¤ Et Dieu créa la femme ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Et Dieu créa la femme ¤

Qu'est ce qui lui a prit ce jour là ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Week end (PV Ethan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jennifer Fuller
SEXE FORT Dominants
Jennifer Fuller


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 33
Love : Ethan et notre futur bout de chou....
Emploi/loisirs : Presidente des Etat Unis!Mias bientot maman a plein temps!
Humeur : Je suis la femme la plus heureuse du monde entier!!!
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Votre Tout Puissant: Seth
Citation: Tout chef d'oeuvre a un brouillon c'est pour cela que dieu crea l'homme avant la femme!

Week end (PV Ethan) Empty
MessageSujet: Week end (PV Ethan)   Week end (PV Ethan) EmptyDim 30 Sep - 14:00

    Aujourd'hui nous sommes vendredi, il est 19h21, Jenny vient de rentrer du travail, surmené comme pas deux, problemes professionel comme personnel, elle avait decidé de se prendre un week end de 4 jours...Elle n'en pouvait plus et voyait qu'elle etait entrain de perdre son mari...Tout sa n'etait pas vraiment bon signe, elle voulait retablir une bonne entente avec celui ci et mettre les choses au claire. Elle rentra donc chez elle, Ethann n'avait pas l'air d'etre là, elle haussa les epaules puit monta a l'etage , elle prit sa nuisette pour dormir, des sous vetements propre puit partit direction la salle de bain ou elle fit couler un bain, histoire de se detendre un peu...Le temps que celui ci se remplisse elle desendit en bas et appuya sur le telephone fixe pour voir si elle avait des messages, elle n'en avait aucun, elle ferma la porte a clée, si Ethann rentre, il a ses clée donc sa ne posait aucun probleme...Elle remonta alors dans sa salle de bain, elle se desabilla, laissant la porte entre-ouverte, elle entra petit a petit dans son bain et ferma les yeux essayant de faire le vide dans sa tete, essayant d'oublier le travail et de ne penser a rien...La porte se fit entendre, surement Ethann qui rentrait du boulot, elle cria son noms histoire de confirmer sa pensé:

    "Bebe? C'est toi?...."

    Elle attendit donc une reponse...Elle avait envie de passer un bon week end, de profiter un maximum de son mari, le travail lui prennait trop de temps elle n'avait meme plus de temps pour celui ci....Mais celle ci etait mitigé, un changement allait desormais tout boulversé dans leur vie de couple comme dans leur professionel...Vous voulez savoir? Jenny a appris aujourd'hui qu'elle etait enceinte...De 3 mois....Elle vait quelques signes du genre du retard sur ces regles, nausé...Enfin bref, elle voulu confirmer et donc avait passer la fin d'apres midi chez son gyneco qui confirma...Elle ne savait pas vraiment comment annoncer sa a Ethann...Surtout quand se moment sa n'allait pas vraiment, Ethann lui reprochait d'etre trop occupé par son poste....Maintenant que le bebe etait en route, il fallait qu'elle fasse quelque chose, deja congé maternité et qui sait peut etre renoncé a son poste de Presidente....


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Echolls
SEXE FAIBLE Dominés
Ethan Echolls


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 33
Love : Je dirais... Jennifer Fuller... Mais qui sait pour combien de temps...
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : Sa dépend.
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: ///
Votre Tout Puissant:
Citation: The perfection of art is to conceal art!

Week end (PV Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Week end (PV Ethan)   Week end (PV Ethan) EmptyDim 30 Sep - 14:54

    Un vendredi plutôt banal dans la vie d'Ethan tout d'abord il s'était réveillé aux alentours de 9h30 espérant que sa femme serait là à son réveil il s'était bien planté encore une fois elle avait du quitter la maison aux horores comme toujours depusi qu'elle était Présidente de la plus grande puissance du monde. Il resta allongé durat une bonnes vingtaines de minutes pensant à tout ce qui se passait depuis un petit moment, comme par exemple le fait que sa femme et lui se séparaient de jours en jours et le fait qu'il avait l'impression d'avoir fait une erreur en restant avec elle mais au fond il l'aimait oui la preuve depusi deux ans ils étaient mariés, depuis le lycée ils se connsaissaient et ils sortaient ensemble. Enfin tellement de chose dans sa tête qu'il préféra ne pas y penser, il se leva du lit et partit prende une douche chaude pusi aux alentours de 10h40 il quitta enfin la maison et partit comme à son habitude au travail car oui même si Ethan étai tlà pour sa femme par exemple il lui faisait des petits repas chaud qui étaient froid quand elle rentrait puisqu'à chaque fois la jeune femme rentrait très tard dans la nuit.

    il passa don cune journée banale également, il faisait des photos pour des magasines de vêtements ou autre puis aux alentours de 16h00 il quittale travail mais là autre chose l'attendait ce n'était plus les flash des appareils photos pour son travail mais s'était les flashs des paparazzis qui espérait avoir le nouveau scoop comme quoi Ethan avait une relation avec une autre femme ce qui bien évidemment était faux, certes Ethan avait des amies femmes et oui il passait quelques heures avec elles mais ce n'étaient que pour occuper sa journée puisque Mme la Présidente ne venait pratiquement jamais à la maison. Enfin bon, il était 16h30 et Ethan n'était pas décidé à rentrer che zlui, il ne voulait pas arriver dans sa maison et la voir vide sans personnes, c'est pourquoi au volant de sa petite ccabriolet il partit faire ce qu'il aimait le plus, rester seul loin des autres et respirer enfin, car oui ce n'ets pas rien d'être le mari de la Présidente avec toutes ses associations, son travail, et ses apparitions publiques soit devant les gens ou devant la télévision il y avait de quoi péter un boulon et surtout que Mme n'était jamais là.

    19h52, Ethan arriva enfin devant chez lui, garrant la voiture dans l'allée, il s'avança vers la maison et posa la main sur la poignée en temps normal elle était toujours ouverte puisqu'un garde du corps enfin 3étaient sans cesse posté devant la maison, il sortit don cses clefs de sa poche avant d'entendre une voix venant de létage du dessus, il arqua un sourcil, Jennifer était-elle là? Comment était-ce possible? Et pourquoi? Généralement le vendredi elle rentrait aux alentours de 2h00 du matin voir plus tard.


    Oui c'est moi!

    Dit-il en fermant la porte à clef, il se dirigea vers la cuisine avant de se prendre un grand verre d'eau et de monter à l'étage, il vit la porte de al salle de bain entre-ouverte et s'approcha, il entra donc dans la salle de bain et là il vit Mme Fuller (car oui elle n'avait pas voulut prendre le nom de famille du jeune homme ce qui l'avait pas mal agacé) dans le bain visiblement tentant de se relaxer.

    Tu rentres tôt aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Fuller
SEXE FORT Dominants
Jennifer Fuller


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 33
Love : Ethan et notre futur bout de chou....
Emploi/loisirs : Presidente des Etat Unis!Mias bientot maman a plein temps!
Humeur : Je suis la femme la plus heureuse du monde entier!!!
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Votre Tout Puissant: Seth
Citation: Tout chef d'oeuvre a un brouillon c'est pour cela que dieu crea l'homme avant la femme!

Week end (PV Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Week end (PV Ethan)   Week end (PV Ethan) EmptyDim 30 Sep - 15:04

    Les yeux fermé, tentant tant bien que mal a eloigner les soucis de sa tete, Ethann etait bel et bien rentrait vu qu'il confirma que c'etait bien lui, un sourire se dessina sur ces levres....Elle voulait passer un week end avec son homme et seulement que elle et lui sans paparazzi, sans garde sans rien du tout....Simplement eux deux! Surtout qu'elle devait lui annoncé la nouvelle....Rien ni personne ne viendra leur gaché leur week end en n'amoureux...Elle entendit des pas dans l'escalier elle regarda vers la porte et vit son mari entrer dans la salle de bain et assez etoné de la voir lui demanda comment cela se faisait t-il qu'elle etait deja a la maison...Elle cligna des yeux...Un "Bonjour ma puce" aurait etait le bien venue...Enfin passons, elle le regarda et souria, exact elle etait rentré plus tot que prevue:

    "Bonjour mon amour...Oui je vais bien et toi?"

    Elle avait dit sa ironiquement...C'est vrai qu'en ce moment c'etait pas la grande joie a la maison mais bon quand meme...Elle etait sa femme, Quand elle partait le matin et que celui ci dormait elle n'hesitait pas a lui ecrire un petit mot ou autres, c'etait des petites attention qu'Ethann lui ne remarquait pas toujours...Elle jouait avec la mousse de son bain tout en regardant son homme se tenant pres d'elle, c'est vrai quoi meme pas un bonjour ni rien...Elle prefera se taire et ne pas faire d'embrouille ce week end etait "LE" week end elle n'allait pas le gacher....Elle regarda Ethann et lui dit alors en souriant:

    "Oui j'ai pris mon apres midi j'avais quelques choses a reglé....J'ai prit un week end de 4 jours si sa t'interesse...."

    Elle regarda Ethann et grimaca, elle esperait qu'il soit content de passer le week end avec elle, elle n'allait pas tarder a le savoir....Elle prit un gant et commenca a se le passer sur le corps, il fallait bien qu'elle se lave non? Elle jetta quelques coup d'oeil a son homme qui visiblement n'allait pas tarder a repondre...Elle le regarda une fois de plus, elle se rendit compte que bientot ils allaient etre 3 et que rien ne serais plus pareil, mais si elle veux que tout redevienne comme avant il faut qu'ils arrivent a parler de leur problemes et a les resoudre...Jenny etait prete a tout, elle aimait son mari plus que tout et ferais tout pour le garder aupres d'elle...Elle attendit que celui ci reponde mais n'arretait pas de caresser le ventre, surement parce que desormais elle savait qu'un petit bout etait là...Ethann l'avait surement remarqué....


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Echolls
SEXE FAIBLE Dominés
Ethan Echolls


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 33
Love : Je dirais... Jennifer Fuller... Mais qui sait pour combien de temps...
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : Sa dépend.
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: ///
Votre Tout Puissant:
Citation: The perfection of art is to conceal art!

Week end (PV Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Week end (PV Ethan)   Week end (PV Ethan) EmptyDim 30 Sep - 15:33

    Le jeune homme se tenait là devant sa femme, c'est vrai il aurait puis lui dire quelques mots doux comme un bonjour, ou même venir lui déposer un petit baiser sur les lèvres pour lui dire bonjour mais non rien, il n'avait pas eut envie de le faire pourquoi? Tout simplement parce qu'il était assez étonné de la voir là, elle qui généralement partait tôt dans la matinée et en parlant des petites attention, il faut dire qu'Ethan ne les voyait preque jamais, par exemple les petits mots devant la table de nuit il ne les avait jamais remarqué peut être parce qu'il était trop... déçut? Non ce n'était pas le mot, disons qu'il était assez triste de toujours se réveiller seul et avec une place froide et vide à côté de lui donc il ne remarquait jamais ses mots, enfin oui il était heureux de la voir là c'était sa femme quand même s'était pour elle qu'il avaitr coupé les ponts avec ses parents, s'était pour elle qu'il restait dans l'ombre lors des sorties organisées par des gens pour Mme la Présidente, s'était pour elle qu'il ne parlait pas de son mécontentemment sur le fait qu'elle n'ai pas prit le nom de famille du jeune homme, enfin elel lui répondit quelque chose qu'il aurait du poser, un léger sourire se dessina sur ses lèvres.

    Excuses moi... disons que je suis surpris de te voir là si tôt.

    Il s'approcha de sa femme avant de se baisser légèrement, il approcha ses lèvres de celles de sa douce et lentement il lui déposa un tendre baiser, bah quoi? Il avait beau ne pas aimer la situation dans laquelle ils étaient ce n'était pa spour autant qu'il allait ne plus l'aimer et ne plus lui donner des tendres baisers et comment ferait-il pour ne pas l'embrasser, sa femme avait des lèvres au gout de cerise de quoi vouloir les embrasser pour toujours, enfin bon, la jeune femme lui expliqua enfin qu'elle avait prit des jours de congés, il arqua un sourcil ne comprennant pas vraiment pourquoi elle faisait ça... pour lui? Peut être bien mais pourquoi l'avait-elel décidé maintenant? Surtout qu'il avait quelque chose de prévu ce week-end non pas que sa lui prendrait tout le week-end mais il avait une séance photo le lendemain matin enfin bon il en parlera plus tard.

    Je suppose qu'on a donc... 4jours pour nous... je pense que je vais aimer ce week-end.

    Dit-il en souriant avant d'approcher un nouvelle fois ses lèvres de celles de la jeune femme, et cette fois au lieu d'un petit baiser se fut carrément autre chose comme un avant gout de ce qui allait se passer ce week end? A vrai dire il n'avait pas vraiment envie de parler des choses et autres, il voulait principalement passer tout son temps avec sa femme à faire ce qu'il n'avait plus vraiment l'occasion de faire. Il se recula légèrement avant de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Fuller
SEXE FORT Dominants
Jennifer Fuller


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 33
Love : Ethan et notre futur bout de chou....
Emploi/loisirs : Presidente des Etat Unis!Mias bientot maman a plein temps!
Humeur : Je suis la femme la plus heureuse du monde entier!!!
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Votre Tout Puissant: Seth
Citation: Tout chef d'oeuvre a un brouillon c'est pour cela que dieu crea l'homme avant la femme!

Week end (PV Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Week end (PV Ethan)   Week end (PV Ethan) EmptyDim 30 Sep - 15:45

    Celui ci repondit enfin...Elle souria, elle avait bel et bien raison il etait assez surpris de la voir ici a cet heure là, c'est vrai que d'habitude elle rentrait vers 01h30 du mat' voir meme plus....Mais ce rdv au gyneco, se stresse permanent, elle avait envie de repos, d'amour et de tendresse...Sa vie d'avant commencer a lui manquait terriblement...Si tout pouvait etre aussi simple...Et ce bebe qui allait bientot arriver au milieu de tout sa, elle devait prendre une decision non pas sur le choix du bebe , elle le garderais quoiqu'il arrive...Mais sur son travail, sa ne pouvait plus continuait comme sa, c'etait trop pesant, elle voulait reprendre une vie normal, sans le soucis de toujours bien faire...Tout sa lui manquait enormement, et avec Ethann sa n'allait pas non plus....Elle etait sur le point de le perdre et voulait rattraper les chose et tout faire pour le garder pres d'elle...

    Celui ci se rapprocha d'elle et lui donna un tendre baiser, elle profita de ce baiser, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas embrassé son mari....Il se recula et elle souria, tout en se mordillant la levre, une main etait posé sur son ventre toujours a le caressé...Elle lui dit alors qu'elle avait prit un week end de 4 jours, et il fut assez supris mais assez content je dois dire, Jenny put lire dans ces yeux le bonheur que sa lui procurait d'ailleur ni une ni deux, elle s'avanca vers sa femme et lui donna un baiser comment dire? Assez...Uhm....Enfin vous voyez se que je veux dire hein? Surement un avant gout de ce qui allait se passait ce week end....Elle le regarda alors...

    "Tu ne vas pas etre decu mon coeur...Surtout que j'ai quelque chose d'important a te dire...."

    Elle se mordilla une fois de plus la levre, maintenant qu'elle lui avait mit le doute, elle savait pertinement qu'il allait plus lachait voulant a tout prit savoir ce que c'etait cet "chose importante"^^ Sa la fit d'ailleur sourire...Elle le regarda une fois de plus puit se leva de son bain, offrant une vue incroyable de premier plan sur son corps a son homme...En meme temps sa faisait plus d'un mois qu'il n'avait pas fait l'amour donc....Elle le regarda un instant et le sortit de ses pensé en lui demandant la serviette...

    "Ouou bebe...la serviette stp..."


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Echolls
SEXE FAIBLE Dominés
Ethan Echolls


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 33
Love : Je dirais... Jennifer Fuller... Mais qui sait pour combien de temps...
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : Sa dépend.
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: ///
Votre Tout Puissant:
Citation: The perfection of art is to conceal art!

Week end (PV Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Week end (PV Ethan)   Week end (PV Ethan) EmptyDim 30 Sep - 16:05

    Une chose importante? Qu'est ce que c'est? Un bébé? Une nouvelel colocataire? Une envie de faire des choses plutôt interdite? Un voyage? L'arrêt de son travail? Quoi qu'est ce que s'était? Pourquoi lui avait-elle dit ça? Pourquoi? Pour le faire mariner? Pour être sûr qu'il resterait auprés d'elle? Car oui, il faut le dire, même si en apparence le couple montrait qu'il était fort et bien soudé au fond ce n'était pas le cas, au fond le jeune homme en avait marre, il était prêt à totu plaquer pour refaire une vie avec une femme qui serait là tout les jours et qui lui ferait plaisir autant de fosi que possible et non une à deux fois par mois et oui vous ne vous trompez pas, celà faisait bien un mois qu'il n'avait pas eut de relation sexuelle, sympa vous dites? Pas du tout, étant souvent absente, les seules fois où elel était à la maison la jeune femme passait son temps à dormir, peut être la différence d'âge? En effet à 5ans de différence il n'avait peut être pas envie des même choses? A 31ans, Ethan voulait une vie normale et pleins de bonheur et à 36ans peut être qu'on rêve d'autre chose? Enfin il fronça légèrement les sourcils la regardant dans les yeux.

    Quelque chose d'important? Et c'est quoi?

    Il n'allait pas lâcher, au contraire il allait tout faire pour savoir, peut être une manipulation de sa femme pour qu'il reste à ces côtés? Après tout, tout étaient possibles dans leur couple, la jeune femme savait ce qu'elle voulait et donc elle pouvait bien manipuler son tendre mari pour qu'il reste prés d'elle? Quand même pas, la base du mariage est la cnfiance mutuelle non? Bref, elle se leva du bain laissant au jeune homme une vue magnifique sur ses courbes sans pour autant voir le début d'un petit bidon il faut dire qu'il était trop content de voir les courbes de sa femme pour une fois, enfin elle lui demanda la serviette, il secoua légèrement la tête avant de se tourner, il chercha des yeux une serviette et trouva non pas la serviette mais le peignoir violet qu'il lui avait offert un jour alors qu'il n'avait rien à faire, il le prit et le lui donna avant de se décaller pour la laisser passer.

    Alors? C'est quoi? Dis le moi.

    Dit-il en faisant une petite moue, il la regarda elle, elle était si belle, si gentille et si douce, il avait de la chance de l'avoir même si en ce moment elle n'était qu'une ombre pour lui oui c'est dur de le dire mais il ne faut pas se voiler, la jeune femme devait sûrement le savoir, avec tout les sacrifices qu'il avait fait pour elle, elle devait bien lui dire merci ou au moins être plus présente à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Fuller
SEXE FORT Dominants
Jennifer Fuller


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 33
Love : Ethan et notre futur bout de chou....
Emploi/loisirs : Presidente des Etat Unis!Mias bientot maman a plein temps!
Humeur : Je suis la femme la plus heureuse du monde entier!!!
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Votre Tout Puissant: Seth
Citation: Tout chef d'oeuvre a un brouillon c'est pour cela que dieu crea l'homme avant la femme!

Week end (PV Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Week end (PV Ethan)   Week end (PV Ethan) EmptyDim 30 Sep - 16:19

    Celui ci lui tendit son peignoir, celui qui lui avait offert il n'y a pas vraiment longtemp a vrai dire, il etait de couleurs violet, sa couleur preferé...Elle souria et s'enroula dedans puit celui ci se poussa un peu histoire de la laisser sortir de son bain, elle se dirigea vers le meuble ou il y avait le lavabos et le meuble, elle y prit une brosse et une pince, elle s'attacha les cheveux jettant de tant a autre un coup d'oeil a son mari qui voulait a tout prit savoir cette chose qui avait l'air d'etre si importante...Il lui demanda alors qu'est ce que c'etait mais Jenny est muette comme une tombe....Elle prefera le faire languir un petit peu....Et puit elle preparer sa phrase, comment allait t-elle lui annoncait qu'il allait etre papa? Elle ne savait pas comment il allait reagir et c'est surtout sa qui lui faisait le plus peur...Elle se retourna alors....

    "Uhm...Je sait pas si je doit te le dire...."

    Elle souria puit s'approcha de lui et mit ces main autour de son cou....elle poussa une meche de cheveux a celui ci, puit le regarda dans les yeux et se mordilla la levres inferieur...Il fallait bien qu'elle lui disent mais pas directement du moins il fallait qu'elle fasse quelques sous entendu...Elle regarda Ethann qui voulait a tout pris savoir, il fit une moue d'enfant, elle rigola puit deposa un baiser sur ces levres...Allait t-elle lui dire qu'elle etait enceinte? Peut etre bien que oui peut etre bien que non a vrai dire elle ne svait pas encore....Elle le regarda dans les yeux et lui dit alors:

    "Si je me mettait subitement a grossir tu voudrais encore de moi? Bon sa durerais pas longtemp non plus environs 9 mois...."

    Elle s'ecarta de lui et s'asseya sur le rebord de la baignoir, voir sa reaction avait t-il compris son sous entendu ou pas? Elle vida l'eau de son bain, puit toujours de sa main caressa son ventre qui commencait deja a prendre la forme de celui d'une femme enceinte de 3 mois...Elle se leva et marcha un peu en rond dans la salle de bain puit s'adressa une fois de plus a Ethann:

    "Enfin je dit sa comme sa ....papa...."


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Echolls
SEXE FAIBLE Dominés
Ethan Echolls


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 33
Love : Je dirais... Jennifer Fuller... Mais qui sait pour combien de temps...
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : Sa dépend.
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: ///
Votre Tout Puissant:
Citation: The perfection of art is to conceal art!

Week end (PV Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Week end (PV Ethan)   Week end (PV Ethan) EmptyDim 30 Sep - 19:04

    La jeune femme s'approcha de lui et posa ses mains derrière son cou, Ethan la regarda et elle se mit à parler, au départ le jeune homme eut un énorme sourire aux lèvres pensant qu'elle dirait quelques chose de plutôt amical mais soudain à l'nnonce des neuf mois, le jeune homme perdit son sourire, elle... elle... elle était enceinte? Comment pouvait elle être enceinte? Après le temps qu'il n'avait rien fait? Bon oui s'était une bonne nouvelle, Ethan la regarda, même si son sourire n'était pas là on pouvait lire dans ses yeux qu'il était heureux, il allait être papa, papa!!! Il posa sa main sur a bouche avant de souffler comme-ci il venait d'apprendre la plsu belle des nouelles au monde et bon oui s'était le cas il allait être papa, il n'en revenait pas, papa? Un papa? Il lui sourit avant de la prendre dans ses bras il était tellement heureux, il l'embrassa à plusieurs reprises, on aurait dit un petit garçon tout content, il sautait de joie partout il était heureux il ne cachait pas sa joie.

    Je... je.. je vais être papa?

    Il avait tout de même besoin d'avoir une confirmation car si c'était une blague là ça signerait la fin de leur coûple, bon en même temps la jeune femme n'était pas du genr eà mentir et ça Ethan le savait bien, comme-ci elle allait lui mentir sur un sujet pareil lui qui rêvait de devenir papa depuis sa plus tendre enfance lui qui voulait à tout prit un petit enfant avec la femme qu'il aimait le plus au monde, il s'approcha une nouvelle fois de Jennifer avant de poser ses mains sur les hanches de la jeune femme, et de l'embrasser une nouvelle fois, ils allaient être parents! La Présidente des Etats-Unis allait être maman, et lui il allait être papa quoi de mieux? Il était tellement exité qu'il ne prennait même pas encore consciencede ce qui allait se passer, il lui sourit une nouvelle fois avant de la prendre dans ses bras, pusi il posa la main sur le ventre de la jeune futur maman et il sourit.

    Je vais être papa...

    Mais en attendant, il falait encore attendre neuf mois et en neuf mois la jeune femme sera toujours présidente se qui veut dire qu'elle rentrera toujours tard dans la nuit.. Oh non, elle n'alalit plus jouer la femme surchargé, ele ne travaillerait plus le soir, elle sera une femme qui renre à 19h30 à la maison et qui n'aura plus les cernes jusqu'aux joues, il fallait refaire une méthodede vie, à présent qu'elle allait être maman il ne fallait pas qu'elle se bousille la santé au risque de bousiller celle de leu petit garçon ou de leur petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Fuller
SEXE FORT Dominants
Jennifer Fuller


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 33
Love : Ethan et notre futur bout de chou....
Emploi/loisirs : Presidente des Etat Unis!Mias bientot maman a plein temps!
Humeur : Je suis la femme la plus heureuse du monde entier!!!
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Votre Tout Puissant: Seth
Citation: Tout chef d'oeuvre a un brouillon c'est pour cela que dieu crea l'homme avant la femme!

Week end (PV Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Week end (PV Ethan)   Week end (PV Ethan) EmptyLun 1 Oct - 17:42

    Il n'eu pas vraiment de mal a comprendre que dans neuf moi ils seraient trois, il regarda Jenny, aucun sourire n'etait dessiné sur ses levres, mais rien qu'a voir ces yeux elle pouvait lire qu'il etait heureux, tres heureux meme...D'ailleur il arreter pas de repeter qu'il allait etre papa, c'etait chou a voir, il sautait de partout on aurait dit un gamins de 6 ans qui venait d'avoir son jouet...Jenny rigola, puit celui ci vint la prendre dans ces bras, et demanda pour la enieme fois si c'etait vrai, bah biensur que c'etait vrai, Jenny n'etait pas du genre a mentir surtout a l'homme qu'elle a toujours aimait...Elle secoua la tete de gauche a droite genre "N'importe quoi comme si j'allais te mentir a toi..."Elle se blotti contre lui et lui dit enfin:

    "Non non j'ai juste dit sa comme sa....Idiot va, biensur que oui tu va etre papa mon ange....et moi maman..."

    Elle souria avant de se faire embrasser, d'ailleur celui ci ne s'arreter plus, il ne faisait que sa l'embrasser et toujours l'embrasser surement parce qu'il etait l'homme le plus heureux du monde et c'etait beau a voir...D'ailleur Jenny sentit les larmes coulaient, bah ouais sa faisait longtemp qu'elle n'avait pas vue son homme aussi heureux...Puit elle allait etre maman jusque la elle n'avait pas encore realiser et la tout lui tombe dessus, un reve devenut realité....Elle regarda Ethan et l'embrassa tendrement une nouvelle fois...Elle etait la femme la plus comblé du monde...Elle regarda Ethan une seconde fois avant de lui dire:

    "Je sait que en ce moment c'est pas facile mais maintenant qu'il est la...."

    Elle toucha son ventre, puit le regarda ensuite elle tourna son regard vers Ethan et reprit:

    "Tout va changer, dans 9 mois il ou elle sera là, et moi aussi je serais là....avec toi et notre bebe....Je...Je vais tout arreter....C'est pas encore certains...Mais sa l'ai presque.... Je veux profiter pleinement de toi et du bebe, je veux enfin reprendre une vie normal, je t'aime Ethan meme si je ne te le montre pas assez souvent...Je t'aime plus que tout...."

    Elle avait positioné ces mains autour de son cou et n'avais pas laché sont regard ne ceressent qu'une seconde, les larmes coulaient le long de ses joue, mais elle venait de realiser qu'elle aimait cet homme plus que tout au monde et qu'il fallait qu'elle quitte tout pour le garder aupres d'elle...Elle l'embrassa doucement, tendrement mais le plus amouresement possible....
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Echolls
SEXE FAIBLE Dominés
Ethan Echolls


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 33
Love : Je dirais... Jennifer Fuller... Mais qui sait pour combien de temps...
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : Sa dépend.
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: ///
Votre Tout Puissant:
Citation: The perfection of art is to conceal art!

Week end (PV Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Week end (PV Ethan)   Week end (PV Ethan) EmptyVen 5 Oct - 18:01

    Tout était si... étrange, c'est bizarre comment une nouvelle peut tout changer dans votre vie, un simple mot peu tout faire basculer regarder Ethan lui qui pensait que sa femme ferait toujours passer son travail avant lui, il n'aurait jamais crut que ce matin, aujourd'hui même et à cette heure-ci il serait un heureux papa, dans neuf mois allait venir au monde une petite fille ou un petit garçon, leur enfant, leur petit enfant, cette nouvelle restait dans la tête du jeune homme c'est dans ses moment là qu'il voudrait voir ses parents et leurs dire à quel point il était heureux qu'ils deviennent d'adorable grand-parents car oui même si Ethan avait coupé les ponts avant eux, il avait toujours imaginé et rêvé du jour où il leur annoncerait cette merveilleuse nouvelle ils allaient être grands-parents un rêve!!!!

    Moi aussi...

    Dit-il avant de l'embrasser une nouvelle fois, puis pas la suite, il sortit de la salle de bain avant de marcher dans le couloir jusqu'à sa chambre, arrivée enfin dans sa chambre il réalisa rapidemment qu'il n'avait pas dit je t'aime à sa femem juste un moi aussi, en temps normal le moi aussi est suivit d'autres mots mais là rien, rien ne venait à par ça, il n'avait comme tout simplement pas eut envie de lui dire qu'il l'aimait après toutes les fois où il lui avauit dit et qu'elle ne lui avait pas répondu mais après tout ce n'était que fictif, tout le monde s'en fiche, il s'assit sur le lit réalisant petit à petit qu'il allait être papa et elle maman, la nouvelle résonnait encore dans sa tête comme-ci tout se passait comme dans un rêve, il commençait seulement peu à peu se qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Fuller
SEXE FORT Dominants
Jennifer Fuller


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 33
Love : Ethan et notre futur bout de chou....
Emploi/loisirs : Presidente des Etat Unis!Mias bientot maman a plein temps!
Humeur : Je suis la femme la plus heureuse du monde entier!!!
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Votre Tout Puissant: Seth
Citation: Tout chef d'oeuvre a un brouillon c'est pour cela que dieu crea l'homme avant la femme!

Week end (PV Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Week end (PV Ethan)   Week end (PV Ethan) EmptyVen 5 Oct - 20:41

    Jenny etant toujours folle de joie de voir Ethan le prendre aussi bien, l'embrassa une fois de plus...Elle s'attendait a tout comme reaction...Surtout qu'en ce moment sa n'allait pas vraiment entre nos deux tourteraux, le travail prennait une place importante dans la vie de Jenny et elle avait tendance a delaissé Ethan....Elle s'en rend compte petit a petit, ce bebe qui maintenant est là, va tout changer, c'est la qu'elle commmence vraiment a prendre conscience de tout le mal qu'elle a puit lui faire endurer...C'est un homme bien, il ne merite pas sa...Apres le meritait t-elle vraiment? Pourquoi toutes ces questions defilerent dans sa tete en quelques minutes mais aucune reponse ne vint? Elle secoua alors sa tete et annonca a celui qu'elle aimait qu'elle allait surement arreté son travail et lui dit alors qu'elle l'aimait plus que tout...

    Celui ci l'embrassa et ce contenta de repondre un "moi aussi" puit s'en alla sans dire ne ceresse qu'un mot a sa bien aimé...Elle s'assyea sur le bord de la baignoir et baissa la tete,elle soupira avant de passer une main sur son visage...Il lui en voulait....Non pas pour le bebe, mais pour ce qu'elle avait fait, c'est a dire ses journé entiere de taff, ces week end au bureaux, plus aucune tendresse....Pour vous dire sa fait 1 mois qu'ils n'ont pas fait l'amour et qu'ils ne se sont pas dit "Je t'aime"....Enfin, elle le regarda sortir, elle se leva a son tour puit voyant la porte ouverte de leurs chambre, elle s'accouda a l'entrebaillement de celle ci et croisa les bras, elle regarda Ethan puit entra dans celle ci, elle ouvrit sa commode puit sortit un string puit sa nuisette elle commenca alors a se desahbiller et ne preferant ne pas envenimer les choses lui dit simplement:

    "Je....Je vais preparer a manger,je t'appelle quand on mange..."

    Un trouble dans sa voix se faisait sentir, elle se sentait coupable du mal qu'elle lui avait infliger mais savait pertinement que tout sa etait fait et qu'elle ne pouvait p:us retourner en arriere, une larme tomba sur sa joue, elle regarda Ethan qui surement dut remarquer sa tristesse, une fois sa nuisette enfiler, elle passa devant celui ci avant de se desendre les escalier et d'aller dans la cuisine mettre la table et preparer a manger...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Echolls
SEXE FAIBLE Dominés
Ethan Echolls


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 33
Love : Je dirais... Jennifer Fuller... Mais qui sait pour combien de temps...
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : Sa dépend.
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: ///
Votre Tout Puissant:
Citation: The perfection of art is to conceal art!

Week end (PV Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Week end (PV Ethan)   Week end (PV Ethan) EmptySam 6 Oct - 18:22

    Ethan était là, assit sur le lit à attendre que le temps passe, sa femme avait décidé de faire à manger, le laissant lui seul dans la chambre, à vrai dire l'annonce de cette nouvelle était certes superbe il sallaient avoir un enfant et ils allaient peut être vivre des jours heureux mais bizarrement Ethan semblait être quelque peu rétiçant à l'annonce de cette nouvelle, il ne savait pas trop quoi faire, comment réagir et surtout il ne savait pas si il devait en parler à sa femme depuis pas mal de temps il essayait de guerrir les blessures de leur couple seul, mai à force avec le temps il n'avait plus la force, il n'avait plus le courage de soutenir son couple par lui même, vous pensez peut être qu'il se prend pour le centre du monde et je vous l'accorde mais le jeune homme n'est pas encore prêt à porter tout un poid, en même temps essayer de sauver son couple tout en continuant sa vie, c'était trop pour lui.

    Il se leva de son lit, et s'avança vers la penderie, il prit une veste en jean avant d'y mettre son portable dans la poche gauche il descendit les esclaier lentement avant d'arriver dans la cuisine, là il vit sa femme en nuisette faire le manger, en temps normal tout hommes trouveraient ça d'un érotisme surdépassé mais là Ethan n'avait rien, même pas envie de s'approcher d'elle enfn si, il voulait, il voulait lui dire combien il tenait à elle et combien il voulait qu'elle reste auprés de lui mais ce serait égoïste de sa part, Jennifer aimait son métier et jamais il ne voudrait qu'elle l'abandonne uniquement parce qu'il lui demande il avait peur d'être égoïste, c'est pourquoi il ne parlait pas à sa femme, de peur de lui dire de tout stopper pour lui c'était d'un égoïsme, il resta donc devant la cuisine avant deparler à sa femme.


    Je... je sors quelques minutes.

    Dans un silence, le jeune homme avait annoncer qu'il partait quelque minutes besoin de prendre l'air? Sûrement, enfin surtout un besoin de faire une mise au point, il s'approcha de la porte d'entrée avant de l'ouvrir et de sortir en laissant la porte se fermer derrière lui, il était sur le perron de la maison contre la barrière il soupira légèrement, un léger vent frais mais tellement bon caressait son visage il avait besoin de se retrouver seul le temps de faire le point sur cette nouvelle et sur son avenir à lui et son avenir en couple. Il quitta le perron et partit en direction de sa voiture, rentra à l'intérieur et mit le contact avant de partir en trombe de la rue, il avait vraiment besoin de se trouver seul.


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Fuller
SEXE FORT Dominants
Jennifer Fuller


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 33
Love : Ethan et notre futur bout de chou....
Emploi/loisirs : Presidente des Etat Unis!Mias bientot maman a plein temps!
Humeur : Je suis la femme la plus heureuse du monde entier!!!
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Votre Tout Puissant: Seth
Citation: Tout chef d'oeuvre a un brouillon c'est pour cela que dieu crea l'homme avant la femme!

Week end (PV Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Week end (PV Ethan)   Week end (PV Ethan) EmptySam 6 Oct - 20:43

    Jenny elle etait toujours dans la cuisine, assise sur une chaise devant la table pas encore mise, elle preparer des lasagne, d'ailleur Ethan adorait ce plat surtout quand ces Jenny qui le preparait...Elle etait entrain de faire la farce quand elle entendit des pas dans l'escalier, Ethan fit alors face, une veste sur son epaule, elle grimaca alors, il sortait? Pour une fois qu'elle etait a la maison , seule, avec l'homme qu'elle aimait....Elle ne prefera ne pas se poser de question ne fit pas attention a lui....Il lui dit alors qu'il sortait quelques instant...Elle le regarda alors....Pourquoi? Pourquoi avait t-il besoin de prendre l'air? Sa elle n'en savait rien du moins, elle avait quelques doutes mais rien de bien precis.Elle le regarda alors et passa sa main dans ces cheveux...

    Elle se comptenta de le regarder, non je dirais meme de le fixer un instant, c'est la premiere fois depuis dés mois qu'elle n'avait pas pris le temps de le faire....Elle revint alors a elle quelques secondes plus tard, Ethan se tenant devant elle, elle le regarda et repondit a sa phrase:

    "Uhm...Ok..."

    Celui ci affirma puit partit laissant la porte se fermer derriere lui, quand a Jenny, elle le regarda sortir une fois la porte fermé elle baissa la tete, et la mis entre ces mains....Elle avait l'impression d'avoir perdu son couple, que tout etait finit....Elle passa ses deux mains dans ces cheveux, fixant toujours la porte, les minutes passerent, et Jenny etait toujours la, a regarder la porte...Qu'attendait -elle au juste? Rien ou bien tout? Elle respira alors un grand coup puit eteignit la cuisine, sa faisait maintenant 10 minutes qu'il etait dehors, le plat de lasagne etait dans le four....Elle s'avanca vers le sofa , toujours les lumieres eteinte, elle s'alluma une cigarette, dans le noir...Un silence magistral pesé dans la piece, mais elle s'en foutait...Elle pensait a elle, au bebe , a Ethan mais surtout au futur...Une larmes coula sur sa joue, elle n'etait pas vraiment bien, tout s'enchainer trop vite bien trop vite pour elle, c'etait dur vraiment tres dur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week end (PV Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Week end (PV Ethan)   Week end (PV Ethan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end (PV Ethan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Et Dieu créa la femme ¤ :: ₪ Logements ₪ :: Upper East Side :: Villa de Jennifer Fuller & Ethan Echolls-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser