dix-sept ans quitta la famille pour… la rue. Le seul côté positif de cette sombre histoire c’était qu’Ashley n’avait plus à couvrir ses oreilles lors des phénoménales disputes entre les parents et Lui.
    L’autre problème et bien en un sens cela à changé la vie de la brunette. Son père venait de faire faillite alors il fallait dire au revoir à l’argent et bonjour Williamsburg. C’était un quartier sympa et puis le voisinage était intéressant…



    And I remember
    The night you said let's go for
    A ride I - didn't want the night to end
    Would we be - more than friends?
    Yet little did I know before
    We would be something more


    La relation entre Ashley et Andrew avait évoluée et ils étaient maintenant passés de simples voisins à amis. Mais pas que des simples amis qui se disent bonjour et point, non. C’était une amitié vraie et sincère, des confidents. Frères et sœurs voilà. Toujours là l’un pour l’autre et puis c’était assez pratique qu’ils habitent l’un à côté de l’autre, pour se voir il fallait juste jeter un cailloux à la fenêtre. Seulement il y avait un problème, rien de grave mais c’était plutôt agaçant pour la brunette : Pourquoi est-ce qu’à chaque fois qu’Andrew sortait avec une fille ou bien même avait la malheur d’en parler, la jolie Ash’ éprouvait une jalousie maladive ? Pensant que ce n’était que passager, la jeune femme étouffa ses sentiments mais pas pour longtemps…

    Le premier pas c’est elle qui l’avait fait… ou peut-être était-ce lui ? Ils ont tout les deux une version différente mais la conclusion est la même il y avait eu un simple baiser pour commencer et ensuite tout s’est enchaîné. Les gens disent que l’amour c’est quelque chose qui peut vous détruire, vous déprimer et qu’une vie de couple c’est difficile à entretenir que ça demande des efforts, des compromis mais il n’y a jamais rien eu de la sorte pour eux. Oui eux, Ashley et Andrew. Evidemment ce serait mentir que de les faire passer pour le petit couple parfait auquel il n’arrive rien. Il y a eu des disputes, des petites sans gravité comme d’autres un peu plus importantes mais après tout c’est normal. Et puis avec une fille comme Ashley avec un caractère un peu extravertie et fofolle ça peut agacer, il faut le reconnaître.
    Et puis il y avait le frangin. Toujours aussi rebelle mais qui avait une attitude tellement différente envers sa petite sœur qui aimait être protégée comme il le faisait.

    Sa vie à changée il y a environ trois mois, lors de cette soirée magique avec son petit ami qui allait devenir son fiancé. Ashley est une jeune femme comblée. Elle a un fiancé, Elle se plaît à faire ses études de médecine même si c’est parfois dur mais elle s’y accrocher, parce que c’est quelque chose qu’elle aime. Elle à un frère et une meilleure amie alors que peut-elle demander de plus ?



    Aujourd'hui : Cela faisait trois mois. Trois mois qu'il l'avait demandée en mariage, trois mois qu'elle portait cette superbe bague. Ce n'était pas une de ces bagues avec tout un tas de diamants et qui coûte une fortune, non mais après tout quelle importance ?
    Entre les deux tourteraux, rien n'avait changé, c'était la routine. Ash' commençait néanmoins à s'imaginer dans une belle robe blanche et cette vision la rendait incroyablement rêveuse mais avant tout heureuse. Cependant une chose avait changé pour la brunette mais elle n'en avait pas fait part a Andrew parce que ce n'était pas le genre de chose que l'on raconte à l'homme qu'on aime.Le problème ? Bon ce n'était un énorme problème disons qu'elle ne faisait que constater. Depuis qu'elle portait cette bague elle avait cette étrange intuition de ne plus être attirante, que les homme ne lui prêtait plus aucune attention. Non pas qu'elle y accordait une importance capitale avant mais c'était peut être perturbant de voir que cette bague agissait comme un répulsif... La trouille de S'engager mademoiselle Woods ? Il y avait une petite peur c'est évident mais rien d'alarmant. Vraiment.
    Entre ses cours et ses 'préparitifs' - et ses interrogations- Ashley se sent peut être légèrement debordée...



    Famille :Ashley a bien sûr des parents comme tout le monde avec qui elle entretient des rapports normaux, ce ne sont pas des copains ni des ‘ennemis’. Mais la personne avec qui elle est la plus proche c’est bien Sean. C’est un rebelle mais pour la jolie Wood c’est avant tout son protecteur et plus important son grand frère.
    Relation sentimental :Ah l’amour ! Probablement l’une des plus belles choses sur terre. Si Ashley pense de cette façon c’est parce qu’elle a trouvé celui qu’elle appelle son âme sœur, l’amour de sa vie : Andrew Parker. D’ailleurs La jeune Wood va bientôt devenir Mrs Parker, étant donné qu’Andrew l’ demandé en mariage il y a de cela trois mois.

    Relation amical :Avec L’amour, l’amitié est également une chose importante. Les amis sont toujours là pour vous et longtemps elle disait que l’amitié était plus forte que l’amour parce qu’un ami lui ne vous laissera jamais tomber. Hilarie Sawyer est, depuis le lycée, sa meilleure amie même si elles sont assez différentes mais ce ne serait pas drôles si elles étaient semblables, pas vrai ?




IV. Vous :


    Prénom/Surnom : Secret XD
    Âge : 19 ans
    Fille ou garçon : Fille
    Personnalité sur l'avatar : Rachel Bilson
    Niveau de Rp :
    Code ? Edit admin : oki
    Comment avez vous connus le forum ? j'ai vu une demande de partenariat sur Salvation
    Autre chose à rajouter ? J'ai eu une véritable coup de coeur pour le forum. Je suis sur d'autres forum et je m'était promis de ne pas m'inscrire sur un autre Fo' mais voilà j'ai craqué !


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 21:52, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Ferguson
ANGES DECHUT Destruction
Lucie Ferguson


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Torture par la penser
Votre Tout Puissant: Seth
Citation: Méfiez-vous de l'eau qui dort...

Ashley Wood Empty
MessageSujet: Re: Ashley Wood   Ashley Wood EmptyVen 28 Sep - 15:49

Bienvenue miss !!!
Bonne chance pour finir ta fiche, j'aime beaucoup le début en tout cas^^
Ravi que tu es eu un coup de coeur pour se forum, ça fais plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
https://etdieucreaslafemme.1fr1.net
Ashley Wood
SEXE FORT Dominants
Ashley Wood


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 35
Love : Andrew, he's the only one
Emploi/loisirs : Etudiante en médecine
Humeur : Excellente comme toujours
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Votre Tout Puissant:
Citation:

Ashley Wood Empty
MessageSujet: Re: Ashley Wood   Ashley Wood EmptyVen 28 Sep - 16:24

Merci Very Happy Embarassed
J'aime vraiment le contexte et les prédefs, d'ailleurs j'ai eu du mal à choisir, il y en avait tellement qui m'interessaient ^^ enfin bref je me tait et je vais continuer ma fiche Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Ferguson
ANGES DECHUT Destruction
Lucie Ferguson


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Torture par la penser
Votre Tout Puissant: Seth
Citation: Méfiez-vous de l'eau qui dort...

Ashley Wood Empty
MessageSujet: Re: Ashley Wood   Ashley Wood EmptyVen 28 Sep - 16:32

Pas besoin de me remercier, c'est vrais, et puis c'est plus tôt à moi de te remercier de t'être inscrite...
Revenir en haut Aller en bas
https://etdieucreaslafemme.1fr1.net
Ashley Wood
SEXE FORT Dominants
Ashley Wood


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 35
Love : Andrew, he's the only one
Emploi/loisirs : Etudiante en médecine
Humeur : Excellente comme toujours
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Votre Tout Puissant:
Citation:

Ashley Wood Empty
MessageSujet: Re: Ashley Wood   Ashley Wood EmptyVen 28 Sep - 16:38

C'est gentil
quelle adorable Admin tu est XD
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Ferguson
ANGES DECHUT Destruction
Lucie Ferguson


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Torture par la penser
Votre Tout Puissant: Seth
Citation: Méfiez-vous de l'eau qui dort...

Ashley Wood Empty
MessageSujet: Re: Ashley Wood   Ashley Wood EmptyVen 28 Sep - 16:40

C'est juste que je suis de bonne humeur aujourd'hui c'est pas comme ça tout les jours xD
Revenir en haut Aller en bas
https://etdieucreaslafemme.1fr1.net
Ashley Wood
SEXE FORT Dominants
Ashley Wood


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 35
Love : Andrew, he's the only one
Emploi/loisirs : Etudiante en médecine
Humeur : Excellente comme toujours
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Votre Tout Puissant:
Citation:

Ashley Wood Empty
MessageSujet: Re: Ashley Wood   Ashley Wood EmptyVen 28 Sep - 16:50

Ah coup de bol alors XD
L'admin Crache dans mon Yop ?! Eh ben, heureusement que j'en boit pas ^^
Plus que l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Ferguson
ANGES DECHUT Destruction
Lucie Ferguson


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Torture par la penser
Votre Tout Puissant: Seth
Citation: Méfiez-vous de l'eau qui dort...

Ashley Wood Empty
MessageSujet: Re: Ashley Wood   Ashley Wood EmptyVen 28 Sep - 17:02

Ouai comme tu dis coup de bol xD
Toute façon le yop c'est même pas bon^^
Revenir en haut Aller en bas
https://etdieucreaslafemme.1fr1.net
Ashley Wood
SEXE FORT Dominants
Ashley Wood


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 35
Love : Andrew, he's the only one
Emploi/loisirs : Etudiante en médecine
Humeur : Excellente comme toujours
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Votre Tout Puissant:
Citation:

Ashley Wood Empty
MessageSujet: Re: Ashley Wood   Ashley Wood EmptyVen 28 Sep - 19:02

Voilà j'ai finit je suis vraiment pas fière de moi pour l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Ferguson
ANGES DECHUT Destruction
Lucie Ferguson


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Torture par la penser
Votre Tout Puissant: Seth
Citation: Méfiez-vous de l'eau qui dort...

Ashley Wood Empty
MessageSujet: Re: Ashley Wood   Ashley Wood EmptyVen 28 Sep - 19:29

Non l'histoire est très bien, sauf qu'à un moment tu répète deux fois le même paragraphe, et pour le paragraphe d'aujourd'hui on demande pas ce qu'elle a fait aujourd'hui, mais ce qui se passe en générale pour toi ça serait pas exemple, ce qu'elle fait depuis qu'elle est fiancé, sa vie depuis trois mois, ou un truc dans se genre^^
Revenir en haut Aller en bas
https://etdieucreaslafemme.1fr1.net
Ashley Wood
SEXE FORT Dominants
Ashley Wood


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 35
Love : Andrew, he's the only one
Emploi/loisirs : Etudiante en médecine
Humeur : Excellente comme toujours
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Votre Tout Puissant:
Citation:

Ashley Wood Empty
MessageSujet: Re: Ashley Wood   Ashley Wood EmptyVen 28 Sep - 19:43

Oui je croit que j'ai eu un petit problème au moment de la rédaction et puis j'aime pas mon histoire alors je vais la refaire entièrement si ça n'ennuie personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Ferguson
ANGES DECHUT Destruction
Lucie Ferguson


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Torture par la penser
Votre Tout Puissant: Seth
Citation: Méfiez-vous de l'eau qui dort...

Ashley Wood Empty
MessageSujet: Re: Ashley Wood   Ashley Wood EmptyVen 28 Sep - 19:46

Non,toute façon le perso est à toi, courage alors, si tu refais l'histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
https://etdieucreaslafemme.1fr1.net
Ashley Wood
SEXE FORT Dominants
Ashley Wood


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 35
Love : Andrew, he's the only one
Emploi/loisirs : Etudiante en médecine
Humeur : Excellente comme toujours
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Votre Tout Puissant:
Citation:

Ashley Wood Empty
MessageSujet: Re: Ashley Wood   Ashley Wood EmptyVen 28 Sep - 21:05

Je te remercie (et là tu doit te dire que tu as trouve LE boulet du forum XD)
En fait je me suis dépéchée donc c'est nul mais comme le week end j'ai du mal à poster je voulait finir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Ferguson
ANGES DECHUT Destruction
Lucie Ferguson


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Torture par la penser
Votre Tout Puissant: Seth
Citation: Méfiez-vous de l'eau qui dort...

Ashley Wood Empty
MessageSujet: Re: Ashley Wood   Ashley Wood EmptyVen 28 Sep - 21:27

Mais non, mais non t'inquiète pas... quoi que, le boulet tira très bien comme surnom, ça sera mieux que "Secret"

Si vous me chercher je suis déjà dehors=>

Ah oui je reviens, pour dire :

Que pour quelqu'un qui c'est dépêcher c'est pas nul^^

et je repars...

Revenir en haut Aller en bas
https://etdieucreaslafemme.1fr1.net
Ashley Wood
SEXE FORT Dominants
Ashley Wood


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 35
Love : Andrew, he's the only one
Emploi/loisirs : Etudiante en médecine
Humeur : Excellente comme toujours
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Votre Tout Puissant:
Citation:

Ashley Wood Empty
MessageSujet: Re: Ashley Wood   Ashley Wood EmptyVen 28 Sep - 21:36

C'est gentil, vraiment. Pas pour le truc du boulet mais... XD

*part très loin*
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Ferguson
ANGES DECHUT Destruction
Lucie Ferguson


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Torture par la penser
Votre Tout Puissant: Seth
Citation: Méfiez-vous de l'eau qui dort...

Ashley Wood Empty
MessageSujet: Re: Ashley Wood   Ashley Wood EmptyVen 28 Sep - 21:39

Mais je suis gentille^^, ça te plait pas "Le boulet" comme surnom ? xD
Oui j'ai un humour lourd^^

mais non reviens^^
Revenir en haut Aller en bas
https://etdieucreaslafemme.1fr1.net
Ashley Wood
SEXE FORT Dominants
Ashley Wood


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 35
Love : Andrew, he's the only one
Emploi/loisirs : Etudiante en médecine
Humeur : Excellente comme toujours
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Votre Tout Puissant:
Citation:

Ashley Wood Empty
MessageSujet: Re: Ashley Wood   Ashley Wood EmptyVen 28 Sep - 21:43

Oh mais je n'en doute pas Presque...
Je suis un boulet qui reconnait en être un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Ferguson
ANGES DECHUT Destruction
Lucie Ferguson


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Torture par la penser
Votre Tout Puissant: Seth
Citation: Méfiez-vous de l'eau qui dort...

Ashley Wood Empty
MessageSujet: Re: Ashley Wood   Ashley Wood EmptyVen 28 Sep - 21:49

^^ non tu t'y habituera à la longue, de ma gentillesse assez spéciale

C'est bien de le reconnaitre^^
Revenir en haut Aller en bas
https://etdieucreaslafemme.1fr1.net
Ashley Wood
SEXE FORT Dominants
Ashley Wood


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 35
Love : Andrew, he's the only one
Emploi/loisirs : Etudiante en médecine
Humeur : Excellente comme toujours
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Votre Tout Puissant:
Citation:

Ashley Wood Empty
MessageSujet: Re: Ashley Wood   Ashley Wood EmptyVen 28 Sep - 21:55

J'en suis sûre Laughing

Bon Le-boulet-croit-avoir-fini-sa-fiche acte 2


J'ai refait le aujourd'hui c'est pas plus brillant qu'avant tu me dira mais voilà...
Quand à l'hsitoire je bloque légèrement parce que si je refait ça donne pas l'impression de tourner autour d'Ashley uniquement, limite je fait l'histoire du frangin aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Ferguson
ANGES DECHUT Destruction
Lucie Ferguson


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Torture par la penser
Votre Tout Puissant: Seth
Citation: Méfiez-vous de l'eau qui dort...

Ashley Wood Empty
MessageSujet: Re: Ashley Wood   Ashley Wood EmptyVen 28 Sep - 21:59

Quand même on as un peu flooder, pour tant c'est pas mon habitude *sifflote*

Enfin bref...

Eh bien le boulet à réussit haut la main son examen et est bien sûr

validée
Revenir en haut Aller en bas
https://etdieucreaslafemme.1fr1.net
Ashley Wood
SEXE FORT Dominants
Ashley Wood


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 35
Love : Andrew, he's the only one
Emploi/loisirs : Etudiante en médecine
Humeur : Excellente comme toujours
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Votre Tout Puissant:
Citation:

Ashley Wood Empty
MessageSujet: Re: Ashley Wood   Ashley Wood EmptyVen 28 Sep - 22:01

youhou ! Le boulet remercie l'admin et le boulet s'excuse d'avoir floodé et le boulet attend un Andrew Parker avec impatience Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Ferguson
ANGES DECHUT Destruction
Lucie Ferguson


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Torture par la penser
Votre Tout Puissant: Seth
Citation: Méfiez-vous de l'eau qui dort...

Ashley Wood Empty
MessageSujet: Re: Ashley Wood   Ashley Wood EmptyVen 28 Sep - 22:02

Lol Laughing

De rien

Revenir en haut Aller en bas
https://etdieucreaslafemme.1fr1.net
Seth Clever
TOUT PUISSANT What Else ?
Seth Clever


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 36
Love : Tout ce qui a de la poitrine !!
Emploi/loisirs : Faire Chier le monde c'est un loisir ca ?!
Humeur : Tout Feu Tout Flamme xD
Date d'inscription : 13/09/2007

Ashley Wood Empty
MessageSujet: Re: Ashley Wood   Ashley Wood EmptyVen 28 Sep - 22:05

Pfiiiou ><" faut pas flooder ici mesdemoiselles !! ( Genre je joue le méchant admin xD )

Bienvenue miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://in-the-end.forumactif.biz/index.htm
Lucie Ferguson
ANGES DECHUT Destruction
Lucie Ferguson


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Torture par la penser
Votre Tout Puissant: Seth
Citation: Méfiez-vous de l'eau qui dort...

Ashley Wood Empty
MessageSujet: Re: Ashley Wood   Ashley Wood EmptyVen 28 Sep - 22:07

Stace joue toujours le rôle de la méchante admin xD

Le boulet va être contente Andrew viens de s'inscrire^^
Revenir en haut Aller en bas
https://etdieucreaslafemme.1fr1.net
Seth Clever
TOUT PUISSANT What Else ?
Seth Clever


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 36
Love : Tout ce qui a de la poitrine !!
Emploi/loisirs : Faire Chier le monde c'est un loisir ca ?!
Humeur : Tout Feu Tout Flamme xD
Date d'inscription : 13/09/2007

Ashley Wood Empty
MessageSujet: Re: Ashley Wood   Ashley Wood EmptyVen 28 Sep - 22:07

Mais c'est parceque je suiiiis méchante xD ( a y est je flood cause de toi xD --> [] )
Revenir en haut Aller en bas
http://in-the-end.forumactif.biz/index.htm
Contenu sponsorisé





Ashley Wood Empty
MessageSujet: Re: Ashley Wood   Ashley Wood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley Wood
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sean Wood | Finished

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Et Dieu créa la femme ¤ :: ₪ Au commencement... ₪ :: ¤Présentations¤ :: [*] Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser