¤ Et Dieu créa la femme ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Et Dieu créa la femme ¤

Qu'est ce qui lui a prit ce jour là ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une soirée pour s'amuser [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley Norris
ANGES DECHUT Destruction
Haley Norris


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 31
Love : ' She doesn't know how to like '
Humeur : So lonely
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Invisibilité
Votre Tout Puissant: Seth
Citation: I didn't die, I stopped living ...

Une soirée pour s'amuser [libre] Empty
MessageSujet: Une soirée pour s'amuser [libre]   Une soirée pour s'amuser [libre] EmptyJeu 27 Sep - 16:08

Haley marchait lentement sans se presser, regardant discrètement autour d'elle pour ne pas se faire remarquer. les quartiers de Manhattant, le soir, étaient très sombres et bourrés de gens drogués ou saouls. De la journée, ici, c'était très animé et joyeux, mais le soir, ça devanit très ombre. Seulement, il restait bien des endroits animés, comme celui ou Haley s'apprêtait à aller; le Night Club. Remplis de danseurs et de gens qui veulent donne run sens à leurs soirées, cet endroit était parfait pour ne pas se sentir seule au monde et pour passer une bone soirée. Quand au saouls et aux truands; Haley n'avait pas de craintes à avoir. Car même si on l'attaquait, ce qui était très peu probable, elle saurait 'disparaître'. Comment ? En devenant invisible tout simplement. La jeune femme avait en effet une arme secrète pour être discrète. Donc, tout en marchant, Haley repensa à sa journée. Comme totues le sjournées qu'elle passait, celle-ci n'avait rien de bien intéressant. une journée de plus dans ce monde insouciant ...

Elle s'était réveillée très tard ce matin. Mademoiselle préférait faire la grâce matinée que se réveiller tôt et faire le ménage. En parlant de ménage, elle ne faisait presque jamais rien chez elle. Languinant dans son fauteuil une bonne partie de la journée, zappant pour trouver quelque chose d'intéressant à regarder, il était déjà 20 heures lorsqu'elle s'était rendue comtpe qu'elle n'avait rien fait de sa journée. Ca lui arrivait souvent de ne rien faire. La soirée s'annonçait terriblement ennuyante. C'est pourquoi elle avait décidé de sortir se changer les idées. Elle avait longuement hésité entre une balade en solitaire le long de la plage ou une soirée cool dans un club branché de Manhattan. Finalement, la jeune femme avait opté pour la deuxième otpion. Rencontrer de nouvelles personnes lui ferait du bien. Elle en avait tellement assez d'être enfermée chez elle à ne rien faire. Elle s'était donc vêtue pour partir s'amuser. Sa tenue, loin d'être provocante, était utout décontractée. Elle avait enfilé un jean taille-basse et un débrdeur croisé dans le dos, de couleur noire. Le noir, la mort, c'était un peu pareil non ? Une vision pessimiste certe, mais tellement réaliste ! Ensuite, elle s'était occupée de sa coiffure. Ses longs cheveux légèrement ondulés, elle les avait laissés détachés, pour qu'il prenne place sur ses péaules gracieuses. Ensuite, elle s'était maquillée très légèrement et elle avait mit une touche de parfum pour terminer. Avant de partir, elle enfila des bottes en cuir noires. Prête à s'amuser, elle avait prit ses clés et elle avait ensuite disparu dans les rues sombres de son quartier.

Marcahtn depuis au moins une heure, elle était presque arrivée devant le Night Club. Là, elle pourrait excercer se passion qu'est la danse. Dans un état d'esprit serein et décontract, elle pensa soudain qu'elle n'avait pas emporté d'argent avec elle. Peu importe, il y aurait toujours quelqu'un qui accepterait de payer pour elle. Chaque fois qu'elle allait à une soirée, elle faisait des rencontres, surtout des mecs. Ceux-ci, ravis de passer la soirée avec une fille comme elle, n'hésitaient pas à dépenser une fortune pour la rendre saoule. Oui, elle n'avait pas à s'en faire. Et pusi, évidemment, elle ne rentrait jamais saoule, parfaitement consciente que boire trop pouvait nuire à sa santé. mais maintenant qu'elle était morte, qu'est-ce que ça chengerait ? Absolument rien, donc, elle profiterait surement de cette soirée pour se lâcher. Elle tourna au coin d'une rue ou un vieillard était couché par-terre, réclamant des pièceS. Elle passa tout droit, ne portant aucune attention à cet homme. Ayant plutôt un air dégoûté que généreux. Elle arriva enfin devant le club. Il fallait une carte spéciale pour y entrer. Plein de gens se faisaient prendre mais Haley entra facilement, elle. Devinez comment. Grâce à son pouvoir évidemment. Maintenant à l'intérieur, elle fut immédiatemet conquis epar l'ambiance réchauffée de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Ferguson
ANGES DECHUT Destruction
Lucie Ferguson


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Torture par la penser
Votre Tout Puissant: Seth
Citation: Méfiez-vous de l'eau qui dort...

Une soirée pour s'amuser [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour s'amuser [libre]   Une soirée pour s'amuser [libre] EmptyVen 28 Sep - 20:19

    Parce que ma journée, avait été bonne, bon bien sûr j'ai toujours droit à mon habiteul mal de crâne matinal, mais si il est habituel, j'ai l'habitude, il fallait que ma soirée le soit aussi...
    Enfin bref, j'avais donc passer une super bonne journée, sauf que le soleil était malheureusement là et oui je n'aime pas le soleil, je préfere garder mon teint de porcelaine, que j'affection depuis pas mal d'année déjà, même mon font de teint est de couleur claire, oui j'aime ressembler à un démon de la nuit, et puis ça me va alors...
    Comme je disais plus haut enfin bref...
    Donc après avoir passer une excellente journée, à avoir fait les boutiques sur la 5éme, et à avoir parler à une nouvelle recrue d'AZAZEL, j'avais décider, de rentrer chez moi et de faire le top model en essayant toute mes nouvelles tenue, et choisir celle que j'allais mettre se soir, bien que j'avais un petit faible pour la robe noir sur laquelle j'avais flasher dans la boutique "In Style", et puis je mettais presque battu pour l'avoir, alors je méritais de la mettre et de faire des ravages en boîte non ? en tout cas, c'est que j'allais faire, mettre cette robe et faire des ravages...
    Bon j'étais donc rentrer de la 5éme ravie de ma journée, et j'avais décider de prendre une douche, car sous se soleil de plomb y fessait hyper chaud... non je plaisante, je reviens de l'enfer, alors c'est pas le soleil qui va me donner chaud, j'ai l'habitude...
    Il faudrais peut-être que j'arrête de raconter ma vie non ? personnellement moi je m'en fou, car j'adore ça, mais bon je pense que je devrais aller à l'essentiel, et arrêter de parler de ma vie je sais que c'est chiant et que tout le monde s'en fou, mais j'aime ça faire chier mon monde...
    Bon je m'égare du sujet, et je sais plus vraiment où j'en suis, je crois que j'ai dis que j'avais prit ma douche, et que je m'en suis arrêter là, alors je reprend, donc j'ai pris ma douche, puis une fois "douché", je décide de mettre ma jolie robe noir, assez provocatrice, mais j'aime ça provoqué, enfin bref, une fois ma jolie robe enfilé, je décide de me faire des anglaises, oui je trouve que sa me va bien, surtout avec mon teint de porcelaine, une fois mes anglaise faite, je mets un peux de poudre sur mon visage, un gloss rouge sur mes lèvres, et un peu de mascara, mais bien sûr pas trop, sinon je vais ressembler à un pot de peinture, et tout le monde sait que je n'aime pas ça...
    Une fois prête je descend dans le parking, pour prendre ma voiture, une mini noir, oui j'aime les mini, alors que je suis dans le parking, voilà qu'un type essaye de me piquer mon sac, oui il ne sait pas qui je suis...enfin bref, après lui avoir régler son compte, je monte dans ma voiture mes le contact en marche, puis me dirige vers le Night Club, je me gare sans aucune difficulté, puis descend de ma voiture, à mon passage quelques type me regarde et me siffle, je ne l'ai regarde pas, je pense devant eux la tête haute, mais avec tout de même un sourire amuser sur mon visage...
    J'arrive enfin de la boîte, la la queue est immense, mais je passe devant tout le monde comme j'en ai l'habitude, sourit au videur et rentre sans aucun difficulté, et oui le privilège d'être connu, et surtout d'avoir la carte de membre...
    Une fois à l'intérieure, je me dirige vers le bar, l'ambiance n'est pas encore assez bien à mon goût je m'assoie alors au contoire, commande une martini, que le type assis à côté de moi m'offre généreusement, si il attend quelques choses de moi en retour c'est loupé il est trop moche pour moi...


    (Dsl j'ai mis du temps, mais mon ordi beug j'ai du le recommencer trois fois, et en plus j'aime pas la 3éme version^^)

Revenir en haut Aller en bas
https://etdieucreaslafemme.1fr1.net
Haley Norris
ANGES DECHUT Destruction
Haley Norris


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 31
Love : ' She doesn't know how to like '
Humeur : So lonely
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Invisibilité
Votre Tout Puissant: Seth
Citation: I didn't die, I stopped living ...

Une soirée pour s'amuser [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour s'amuser [libre]   Une soirée pour s'amuser [libre] EmptySam 6 Oct - 20:11

Haley entra dans la boîte et elle regarda autour d'elle. Toujours émerveillée par ce genre d'endroit, elle ne savait pas ou donner de la tête. Elle s'avança vers le bar tout en bousculant quelques personnes. Evidemment, Haley ne prenait pas la peine de s'excuser, trouvant que c'était inutile. Après tout, elle était bien supérieure à tous ces mortels. Elle, elle était morte mais elle avait des pouvoir, enfin, un pouvoir. Tous les gens ici ne pouvaient pas en dire autant ! De toute façon, si ils avaient quelque chose à redire à propos des manières de la belle Haley, ils n'avaient qu'à le faire ! A leurs risques et périls ! Haley continuait donc sa petite marche vers le bar.

Elle trouva deux places libres. Une à côté d'une femme visiblement saoule et seule à en faire pâlir plus d'un. Et une autre, entourée par deux charmants jeunes hommes qui devaient avoir la trentaine. Haley choisit sans hésiter la seconde place. Elle s'assit tout en faisant un charmant sourire au jeune homme de droite. Ensuite, elle fit tourner son siège, voyant bien les yeux du jeune homme la suivre. Elle croisa ses jambes avec grâce puis elle attendit. A sa grande surprise, l'homme ne lui proposa rien à boire. Haley en fut presque vexée. Il était trop occupé à la fixer plutôt qu'à se demander si elle avait soif. Elle croisa ses bras sur sa poitrine, en ralant légèrement.

Son regard se fixa bientôt sur une jeune femme qu'elle connaissait parfaitement ! Lucie Ferguson ! Un des angé déchut préfér de Seth. Pff, qu'avait-elle de plus qu'Haley ? Rien ! Mais de toute façon, Haley n'était pas du tout jalouse, elle ne détestait pas la jeune femme. Elle ne l'adorait pas non plus, à vrai dire, elle s'en fichait un peu d'elle. Cependant, n'yant pas envie de passer la soirée à s'enmerder, elle s'approcha d'elle avec un air sympathique.


Tiens Lucie, qu'est-ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée pour s'amuser [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour s'amuser [libre]   Une soirée pour s'amuser [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée pour s'amuser [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade matinale [Libre]
» Pass by the evil, without ever giving up to it [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Et Dieu créa la femme ¤ :: ₪ New-York ₪ :: ¤Manhattan¤ :: Chelsea :: Night Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser