¤ Et Dieu créa la femme ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Et Dieu créa la femme ¤

Qu'est ce qui lui a prit ce jour là ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ethan Echolls

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ethan Echolls
SEXE FAIBLE Dominés
Ethan Echolls


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 33
Love : Je dirais... Jennifer Fuller... Mais qui sait pour combien de temps...
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : Sa dépend.
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: ///
Votre Tout Puissant:
Citation: The perfection of art is to conceal art!

Ethan Echolls Empty
MessageSujet: Ethan Echolls   Ethan Echolls EmptySam 29 Sep - 15:29

I.Votre identité :



    Nom : Echolls
    Prénom :Ethan Matthew
    Surnom : (Falcutatif)Ethan
    Âge :31ans
    Groupe : Le Sexe Faible
    Votre travaille :Mannequin


II.Votre caractère & votre physique:




    Caractère : Ethan est le genre d'homme mystérieux qui n'aime pas se montrer aux autres, c'est peut être un paradoxe par rapport à son métier, mais Ethan n'aime pas dévoiler sa vie aux autres bien que marié à la première femme des Etats-Unis d'Amérique. C'est un jeune homme d'une grande intelligence il n'ose pas pour autant dire ce qui est faux ou non de peur peut être qu'on s'interesse un peu trop à lui. Il n'est pas du genre bavard, plutôt réservé et solitaire il n'a jamais vraiment aimé être courtisé par la plus part des gens comme par exemple les paparazzi ou les groupies sous le charme des photos qu'il a fait pour tel ou tel magasines. D'une nature soliaire, il n'est pas pour autant le genre d'homme que tout le monde risque d'aimer, il est vrai qu'il ne parle pas beaucoup et qu'il reste très souvent dans l'ombre de sa femme il sait pour autant quand il doit intervenir, assez bagarreur sur les bords quand on le cherche il est également d'une arrogance énorme ce qui vaut parfois quelques beaux scoops dans le sjournaux ou autres émissions de télévision rivés sur les "Stars". Enfin, assez protecteur envers sa tendre et douce femme il a parfosi l'impression d'être plus un garde du coprs ou un père pour elle qu'un mari, il est cependant prés à tout pour garder sa vie privé loin des yeux et surtout loin des appareils photos des paprazzi... mais ses temsp-ci sa femme étant d'une grande importance dans le pays (depusi deux ans maintenant) Ethan sent qu'ils commencent à s'éloigner chaques jours un peu plus et depuis il commence même à aller voir ailleurs pourant ce n'est pas l'homme volatile et pas fidèle mais le métier de sa femme prennant trop d'importance il ne peut s'empêcher de vouloir aimer quelqu'un qui ne serait pas toujours prit à cause de son métier.

    Aimes : En temsp normal, je dirais qu'Ethan aime sa femme Jennifer Fuller, ce qui est exact mais il a également d'autres centres interêt qu'elle tout d'abord le jeune homme aime son métier le mannequina. Il aime également lire tout genres de livres et de n'importe quel auteur bien que son préféré soit Stephen King et la musique une préférence pour les vieux groupes à présent perdu ou mort.

    Aimes pas :En revanche il a horreur de tout ce qui est paparazzi et autres personnes qui décide de faire de sa vie privé une parution dans un journal. Il n'aime pas le rap, la country et le fait que sa femme soit toujour sprise par autres choses, par exemple il lui arrive en pleine nuit d'amour torride de devoir partir laissant le pauvre Ethan seul avec ses envies. Il a horreur des endroits clos étant un clostropobe il ne prend jamais l'ascenseur et conduit toujours avec une fenêtre très légèrement ouverte.

    Physique : Ethan est un grand et plutot bel homme, dans le mètre quatre-vingt dix, il est châtain aux yeux bleu gris. Commençons par son visage, comme je l'ai dit des yeux bleux gris encadre un regard profond et souvent protecteur, des lèvres légèrement fine quand il sourit on peut apercevoir des dents parfaitement blanches et bien aligné. Ses cheveux sont chatain parfois rasés parfois long de quelques centimètres, des oreilles assez petite ce qui le complexe assez d'ailleus. Passons enfin à son corps, des muscles bien formés et bien dessiné sur son corps il fait la joie de ses photographes. Pas un gramme de graisse, pas un bouton il est comment dire.. parfaitement net! (je suis désolée mais n'étant pas accroché à Jamie Dornan j'ai pas vraiment d'inspiration pour son physique)

    Signes particuliers : Ethan a plusieurs tatouages, tout d'abord un derrière la nuque avec un signe chinois ensuite un derrière l'oreille avec également un signe chinois et enfin un dernier sur le pectoral gauche avec une phrase en Japonnais. Il porte également des lunettes quand il doit lire ou regarder la télévision.

III.Votre Histoire :



    Histoire : Ethan a vu le jour un 5Novembre à New York dans une salle d'oppération dans l'hopital où travaillait sa mère. Ethan ets le fils d'un célèbre avocat James Matthew Echolls et d'une médecin mondialement connu Colynn Barbara Santiago donc on peut dire que les parents étant riche, le jeune homme a donc vécu dans la richesse depuis sa plus tendre enfance. En grandissant le jeune homme a eut tout ce qu'il voulait en commençant par les jouets totu les jours le jeune petit garçon avait ses jouets à disposition et chaques jours deux nouveaux joujoux faisaient leurs apparitions il avait également dans le somptueux loft de ses parents une chambre à lui avec sa salle de bain et sa salle de jeu qui en grandissant se transformera en salle de sport. A l'âge de 5ans il entre à la primaire, bien évidemment une école privée ou vont tout les enfants des gens très très aisés, Ethan est à ce moment un petit garçon gentil pleins de joie de vivre et avec dans la tête l'envie de devenir comme son père un grand avocat et de travailler dans sa boite quand il sera plus grand. Durant toute sa scolarité à la primaire il est un bo élève le meilleur même de sa classe.

    A ses 11ans il entre au collège privé également avec uniforme obligatoire, ce qui le rend tellement mignon et d'ailleurs c'est à ce moment que le jeune petit se fait remarquer par un agent, il commence à ce moment à faire des photos pour les catalogues de jouets de Noël, mais cela ne dure qu'un temps en effet Ethan est trop capricieux et chaque photo qu'il fait avec le jouet il veut partir avec ses parents décident alors de rompre le contrat avec l'agent. Arrivée au lycée c'est à ce moment qu'Ethan se trouve enfin, il traîne avec les play-boys du lycée lesplus beaux, les plus riches et les plus convoités du lycée, Ethan a toujours dans la tête l'envie d'être avocat comme son père et il fait tout ce qu'il peut pour montrer à son père qu'il a de quoi être fière de lui, ce n'est pas en traînant avec ses têtes brûlés que le jeune homme ne suit pas les cours au contraire même à ce moment là il est encore le premier de sa promotion c'est au lycée également qu'il rencontre la fille qui plus tard deviendra sa femme, une certaine Jennifer Fuller la jeune femme est comment dire légèrement plus vieille que lui de 5ans ce qui était assez étrange à l'époque mais bon depusi le jour où ils se sont vu les deux ne se sont plus jamais quitté au départ Jennifer n'était pas censée devenir la Présidente des Etats-Unis et Ethan ne pensait pas que plus tard leur vie de couple serait si... tourmenté.

    A 18ans dîplome en main, il intègre Harvard avec sa tendre et douce, il obtient également son diplôme universitaire à 22ans, il est fin prêt à intégrer la boite de son père mais à ce moment là sa vie change radicalement, un soir alors qu'il boti un verre avec des amis à lui un agent et figurez-vosu le même que lorsqu'il était petit lui demande de bien vouloir venir à une séance faire quelques photos, le jeune homme accepte ne pensant en aucuns cas qu'il ne pourrait devenir mannequin. Le lendemain en se rendant à la boite de mannequinat il se fait directement remarquer par le styliste, le photographe, le créateur et les maquilleuses, tout le monde pense qu'il pourra devenir LE nouveau mannequin de la génération après quelques photos et une semaine plus tard il reçoit un coup de file d'un certain Karl Lagerfeld enfin plutôt d'un des nombreux agents de cet homme. Ethan part donc rencontrer ce Karl et défile pour la première fois pour cette homme pour une crétion masculine très HOT! En rentrant chez lui, Ethan s'est ce qu'il veut devenir, un mannequin.

    Un mosi après cette "révélation" il décide enfin d'en parler à ses parents qui ne sont en aucuns cas en accords avec les propos du jeune homme c'est le commencement d'une séparation. A 29ans, Ethan est au sommet du monde de la mode et en même temps sa tendre et douce arrive à la tête des Etats-Unis, c'est juste quelques mois après l'annonce de la nouvelle Présidente qu'Ethan la demande enfin en mariage, la jeune femem accepte immédiatement, le mariage aura lieu trosi mois plus tard faisant la une de tout les magasines mais c'est également à ce moment que la vie privé d'Ethan prend un autre chemin, tout d'abord quand ses parents sont au courant de se mariage il demande à Ethan d'arrêter tout de suite mais le jeune homme préfère couper les ponts avec ses parents plutôt qu'avec sa futur femme, masi également son mariage approchant le jeune homme devient l'un des hommes les plus photographiés du pays non pas seulement dans les magasines pour lesquels il pose mais égalment par les gens dans la rue, le mariage devient rapidemment médiathique ce qui n'empêche pas les deux amoureux de se marier.


    Aujourd'hui : Cela fait à présent 2ans qu'Ethan est marié avec Jennifer mais depuis deux ans également leurs couples commence à battre de l'aile évidemment Ethan fait tout son possible pour ne montrer à personne la difficulté dans laquelle il est, en effet depuis que Jennifer est la Présidente, Ethan a l'impression que de jour en jour elel s'éloigne mais il n'ose pas pour autant lui en parle , par tout le smoyens il tente de renouer par lui même, ira-t-il voir ailleurs? Qui sait... Mais le jeune homme a trouvé une oreille qui l'écoute en la personne que Lucie, une jeune femme à qui il confit tout ce qu'il a, aussi bien ses doutes que ses envies et tout le reste. Autrement Ethan est toujour sun mannequin ayant un corps de jeune homme d'une vingtaine d'années il est toujurs aussi demandé par les couturiers.

    Famille :Ethan a coupé les ponts avec sa famille, mais d'après les drnières nouvelles son père est toujours un avocat renommé et sa mère est toujours médecin et d'ailleurs à présent elle est même co-directrice d'un grand hopital dans les Etats-Unis.

    Relation sentimental :Encore et toujours marié avec sa femme Jennifer Fuller, depusi maintenant deux ans, ils forment LE couple des Etats-Unis même si en ce moment ils s'éloignent peu à peu.

    Relation amical :Il s'entend bien avec une certaine Lucie Ferguson sans pour autan savoir qui elle est réellement, il lui raconte absolument tout de sa vie autant bien public que privé.




IV. Vous :


    Prénom/Surnom :Jo' ou L'emmerdeuse (car je pose trop de questions ou demande trop de choses) ou encore Toutouche voir la perverse ou la folle.
    Âge :16ans
    Fille ou garçon :Il faut que je regarde... Fille! (encore une qui joue un rôle de garçon et oui)
    Personnalité sur l'avatar :Jamie Dornan (même si je n'ai aucunes accroches avec lui j'ai bien aimé sa personnalité)
    Niveau de Rp : Je sais pas, je dirais bien, je fais pas mal de lignes quand même.
    Code ? EDIT ADMIN CODE BON
    Comment avez vous connus le forum ?Par la 1er femme des Etats-Unis d'Amérique mais je venais régulièrement voir ce fo' aussi avec les différents perso j'ai prit pas mal de temsp à voir lequel je voulais.
    Autre chose à rajouter ? Je pense avoir déjà trop parlé lol.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Ferguson
ANGES DECHUT Destruction
Lucie Ferguson


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Torture par la penser
Votre Tout Puissant: Seth
Citation: Méfiez-vous de l'eau qui dort...

Ethan Echolls Empty
MessageSujet: Re: Ethan Echolls   Ethan Echolls EmptyDim 30 Sep - 11:45

Bienvenue miss^^ J'aime bien tes surnoms, on en a trois en commun en plus^^ (racontage de life : off)
Pour le physique c'est pas très grave on t'en veux pas^^

Si non tout le reste est bon tu es bien sûr
Validée

Revenir en haut Aller en bas
https://etdieucreaslafemme.1fr1.net
Seth Clever
TOUT PUISSANT What Else ?
Seth Clever


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 36
Love : Tout ce qui a de la poitrine !!
Emploi/loisirs : Faire Chier le monde c'est un loisir ca ?!
Humeur : Tout Feu Tout Flamme xD
Date d'inscription : 13/09/2007

Ethan Echolls Empty
MessageSujet: Re: Ethan Echolls   Ethan Echolls EmptyDim 30 Sep - 12:18

Bienvenue sur le forum miss...
Revenir en haut Aller en bas
http://in-the-end.forumactif.biz/index.htm
Ethan Echolls
SEXE FAIBLE Dominés
Ethan Echolls


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 33
Love : Je dirais... Jennifer Fuller... Mais qui sait pour combien de temps...
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : Sa dépend.
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: ///
Votre Tout Puissant:
Citation: The perfection of art is to conceal art!

Ethan Echolls Empty
MessageSujet: Re: Ethan Echolls   Ethan Echolls EmptyDim 30 Sep - 13:26

Merci à tous les deux Smile

On c'est peut être déjà croisée sur des fo' vu les surnoms en communs Lucie lol. (racontage et floodage: Off)
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Ferguson
ANGES DECHUT Destruction
Lucie Ferguson


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Torture par la penser
Votre Tout Puissant: Seth
Citation: Méfiez-vous de l'eau qui dort...

Ethan Echolls Empty
MessageSujet: Re: Ethan Echolls   Ethan Echolls EmptyDim 30 Sep - 14:07

De rien^^

Peut-être^^
Revenir en haut Aller en bas
https://etdieucreaslafemme.1fr1.net
Théo Evans
TOUT PUISSANT What Else ?
Théo Evans


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 35
Love : Les Dieux n'aiment qu'eux c'est bien connu ! Je laisse l'amour aux mortels, moi j'ai l'éternité^^
Emploi/loisirs : Dieu a plein temps !^^
Humeur : Approche moi et tu verras ça par toi même...
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Votre Tout Puissant:
Citation:

Ethan Echolls Empty
MessageSujet: Re: Ethan Echolls   Ethan Echolls EmptyDim 30 Sep - 23:26

Ou alors ça prouve juste que de nos jours les filles sont :
- Chiantes
- Perverse
- Et folle
Je pense que mon hypothèse est la plus valable xD
Dieu devait être bourré en vous créant je pense *Pas tapper* mdrr

Bienvenue quand même bien évidement^^
Jolie fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clever
TOUT PUISSANT What Else ?
Seth Clever


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 36
Love : Tout ce qui a de la poitrine !!
Emploi/loisirs : Faire Chier le monde c'est un loisir ca ?!
Humeur : Tout Feu Tout Flamme xD
Date d'inscription : 13/09/2007

Ethan Echolls Empty
MessageSujet: Re: Ethan Echolls   Ethan Echolls EmptyLun 1 Oct - 0:00

Jviens de calerrrrrrrrrrr !!!
Jo' !!! ><" Jsuis un boulet !! ^^ ( jréagis 15 ans après xD )
Deux fois plus bienvenue <333
Revenir en haut Aller en bas
http://in-the-end.forumactif.biz/index.htm
Lucie Ferguson
ANGES DECHUT Destruction
Lucie Ferguson


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Torture par la penser
Votre Tout Puissant: Seth
Citation: Méfiez-vous de l'eau qui dort...

Ethan Echolls Empty
MessageSujet: Re: Ethan Echolls   Ethan Echolls EmptyLun 1 Oct - 10:48

Théo Evans a écrit:
Ou alors ça prouve juste que de nos jours les filles sont :
- Chiantes
- Perverse
- Et folle
Je pense que mon hypothèse est la plus valable xD
Dieu devait être bourré en vous créant je pense *Pas tapper* mdrr


Moi aussi je t'aime tongue
Dieu toute façon est toujours bourré *tappe sur la tête* mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://etdieucreaslafemme.1fr1.net
Théo Evans
TOUT PUISSANT What Else ?
Théo Evans


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 35
Love : Les Dieux n'aiment qu'eux c'est bien connu ! Je laisse l'amour aux mortels, moi j'ai l'éternité^^
Emploi/loisirs : Dieu a plein temps !^^
Humeur : Approche moi et tu verras ça par toi même...
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Votre Tout Puissant:
Citation:

Ethan Echolls Empty
MessageSujet: Re: Ethan Echolls   Ethan Echolls EmptyLun 1 Oct - 12:35

Hannnn ! Une déclaration d'amour !^^
*se masse la tête* ça t'étais pas obligé hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Ferguson
ANGES DECHUT Destruction
Lucie Ferguson


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Torture par la penser
Votre Tout Puissant: Seth
Citation: Méfiez-vous de l'eau qui dort...

Ethan Echolls Empty
MessageSujet: Re: Ethan Echolls   Ethan Echolls EmptyLun 1 Oct - 14:47

^^
Si c'était obligé xD

Revenir en haut Aller en bas
https://etdieucreaslafemme.1fr1.net
Ethan Echolls
SEXE FAIBLE Dominés
Ethan Echolls


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 33
Love : Je dirais... Jennifer Fuller... Mais qui sait pour combien de temps...
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : Sa dépend.
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: ///
Votre Tout Puissant:
Citation: The perfection of art is to conceal art!

Ethan Echolls Empty
MessageSujet: Re: Ethan Echolls   Ethan Echolls EmptySam 13 Oct - 13:08

    Merci pour cet accueil Smile

    Je pense que tu as peut être raison Théo!

    Mais il faut bien de tout pour faire un monde lol

    En tout cas j'approuve entièrement le geste de Lucie lol

    Merci Seth pour la bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ethan Echolls Empty
MessageSujet: Re: Ethan Echolls   Ethan Echolls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan Echolls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week end (PV Ethan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Et Dieu créa la femme ¤ :: ₪ Au commencement... ₪ :: ¤Présentations¤ :: [*] Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser